Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Toyota Tacoma

Membre

Toyota Tacoma

Y en as tu parmi vous qui avec un Toyota Tacoma avec moteur V6 tirez une remorque de motoneige style cargo chargé de deux motoneiges et si oui ca vas tu bien ?

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE
    Moi aussi j'aimerais savoir ?

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    J'avais été faire une job l'été passé et j'ai accroché un vendeur et lui ai posé quelques question sur le Tacoma... un 4porte boite 6', ça tire jusqu'a 6400 lbs !! Donc, si tu te gardes en bas de 5000 lbs pour une grosse remorque style roulotte, il ne devrait pas y avoir de trouble !! Ça l'air quand même vaillant ce V6 là.
    Titan XC800 2018

Salut c'est ce que j'ai comme pick up depuis 2008... et c'est ce que je tirais.. me suis rendu a 7000lbs .. puis pas de trouble.. refroidisseur de transmission.. et ca porte bien.. en montagne par contre un peu juste car la transmission 6 vitesse est un dépassée a mes yeux... et ca fait consommer davantage mais pas excessif... Je sais qu'ils ont amélioré a ma mémoire les transmissions depuis 2014-15 je crois mais a vérifier.. mais pour fiabilité et force ca fait la job en masse pour un intermédiaire.. faut se rappeler que c'est pas un full size.. en tout cas moi je suis vendu a ce pick up meme si je trouve plus confo ceux de mes chums soit leur f-150 ou leur ram..

Membre Expert Avatar de powertek
    Si c'est 2 Polaris tu vas être correct hahahahahahahaha!!!

As tu changé ton Sidewinder???
    RENEGADE XRS 900 TURBO ORANGE CRUSH

Membre
    Ces ce que nous avons.un tacoma 2016 en plus de notre trailer a skidoo un 8X 10 et toujours 2 skidoo dessus sans probleme a tirer ca ! Meme que cette hiver on monte sur la 389 pour allez rider au mont groulx

Membre Régulier Avatar de AGAGUK
    Si ont seraient pas assie comme dans un Toyota echo ce serait encore pas pire. Mais maudit que le look est beau ...

C'est vrai que l'assise est très/trop basse dans un Tacoma... c'est même spécial et pas ordinaire
    Titan XC800 2018

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    C'est vrai que l'assise est très/trop basse dans un Tacoma... c'est même spécial et pas ordinaire
    Arretes donc!!! Un tas de marde avec un signe Toyota c’est automatiquement sans défaut... donc l’assise est correcte.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Lideal cest ledition trd........cooler a transmission est dorigine sur les trd.......super beau pick up majs sa boit du gaz plus quun 1500
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre Senior
    Tacoma
    +
    Faible
    Beau look
    Toyota donc valeur de revente

-
    Ca boit plus qu'un full size avec un V8 (toute condition confondue)
    Roulement sautillant
    Assise ridiculement basse, mais RI DI CU LE MENT basse. Tu es assis comme dans une Camaro F-body
    Intérieur fait tres pic pic
    Freeryde 165 3 pouces 850

Membre Senior Avatar de Snow94
    on est monté au 31 avec un gm 1500 v6 4.3L avec un trailer galvanisé et 2 sleds dedans et 1 autre dans la boite du pick up.
    C'est fort en masse .. le tacoma doit ressembler a ca comme comportement j'imagine.
    Polaris RMK 600 144po 2013, Polaris Xc sp 700 2003 144po vendu, Polaris Classic Touring 600 2002 vendu, Polaris Indy Trail 488 Fan 1994 vendu

Membre Expert Avatar de powertek
    Moi qqun qui s achete un pickup japonais ca me traumatise... Sont pas parfaits les amaricains mais dans les pickups ils l ont l affaire... Faut être vendu rare pour s acheter cela..
    RENEGADE XRS 900 TURBO ORANGE CRUSH

rendu a prêt de 600 000 km sans avoir mis des $$ dessus de réparation de toute sorte.. disons que ca m'a pas trop traumatisé un pick up japonais.. sauf les défauts assis dedans et la finition plus qu'ordinaire.. le reste... je vais le bruler pour rentrer encore plus dans mon argent

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Citation Envoyé par erickawak Voir le message
    rendu a prêt de 600 000 km sans avoir mis des $$ dessus de réparation de toute sorte.. disons que ca m'a pas trop traumatisé un pick up japonais.. sauf les défauts assis dedans et la finition plus qu'ordinaire.. le reste... je vais le bruler pour rentrer encore plus dans mon argent
    Le pere noël existe!

un de mes chums est venu me voir ici avec son Tacoma de 150 000 kilo.. il a dû remettre 1000 dessus pour pouvoir repartir et il continue de dire qu’il a jamais rien mis dessus!

Cotté 4 sur 10 dans le guide de l’auto pour la fiabilité, à 600 000 kilo tu as sûrement les mêmes wipers!
    Vous êtes aussi drôle que les gars de Yam.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Membre Expert Avatar de chief
    Citation Envoyé par Wildgood Voir le message
    Le pere noël existe!

un de mes chums est venu me voir ici avec son Tacoma de 150 000 kilo.. il a dû remettre 1000 dessus pour pouvoir repartir et il continue de dire qu’il a jamais rien mis dessus!

Cotté 4 sur 10 dans le guide de l’auto pour la fiabilité, à 600 000 kilo tu as sûrement les mêmes wipers!
    Vous êtes aussi drôle que les gars de Yam.
    lollll....je roule en yam et en toyota
    yamalodo ltx gt 2010........pi je vais encore trainer marlo......à moins qu'il hypothèque sa maison pour s'acheter un thundermiaowwwww.....et une deuxième hypothèque pour les straps

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Jen ai eu un tacoma et sa ma couter un differentiel arriere a force de tirer une roulotte de 5000lbs.......
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

parfait mon chum , je t'invites a venir me voir, te paie la beer je vais te sortir mes factures d'entretien(matériel) et faire le tour du pick up..... j'aurais du rajouter pas de $$ de facon démesurée..!!! mes dépenses : huile synthé, a tout les 4 mois, toutes les autres huiles changés a chaque années,+2 fois l'antigel, les bougies au 60 000 km..2 set de rotor avant et les pads 5 fois..les calvaires de filtre a pollen que je prends au USA 4x moins cher.. voila pour l'entretien général.. mes dépenses dessus autres depuis? par gout et choix rajout d'un set de lames de ressort a l'arriere..la radio et le volant que j'ai changé.. les head light avant ceci par gout perso... maintenant les $$ sorties pour probleme? ou usures normales :.. un boot de cardan, deux chock arriere, un bearing de roue avant, les deux straps et la clutch d'air climatisée.. POINT.... ces pièces toute prise sur un Tacoma 2015 VGA, j'ai acces a ces pièces facilement .. pour un merveilleux total de 1400$ de pièces...la main d'œuvre Moi... ah oui j'oubliais j'ai changé quelques fois mes lames de wiper et mis du lave glace quelques centaines de fois!!! :-)...

Le seul hic a venir.. rappel de Toyota, ils doivent changer mon frame et oui.. il fait parti de la batch a changer.. suis content, sans frais un frame neuf qui vient avec des lames neuves, et un kit s'autres pièces pour leur sauver du temps...
    Combien de temps va tuffer mon pick up de 11 ans encore? sais pas.. car les bas de portes (chassis) commence a rouiller et le top a l'avant!!!...
    Pour le reste no problemo.. et je crois pas au père Noel depuis l'age de 4 ans...mais je le trouves rought pour ce que j'ai fait avec, j'avais un chalet prêt du réservoir Gouin faque me suis tapper le chemin forestier Mont Laurier-Parent des douzaine de fois par année...
    sans rancure..:-)

Je répetes que je le vénere pas, coté tenue de route c'est stiff pas mal, et la position assise assez ordinaire, manque un peu de techo dedans, pis finition plastique pas mal trop... mais le reste je trouve que ca ben de l'allure..comparé la compétition.

Citation Envoyé par erickawak Voir le message
    Je répetes que je le vénere pas, coté tenue de route c'est stiff pas mal, et la position assise assez ordinaire, manque un peu de techo dedans, pis finition plastique pas mal trop... mais le reste je trouve que ca ben de l'allure..comparé la compétition.
    Il n'y a rien de mal la dedans... Tu te tiens loin des bris inutile électrique/électronique, même que perso, j'aime mieux ça de base que full equip !! Le trop de techno et le pladtique aujourd'hui, y appelle ça le luxe, ça coûte pus rien à produire et ça se vend des prix de mongole dans l'automobile...

Chez GM à la fin de l'été, je fouillais pour un work truck, je dis au vendeur, j'ai pas besoin de gugusse électrique pis d'écran tactile et cie... Il me dit qu'ils en ont tous maintenant ... Ça fait que pour monter ou garder les prix trop haut, ils mettent du cossin cheap qui coûte fuck all...

On s'entend qu'un écran tactile est rien d'autre qu'une cliss de tablette... Et des tablettes ça coûte pus rien... Mais ça se veut "chic" dans une voiture... c'est n'importe quoi ... Je vais l'avoir longtemps mon vieux Dodge pas de tablette, juste des porte-goblets. Je vais continuer de faire comme dans le temps, de regarder dans mes miroirs pour reculer, pis demander de l'aide pour piner un trailer, ça fait du social en même temps!!
    Titan XC800 2018

Discussions similaires

1. Toyota Tacoma !
    Par Fr4ncoisP dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 48
    Dernier message: 09/11/2018, 15h21
  2. Toyota tacoma
    Par Senkk dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/08/2012, 16h56
  3. Sierra/Silverado 5.3 et toyota tacoma
    Par Eti_RMK dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 74
    Dernier message: 12/04/2008, 12h37
  4. Toyota Tacoma 2002
    Par yanick2007 dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2008, 10h22
  5. Camion toyota tacoma
    Par Flying Summit dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2007, 21h52

Règles de messages