Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: backcountry 850

Membre Senior Avatar de pacman

backcountry 850

salut a tous pour ceux qui ride cette machine backcountry 850 vos impression , consommation handling en version1,6 .

merci

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de powertek
    J ai eu cela l année passée pour finir la saison et c est une des meilleures machines que j ai eu... La portée est vraiment impressionnante ainsi que le handling pour une machine de 146 pouces... J avais mis des lisses dual doolys 8 pouces pis c était toute qu une machine... Pense que j ai fait un erreur pour la saison 2018-2019...
    RENEGADE XRS 900 TURBO ORANGE CRUSH

Je prenais moins d essence que le 1200 enduro 2016 de mon père...

Membre Senior Avatar de pacman
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Je prenais moins d essence que le 1200 enduro 2016 de mon père...
    Et pour les courroie est ce que le probleme de surchauffe est regler?

J'en ai changé une à 2500 km, il avait pu de power pantoute... Mais elle n'a jamais explosé... J'ai vu les nouveaux 2019, il y a beaucoup plus de ventilation, j'en ai bien confiance...

Partenaire CMIQ Avatar de Jimmy Gagné
    par hazard l'an dernier j'ai roulé avec un Backountry 850...la traction, gestion de la poussée tjrs égale, 182 kmh compteur 165 GPS en 1.6 pouces cobra, la conduite....estomaqué...

vraiment trippant comme machine....

...tellement que je vais rouler un Backountry X 850 2019 avec le Shot à 461 lbs cet hiver !
    MXZ XRS 2018 196 kmh GPS un rip saw II 1 pouce
    MXZ X 850 ETECH 2017 189 kmh GPS en Rip Saw 2.86 11/4

MXZX 800 ETECH 2012 217 kmh GPS Speed Run

Membre Senior Avatar de Cherze
    Citation Envoyé par Jimmy Gagné Voir le message
    par hazard l'an dernier j'ai roulé avec un Backountry 850...la traction, gestion de la poussée tjrs égale, 182 kmh compteur 165 GPS en 1.6 pouces cobra, la conduite....estomaqué...

...tellement que je vais rouler un Backountry X 850 2019 avec le Shot à 461 lbs cet hiver !

A ouin la conduite mieux qu'un mx Z 129???
    2012 Renegade X 1200

Membre
    Citation Envoyé par Cherze Voir le message
    A ouin la conduite mieux qu'un mx Z 129???
    c'est moins ''tape cul'' qu'un 129 en tout cas ! Ca flotte terriblement bien dans les bosses et planche a laver un 146...

Moi aussi je trip sur ma machine , Backcountry 850 en 2'' ! Le handling est réellement surprenant en sentier pour une machine a vocation hors piste ( en 2'' en tout cas... ) J'nai jamais rien envier mes partenaires de ride avec leur machines de sentier... !

si tu ne fait pas ou peu de hors piste, au lieu de rouler un 146x1,6, je considérerais un renagade 137 , tu aurais l'avantage d'avoir un devant plus large ! Faut travailler un peu plus le backcountry dans les courbes :)

Coté consommation, c'est +ou- pareil a un 1200 , + l'huile ( environs 4 litres au 7-800 kilo )

Membre
    Citation Envoyé par pacman Voir le message
    Et pour les courroie est ce que le probleme de surchauffe est regler?

J'ai jaser avec bcp bcp bcp de proprio de 850 dans les trails , aucun n'a eu de problème , donc certain avec bcp de kilo ! Je pense que le problème est bcp plus présent sur les forums que dans la vrais vie dehors dans la neige...a part peu etre les gars de summit et encore...

Je vais mettre l'update de trap et de ducking de BRP pour ventiler la strap , juste pour avoir la paix d'esprit... j'vais rouler bcp plus fort en hors piste cette année :)

Pour avoir eu toute les marques et style de machine dont un xrs renegade 850 2018. J’ai plus trippé en sentier avec un back 1.6. Effectivement c’est toute qu’un sled. J’aurais dû caller le back xrs cette année mais l’engouement de 900 T m’a emporté

Je viens juste d’an acheter un il sort de la boîte 2018 850 gen4 cobra 1,6 hâte en maudit d’essayer sa😛

J’aurais aimé avoir des renforts de marche pied mais il on dit qui en on pas qui font dessus ?

Citation Envoyé par PY-800 Voir le message
    J'ai jaser avec bcp bcp bcp de proprio de 850 dans les trails , aucun n'a eu de problème , donc certain avec bcp de kilo ! Je pense que le problème est bcp plus présent sur les forums que dans la vrais vie dehors dans la neige...a part peu etre les gars de summit et encore...

Je vais mettre l'update de trap et de ducking de BRP pour ventiler la strap , juste pour avoir la paix d'esprit... j'vais rouler bcp plus fort en hors piste cette année :)
    Tu a quel laye en dessous moi c cobra 1,6 dans la neige sa se débrouille tu un peut?

Membre
    Citation Envoyé par Flat Tire Voir le message
    Tu a quel laye en dessous moi c cobra 1,6 dans la neige sa se débrouille tu un peut?
    J'ai mis la powdermax 2''... c'est tres surprenant dans la trail ( avec ici scratcher , mais les lisse fondre un peu vite a l'avant ) , et ca vas tres bien dans la grosse poudreuse ... ca grimpe et ca flotte ! Je te recommande vraiment la powdermax si tu pense faire du hors piste de maniere plus sérieuse ...cependant si tu veut juste grimper des ligne d'hydro temps en temps, je pense que tu peu avoir du fun en masse pareil avec la cobra !

