Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 78

Discussion: FZ-09 Snowbike

Membre Senior Avatar de Ti-Blanc 77
    Pour quelle raison intelligente c est interdit en sentier ?
    Une motoneige c est comme une danseuse , elles sont tous belles y en a juste des moins belles pi ca coute cher s amuser avec ca !!

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de arcticPOWER
    Citation Envoyé par Ti-Blanc 77 Voir le message
    Pour quelle raison intelligente c est interdit en sentier ?
    Aucune idée, probablement qu'ils pensent qu'on vs briser leur trail. Je doute fort que ca soit sur le point de changer, il ya probablement pas assez de demandes pour faire changer les choses malheureusement.

Membre
    Pis ça tu rouler un peu dans grosse neige. Ben curieux de voir ca.

Membre Régulier Avatar de TURBOREV
    pres dou il y a trop de neiges pour débarquer du sleed
    Citation Envoyé par stylibre Voir le message
    Pis ça tu rouler un peu dans grosse neige. Ben curieux de voir ca.
    Moi aussi hâte d'avoir des nouvelle,entoucas l'autre vidéo impressionnant toute qune machine.Je me demande si un aprilia destarosa 750 ferait de quoi de pas pire équiper d'une chenille,SONT bon marcher ,vous en pensez quoi ??

Citation Envoyé par TURBOREV Voir le message
    Moi aussi hâte d'avoir des nouvelle,entoucas l'autre vidéo impressionnant toute qune machine.Je me demande si un aprilia destarosa 750 ferait de quoi de pas pire équiper d'une chenille,SONT bon marcher ,vous en pensez quoi ??
    J'ai rouler un peu dans la grosse neige et même si c'est bien plaisant, ca suit pas un mountain ou un vrai snow bike (motocross). Ca manque de largeur pour le poids donc quand ya plus que 2-3 pieds de poudreuse ca devient compliqué. Je comparerais ca à une motoneige 600 136'' avec un chenille de 2 1/4''. J'ai pas rouler beaucoup dernièrement mais je vais revenir avec d'autre vidéos bientot promis.
    Pour ton aprilia, ca ferait probablement une bonne machine. Reste à voir comment il se comporterait au froid, on sait jamais comment tout l'électronique réagit au gros froid.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Au mois de mars avec la neige qui va se taper, tu vas y trouver ton compte !! C'est un hiver exceptionnel pour les quantités cet année.
    2018 Titan XC
    1991 Indy 440 longtrack

https://www.youtube.com/watch?v=2XsvvjSVpYI

Fin de semaine parfaite pour moi, un bon 4-5 pieds de neige juste assez dur pour flotter. C'est assez surprenant à quel point ca grimpe quand le devant fini par sortir, avoir plus de transfert aiderait surement.

Membre
    Pas mal vraiment cool... faut pas oublier que tu vas rouler avec cette été pis nos sied dorment dans le garage.

Membre Senior Avatar de BIG DOG
    Citation Envoyé par arcticPOWER Voir le message
    J'ai pas encore fait de trail, mais j'ai essayer de suivre une trace de motoneige durcis et je pensais pas que ca serait aussi déplaisant. On dirait que c'est les lisses du skis qui décident ou tu vas. J'imagine qu'ils pourraient surement faire des kit de sentiers qui se conduiraient mieux que ca...
    Essaies le kit avant de YETI
    anciennement christophorus

Citation Envoyé par BIG DOG Voir le message
    Essaies le kit avant de YETI
    J'ai changé l'angle de la chenille et c'est 3 fois mieux. Je comparerais ca à un mountain dans une trail disons, c'est pas l'idéal mais ca vas très bien qu'en même.

Membre
    Si on peut mettre ca légal dans les sentiers....J embarque tous suite...pas drôle de payer 600 de plaque et pas avoir le droit de rouler dans les sentiers pathethique...pour faire neige et trail c est polyvalent et fiable comparer à nos sied.. et emplus tu roule l été..

Si on peut mettre ca légal dans les sentiers....J embarque tous suite...pas drôle de payer 600 de plaque et pas avoir le droit de rouler dans les sentiers pathethique...pour faire neige et trail c est polyvalent et fiable comparer à nos sied.. et emplus tu roule l été..
    Exactement ce que je penses aussi. En plus c'est 670$ cette année et ca va supposément augmenter autant pour les 2 prochaines années. Le problème c'est que le droit en sentiers est géré par les clubs et les clubs sont géré par des vieux avec des pensés arriérées. Ils pensent qu'ont est tous des jeunes sans génie et qu'on va briser leur trail et qu'on va nuire à leur droits de passages. Ca va peut-être finir par changer mais ca va prendre du temps...

