Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 34 sur 34

Discussion: ** Ride des manches courtes 21 avril 2018 **

Membre Senior Avatar de towing(joliette)
    Nous y sommes passés, toute une belle gang la-bas!!! Nous avons fait du social en masse, vraiment plaisant de revoir autant de bons jacks (gars et filles) et mettre des visages sur des nick qu'on connait depuis longtemps mais qu'on rencontre pour la première fois.

Nous étions partis de St-Raymond, dîné à l'étape et passés au Castor pour voir la gang et retour ensuite. Nous sommes partis en hiver... et revenus au printemps!!! 350kms de bonheur pour finir la saison, la c'est vraiment fini je viens de poser les tires d'été sur le venture!

Je ferai pas de reportage photo sur cette randonnée mais j'ai monté un ti vidéo de notre allé que je vous met ici. Çà vaut pas un reportage de TVA :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new: mais c’est quand même cool :glee:

Alain

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de André Jean
    Bonjour Alain alias Towing de Joliette.

Très intéressant ce vidéo et je suis content d'avoir fait ta connaissance.

André
    2018 Arctic Cat 9000 High Country 153

Bienvenue à tous dans le club de l'Association des Motoneigistes de l'Arrière Pays.

Membre Senior Avatar de savage77
    Très beau vidéo et que dire des sentiers, j'ai vendu ma motoneige plus vite que je pensais, mais l'an prochain je vais y être
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre Senior
    Citation Envoyé par towing(joliette) Voir le message
    Nous y sommes passés, toute une belle gang la-bas!!! Nous avons fait du social en masse, vraiment plaisant de revoir autant de bons jacks (gars et filles) et mettre des visages sur des nick qu'on connait depuis longtemps mais qu'on rencontre pour la première fois.

Nous étions partis de St-Raymond, dîné à l'étape et passés au Castor pour voir la gang et retour ensuite. Nous sommes partis en hiver... et revenus au printemps!!! 350kms de bonheur pour finir la saison, la c'est vraiment fini je viens de poser les tires d'été sur le venture!

Je ferai pas de reportage photo sur cette randonnée mais j'ai monté un ti vidéo de notre allé que je vous met ici. Çà vaut pas un reportage de TVA :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new: mais c’est quand même cool :glee:

Alain
    c'est toujours un plaisir de voir ce que tu nous montre merci :encouragement:

Orienteur Avatar de Voivodat

Alain
    Très cool ton vidéo!!! Si tu en as d'autre de cette événements ou simplement de tes aventures de motoneige de cet hiver ne te gène pas de les publier!! :encouragement:
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Alain
    Merci pour ton vidéo , j'aurais bien aimé moi aussi mais mon ouvrage m'empêche d'y aller . Quand on le regarde on a un peu l'impression que l'on roule , juste une petite consolation . Si j'avais participé j'aurais été le plus vieux de la journée .

Membre Expert
    Bravo à "JoAnn", ainsi qu'à tous les bénévoles impliqués, car ce grand rassemblement de passionnés de motoneige ne cesse de prendre de l'ampleur au cours des années. J'y étais en avril 2015, et la température était aussi magnifique, sans compter que les gens de l'AMAP nous avaient gracieusement offert de la tire d'érable sur neige, cependant nous étions beaucoup moins nombreux à y participer, et la neige commençait à manquer dans certaines sections de sentiers.

Membre Régulier
    Bravo aux organisateurs et à l'AMAP pour le surfaçage!

Administrateur Avatar de JoAnn Winter
    Merci pour vos bons mots c'est très apprécié!!!! Toujours le fun de revoir les amis et faire de nouvelles connaissances :-)

Horsroute.... beaucoup moins nombreux en 2016?!?!?!?!?! Heuuu je ne sais pas d'où tu tiens tes stats mais faut pas compter uniquement les gens qui étaient présents lors de ton passage. On avait servi +200 repas!!!!!!!!! C'est aussi +/- 300 personnes qui étaient passées dans la journée!
    ❄❄ Polaris Indy XC 850 2019 ❄❄ Essais long terme collaboration http://www.properformance.ca/

10150
    km saison 2019 + de 195 000 km de 2003 à 2018... If WINTER only exists in my dreams, don’t wake me up :joyous:

Membre Expert Avatar de André Jean
    JoAnn, pour appuyer ce que tu dis, en plus au printemps 2016 il y a eu de la neige très tard comme cette saison ci. J'étais parti de chez un admin AMAP qui demeure en face du club de golf Alpin à Ste-Brigitte de Laval.

Je crois que la tire d'érable c'est en 2015 et j'étais au Mexique et pas présent à la randonnée.

