Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 101

Discussion: Je comprend tu bien

  1. #61
    Membre Senior Avatar de casper
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Saint-Hugues
    Messages
    2 046
    Citation Envoyé par Wildgood Voir le message
    Graisse isoflex encore?
    Bin oui ,encore isoflex ,mais sur un e-tec , c'était pas ca le plus pire , c'était bin plus le grippage de piston pis au début , la pinne qui lâchait . Avec des cylindres au plasma qui donne une meilleur retention d'huile ,j'espère faire beaucoup de kilométrage sans aucun problème parce que C tellement le fun à driver ste tit machine-là .

  2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Date d'inscription
    Depuis toujours
    Localisation
    Sécurité Ville
    Messages
    Plusieurs
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci



    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
     

  3. #62
    Membre Senior Avatar de casper
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Saint-Hugues
    Messages
    2 046
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Mais lui je vais le garder longtemps... C'est ce que j'ai dit a ma blonde hahahhahahahahahaha
    Je dit toujours la même chose à ma femme pis a part à rire .À me croé pu pantoute , chu pourtant sincère su le coup

  4. #63
    Membre Senior Avatar de sks 800
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    La Tuque
    Âge
    43
    Messages
    1 679
    Casper c'est garantie pendant combien de temps un sled mi-saisons comme le tiens 1-2-3 ans ??????
    Polaris switchback Assault 800 2.0 2018
    Yamaha super ténéré 2015 25000km

  5. #64
    Membre Régulier Avatar de rickbro1
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    St-Jérome
    Messages
    621
    Citation Envoyé par casper Voir le message
    je vous reviens plus tard AVEC DES PHOTOS .
    On est plus tard là, des photos des photos

  6. #65
    Membre Expert Avatar de abitibi101
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Kek por dans l'Nor...!
    Messages
    6 692
    Citation Envoyé par casper Voir le message
    Je dit toujours la même chose à ma femme pis a part à rire .À me croé pu pantoute , chu pourtant sincère su le coup



    Moé-si.... su le coup....
    Officiellement retraité.... , et en Titan Adventure pour 2018.....!
    "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." ;)

  7. #66
    500 KM ride report de snowtech du 2018.5 600 R
    https://www.snowtechmagazine.com/201...e-test-report/

  8. #67
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    500 KM ride report de snowtech du 2018.5 600 R
    https://www.snowtechmagazine.com/201...e-test-report/
    500 milles hahaha

  9. #68
    Orienteur Avatar de Voivodat
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Le Granit.
    Messages
    17 536
    Citation Envoyé par Wildgood Voir le message
    Graisse isoflex encore?

    Personnellement le dirigeant de BRP qui a approuvé cette décision serait mit a la porte immédiatement!!!

    Une décision incompréhensible......
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

  10. #69
    Membre Senior Avatar de Snow94
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Saguenay Nord
    Âge
    44
    Messages
    2 382
    Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    Personnellement le dirigeant de BRP qui a approuvé cette décision serait mit a la porte immédiatement!!!

    Une décision incompréhensible......
    en effet c'est très décevant ca .. comment on dit dans le monde des cellulaires .. une obsolescence programmé ?
    Polaris RMK 600 144po 2013, Polaris Xc sp 700 2003 144po vendu, Polaris Classic Touring 600 2002 vendu, Polaris Indy Trail 488 Fan 1994 vendu

  11. #70
    Membre Expert Avatar de Wildgood
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Entre mer et montagnes
    Messages
    13 614
    Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    Personnellement le dirigeant de BRP qui a approuvé cette décision serait mit a la porte immédiatement!!!

    Une décision incompréhensible......
    Ils ont le don de créer un faible à quelque part.... et en 2018 il me semble qu’on aurait droit à la fiabilité moteur pour du long therme.
    Si il y avait moyen de graisser le crank sans tout défaire au moins... genre de façon simple et que le neuf pousserait le vieux!

    Donc ce nouveau 600 aura encore besoin d’une intervention préventive au crank ou de ne pas la faire et de prier les dieux après un nombre d’heures d’utilisation...

    Pour ceux que ça ne dérangent pas c’est ok mais pour ma part c’est décevant..
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

  12. #71
    Membre Senior Avatar de casper
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Saint-Hugues
    Messages
    2 046
    Citation Envoyé par sks 800 Voir le message
    Casper c'est garantie pendant combien de temps un sled mi-saisons comme le tiens 1-2-3 ans ??????
    2 ans full

  13. #72
    Membre Senior Avatar de casper
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Saint-Hugues
    Messages
    2 046
    Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    Personnellement le dirigeant de BRP qui a approuvé cette décision serait mit a la porte immédiatement!!!

    Une décision incompréhensible......
    Là-dessus ,voivodat . t'as parfaitement raison . D'après moi d'ic i quec temps ,vu que le RS est déjà comme le 850 ,bin , ils vont le mettre dans toutes les gammes . toujours du marketing pour qu'on garde pas nos machines longtemps , pour nous séduire avec leur nouveauté .

  14. #73
    Membre
    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    134
    Je pense qu'il est trop tôt pour porter un jugement sur ce moteur, les utilisateurs de ce moteur ne sont pas les même que le 850, c'est certainement une amélioration parmi tous les 600 cc.

  15. #74
    Membre Senior Avatar de casper
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Saint-Hugues
    Messages
    2 046
    [QUOTE=tnt007;1905875]Je pense qu'il est trop tôt pour porter un jugement sur ce moteur, les utilisateurs de ce moteur ne sont pas les même que le 850, c'est certainement une amélioration parmi tous les 600 cc.[/QUOTE
    Une des raisons pour laquelle j'ai choisit ce 600 est son économie d'essence son autonomie .Tous ceux de ma gangne ont des sleds avec plus de cylindrée que moi et parlent tous du besoin d'aller gazer toujours avant moi .À moins de rouler en débile au risque de ce tuer ou blesser . j,ai aucune misère à rester dans le plotton .

