Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27

Discussion: Téléphone satellite

Membre Senior Avatar de 1setup

Téléphone satellite

J ai un téléphone satellite Globalstar je voudrais savoir ceux qui en ont combien vous coute vos forfait
    Side Winder RTX 2017 Side Winder RTX LE 50 eme anniversaire 2018 SRX LE 2019

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Moi j'ai un forfait de 150 minutes, et si je ne me trompe , c'est le plus petit qui soit offert et avec taxes 90 dollars par mois. J,avais un 50 minutes pour 50 dollars mais il ne l'offre plus.

Membre Régulier Avatar de plorion
    Peut-être un peu à côté du post mais je pense que c'est pertinent comme information.
    De mon côté, j'ai un Inreach de Garmin (valeur de 450-500$) et je prend l'abonnement 5 mois par année soit pour la chasse et le skidoo. Le prix est alors de 20 $ par mois. C'est certain que ce n'est pas le service d'un téléphone satellite mais ça rejoint mon objectif de sécurité en cas d'accident.
    Salut à tous!

Moi je suis avec Globalstar et je me sert d environ 20 a 30 minutes par Année et ils viennent de modifier le forfait minimum et il me charge 950 + tx,je sais que si sa sauve ma vie c’est pas chère mais,je trouve que Globalstar profite du fait qu’ils sont très peu de compagnie

A côté du post! Dans quel post tu voulais que je post ça ?
    Citation Envoyé par plorion Voir le message
    Peut-être un peu à côté du post mais je pense que c'est pertinent comme information.
    De mon côté, j'ai un Inreach de Garmin (valeur de 450-500$) et je prend l'abonnement 5 mois par année soit pour la chasse et le skidoo. Le prix est alors de 20 $ par mois. C'est certain que ce n'est pas le service d'un téléphone satellite mais ça rejoint mon objectif de sécurité en cas d'accident.
    Salut à tous!

Membre
    Citation Envoyé par 1setup Voir le message
    Moi je suis avec Globalstar et je me sert d environ 20 a 30 minutes par Année et ils viennent de modifier le forfait minimum et il me charge 950 + tx,je sais que si sa sauve ma vie c’est pas chère mais,je trouve que Globalstar profite du fait qu’ils sont très peu de compagnie
    Appel les pour dire que c trop cher, j’ai fait ça à mon renouvellement et ils ont descendu le forfait à 600$ plus taxes.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Citation Envoyé par gdr1984 Voir le message
    Appel les pour dire que c trop cher, j’ai fait ça à mon renouvellement et ils ont descendu le forfait à 600$ plus taxes.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    C est ça que je fais d habitude mais je les ai appeler aujourd’hui et ils m ont baissé de 50$ seulement

Membre Régulier Avatar de plorion
    A côté du post! Dans quel post tu voulais que je post ça ?
    Je ne demande pas que mon commentaire soit posté ailleurs; je mentionne juste qu'il est question dans ce post de téléphone satellite et que, moi, j'apporte une information qui n'est pas d'un téléphone satellite mais connexe et pour les mêmes fins.
    Bye!

Membre Expert
    Le truc avec Globalstar quand il monte vos forfait comme il on fait dernièrement est de leur dire que vous n’êtes plus intéressé.
    Tout le monde qui ont fait ça suite au récentes hausses on profité de rabais substantielles.
    Plusieurs payent encore le même prix qu’avant les hausses.
    Vous savez quoi faire!

Membre Régulier
    J'ai des problème avec Global Star pour abandonner mon forfait. Je suis passé d'un forfait annuel de 400$ à 780$ par année en trois ans. J'ai décidé de ne pas renouveler mon contrat par téléphone. A ma grande surprise, je reçois une facture de 1000$ un mois plus tard. Impossible de m'entendre avec les proposés à la clientèle. Sauf lorsque j'ai laissé mon forfait j'avais eu la prudence d'effacer mon no de carte de crédit. Sinon,il aurait débité ma carte de crédit. Par contre il me réclame $139 pour retard avant qu'ils se rendent compte qu'ils ne pouvaient pas débiter mon compte. Ils prétendent que je n'avais pas annulé mon forfait et qu'il s'est renouvelé automatiquement. Pourtant je l'ai annulé et même négocier le rachat par eux de mon téléphone. Si jamais vous voulez annuler, je vous conseille de le faire par courrier recommandé. Comme je ne veux pas payer ils ont transféré mon dossier à un avocat.

Membre Régulier
    Maintenant j'ai un inreach de garmin qui fonctionne avec iridium. Je peux envoyer des messages et ceux qui les recoivent voient ma position sur la carte. Les satellites d'iridium sont beaucoup plus performant. Couché dans mon camp je communique presque en temps réel avec ma femme. En plus l'appareil peut servir de GPS.

