Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 217

Discussion: Drive shaft SideWinder

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par max bil Voir le message
    Si non tu peux faire métalisé et ré-usiné le shaft
    Ca va te couter entre 100-200$ et tu va l'avoir en 1 semaine

On a trouver ca comme option a date...
    Et quand tu remonte, loctite vert a bearing sleeve
    Exactement ce que mon chum a fait sur son SideWinder semaine passée, Pas le choix anyway shaft BO 3 mois.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier Avatar de matlem
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Exactement ce que mon chum a fait sur son SideWinder semaine passée, Pas le choix anyway shaft BO 3 mois.
    Yamaha c est pas leur force la disponibilité de pièces j ai frappé un chevreuil l année passé ça prit 1 mois et demi avoir les pièces
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se

Membre
    bon dernière nouvelle, shaft bo juste qua la mi-janvier il vont remonter ma machine pke mon shaft est pas trop user pis coller le bearing et changer le shaft quand il vont le recevoir mon régulateur est supposer arriver demain et ma batterie tombe sur la garantie pke est morte a cause du régulateur ! Bien satisfait du service que je reçois de mon dealer !

Membre
    Moi j ai un m1100 turbo et rendu à 18000km cette année j ai fait rebâtir les deux portés de bearing assez serrés.

Membre
    Bon revirement de situation Yamaha va payer pour ré-usinée mon shaft au lieu de rider avec celui la pis poser le nouveau a mi-janvier..

Membre Expert Avatar de Beast
    Quand tu reçois poir Noël un drive shaft BDX avec lightweight disc pour aller avec, tu sais que t en a pogné une bonne....lol

image.jpg

Joyeux Noël a tous :-)
    1. 998T YamaCAT.

Membre Régulier Avatar de BLUE IS BACK
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Quand tu reçois poir Noël un drive shaft BDX avec lightweight disc pour aller avec, tu sais que t en a pogné une bonne....lol

image.jpg

Joyeux Noël a tous :-)
    Haha mais en joyeux Noël a toi aussi et tien nous au courant si ses mieux que le oem.
    SRX 2020 TURBO DYNAMIC ���� MAX SPOOL 20 239 KM/H EN 2.86 9 DENTS

Membre Senior
    La portée est-elle plus "tight" que sur un shaft OEM?

Membre Expert Avatar de buffer
    Tu fait des coche avec un punch sur la porter de bearing et tu jam sa dans le loctite va être bon pour un bout

Citation Envoyé par buffer Voir le message
    Tu fait des coche avec un punch sur la porter de bearing et tu jam sa dans le loctite va être bon pour un bout
    Quand tu le demanche apres a tu de la misère ? Sa prend tu un poleur?ou tu fait juste chauffer ?

Citation Envoyé par Xator Voir le message
    La portée est-elle plus "tight" que sur un shaft OEM?
    oui. 0.0005. o.001.

quad j ai explique a ma femme la procedure pour installer ca, Elle aimait moin l idea de son cadeau.....lool
    1. 998T YamaCAT.

Citation Envoyé par BLUE IS BACK Voir le message
    Quand tu le demanche apres a tu de la misère ? Sa prend tu un poleur?ou tu fait juste chauffer ?
    Tu chauffe avec un heat gun

Citation Envoyé par buffer Voir le message
    Tu chauffe avec un heat gun
    Merci et tu fuck pas ses comme si tu en aurais pas mi

Membre
    moi le miens a 8000 km shaft fini je lai changer au printemps avec bearing et disque neuf et collé dans loctite vert,jai rouler debut de saison pis la on dirait qui recommence a gricher quand je ralentit pis roule pas vite,,,me demande si loctite a pas décollé,vas surement falloir je retourne voir ,pis il n,était plus garantie je trouve tres ordinaire pour une machine de ce prix !!

Membre
    Neuf ils ont une trop grande clėrance, .006 .007 de clérance betting et staff. Je suis machiniste et avec cette clérance c est sur que le staff se tappe avec la vibration et en plus y mette des betting Chinois. L,ingénieur doit avoir manqué un cours. Mais ça fait vendre des pièces, c est voulue fait pas que ça dure longtemps. Je pense pas que ce soit des Japonais qui ont dessiné ça.

Je pensant juste installé mon disc brake neuf, et mettre mon nouveau shaft cet été mais la portée est vraiement finie... une chance que je suis allé voir
    Ca va prendre une job de drive shaft en meme temp que les changement d huile.... estie de vidange de calice

IMG_5269.jpg
    1. 998T YamaCAT.

Je pensant juste installé mon disc brake neuf, et mettre mon nouveau shaft cet été mais la portée est vraiement finie... une chance que je suis allé voir
    Ca va prendre une job de drive shaft en meme temp que les changement d huile.... estie de vidange de calice

IMG_5269.jpg
    Le bearing oublie de virer on dirai lol

IMG_5269.jpg
    Prend un zip gun et fait des coche sur la porter de bearing ensuite colle sa tu va sauver des $$$ et sa va faire la job a moin qui soi trop user . Mes ses pas trop une grosse job à changer non plus

Buffer chu pas un peureux la! Mais pas une grosse job. Je l avait piner avec une pine au carbure et coller au locktight vert. 5000k. Le premier shaft 5500k le deuxieme. La il y 0,037 de lousse. Depuis le debut que j ai de la misère a l aligné, batard c est ben normal le driver côté pto est quasiment 1/4 trop par en dedans......Va installée mon BDX et les driver comme il faut pis je verrrai, Je punch le shaft pareil et le recolle au locktight et entre bearing et la clip j ajout un O ring qui va accoté sur la inner race
    Ca me fait chier j aurrais au moin aimé le raporté a YAMASHIT pour qu ils en mettre un

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxieme sur garantie

moi je trouve que c est pas pire job de marde a faire lol. Ma machinne est garantie en + image.jpgimage.jpg
    1. 998T YamaCAT.

Buffer chu pas un peureux la! Mais pas une grosse job. Je l avait piner avec une pine au carbure et coller au locktight vert. 5000k. Le premier shaft 5500k le deuxieme. La il y 0,037 de lousse. Depuis le debut que j ai de la misère a l aligné, batard c est ben normal le driver côté pto est quasiment 1/4 trop par en dedans......Va installée mon BDX et les driver comme il faut pis je verrrai, Je punch le shaft pareil et le recolle au locktight et entre bearing et la clip j ajout un O ring qui va accoté sur la inner race
    Ca me fait chier j aurrais au moin aimé le raporté a YAMASHIT pour qu ils en mettre un

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxieme sur garantie

moi je trouve que c est pas pire job de marde a faire lol. Ma machinne est garantie en + image.jpgimage.jpg
    Son B.O jusqu'au 6 janvier

Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Drive shaft g4 vs xs
    Par SLEDRUSH dans le forum Zone Performance
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2017, 23h29
  2. help drive shaft
    Par tonio dans le forum Polaris
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2012, 04h44
  3. Réponses: 2