Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 43

Discussion: Expedition et le baccu arrière???

Membre Expert Avatar de powertek

Expedition et le baccu arrière???

A quelle position roulez vous vos EXPEDITION dans la trail... A date je roule avec le baccu arrière flottant... J'ai essayé barré en haut, il allait mieux mais arrivé à 130 il vibrait sans bon sens... Est ce que ça dérange de rentrer dans les bosses à pleine vitesse avec le derrière qui flacote LOL
    RENEGADE XRS 900 TURBO ORANGE CRUSH

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Toxie
    Je roule stock donc flottant et n'ai pas essayé de le barré mais voici ce que dit BRP.

2018-01-09 17-27-21.jpg
    Expédition LE 900 ACE - 2018 : Grand Touring 583 - 1996 (vendu) : GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Expert Avatar de powertek
    Merci Toxie... Hahhaahahahahahahaha je fais colon en ta... avec mon baccu lorsque l'on appelle cela cames de stabilisation de la suspension arrière...
    RENEGADE XRS 900 TURBO ORANGE CRUSH

Pas colon pantoute , c'est BRP qui yon des mots fancie...
    Expédition LE 900 ACE - 2018 : Grand Touring 583 - 1996 (vendu) : GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Senior Avatar de xtmist
    J'ai jamais barré ça , si tu es pris pour reculer , aller jouer dans la barrure pris dans la glace dans quelques pieds de neige c'est ordinaire. Une machine hors-piste,à mon avis, faut que tu sois prêt à y aller à tout moment.

Remorquer une charge sur le dur ,c'est le seul moment que je la barrerais en bas.
    TITAN-ADVENTURE 2018

Membre
    Citation Envoyé par xtmist Voir le message
    J'ai jamais barré ça , si tu es pris pour reculer , aller jouer dans la barrure pris dans la glace dans quelques pieds de neige c'est tannant. C'est une machine hors-piste faut que tu sois prêt à y aller à tout moment!!!!!

Pour remorquer une charge sur le dur ,c'est le seul moment que je la barrerais en bas.

On peux pas dire mieux!!
    Moi j'ai le 16 pouces et je roule débarré tout le temps sinon dans poudreuse ça recule pas
    Autre avantage, sur le sentier je pense que c'est mieux pour la conduite / maniabilité du fait qu'il y a un peu moins d'appui de chenille au sol.

Pour avoir fait le test de le barrer en l’air en sentier ça marche pas (expedition 1200 2017) les blocs ne se barrent pas , la pine n’a pas de trou pour se loger et les blocs se retournent tout seul , pour ma part je me suis ramasser avec un bloc dans chaque position , l’alignement de la chenille devait en souffrir . Les ingénieurs aurait pu prévoir un trou pour les barrer avec la pine .

De plus le tableau de Toxie le dit , verrouillée , bloque l’extension en ligne avec les rails .

Membre Senior Avatar de boutch19
    Citation Envoyé par ELGROSDRAS Voir le message
    Pour avoir fait le test de le barrer en l’air en sentier ça marche pas (expedition 1200 2017) les blocs ne se barrent pas , la pine n’a pas de trou pour se loger et les blocs se retournent tout seul , pour ma part je me suis ramasser avec un bloc dans chaque position , l’alignement de la chenille devait en souffrir . Les ingénieurs aurait pu prévoir un trou pour les barrer avec la pine .
    J'ai 5000km de fait en air. Simplement le tenir comme ce ci . Rien de brisé
    IMG_20170120_123158.jpg
    IMG_20170120_123208.jpg
    Expédition Sport 600 Ace 2012, Tundra RF 300 2007.
    Can-Am Outlander Max 800R 2010
    Silverado 1500 LT

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    C'est bien ce post, j'ai justement été porter mon Summit hier, chez mon mécano pour qu'il installe la suspension à baccu... J'ai vraiment hâte de voir, j'espère que ça vaut la peine...

Vous autre vos suspensions ont t'elles 2 cam-barrure, une de chaque coté ou 1 seul ??? Sur la mienne 1 seule et peut seulement le barré en position "verrouillé".
    Titan XC800 2018

Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    C'est bien ce post, j'ai justement été porter mon Summit hier, chez mon mécano pour qu'il installe la suspension à baccu... J'ai vraiment hâte de voir, j'espère que ça vaut la peine...