  16. #75
    Membre Expert Avatar de powertek
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Varennes
    Âge
    42
    Messages
    4 108
    Et puis Casper, qu'est ce que ça dit???
    RENEGADE XRS 900 TURBO ORANGE CRUSH

  17. #76
    Membre Senior Avatar de casper
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Saint-Hugues
    Messages
    2 046
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Et puis Casper, qu'est ce que ça dit???
    Ca dit que tu devrais pas t'ennuyer quand tu vas rider avec ste bébelle-là . Très versatile la machine

  18. #77
    Orienteur Avatar de Voivodat
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Le Granit.
    Messages
    17 536
    Citation Envoyé par tnt007 Voir le message
    Je pense qu'il est trop tôt pour porter un jugement sur ce moteur, les utilisateurs de ce moteur ne sont pas les même que le 850, c'est certainement une amélioration parmi tous les 600 cc.
    Le nouveau 600R E-Tec2 sera une bonne amélioration sur son prédécesseur!!

    Qu'est-ce qui me déçois c'est que BRP aurait pus très facilement le rendre pas mal meilleur en lui ajoutant le même niveau de technologie du 850 E-Tec2.

    Pour la fiabilité a long terme (25000km-35000km ou voir plus) ça prend des bearing du crank qui sont lubrifier avec l'huile 2 temps!!! Pas par la maudite graisse Isoflex......
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

  19. #78
    Orienteur Avatar de Voivodat
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Le Granit.
    Messages
    17 536
    Citation Envoyé par casper Voir le message
    Là-dessus ,voivodat . t'as parfaitement raison . D'après moi d'ic i quec temps ,vu que le RS est déjà comme le 850 ,bin , ils vont le mettre dans toutes les gammes . toujours du marketing pour qu'on garde pas nos machines longtemps , pour nous séduire avec leur nouveauté .
    Ça doit avoir passé par la tête des dirigeants du marketing j'en suis persuadé! En plus que se serait pas bon pour faire tourner la roue des achats des motoneiges neuve avoir un moteur trop durable du genre 40000km!!
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

  20. #79
    Membre Senior Avatar de casper
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Saint-Hugues
    Messages
    2 046
    Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    Le nouveau 600R E-Tec2 sera une bonne amélioration sur son prédécesseur!!

    Qu'est-ce qui me déçois c'est que BRP aurait pus très facilement le rendre pas mal meilleur en lui ajoutant le même niveau de technologie du 850 E-Tec2.

    Pour la fiabilité a long terme (25000km-35000km ou voir plus) ça prend des bearing du crank qui sont lubrifier avec l'huile 2 temps!!! Pas par la maudite graisse Isoflex......
    Je t'avoue que quand le chef mécanicien c'est trompé dans ses micro fiches pis qui m'a dit que j'avais la nouvelle technologie sur le crank de mon 600 r ,j'étais super content .Le lendemain , j'ai voulu vérifier par moi-même et c'est là qu'on s'est apercu que l'on était pas dans la bonne microfiche .Les ingénieurs de BRP ont dit que la pression exercée sur le crank par la poussée du 600 n'était pas assez forte pour installer la lubrification du 850 , et voilà !

  21. #80
    Membre Expert Avatar de SnowBee
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Lac-Etchemin
    Âge
    34
    Messages
    3 075
    J'ai fait un petit essai du nouveau MXZ 600R Etec cet après midi lors d'essais organisés par mon concessionnaire. J'ai bien aimé la position de conduite du nouveau body G4. On assis plus haut et plus confortable à mon avis. Pour le moteur, ça décolle bien et ça a un bon coup de gaz. Mais j'aurais aimé voir les reprises à 80 ou 100 km/h, mais on allait à 65-70 km/h en file de quelques motoneiges dans un sentier qui passe dans une ligne d'hydro... zzzzzzzzzzzz J'ai ensuite refait le même parcours avec un Renegade X 850 2018. À faible vitesse, on dirait que le 600R est proche, mais quand on clanche... ouff le 850 est dans une autre ligue ! Vraiment plus puissant.

    J'ai plus de 30000 km de rouler en 900ACE depuis 2014. Vu que je suis habitué à ne presque rien entendre en roulant, j'ai trouvé les 600R et 850 bruyant en comparaison à mon 900ACE. Mais en réalité, ils ne doivent pas être si bruyant que ça, c'est juste mon impression. Bien que j'en sois satisfait de mon 900ACE, des fois j'aimerais avoir plus de puissance, de reprise et ça arrive en sentiers maganés qu'on ressent plus que c'est un 4 temps dans les bosses. Mais j'aimerais ne pas renoncer à la fiabilité et l'économie d'essence qui est excellente. Je sais qu'on ne peut pas tout avoir... Décisions, décisions pour 2019... Un 600R Etec de 3 ans avec 20-25000 km, ça va tu être revendable ? Là es la question !
    2016 MXZ Blizzard 900ACE : 8989 km
    Saison 2016-2017 : 7407 km
    Saison 2015-2016 : 7361 km

Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. je comprend rien !!
    Par stepane dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/01/2018, 12h55
  2. je ne comprend plus rien
    Par COCO55 dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/01/2015, 22h32
  3. je comprend rien!
    Par mecubaz dans le forum GPS - Tracés et waypoints
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2014, 21h45
  4. J'comprend pas
    Par Nadeau400 dans le forum Rapports d'erreurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 09h15
  5. comprend pu rien
    Par mcnicety dans le forum Mécanique
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/03/2005, 06h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •