Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 141 à 159 sur 159

Discussion: Yamaha reviendra en force en 2020...

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE
    D'après moi, la division motoneige Artic Cat sera transférer vers Yamaha sous peu ...
    Sidewinder Ltx Le 2018
    Turbo Dynamics 👌

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Citation Envoyé par FXLANE Voir le message
    D'après moi, la division motoneige Artic Cat sera transférer vers Yamaha sous peu ...
    Ça c’est pas impossible par contre!
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

X2
    je vais commander un Artic Cat alpha 2020 car un Yamaha alpha ca va couter $3000 plus cher

Membre Expert
    Ce serait le scénario idéal selon moi, avec une possible hausse de qualité.

Citation Envoyé par GERALD366 Voir le message
    X2
    je vais commander un Artic Cat alpha 2020 car un Yamaha alpha ca va couter $3000 plus cher
    Certainement plus chère, mais quand même pas à ce point!

Membre Expert Avatar de Beast
    [QUOTE=horsroute;201Ce serait le scénario idéal selon moi, avec une hausse de qualité assurée.

Certainement plus chère, mais quand même pas à ce point![/QUOTE]

Je vois vraiement pas piourquoi il y aurrais une hausse de la qualite..... Yamaha est la pire cie des 4 pour ce qui est de se foutre de ses clients
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Je vois vraiement pas piourquoi il y aurrais une hausse de la qualite..... Yamaha est la pire cie des 4 pour ce qui est de se foutre de ses clients
    Beast...a que t,et négatif...hihihi
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Beast...a que t,et négatif...hihihi
    C est vrai que j ai tendance a souffrir de négativisme chronique . Hihi
    J ai juste complètement perdue la foi en yamaha snowmobile......:-(
    1. 998T YamaCAT.

Membre Senior Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Ce serait le scénario idéal selon moi, avec une possible hausse de qualité.

Certainement plus chère, mais quand même pas à ce point!
    Voyons donc mon ami FX. Yamaha les rappels y connaissent pas CA,et quand iL y as un defaut c est les plus long a. Reagir! Tant qu a moi des tres bons motoristes et ca finis la ! Si iLs veulent continuer dans la Moto Neige ,qu ils achetent AC ou qu iL continue a faire seulement des moteurs ! IL y as une mode de Mountain Sled! Vu qu iLs ont mis une croix sur les 2 Temps,pas ben. ben le choix!
    Le grand verdict s en vient!
    Turbo Lover - ZR9000RR BMW M 4

Membre Expert
    C'est un fait indéniable, que ces bornés de japs ont manqués la manne des motoneiges de montagnes!

Membre Senior Avatar de Bouden
    C'est un fait indéniable, que ces bornés de japs ont manqués la manne des motoneiges de montagnes!
    Peut-etre aussi que ces intelligents de japonais se sont dits que ça ferait pas une grande différence sur les 20,4 milliards de dollars de revenu annuel pour Yamaha motors
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    Peut-etre aussi que ces intelligents de japonais se sont dits que ça ferait pas une grande différence sur les 20,4 milliards de dollars de revenu annuel pour Yamaha motors
    En toute honnêteté et pour avoir jasé avec des concessionnaires de Yamaha, le cycle a commencé quand ils se sont orientés 100% 4 temps et on laissés tomber le 2 temps sans se donner de chance de reveir en arrière (ok y a le VK mais comptons le pas).

A partir de la, pu de chassis adaptés pu de moteurs adaptés, ils se sont mis en mode trail a 98%. Tout part de la.

Admettons qu il a juste les fou qui ne change pas d idées....! SI , SI si Yamaha faisait l acquisition d' Artic-CAT.... un châssis proclimb avec une Alpha un 2temp TURBO yamaha et des Poulies Yamaha ca serais tout un move. Moi je crois au retour de yamaha dans les moteurs 2T. Pis savez vous quoi!?!?

Ils vont etre Turbo en +
    1. 998T YamaCAT.