Membre Régulier
    Citation Envoyé par rejyam Voir le message
    J'ai des problème avec Global Star pour abandonner mon forfait. Je suis passé d'un forfait annuel de 400$ à 780$ par année en trois ans. J'ai décidé de ne pas renouveler mon contrat par téléphone. A ma grande surprise, je reçois une facture de 1000$ un mois plus tard. Impossible de m'entendre avec les proposés à la clientèle. Sauf lorsque j'ai laissé mon forfait j'avais eu la prudence d'effacer mon no de carte de crédit. Sinon,il aurait débité ma carte de crédit. Par contre il me réclame $139 pour retard avant qu'ils se rendent compte qu'ils ne pouvaient pas débiter mon compte. Ils prétendent que je n'avais pas annulé mon forfait et qu'il s'est renouvelé automatiquement. Pourtant je l'ai annulé et même négocier le rachat par eux de mon téléphone. Si jamais vous voulez annuler, je vous conseille de le faire par courrier recommandé. Comme je ne veux pas payer ils ont transféré mon dossier à un avocat.
    Il ont fait la meme affaire avec moi et passer par une firme de laval pour la collection,J.ai jamais payer et car tous les communications se font par courrier ou telephone je leur est dit de menvoyer due courrier recommender pour que je les paye et il ont arreter

Je les ai rappelé et j ai réussi à faire baissé le prix de mon forfait universel 1500 de 960$+ tx a 670$ + tx

Membre Régulier Avatar de LeGrandKC
    J ai un téléphone satellite Globalstar je voudrais savoir ceux qui en ont combien vous coute vos forfait
    Forfait 1500 min par an 1100$ tx un par année.
    Assault 800 2013/2014/2017 et 2018 144 😁 ça pousse.... et là on chevauche un XCR sb 850 2019 ça pousse plus et Titan XC 2020 ça recule fort (ben oui un chalet!!!! Ça prend ça drette là)

Membre Régulier Avatar de boloski
    comme tout autre chose c'est plus abordable je me débarasse du mien

Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Le truc avec Globalstar quand il monte vos forfait comme il on fait dernièrement est de leur dire que vous n’êtes plus intéressé.
    Tout le monde qui ont fait ça suite au récentes hausses on profité de rabais substantielles.
    Plusieurs payent encore le même prix qu’avant les hausses.
    Vous savez quoi faire!
    C'est exactement ce que je fais depuis 2 ans. Je paie encore le même prix de 480$ par année et il me donne quand même le forfait 1500 minutes. L'an passée ça avait été assez facile d'avoir un rabais. Cette année j'ai dû me rendre plus loin et être vraiment convaincant dans ma décision de me désabonner. Je donne toujours les mêmes arguments: ils abusent de leur position de quasi monopole, mon besoin c'est simplement de faire des appels en cas d'urgence et ils ne font pas de forfaits qui répondent au besoin des consommateurs. Ils offrent plus de minutes mais demande toujours plus d'argent alors que je veux diminuer mes frais quitte à avoir moins de minutes d'utilisation. Mon renouvellement s'en vient et ça va être encore un combat...

Membre Régulier Avatar de 123mxz
    Moi , je m’enligne avec Garmin Inreach, téléphone satellite c’est tres cher pour mon usage ...
    Renegade x 1200 2010 spc MD suspension ,
    mxz x 1200 2010 spc MD suspension

Membre Expert Avatar de Toxie
    Citation Envoyé par 123mxz Voir le message
    Moi , je m’enligne avec Garmin Inreach, téléphone satellite c’est tres cher pour mon usage ...
    ===========
    J'ai jamais enligner le téléphone comme solution mais plutôt opter pour ce que la majorité des gens içi ont , a savoir Inreach...un peu sacrant j,ai manqué le seul deal qui était sur Kijiji par une journée pour un Explorer +.

Espérons qu'il feront une offre de rabais pour les fêtes....Séraphin mon idole oblige...
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Chez Tel-Loc a Montreal, un téléphone satellite a partir de 99 $ par mois durant la période d'hiver....

Membre Expert
    Citation Envoyé par Pilotte Voir le message
    Chez Tel-Loc a Montreal, un téléphone satellite a partir de 99 $ par mois durant la période d'hiver....
    À ce prix-là ce serait une aubaine d'en louer un pendant 3 mois, sauf qu'après vérification sur leur site web, le coût de location d'un Iridium 9555 est plutôt de $325 par mois ($99 par semaine), ce qui revient à $373.67 avec les taxes sans compter le forfait des minutes d'utilisation...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Téléphone Satellite
    Par rmk600cfi2009 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/10/2013, 15h16
  2. Téléphone Satellite
    Par rmk600cfi2009 dans le forum Hors-piste
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2013, 16h05
  3. Téléphone satellite.
    Par horsroute dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/06/2012, 15h15
  4. telephone satellite
    Par marco_X dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/11/2009, 16h46
  5. telephone satellite!
    Par stephane dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/12/2006, 11h17

Règles de messages