Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 45

Discussion: Kit de clutch m8000

Membre Régulier Avatar de Yamaha27
    Citation Envoyé par ExtremeCat Voir le message
    dans mon 2016 avec les clutch team rapid reponse nous avons fais quelque test avec mon concessionnaire et a date sa pas donné des enfant fort.il est performant avec se qui a dedans d'origine.

-testé ressort dans primaire plus cour(5/8'' plus cour que celui d'origine avec tension supérieur),full grip au décollage et perd toute a environ 80-90 kmh.

-mis une gear dans chain case avec 1 dent de plus(celle du haut).y la prend mais perd du décollage et ma courroie glisse terriblement dans les clutch.

-mis un ressort plus long dans secondaire,sa donné 300 rpm juste assez pour qui vire sais tour au poil.

donc en résumé,un chat pour faire un bon setup sais de minimum remplacer les rampe dans primaire,mettre les bon poids et pofiné avec un cam dans secondaire et un spring.faque 300-400$ selon se que tu peux trouvé.surtout ridé avec la courroie a 250$,la courroie a 150$ sa fais pas sais juste de la marde sa fausse toute les donné.

y reste juste a essayer mon ressort de hcr 2010 de mon vieux m 2009 afin de voir si dans la clutch team sa donne un aussi bon résultat que dans mon vieux M.
    Hey merci de tes commentaires!! Mon 2018 va rester stock jute a te lire hahahaha

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Citation Envoyé par Yamaha27 Voir le message
    Hey merci de tes commentaires!! Mon 2018 va rester stock jute a te lire hahahaha
    le 2018 est sur la coche a se que j'ai su.sais de valeur l'ans passé un chum étais supposé monté un démo quand on a faite notre party hotdog en amis qui se ramasse toujours 60 personnes avec 40 sled de montagne différent,pis une vingtaine de 20'' crinqué...lolllllll.on l'aurais testé comme faut le news chaton ctec.

pour se qui est de mon 2016 il va super bien comme il sort d'origine.je fais du sentier,hors piste,riviere,lac et traine mon traineau a chaque weekend.donc en se moment il performe pas mal partout stock.faire juste du hors piste bien peux etre que je pousserais a modifier un peux comme le fond plusieurs.
    pro rmk 850 2019 pour papa et m6000 2016 pour maman

Membre Régulier Avatar de BedO31

Kit de clutch m8000

J’essaye le gearage 21-49 comme les 2017 moi cette annee. Apres je vais essayer d’arranger les clutch un peu. Comme c’est la j’avait juste un spring de primaire un peu plus raide sur le start.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    M8000 153x3 2016 💪

Membre Expert
    C’est toute qu’un jambon. Il fait encore des victimes sur Facebook avec ses kits bidons.
    En plein mois de juillet, pour créer de l’engouement, il écrit qu’il est débordé et pour trois semaines, il n’a pas le temps de faire des kits!
    Méchant bolo!
    Pas surprenant que ses kits valent un gros zéro si son français écrit est aussi bon que ses compétences mécaniques!

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Avec mon M800 2012, après la première hiver, j'avais pogné une bulle d'essayer d'aller en chercher dans les clutch... gear, spring, cam, rampe, etc... de l'argent et du temps... Pour finalement revenir au setup stock, parce que c'est comme ça qui allait le mieux pour ce que je faisais !! On s'en fait à croire en osti par bout et pour absolument rien, excepté faire rouler l'économie et accumuler le stock sur la tablette !!! Une belle preuve encore, qu'on est jamais content et pas contentable...
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Membre Senior Avatar de chasseur
    Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    il a pas très bonne réputation sur ce site, j'ai vue un de ses kit avec des rampes souder et passer à la meule... pas fort je crois
    Des rampes soudées ce n'est pas un problème,ça dépend comment c'est fait

Citation Envoyé par Eric Voir le message
    Hihihi sérieusement il vend n’importe quoi ! J’appelle pas ça des kit de clutch ... c’est un illuminé ça ! Bref vos machine vont préformer comme des vidanges avec ca
    Salut Eric, un illumine? il vend une recette....pas de pièces...payant en maudit...illumine ou ????......

