Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Meilleur machine hors-piste 2019

Membre Avatar de Doyon-12

Meilleur machine hors-piste 2019

Voilà je regarde pour changer mon axys 2016 et je ne sais plus vers quelle modèle me tourner. J'hésite entre summit 850, pro rmk 850 et mountain cat 800, les trois modèles dans le 154x2.5. Je veux pas créer un débat mais selon vous la machine de 2019 c'est laquelle?

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Avatar de Lawoie
    Sans aucun doute le pro rmk 800 pas le.850 pas a point.encore a.100% le.summit 850 les moteur sont plus ou moins tuff les m8000 ses mou ca pli a rien !!!

Membre Senior
    Ca dépend de ta conduite et de ce que tu veux en faire. J'aime le devant plus léger du Summit, c'est pas la machine idéal de tree riding mais je trouve que c'est le meilleur overall.

Pis pour 2019 Popo on l'air d'avoir divers trouble avec le 850 alors que le 850 yé BRP a 3 ans.
    Freeryde 165 3 pouces 850

Membre
    Va t’assoir sur les 3 et fait toi une idée par toi-même. Chacun va prêcher pour sa paroisse... Moi mon Mountain Cat 2017, pas un mot à dire quand tu sais quoi corriger au départ. Le 2018 en montant est encore meilleur avec le ctec. Ils ont tous des troubles à régler donc tu choisis celui qui te plait le plus et le service du dealer bien sur.

Membre Senior
    Citation Envoyé par Lawoie Voir le message
    Sans aucun doute le pro rmk 800 pas le.850 pas a point.encore a.100% le.summit 850 les moteur sont plus ou moins tuff les m8000 ses mou ca pli a rien !!!
    Drôle de conseiller un pro et de dire qu'un m c'est mou haha

Membre Senior Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Ca dépend de ta conduite et de ce que tu veux en faire. J'aime le devant plus léger du Summit, c'est pas la machine idéal de tree riding mais je trouve que c'est le meilleur overall.

Pis pour 2019 Popo on l'air d'avoir divers trouble avec le 850 alors que le 850 yé BRP a 3 ans.
    Ca fais 3 ans...avec problemes de Clutche et Courroie! Hummm! Que ce soit pour un 850 ou un 1200 ,Brp regle pas les problemes!900T ca L air...Moins pire!
    Un PoPo 800 est plus SAFE! Pour le moment! Mais toutes les CIE travaille fort!
    Turbo Lover - ZR9000RR BMW M 4

Membre Senior
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Ca fais 3 ans...avec problemes de Clutche et Courroie! Hummm! Que ce soit pour un 850 ou un 1200 ,Brp regle pas les problemes!900T ca L air...Moins pire!
    Un PoPo 800 est plus SAFE! Pour le moment! Mais toutes les CIE travaille fort!
    Probleme de clutch?
    Je pense plus que le probleme est que la mécanique est poussé loin et que mit dans les mains de sans génie ca casse facilement.

En gaspésie c'était ma premiere fois avec autant de neige, 4x des 850 et pas une strap... Meanwhile les RMK 800 a mes chums en ont passé...

Ca fait 2 ans je roules en 850 et pas touché a mes straps meme que ma derniere ryde j'ai boucané ma strap en sauvage de reculon (descendait une cote trop abrupte et glissante) et la strap est encore belle.

Juste a voir sur le forum y'a plusieurs gars avec des 850 et passe pas des strap au 500 pieds.
    Freeryde 165 3 pouces 850

Membre Régulier Avatar de sprag
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Probleme de clutch?
    Je pense plus que le probleme est que la mécanique est poussé loin et que mit dans les mains de sans génie ca casse facilement.

En gaspésie c'était ma premiere fois avec autant de neige, 4x des 850 et pas une strap... Meanwhile les RMK 800 a mes chums en ont passé...

Ca fait 2 ans je roules en 850 et pas touché a mes straps meme que ma derniere ryde j'ai boucané ma strap en sauvage de reculon (descendait une cote trop abrupte et glissante) et la strap est encore belle.

Juste a voir sur le forum y'a plusieurs gars avec des 850 et passe pas des strap au 500 pieds.
    Voyon reviens sur terre, brp on des problème de surchauffe des clutch dans les 850 pi c pas pantoute réglée en 2019, a plus du devant fait en papier mâcher des driving sharft aussi mou ....
    -M 8000 Hardcore Alpha One 165 2020-

Citation Envoyé par sprag Voir le message
    Voyon reviens sur terre, brp on des problème de surchauffe des clutch dans les 850 pi c pas pantoute réglée en 2019, a plus du devant fait en papier mâcher des driving sharft aussi mou ....
    J te connais pas ! Mes ta famille t as bien elever! Tu es un gars franc,tu dis toujours la. Verite! Hi. Hi

Citation Envoyé par sprag Voir le message
    J te connais pas ! Mais ta famille t as bien elever! Tu es un gars franc,tu dis toujours la. Verite! Hi. Hi

Membre Expert
    J’aime bien mon pro rmk 850 de mon coté.nettement plus performant que mon enciens m8000 2016.

