Page 382 sur 382 PremièrePremière ... 282332372380381382
Affichage des résultats 7 621 à 7 637 sur 7637

Discussion: buffer quoi té allez faire chez powermaxx??

Membre Expert Avatar de Toxie
    Bon de retour au sujet original...et ce pour rester sur mon renouveau du CANADA qui dit PowerMaxx...mais on s'en tiendras en franco friendly.....Faucon y semble avait son mot a dire....

Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Cliss.. j'viens tomber s'ul video de Clemmm.....quand il était populaire ....

Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    ouais ca bin l,air que tu peux sortir le Toxie de l,orient mais pas l,orient du Toxie..doit encore se promener ds maison en babouche pis en robe et fume du papyruss égrainner.....tiens Toxie pour t,aider a t,adapter au pays ou tu demeure maintenant.. ...
    ===================

Pssssittttttttttttt................entre moi et toi je sais dans quel province ou je suis née...pas sur que je lui dois fidélité cependant...mais regarde le bon coté des choses..je suis pas convaincus que je doive fidélité au pays non plus ! Mais ça ne fait pas de moi un terroriste ni un anarchiste...!

Membre Expert Avatar de powersystem
    Les gars on va jaser de quoi de plus sérieux. Je viens de voir arriver mon gars avec son plus vieux de 3 ans a la maison . Il me dit que c'est de la marde avec da conjointe . Ce que moi et ma femme savons depuis 4 ans . Mais je suis pro famille. Jai beau comprendre ses problèmes et Dieu qu'il en a mais je me dis que tu as fais des enfants avec cette femme 2 pour être exacte . Et je suis sur le
    Cul car je ne peux pas comprendre comment on peut arriver là. Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je suis à bout. Si vous saviez la peine que Jai de voir mes enfants . Surtout les petits enfants une petite de 6 mois et un ti bonhomme de 3 ans . Je capote. Excusez moi . Je me suis marié en 84 et pour la vie. Je sais que je suis vieux jeux mais la mère de mes enfants est ma complice et ma meilleure amie. Je vais surement mourir à ces côtés alors comment gérer la peine de mon fils. Je sais qu'il a fait le mauvais choix mais qu'arrive t'ils avec mes petits amours. Je vais me coucher en pleurant . Excusez moi. Je ne savais où sortir cette peine.
    C'est supposé été un post jokes. Vous êtes rendu des confidents. On a beau se dire des conneries il n'en demeure pas moins que nous sommes tous des amis . . Merci de faire partie de ma vie.

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk

Ta peine m'attriste au plus haut point cher ami et je comprends ton désarroi. N'y a t'il pas une possibilité de réconciliation entre ces deux amoureux perdue avec des anges ? Une aide extérieur peut être ????

Tu n'as pas a t'excuser pour quoique ce soit..oui on se tire la pipe....mais cé quand même bien de savoir qu'on peu se virer de bord et partager nos joies ou nos peines.....

Membre Expert Avatar de marlo450
    il a un moment donné ou la reconsilation est tres difficile surtout des quand la relation est devenue toxic ta beau esseyer de trouver des solution mais tu t appercois que tu ramme dans le vide dit toi une chose que grand papa et grand maman vont toujours etre la ! tsé le fameux proverbe vaut mieux d etre heureux seul que malheureux a deux prend toute sont sens en esperant que tout peut s arranger pour le mieux ca seul les deux participant sont maitre d oeuvre en autant qu ils n oublie pas les enfant je te souhaite bonne chance pour la suite claude et surtout prend le temps de bien écouté ton fils si il veut t en parlé l écoute est tres important dans ce genre de situation 👍
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Senior Avatar de clemmm
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    il a un moment donné ou la reconsilation est tres difficile surtout des quand la relation est devenue toxic ta beau esseyer de trouver des solution mais tu t appercois que tu ramme dans le vide dit toi une chose que grand papa et grand maman vont toujours etre la ! tsé le fameux proverbe vaut mieux d etre heureux seul que malheureux a deux prend toute sont sens en esperant que tout peut s arranger pour le mieux ca seul les deux participant sont maitre d oeuvre en autant qu ils n oublie pas les enfant je te souhaite bonne chance pour la suite claude et surtout prend le temps de bien écouté ton fils si il veut t en parlé l écoute est tres important dans ce genre de situation 👍
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    Ta peine m'attriste au plus haut point cher ami et je comprends ton désarroi. N'y a t'il pas une possibilité de réconciliation entre ces deux amoureux perdue avec des anges ? Une aide extérieur peut être ????