Admettons qu il a juste les fou qui ne change pas d idées....! SI , SI si Yamaha faisait l acquisition d' Artic-CAT.... un châssis proclimb avec une Alpha un 2temp TURBO yamaha et des Poulies Yamaha ca serais tout un move. Moi je crois au retour de yamaha dans les moteurs 2T. Pis savez vous quoi!?!?

Ils vont etre Turbo en +
    Bonn.... mais aux fous ,Mailloux prescrits des pillulles Beast...lollll...fa checker ta médications..loll..des 2 t...turbo..lolll...de cie...c et deja du popcorn un 2 t...imagine en turbo
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Régulier Avatar de BLUE IS BACK

Ils vont etre Turbo en +
    il se passe de quoi du coter ac ses sur jai vue de quoi passer sur mon Facebook que ac se fermerais sons département de course est se vrai ? a suivre .
    SRX 2020 TURBO DYNAMIC ���� MAX SPOOL 20 239 KM/H EN 2.86 9 DENTS

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par BLUE IS BACK Voir le message
    il se passe de quoi du coter ac ses sur jai vue de quoi passer sur mon Facebook que ac se fermerais sons département de course est se vrai ? a suivre .
    On est plusieurs a avoir écrits sur ca ici. Textron va essayer de dégrossir AC jusqu'a l'os et essaye de la fourvoyer pendant ce temps la. Ca va prendre un bord ou l'autre mais le département sled, ca semble sur le respirateur...

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    On est plusieurs a avoir écrits sur ca ici. Textron va essayer de dégrossir AC jusqu'a l'os et essaye de la fourvoyer pendant ce temps la. Ca va prendre un bord ou l'autre mais le département sled, ca semble sur le respirateur...
    Je sais pas si tu va me craire..mais un gars m,a dit hier soir(un mecano chez arctic-cat, ce ti-pit),que sont boss,lui aurais dit , que Textron.. avait VENDU Arctic-cat SLED...et que toute la paperasse, qu,il recoivent POUR ARCTIC-CAT depuis un bout,, n,a pu le logo et NI LE nom textron dessus..???...a suivre....CA DOIS ETRE BOMBARDIER QUI LES A ACHETER en cachette..C ET pour ca y ont vendu leur avions..loll...welcome ,un beau chat avec un 900ace turbo..lolll..ok ok mettons 1000ace turbo

Membre Expert

Ils vont etre Turbo en +
    Je souhaiterais de loin cette hypothèse, mais ce n'est qu'un rêve...

Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Je sais pas si tu va me craire..mais un gars m,a dit hier soir(un mecano chez arctic-cat, ce ti-pit),que sont boss,lui aurais dit , que Textron.. avait VENDU Arctic-cat SLED...et que toute la paperasse, qu,il recoivent POUR ARCTIC-CAT depuis un bout,, n,a pu le logo et NI LE nom textron dessus..???...a suivre....CA DOIS ETRE BOMBARDIER QUI LES A ACHETER en cachette..C ET pour ca y ont vendu leur avions..loll...welcome ,un beau chat avec un 900ace turbo..lolll..ok ok mettons 1000ace turbo
    Ce pourrait être intéressant, comme deuxième option selon mon humble avis.
    Cependant, il ne faut plus associer BRP avec Bombardier Aéronautique, depuis 1993 je crois.

Membre Expert
    Je me demande si le plan de restructuration actuel de la division motoneige chez Textron, pourra éventuellement entrainer celle de la gamme Yamaha avec des nouveautées pour 2021...ou peut-être même à la mi-saison?
    J'ai hâte de voir ça.

Orienteur Avatar de Abc
    Si ces sa sa va etre des copy cat. Donc apportera rien de plus interessant sur le marché.
    Polaris Adventure et Voyageur 550 2015, Polaris Rmk 600 2011.

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2014, 16h02
  2. yamaha super charge G FORCE STAGE 3
    Par CORRIVEAU dans le forum Zone Performance
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/02/2011, 12h26
  3. yamaha supercharge stage 3 de g force
    Par CORRIVEAU dans le forum Zone Performance
    Réponses: 31
    Dernier message: 20/12/2010, 08h30