Membre
    Y parle encore de remonter les plaque de moto grirr...viva le Québec libre. Duke 690 ca serai tu pas pire ça

Y parle encore de remonter les plaque de moto grirr...viva le Québec libre. Duke 690 ca serai tu pas pire ça
    J'imagine que oui, un EXC serait probablement plus logique mais si tu as déjà la moto, ca serait un bon snowbike d'après moi.

Membre
    Non rien d acheté mais des petites envies de refaire de la moto a chaque année ca revient je me debarasserais de mon 4 roues.. on va voir si ma succomber

Membre Senior
    Exactement ce que je penses aussi. En plus c'est 670$ cette année et ca va supposément augmenter autant pour les 2 prochaines années. Le problème c'est que le droit en sentiers est géré par les clubs et les clubs sont géré par des vieux avec des pensés arriérées. Ils pensent qu'ont est tous des jeunes sans génie et qu'on va briser leur trail et qu'on va nuire à leur droits de passages. Ca va peut-être finir par changer mais ca va prendre du temps...
    Il y a moyen de régler ça facilement. Allez à l'assemblée générale du club de votre région. Membre pas membre, y a des grosses chances que si vous voulez le contrôle(juste vous présenter), les gars vont vous donnez les clefs du coffre et du dozer et se pousser plus vite que Road Runner devant le coyote.

Pis après vous ferez bien ce que vous voudrez, selon le termes et exigences des lois existantes. Et là vous direz, euhhhh le wernement veut rien sawoir, ben là vous vous impliquerez en politique et vous vous ferez élire et vous ferez ce que vous voudrez selon les termes et exigences des lois que vous voterez sur les VHR.

MAIS LAISSEZ LES VIEUX HORS DE ÇA, ILS N'ONT RIEN À Y VOIR , EUX ILS SUBISSENT LA RÉPRESSION ET ONT PERDU PRESQUE TOUTES LEURS LIBERTÉS QU'ILS AVAIENT LORS DE LEUR JEUNESSE, car y a du monde sans jugement qui disent à tous les jours, j'ai l'doua, alors le wernement vote une nouvelle loi encore plus restrictive.

Pour la trail, aucune peur que vous la brisiez. Pour les droits de passage, le 10 minutes pour aller dans vos spots, ça adonne que bien souvent les spots appartiennent au même gars qui laisse passer le sentier, pis ça y en veut pas.

Ton projet, super bien fait.

Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    Il y a moyen de régler ça facilement. Allez à l'assemblée générale du club de votre région. Membre pas membre, y a des grosses chances que si vous voulez le contrôle(juste vous présenter), les gars vont vous donnez les clefs du coffre et du dozer et se pousser plus vite que Road Runner devant le coyote.

Pis après vous ferez bien ce que vous voudrez, selon le termes et exigences des lois existantes. Et là vous direz, euhhhh le wernement veut rien sawoir, ben là vous vous impliquerez en politique et vous vous ferez élire et vous ferez ce que vous voudrez selon les termes et exigences des lois que vous voterez sur les VHR.

MAIS LAISSEZ LES VIEUX HORS DE ÇA, ILS N'ONT RIEN À Y VOIR , EUX ILS SUBISSENT LA RÉPRESSION ET ONT PERDU PRESQUE TOUTES LEURS LIBERTÉS QU'ILS AVAIENT LORS DE LEUR JEUNESSE, car y a du monde sans jugement qui disent à tous les jours, j'ai l'doua, alors le wernement vote une nouvelle loi encore plus restrictive.

Pour la trail, aucune peur que vous la brisiez. Pour les droits de passage, le 10 minutes pour aller dans vos spots, ça adonne que bien souvent les spots appartiennent au même gars qui laisse passer le sentier, pis ça y en veut pas.

Ton projet, super bien fait.
    C'est pas moi et les 3-4 autres personnes en snowbike dans mon coin qui vont faire changer les choses. Le sport est tellement jeune que ya juste pas assez d'argent à faire pour faire changer les lois.

http://www.motoneigeauquebec.com/for...uro-et-sentier
    http://www.motoneigeauquebec.com/for...il-ca-commence

Lisez ca et regardez la fermeture d'esprit de la plupart des gens. Je sais que la loi est pas écrite par les clubs, mais c'est eux qui ont le plus gros impact pour faire changer la loi.