Citation Envoyé par PY-800 Voir le message
    J'ai mis la powdermax 2''... c'est tres surprenant dans la trail ( avec ici scratcher , mais les lisse fondre un peu vite a l'avant ) , et ca vas tres bien dans la grosse poudreuse ... ca grimpe et ca flotte ! Je te recommande vraiment la powdermax si tu pense faire du hors piste de maniere plus sérieuse ...cependant si tu veut juste grimper des ligne d'hydro temps en temps, je pense que tu peu avoir du fun en masse pareil avec la cobra !
    Le gearage a tu été changé dessus moi je pense faire pareil pour la powdermax yé encore chez le conssionnaire il peuvent la changer dessus en échange d’après moi yé pas trop tard ma Les informée a l’ouverture du magasin j’ai rêvé à sa c’ Juste sa qui me casse la tête j’avais un summit 146’’ 2,25 ma sûrement regretter de pas avoir fait installer la 2,0 dessus !

Je crois que la 1,6 est le meilleur choix pour quelqu’un qui fait de la piste je me suis fait dire que la 2,0 powdermax était fragile des bat sur la piste dure.Donc si c’est plus pour du hors piste et grimper dans les montagnes dans le bois c’est la 2,0 serait mieux et si c’est pour plus 50-50 sentier et hors piste la 1,6 est excellente le vendeur m’a dit qui l’a adoré aussi dans les champs sur le planche donc dans mon cas ma La rester 1,6.Entoucas J’ai hâte d’essayer sa Ouff
    Voire la différence avec mon bon vieux encien summit sport 600carb sa vas faire un mini changement��
    Apres tout c’est un 850 tu clanche et tu te garoche en montant sa auras pas le choix de monter dans les lames de neige.

Membre Avatar de Divertigars
    J'ai un backX 850 2018 2'' de bat. j'ai fait 6800KM (70 sentier 30 hors piste) manque pas une bat, c'est la meilleur machine que j'ai rider. Le seul problème que j'ai eu c ma blonde qui trouvais que je n’était plus assez a la maison hihi. Pour les virages j'ai pas étirer le problème ben ben longtemps j'ai mis snow tracker en partant. 6800KM pas une strap pis je l'ai pas ménager sauf au réchauffement. 2020---->backcoutry again

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Flat Tire Voir le message
    Je crois que la 1,6 est le meilleur choix pour quelqu’un qui fait de la piste je me suis fait dire que la 2,0 powdermax était fragile des bat sur la piste dure.Donc si c’est plus pour du hors piste et grimper dans les montagnes dans le bois c’est la 2,0 serait mieux et si c’est pour plus 50-50 sentier et hors piste la 1,6 est excellente le vendeur m’a dit qui l’a adoré aussi dans les champs sur le planche donc dans mon cas ma La rester 1,6.Entoucas J’ai hâte d’essayer sa Ouff
    Voire la différence avec mon bon vieux encien summit sport 600carb sa vas faire un mini changement��
    Apres tout c’est un 850 tu clanche et tu te garoche en montant sa auras pas le choix de monter dans les lames de neige.
    Je vais aller chercher le miens la semaine prochaine, j'ai fait swapper la 1.6X15'' pour une 16'' comme j'avais sur mon 2016, c'est un très bon compromis quand tu fais pas mal de trail et tu ne veux pas aller à 2'' avec la gear plus slow qui vient avec...
    Backcountry X, 850 etec, 2019

Citation Envoyé par dakota Voir le message
    Je vais aller chercher le miens la semaine prochaine, j'ai fait swapper la 1.6X15'' pour une 16'' comme j'avais sur mon 2016, c'est un très bon compromis quand tu fais pas mal de trail et tu ne veux pas aller à 2'' avec la gear plus slow qui vient avec...
    Ouais 16’’ je savais pas que sa pouvait faire entoucas ma me contenter de la 15 qui a dessus.J’ai été le chercher a matin et dans le garage c’est vraiment une belle machine tout est différent des autre modèles précédents. Entoucas j’ai hâte à la neige dans mon cas 2-3 run pi il vas en avoir et j’espère qua vas arriver vite comme l’hiver passer...une longue raille pépère pour roadage pi dans la barrure pour essailler sa un peut héhéhé.Le seul (-) que je trouve dessus c’est la switch des hautes et des basse de lumière plasser sur le dash j’ai pas remarqué les autres si il sont comme sa dans le showroom mais sa fait moin de gramant sur le volant...

Membre Régulier Avatar de cisco
    Citation Envoyé par Jimmy Gagné Voir le message

du chagrin de ne pas avoir comander un au printemp comme sa toute noir et changer table avent pour 42 pouce . le poid et 146 aurait ete le raison

presentement je roule renegade x 2018 ice cobra que j,ai fait un 144 -14-1 avec pour cette annee .

Discussions similaires

1. OFFRE : Renegade Backcountry X 850 2018
    Par dbrouillmxz dans le forum Ski-doo : Motoneiges
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2018, 17h21
  2. 2018 Ski-Doo Renegade Backcountry X 850
    Par Voivodat dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2017, 11h23
  3. 850 renegade backcountry 2017
    Par Mach581 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2017, 12h52
  4. freeride 850 137 ou renegade backcountry x 850
    Par mikemercury01 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/04/2017, 16h36
  5. Mxz 850 etec et Renegade 850
    Par BoumBoum dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 42
    Dernier message: 27/07/2016, 12h25

Règles de messages