Tu n'as pas a t'excuser pour quoique ce soit..oui on se tire la pipe....mais cé quand même bien de savoir qu'on peu se virer de bord et partager nos joies ou nos peines.....
    Marlo et Toxie ont bien résumé la situation, comme ta femme et toi êtes là pour ton fils et vos petits-enfants, nous le sommes également pour toi.
    Félicitation, ça prend du courage pour exprimer ceci sur ce site.
    MXZ-XRS 800 E-Tec 2016
    MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Bon ma faire mon Toxie moralisateur(lui c,et pour la boucane)lolll...Etre Sérieux...ouff...ma essayer 2 min. juste pour toi mon Chum..J,ai vecu cette situation avec mon ex et mon fils qui avait, 4 ans,vla deja 7 ans...Ont veut tous la meme chose a la base,trouver comme toi, LA bonne(vivre,vieillir,élever nos enfants ensemble et mourrir ensemble,heureux et bla bla bla)et surtout, tout faire pour que nos enfants soient heureux,meme a etre malheureux soi- meme... si il le faux, pour eux ,en pensant qu,ils s,en aperceveront pas...lol...ben oui.......quesqui compte le plus pour toi Papy..??...ma répondre a ma question..le Bonheur de ton FILS,et tes petits enfants...alors,si ton fils est malheureux ,ben les enfants le sont aussi(chicane,ambience malsaine,conflits multiple,etc,etc )le temps de nos parents et grand-parent est révolue..eux qui s,enduraient jusqu a la mort, meme si ils ne s,aimaient plus d,amour, c,etais comme ca, jusqu a la fin de leur jours(mon pere 86 ans et ma mere 83 ans)peut t,en parler..loll....Dit toi au contraire,que ton FILS,et tes petits enfants,ont la chances et le prévilege d,avoir un Papy comme toi, pour eux,et qui va etre la... pour les soutenir,les aider...choses que plusieurs n,ont pas dans ces moment la...Moment dur a passée,oui, c,et sur...mais on s,en remet et realise apres que c,etais la meilleur choses a faire pour nous et ceux autour de nous..et quand le bonheur et le sourire et le gout de vivre nous revient,, apres la tempetre( dans mon cas, ben du $$$$ aussi...loll)...c,et fort une tornade...loll..POUR toi,et tout le mondes autour de toi, en bénéficie..enfants inclues...je termine avec une phrase que mon fils ma dit apres notre séparation, qui ma marquer...YESSSSSSSS..Papa.. maintenant, je suis comme tout mes amis a l,ecole(enfant mono-parental) avec un gros sourire..lolllll
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Merci . Je suis un peu tout croche ce matin . Lol.. le vin y es sûrement pour quelque chose . Je devais aller faire du plancher à sa nouvelle maison car et oui ils sont en train de se construire. Tout devrait être terminé pour Noël. Espérant que ce sera la construction seulement. Vos interventions me porte à réflexion. C'est très apprécié.

Citation Envoyé par powersystem Voir le message
    Merci . Je suis un peu tout croche ce matin . Lol.. le vin y es sûrement pour quelque chose . Je devais aller faire du plancher à sa nouvelle maison car et oui ils sont en train de se construire. Tout devrait être terminé pour Noël. Espérant que ce sera la construction seulement. Vos interventions me porte à réflexion. C'est très apprécié.

Bon ca commence ben un Papy alcoolo...loll...
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

va prendre une bière avec faucon il est bien placé pour t en parler sont gars et sa blonde une maison neuve pis un divorce après 6 mois …
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Bon ca commence ben un Papy alcoolo...loll...
    Ouin c'est ce que je me suis dit lol.. Je vais reprendre en main , du moins d'une main , l'autre pour tenir ma bière.

va prendre une bière avec faucon il est bien placé pour t en parler sont gars et sa blonde une maison neuve pis un divorce après 6 mois …
    Ha oui ! Pas facile les constructions.

Pas facile les constructions

Heinnnnnnnnn...Faucon est mon PAPA...c,et ca qui m,est arriver..batit la maison et 6 mois apres ..off...merci Marlo..j,ai retrouver mon..PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pas facile les constructions

ouin surtout quand tu l écrit 2 fois ...loll

ouin surtout quand tu l écrit 2 fois ...loll
    Maudite boisson..lolll

Page 382 sur 382 PremièrePremière ... 282332372380381382

Discussions similaires

1. Vous allez acheter quoi comme machine??
    Par grosbuck6 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 31
    Dernier message: 22/02/2015, 08h54
  2. allez vous etre capable de faire ca cette hiver
    Par POPOUN dans le forum Hors-piste
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/08/2010, 22h13
  3. Vol de bateaux chez Mercier Marine, allez l'oeil ouvert
    Par Ping Pong dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2007, 17h46
  4. allez vous toujours chez le dealer?
    Par leo dans le forum Mécanique
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2006, 20h08

Règles de messages