Membre Senior Avatar de savage77
    Citation Envoyé par chasseur Voir le message
    Salut Eric, un illumine? il vend une recette....pas de pièces...payant en maudit...illumine ou ????......
    fais tu affaire avec lui ?
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    fais tu affaire avec lui ?
    Non mais je connais 2 gars qui ont fait affaire avec lui. Je trouvais assez spécial de payer $250 juste pour une recette et c'est les gars qui courent les pièces et les paient en plus. Tant qu'a cela tu es mieux d'acheter un kit...mon opignon

Membre Senior Avatar de savage77
    Citation Envoyé par chasseur Voir le message
    Non mais je connais 2 gars qui ont fait affaire avec lui. Je trouvais assez spécial de payer $250 juste pour une recette et c'est les gars qui courent les pièces et les paient en plus. Tant qu'a cela tu es mieux d'acheter un kit...mon opignon
    tout à fait d'accord avec toi
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

lolol y'a tu vraiment des gars qui paye 250$ pour ce faire dire achete ceci et cela ???? C'est pas loin des scams de la cotes d'ivoire jpeux pas croire qui a des gens asser bonnasse pour embarquer la dedans.. clutch kit faite affaire avec Joe ou bin SLR thats it ....sinon garde ça stock....ou investit le double achete les pieces graines a graines pis profites en pour apprendre....o pire ça va te couter 500 pis t'auras pas donner ton argent a un charlatan pis en plus tu pourras donner des conseils à tes chums parce que la tu vas comprendre un peu plus comment ça fonctionne...Tk le gars est plus près du génie que de l'imbécile parce comme je peux voir i réussi à la vendre ça recette lol

Citation Envoyé par type z Voir le message
    lolol y'a tu vraiment des gars qui paye 250$ pour ce faire dire achete ceci et cela ???? C'est pas loin des scams de la cotes d'ivoire jpeux pas croire qui a des gens asser bonnasse pour embarquer la dedans.. clutch kit faite affaire avec Joe ou bin SLR thats it ....sinon garde ça stock....ou investit le double achete les pieces graines a graines pis profites en pour apprendre....o pire ça va te couter 500 pis t'auras pas donner ton argent a un charlatan pis en plus tu pourras donner des conseils à tes chums parce que la tu vas comprendre un peu plus comment ça fonctionne...Tk le gars est plus près du génie que de l'imbécile parce comme je peux voir i réussi à la vendre ça recette lol
    C'est classique des temps modernes... Le monde veulent pas prendre le temps d'apprendre, ils veulent tout de suite... L'argent rend lâche et abrutise le monde.

Membre Régulier Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    C'est classique des temps modernes... Le monde veulent pas prendre le temps d'apprendre, ils veulent tout de suite... L'argent rend lâche et abrutise le monde.
    Je suis Loin d un bon driver de Hors Trail ou de Mountain ! Mais quand vous voulez jouer a CA et vous avez des$$$ a depenser faites affaire avec des dealers Du Lac St Jean ou de Rimouski Matane qui vendent des dizaines (50) Sleds par hiver! ILs ont toutes leurs recettes parce que leurs clients rident. Chics Chocs -Monts Vallins etc! CA c est un Bon Placement! Lacher les Cretins! Lol
    Je L ai fais avec des 2 M 8000 2016-17 et J ai vu une difference! Un dealer qui vend 50 Summit ,RMK etc a interet a avoir des petits Set Up pour les Clients plus exigeants! LOL
    Turbo Lover - ZR9000RR BMW M 4

Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Je suis Loin d un bon driver de Hors Trail ou de Mountain ! Mais quand vous voulez jouer a CA et vous avez des$$$ a depenser faites affaire avec des dealers Du Lac St Jean ou de Rimouski Matane qui vendent des dizaines (50) Sleds par hiver! ILs ont toutes leurs recettes parce que leurs clients rident. Chics Chocs -Monts Vallins etc! CA c est un Bon Placement! Lacher les Cretins! Lol
    Je L ai fais avec des 2 M 8000 2016-17 et J ai vu une difference! Un dealer qui vend 50 Summit ,RMK etc a interet a avoir des petits Set Up pour les Clients plus exigeants! LOL
    Selon moi, c'est pas nécessairement le concessionnaire qui a des recettes, c'est les rider qui apportent les recettes... le dealer y veut vendre, pas perdre du temps... même s'ils sont bien smart et bien beau, généralement, ils font rien pour rien...

Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    tu es pas mal ..ruff....dans ton commentaire. Ce n'est pas évident pour quelqu'un qui ne connait rien dans le système d'embrayage et les réactions qui sont différentes avec les conditions. Quelqu'un qui commence avec rien et n'a pas une personne pour au moins le guider va dépenser beaucoup d'argent......il y a des bon kit maintenant...ça n'a pas tjrs été le cas..

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    .........Je suis Loin d un bon driver de Hors Trail ou de Mountain .....c,et sur t,et trop pesant(ok enrober..loll) et trop vieux...lollll
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Super Modérateur Avatar de Barback
    J ai un bon kit pour vous.

Mettez un ressort primaire le plus raide possible au départ,genre pour décoller
    à 6000 rpm. Des rampes avec le plus de poids possible au bout des rampes afin
    de loader au max par après.

Ca va sortir comme une balle et accélérer en fou!

Spécial d été, kit sauce Barback,envoyez moi 200$ et trouvez vos pièces!

J aime aider!
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 20 995 km

Citation Envoyé par Barback Voir le message
    J ai un bon kit pour vous.

Mettez un ressort primaire le plus raide possible au départ,genre pour décoller
    à 6000 rpm. Des rampes avec le plus de poids possible au bout des rampes afin
    de loader au max par après.

Ca va sortir comme une balle et accélérer en fou!

Spécial d été, kit sauce Barback,envoyez moi 200$ et trouvez vos pièces!

J aime aider!
    Et pour $50,00 de plus,porter a mon compte,pour finetuner ,le kit a Barback..je vous envoie cette magnifique montre/chrono a l,éffigie personnalisé de votre chat,691_xl.jpg, pour calculer vos gains, avec votre new Barbackit de clutch..héhé
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Régulier Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    .........Je suis Loin d un bon driver de Hors Trail ou de Mountain .....c,et sur t,et trop pesant(ok enrober..loll) et trop vieux...lollll
    Salut mon Ca Ca Cabochon! L hiver seras Longue pour Toi! Si tu descends pas me voir,moi je vais y aller te voir avec ton Roto-Rotax! En attends POWER, Vas te coucher dans ta Boite! Lol...
    Turbo Lover - ZR9000RR BMW M 4

Salut mon Ca Ca Cabochon! L hiver seras Longue pour Toi! Si tu descends pas me voir,moi je vais y aller te voir avec ton Roto-Rotax! En attends POWER, Vas te coucher dans ta Boite! Lol...
    loll..tu saura que j,ai plus de classe qu une simple boite..j,ai un panier en ossier tresser par Joker lui-meme a la main,en bois d,arbre, avec interieur en vélour satiné...Et pour le roto...le stage 10(intercooler,ram-air,méthanol+nitro,blower additionnel au turbo,mon barbackit de clutch..etc.. est pret a l,installation)lollll...vient t,en le vieux, ma te payer une ride..loll..p.s..t,et garder une belle montre..

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Kit basse altitude m8000 2016
    Par BedO31 dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2017, 20h46
  2. jouer dans clutch m8000 2015
    Par m8ltd dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2016, 17h16
  3. Kit frogskins pour M8000 Mountain Cat 2017
    Par dennisthunder dans le forum Hors-piste