Vous autre vos suspensions ont t'elles 2 cam-barrure, une de chaque coté ou 1 seul ??? Sur la mienne 1 seule et peut seulement le barré en position "verrouillé".
    =====================

Une seule et ne peut être barré qu'en position vérouillé. Petite note en ce qui à attrait à mon post plus haut, j'ai dit que stock j’étais libre c'est une erreur stock c'est verrouillé.

Donc une seule barrure du côté gauche.

2018-01-09 20-41-32.jpg

Membre Expert Avatar de Racer

Ça verrouille juste d'un côté et tant qu'a moi ça vaut pas cher. Tu essayeras de le verrouiller et tu forceras un peu sur le côté pas barré juste pour voir! Le pont vient de travers puisque ça verrouille juste d'un côté. Tu laisses ça en position non verrouiller et c'est bien parfait comme ça.

Citation Envoyé par Racer Voir le message
    Ça verrouille juste d'un côté et tant qu'a moi ça vaut pas cher. Tu essayeras de le verrouiller et tu forceras un peu sur le côté pas barré juste pour voir! Le pont vient de travers puisque ça verrouille juste d'un côté. Tu laisses ça en position non verrouiller et c'est bien parfait comme ça.
    Ma nouvelle suspension est dessus et je devrais aller essayer ça aujourd'hui,dans les conditions de béton qu'on a !! Et oui barrure seulement de 1 coté ??? Mais c'est sur que ça se placote facile... Une patente, c'est qu'il n'y a pas de spring dans le système, c'est comme loose, j'ai hate de voir, mais juste virer dans un parking, c'est pas mal moins d'effort sur les bras avec le 12-15" de moins à terre.
    Titan XC800 2018

Membre Régulier Avatar de Doug_EX
    Moi je le (Tundra Xtreme) laisse débarré en tout temps sauf quand je vais avec ma gang de chums qui roule en mountain, là je barre en bas pour avoir le maximum de flottaison.
    Tundra xtreme 2011 vendu en 2012. Tundra Xtreme 2018...youpi!

Membre
    Citation Envoyé par Doug_EX Voir le message
    Moi je le (Tundra Xtreme) laisse débarré en tout temps sauf quand je vais avec ma gang de chums qui roule en mountain, là je barre en bas pour avoir le maximum de flottaison.

Mais y-a-t'il vraiment une grosse différence en montée? Personnellement je ne me suis pas encore amusé à tester....

Citation Envoyé par Clerla Voir le message
    Mais y-a-t'il vraiment une grosse différence en montée? Personnellement je ne me suis pas encore amusé à tester....
    Petite différence en effet...mais c’est pas le jour et la nuit quand même.

Question, lorsque je laisse le bacu libre il y a espace sur le bloc d’arrêt de droit...c’est normal?
    55B1A157-974F-46A2-910A-90C3B83D0193.jpg

Membre
    Moi j'ai le même setup avec l'élastique depuis 1 ans et çà va bien. De temps en temps la chenille se met a vibrer a grande vitesse, mais pour les fois que je roule rapidement en sentier, c'est un mal nécessaire.

J'ai regardé ça hier et ça prendrait simplement le même bloc avec la barure à être installé de l'autre coté... détail, mais pourquoi que ça vient pas d'office ????

Pour rouler sur la trail, ça enleve un effort considérable sur le steering. J'aime bien !!

Petite remarque, en position barré, il y a une tension normal, mais débarré avec bacu relevé, ça raidi pas mal la chenille...
    Titan XC800 2018

Membre Expert Avatar de abitibi101
    J'ai regardé ça hier et ça prendrait simplement le même bloc avec la barure à être installé de l'autre coté... détail, mais pourquoi que ça vient pas d'office ????

Pour rouler sur la trail, ça enleve un effort considérable sur le steering. J'aime bien !!

Petite remarque, en position barré, il y a une tension normal, mais débarré avec bacu relevé, ça raidi pas mal la chenille...

Probablement pour la même raison qu'il n'y qu'un seul "limiter strap".......... $$$$$$$
    Officiellement retraité.... , et en Titan Adventure pour 2018.....!
    "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." ;)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Expedition LE/SE...Ou-est le bumper arrière?..
    Par THE HOW dans le forum Motoneiges utilitaires
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/02/2013, 07h48
  2. lumiere arriere pour expedition 2005
    Par dancarp dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2012, 22h28
  3. Ressort arriere sur expédition 2011
    Par loursben dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Dernier message: 05/03/2012, 17h48
  4. Lumière arrière Expédition TUV 2007
    Par Carl Sim dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Dernier message: 30/12/2007, 21h39

Règles de messages