Le chat est egalement une bonne machine mais le nez est pesant.

le brp, perso aucun intérêt.je testerai sa l’ans prochain mon frère signe un freeride 2020 binto
    pro rmk 850 2019 pour papa et m6000 2016 pour maman

Membre Régulier Avatar de sprag
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    J te connais pas ! Mais ta famille t as bien elever! Tu es un gars franc,tu dis toujours la. Verite! Hi. Hi
    Ahah oui merci, mais jai juste pas de marque de tatouer sur le coeur... jvois pas pourquoi je defendrais des compagnies qui font des milions avec notre argent .
    -M 8000 Hardcore Alpha One 165 2020-

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    je connais un gars qui a un RMK récent et qui veut changer pour un Alpha One depuis qu'il en a essayé un. Pour les jaunes, j'entend parler de beaucoup de troubles avec les 850, des bouffeurs de strapes peteux de shafts.

Une marque ou l'autre, attends-toi d'aller au garage régulièrement, les mountains ce snt les machines les plus capricieuses sur le marché. un bon dealer ça vaut de l'or.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4

Membre Régulier Avatar de Rickiboby
    Summit 2019 machine de fou , sauf que pour la premiere fois jai sauter une strapp a 300km (100km de vrai rodage et 200 hors piste leger ) toujours ajuster sa coche dès que jy donne un coup jouvre mon panneau et de laisse respirer la strap résultat tout le monde qui en saute, les strapp pete en mile morceau couper en 2 sur la longueur (décalotte) la bonne nouvelle sa prends 5 minutes a ramasser la mauvaise sa decalisse toute bely pane, garde clucth etc sa me coute la strapp et 350$ de morceau jai fini ma jourmee avec une autre strapp 1 journee de hors piste leger pafffff encore . Bref presentement stallé chez le dealer brp veulent pas payer..... mon 4 ieme brp, jpensais le garde 4 ans ben l'an prochain je risque detre assis sur un Popo 850....
    Summit X 850 154 2019
    Freeride 154 2015 sold
    Renegade x backcountry 800 etec 2012 sold, mxz 800 2001 sold

Membre Avatar de Doyon-12
    Petit update!

Après avoir essayé un summit 850, je me suis rendu compte que ce n’était pas fait pour moi.. Le lendemain je suis aller me chercher un beau axys 850 all black 155. J’ai 300km de fait, pas une bougie de passée et aucun rottage! Pour l’instant je suis vraiment satisfait!

Membre Régulier Avatar de TURBOREV
    pres dou il y a trop de neiges pour débarquer du sleed
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    je connais un gars qui a un RMK récent et qui veut changer pour un Alpha One depuis qu'il en a essayé un. Pour les jaunes, j'entend parler de beaucoup de troubles avec les 850, des bouffeurs de strapes peteux de shafts.

Une marque ou l'autre, attends-toi d'aller au garage régulièrement, les mountains ce snt les machines les plus capricieuses sur le marché. un bon dealer ça vaut de l'or.
    un alpha se bâti en carton sa plie à rien si tu Weill un peu trop ou retombe mal ,pas encore à point sa va prendre des renforts dans le futur ou pus personne va acheter sa ,dommage il sont beaux .

Membre
    Citation Envoyé par TURBOREV Voir le message
    un alpha se bâti en carton sa plie à rien si tu Weill un peu trop ou retombe mal ,pas encore à point sa va prendre des renforts dans le futur ou pus personne va acheter sa ,dommage il sont beaux .

je ne sais pas ou tu as vu ça mais ils ne sont pas pire que popo et brp. Des rails , ils s’en plient dans toutes les marques... c’est drôle j’ai vu pas mal de summit avec les rails pliés aussi. Donc en résumé, oui ils sont tous fragiles et faut justement doser quand tu es assis dessus. Sinon, il y a des renforts pour aider. Je suis d’accord que ça devrait venir de compagnie dans toutes les marques.

Membre Régulier Avatar de TURBOREV
    pres dou il y a trop de neiges pour débarquer du sleed
    Citation Envoyé par dennisthunder Voir le message
    je ne sais pas ou tu as vu ça mais ils ne sont pas pire que popo et brp. Des rails , ils s’en plient dans toutes les marques... c’est drôle j’ai vu pas mal de summit avec les rails pliés aussi. Donc en résumé, oui ils sont tous fragiles et faut justement doser quand tu es assis dessus. Sinon, il y a des renforts pour aider. Je suis d’accord que ça devrait venir de compagnie dans toutes les marques.
    J'ai vu sa dans la section acrtic cat SUJET (En HORS PISTE tout peut arriver ) !!Et des gars au lac ici ont eu le même problème derrière plier chenilles bloquer pas drôle traîner sa.Les polaris ,brp aucun troubles les nouveaux modèles . SE VRAI QUE LES AUTRES MARQUES ONT DÉJÀ EU DES TROUBLES SIMILAIRES DANS LE PASSER je te la corde .

Discussions similaires

1. bonne machine pour faire piste et hors piste
    Par max63 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 26
    Dernier message: 26/03/2013, 08h05
  2. Nouvelle machine hors piste ?
    Par freddy dans le forum Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2013, 08h15
  3. LA machine de hors piste
    Par bouetteman dans le forum Photos / Vidéos
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/08/2010, 07h38
  4. La meilleur PETITE machine hors piste ??
    Par Sp@g le Roi dans le forum Hors-piste
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/01/2008, 21h29
  5. Meilleur Machine Hors Sentier 2007?
    Par zrtcatman dans le forum Hors-piste
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2006, 17h02

Règles de messages