Il faut pas tout prendre pour acquis ce que Horsroute écrit et il en écrit beaucoup beaucoup ... je me méfie tout le temps.
    2018 Arctic Cat 9000 High Country 153

Bienvenue à tous dans le club de l'Association des Motoneigistes de l'Arrière Pays.

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    hahahaha

Administrateur Avatar de JoAnn Winter
    Citation Envoyé par André Jean Voir le message
    JoAnn, pour appuyer ce que tu dis, en plus au printemps 2016 il y a eu de la neige très tard comme cette saison ci. J'étais parti de chez un admin AMAP qui demeure en face du club de golf Alpin à Ste-Brigitte de Laval.

Je crois que la tire d'érable c'est en 2015 et j'étais au Mexique et pas présent à la randonnée.

Il faut pas tout prendre pour acquis ce que Horsroute écrit et il en écrit beaucoup beaucoup ... je me méfie tout le temps.
    T'as pas tord André.... En 2016 c'était gâteau au chocolat avec le lunch!! Et de la tire y'en avait aussi cette année :-)
    ❄❄ Polaris Indy XC 850 2019 ❄❄ Essais long terme collaboration http://www.properformance.ca/

10150
    km saison 2019 + de 195 000 km de 2003 à 2018... If WINTER only exists in my dreams, don’t wake me up :joyous:

Membre Senior Avatar de towing(joliette)
    Bonjour Alain alias Towing de Joliette.
    Très intéressant ce vidéo et je suis content d'avoir fait ta connaissance.
    André
    Moi aussi bien content de t'avoir rencontré, au plaisir de se recroiser en sentier!

Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    Très beau vidéo et que dire des sentiers, j'ai vendu ma motoneige plus vite que je pensais, mais l'an prochain je vais y être
    Merci savage77! juste d'avoir encore des sentiers a cette date c'est extra, mais oui un gros bravo au club de l’Arrière Pays et de St-Raymond pour avoir entretenu si longtemps et nous avoir permis d'avoir ces conditions :encouragement::encouragement::encouragement:

Citation Envoyé par papalegend1 Voir le message
    c'est toujours un plaisir de voir ce que tu nous montre merci :encouragement:
    :encouragement:

Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    Très cool ton vidéo!!! Si tu en as d'autre de cette événements ou simplement de tes aventures de motoneige de cet hiver ne te gène pas de les publier!! :encouragement:
    Merci Voivodat, j'ai déjà publié 4 autres court vidéos cette saison dans la section photo/vidéo. J'ai du matériel inutilisé a date que je vais probablement ressortir a l’automne pour nous monter de quoi patienter aux premières neiges...

Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Merci pour ton vidéo , j'aurais bien aimé moi aussi mais mon ouvrage m'empêche d'y aller . Quand on le regarde on a un peu l'impression que l'on roule , juste une petite consolation . Si j'avais participé j'aurais été le plus vieux de la journée .
    Bienvenue JDMOTO! toi aussi ton travail nuis a tes loisirs!!! lolll

Membre Expert

Tu a parfaitement raison "André Jean", après avoir vérifié les magnifiques photos prises cette journée-là, c'était bel et bien le 19-04-2015...et que le temps passe vite!!!

Citation Envoyé par JoAnn Winter Voir le message
    Merci pour vos bons mots c'est très apprécié!!!! Toujours le fun de revoir les amis et faire de nouvelles connaissances :-)

Horsroute.... beaucoup moins nombreux en 2016?!?!?!?!?! Heuuu je ne sais pas d'où tu tiens tes stats mais faut pas compter uniquement les gens qui étaient présents lors de ton passage. On avait servi +200 repas!!!!!!!!! C'est aussi +/- 300 personnes qui étaient passées dans la journée!
    Bonjour "JoAnn".
    Effectivement, la tire c'était en 2015, et lorsque je t'avais jasé au passage sur l'heure du midi, tout en faisant cuire tes crabes, nous étions peut-être une cinquantaine de motoneigistes devant le relais, mais c'est fort possible qu'il en ait passé 300 au total durant la journée.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. ** Ride des manches courtes 19 avril 2014 !! **
    Par JoAnn Winter dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 38
    Dernier message: 23/04/2014, 10h00
  2. Ride des manches courtes
    Par Sicilien dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/03/2008, 20h12
  3. Photo Ride des Manches Courtes
    Par Glastron-GSX dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 31
    Dernier message: 14/04/2007, 00h26
  4. Ride des manches courtes ( prise 2) !!!!!!!
    Par dreamcat dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/04/2006, 18h26
  5. Ride des manches courtes (prise 2)
    Par dreamcat dans le forum Hors-piste
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2006, 17h45

Règles de messages