Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72

Discussion: Revue motoneige Québec

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    On devrait pouvoir choisir de l'avoir ou pas... Perso, c'est du gaspillage de papier. La première je le feuillette et la laisse au camp. Pis même là, ça fait même pus d'obstinage de brosse comme dans le temps... Les autre revues, je les regarde même pas, direct à la récup. Je paye pour celle en anglais.
    en vieillissant, on devient pas mal moins teindu. pas vraiment d'attachement à la marque comme avant.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Citation Envoyé par serage Voir le message
    Très déçu ! comme les années précédentes il n'ont pas affiché les prix de base des nouvelles motoneiges????? Pour moi c'est pas un guide d'achat !!
    Ce manquement pour une 2ième année consécutive est effectivement très décevant, puisque nous étions plusieurs membres a espérer un changement après avoir exprimés notre déception sur ce forum l'année dernière, d'autant plus que la nouvelle orientation de la FCMQ serait de placer les intérêts des motoneigiste au centre de sa refonte (?).
    Quel avantage y a-t-il pour une revue publique à omettre (cacher) le pdsf des véhicules qu'elle affiche?
    Serait-ce par hazard pour obliger les CONsommateurs à se déplacer chez les concessionnaires, ce qui peut devenir fastidieux selon les distances à parcourir, puisque souvent ceux-ci sont réticents à donner les prix de vente par téléphone?
    Ou serait-il plus efficace d'en informer le tout nouveau rédacteur en chef, Michel Garneau?

Administrateur Avatar de Ping Pong
    Toujours une excellente édition pour les maniaques!
    Ping Pong, admin CMIQ

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu!
    Nicolas de Chamfort

Membre Avatar de Robert Ski-doo
    Étant donné que le prix varie maintenant selon plusieurs options ajouté à l'usine (quick ajust / ski ts / chenille / pare-brise / etc...), je peux les comprendre de ne plus indiquer le prix.

De plus, lorsqu'on magasine, l'on peut avoir 2-3 modèles dans notre mire et une consultation sur internet suffit, pas besoin t'aller chez le dealer pour se faire donner le même prix.
    Skiroule 440 1976 / Yamaha SRV 540 1986 / AC Prowler 440 1990 + EXT 550 1993 + ZR 580 1996 + ZR6000RS 2017 / BRP MXZ 1997 + MXZ 600 1999 + MXZ 700 2002 + Adrenaline 600 2004 + MXZ X 600 2006 + MXZ X 600 2009 + MXZ X 600 2011 + Renegade X 600 2013 + XRS Renegade 800 2015 + XRS MXZ 600R 2019 + MXZ TNT 900 ACE 2015

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par Robert Ski-doo Voir le message
    Étant donné que le prix varie maintenant selon plusieurs options ajouté à l'usine (quick ajust / ski ts / chenille / pare-brise / etc...), je peux les comprendre de ne plus indiquer le prix.

De plus, lorsqu'on magasine, l'on peut avoir 2-3 modèles dans notre mire et une consultation sur internet suffit, pas besoin t'aller chez le dealer pour se faire donner le même prix.
    Ouin... mais quand je suis assis sur la bolle avec ma revue, j'ai pas aucun internet
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Super Modérateur Avatar de Barback
    Citation Envoyé par tach Voir le message
    ''Je paye pour celle en anglais''.......................Laquelle en anglais?
    Pour ma part sno tech et supertrax.

J ai pas encore ouvert la revue motoneige Québec.
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 20 995 km

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Ouin... mais quand je suis assis sur la bolle avec ma revue, j'ai pas aucun internet
    Surtout que Sp@g chez lui les toilette son dehors ,derriere la maison(backhouse)...loll...et en plus les feuilles de la revue, servent aussi, apres la bollejob..
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Surtout que Sp@g chez lui les toilette son dehors ,derriere la maison(backhouse)...loll...et en plus les feuilles de la revue, servent aussi, apres la bollejob..
    J'y vais à l'envers, j'ai presque fini la section Yamaha !!
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Membre
    Citation Envoyé par Robert Ski-doo Voir le message

Tu fais la même réponse que les années passer. Les options sont toujours un supplément peut importe le véhicule. Je parle de prix de base comme on avait avant. C' est pas compliquer a comprendre. Et internet c'est pas une revue !! Si un guide d'achat (revue) ne dit le prix de base sans équipement ce n'est pas un guide d'achat.comme pour auto ,moto,etc...

Membre Expert
    Tu fais la même réponse que les années passer. Les options sont toujours un supplément peut importe le véhicule. Je parle de prix de base comme on avait avant. C' est pas compliquer a comprendre. Et internet c'est pas une revue !! Si un guide d'achat (revue) ne dit le prix de base sans équipement ce n'est pas un guide d'achat.comme pour auto ,moto,etc...
    Je seconde, puisque le pdsf sert de référence pour comparer le prix de base des modèles qui suscitent notre intérêt. D'ailleurs à ce propos, j'en ai fais part au rédacteur en chef de la revue par courriel il y a 3 semaines, et Michel Garneau n'a pas cru bon de répondre à ma demande d'explication sur cette omission volontaire...Bravo et merci mon champion!!!

Membre
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Je seconde, puisque le pdsf sert de référence pour comparer le prix de base des modèles qui suscitent notre intérêt. D'ailleurs à ce propos, j'en ai fais part au rédacteur en chef de la revue par courriel il y a 3 semaines, et Michel Garneau n'a pas cru bon de répondre à ma demande d'explication sur cette omission volontaire...Bravo et merci mon champion!!!
    Merci de comprendre mon commentaire. Je lis la revue et je peut aller voir les prix sur internet,mais ce serait bien d'avoir les prix de base quand même.... Et si je veut des options je peut aller voir avec internet ou négocier un prix avec le dealer!!!!

Membre Expert
    Merci de comprendre mon commentaire. Je lis la revue et je peut aller voir les prix sur internet,mais ce serait bien d'avoir les prix de base quand même.... Et si je veut des options je peut aller voir avec internet ou négocier un prix avec le dealer!!!!
    J'ajouterais que; "Pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses?"
    D'ailleurs, il n'y a pas que l'absence du prix de vente qui m'agace fortement au niveau du manque de données, il y a la notion de poids des motoneiges qui est pourtant significative pour un véhicule qui se doit de flotter sur la neige, et qui demeure un secret bien gardé depuis longtemps de la part d'un certains manufacturier japonais (honteux ou hypocrite), mais ça c'est une toute autre histoire...voir une cause perdue d'avance.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Discussions similaires

1. la revue motoneige Quebec
    Par RMKJAMAISPRIS dans le forum Polaris
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/12/2016, 19h03
  2. revue motoneige quebec
    Par buffer dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2015, 07h20
  3. la revue motoneige Québec
    Par sno-pro 800 dans le forum Discussions sur la motoneige en général