''Pour les droits de passage, le 10 minutes pour aller dans vos spots, ça adonne que bien souvent les spots appartiennent au même gars qui laisse passer le sentier, pis ça y en veut pas.''

C'est exactement le genre de pensé que les gérants de club ont. Ils voient qu'on est jeunes et qu'ont a 2 1/2 pouces de crampons et assument instantanément qu'on est une gang d'imbéciles sans respect et qu'ont va nuire à leur droit de passage.

Membre Senior
    C'est pas moi et les 3-4 autres personnes en snowbike dans mon coin qui vont faire changer les choses. Le sport est tellement jeune que ya juste pas assez d'argent à faire pour faire changer les lois.

http://www.motoneigeauquebec.com/for...uro-et-sentier
    http://www.motoneigeauquebec.com/for...il-ca-commence

Lisez ca et regardez la fermeture d'esprit de la plupart des gens. Je sais que la loi est pas écrite par les clubs, mais c'est eux qui ont le plus gros impact pour faire changer la loi.

''Pour les droits de passage, le 10 minutes pour aller dans vos spots, ça adonne que bien souvent les spots appartiennent au même gars qui laisse passer le sentier, pis ça y en veut pas.''

C'est exactement le genre de pensé que les gérants de club ont. Ils voient qu'on est jeunes et qu'ont a 2 1/2 pouces de crampons et assument instantanément qu'on est une gang d'imbéciles sans respect et qu'ont va nuire à leur droit de passage.
    Les clubs subissent la loi, ils n'ont rien fait pour que la loi sur les VHR devienne si restrictive. Et ça tu peux me croire sur parole. 0 COMME DANS ZÉRO, IMPACT.

Les usagers, passés, présents, futurs eux ont un impact sur ce qui va venir. Faque si vous croyez que les clubs peuvent changer de quoi, ou encore pire si vous croyez que la FCMQ exercera son influence FACE AUX GOUVERNEMENTS, allez vous présenté aux AGA, pis vous verrez en moins d'une heure vous aurez les clefs du coffre fort, les clefs du garage et du dozer et toutes les responsabilités qui viennent avec. Et là une fois dedans pas question de partir sur un coup de tête, vous êtes redevable en tant qu'individus de tous les agissements face à la loi du club en tant qu'administrateur. Et là vous prierez le ciel pour que la prochaine assemblée générale annuelle arrive une autre gang qui veulent changer le monde prendre votre place.

Pas pour rien qu'il y a des vieilles personnes qui dirigent les clubs. Y A PERSONNE QUI VEUT PRENDRE LEUR PLACE, MAIS NOMBREUX SONT CEUX QUI LES CRITIQUE SANS RIEN SAVOIR DE LA RÉALITÉ.

Membre
    Entouca comprend pas pk les showhanks roule dans le trail ici à hebertville pis je pourrait pas rouler un bike avec une laye....des osties de loi ou réglements à la con..

Membre Senior
    Parce que Ad Boivin a fait reconnaître le snow hawk comme Motoneige. Moteur de motoneige, embrayage de motoneige.

Snow bike, c'est pas immatriculé comme motoneige. Les sentiers de motoneige sont pour les motoneiges, pas pour les 4 roues à chenilles, pas pour les B12 et pas pour les snow bike mais oui pour les snow hawk simplement car c'est immatriculé comme motoneige.

Faites es comme les poufs, les quand, faites vous des clubs, des droits de passage vos règles, avec les HP, ça peut marcher. Pourquoi demander à ceux qui sont organisés, qui demande juste de faire leur trails en paix, qu'ils ne veulent absolument pas brimer vos libertés , mais quand vous demandez d'y venir, c'est pour aller dans votre spot qui bien souvent vous n'avez pas la permission d'y accéder, ce qui créer un conflit bien souvent entre nous les clubs et les propriétaires terriens qui nous donnent des droits de passage

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Projet R1 Snowbike
    Par benj4030 dans le forum Snowbikes
    Réponses: 38
    Dernier message: 08/02/2019, 09h06
  2. Dépositaire Snowbike
    Par TicEagle dans le forum Snowbikes
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/01/2018, 19h46
  3. Journee essai snowbike en Mars
    Par fwd25 dans le forum Discussions sur la motoneige en général