Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 32 sur 32

Discussion: expedition 900 ace

Membre Régulier
    Merci beaucoup pour les info. Je crois bien que je vais prendre un. Expedition sport 600 ace. 2020. Dans les spec y’ai Plus déguiré. Que le 2019. Y’a encore la edrive. Ils disent que le 600 ace de cette année à 65 hp au lieu de 60. Ça devrait faire là job. Pour notre usage.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Je me demandais, pour le dossier et les poignées passager, est-ce que c'est bien complexe à enlever?
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    Je me demandais, pour le dossier et les poignées passager, est-ce que c'est bien complexe à enlever?
    C Linq. Donc ça prend. 2 seconde. Et c enlevé. Ça prend ça. Pour aller jouer dans l’bois

Membre Senior Avatar de willbrod
    Linq sur les exp mais bolter sur les touring je sais pas pourquoi sauf
    vite vite vite

Membre Régulier
    Es ce qu’il y en a d’aute Qui on des Expedition sport gen 4 2019. Vos commentaires sur cette machine. Merci

Membre
    Citation Envoyé par xxmoose Voir le message
    Es ce qu’il y en a d’aute Qui on des Expedition sport gen 4 2019. Vos commentaires sur cette machine. Merci
    Dépassé 3000km avec mon Expy G4. J'adore, fait moitié dans la grosse neige folle pas de fond, souvent en tirant un Pelican rempli de stock, et sa arrête pas! En sentier c'est très surprenant, très très confortable à cause de la longeur, rien de négatif. Sur le dur ca tire encore en haut de 100 et très plaisant. Le week end dernier dans 4' a 6' de neige sans fond il en manquait un peu, la clanche est souvent au fond mais rien pour pas l'aimer! la Pdrive fonctionne vraiment bien!

Membre Avatar de gaetanpontrouge
    Citation Envoyé par xxmoose Voir le message
    Merci beaucoup pour les info. Je crois bien que je vais prendre un. Expedition sport 600 ace. 2020. Dans les spec yÂ’ai Plus déguiré. Que le 2019. YÂ’a encore la edrive. Ils disent que le 600 ace de cette année Ã* 65 hp au lieu de 60. Ça devrait faire lÃ* job. Pour notre usage.
    Je crois que le 600 Ace 2020 a 62 hp. Pour la démultiplication, il n'y a pas de logique à choisir un 600 parce que plus démultiplié. Oui si tu n'as pas besoin de la puissance et de la vitesse du 900. Ski-doo, comme tous les manufacturiers, fait beaucoup d'essais et de calculs pour sélectionner les rapports d'engrenage du carter de chaîne. Le 900 a beaucoup plus de couple et peut tirer les mêmes charges plus rapidement, donc avec moins de démultiplication. Si vous roulez toujours lentement dans la neige profonde, le 600 a le devant plus léger et sera plus intéressant.
    J'ai un MXZ 900 Ace 2018 à chenille courte de 129". Il est moins démultiplié qu'un Renegade 900 de 137" qui est moins démultiplié qu'un expédition de 154". J'entretiens une piste de ski de fond de 2 km (avant, c'était avec des 120"). Lundi dernier après 2 bordées (45 cm), c'était la 1iere fois depuis 30 ans que je restais pris dans le boisé en faisant la trace, mais vis-à-vis d'une clairière où il y avait plus de neige. Dans le champ, il n'y a aucun problème parce que je peux rouler vite. Le lendemain, après le gel de la nuit, je n'ai eu aucun problème à passer la gratte. Et la courroie ne chauffe pas même si je gratte lentement dans un sentier étroit et sinueux. Le problème avec une chenille courte, c'est que si tu arrêtes, tu n'es pas certain de repartir (j'amène un cric de pare-choc d'auto pour soulever l'arrière). En passant, il n'y a pas de grosse côte, juste quelques buttons.

Membre Régulier Avatar de MarcXcr
    Citation Envoyé par gaetanpontrouge Voir le message
    Je crois que le 600 Ace 2020 a 62 hp. Pour la démultiplication, il n'y a pas de logique Ã* choisir un 600 parce que plus démultiplié. Oui si tu n'as pas besoin de la puissance et de la vitesse du 900. Ski-doo, comme tous les manufacturiers, fait beaucoup d'essais et de calculs pour sélectionner les rapports d'engrenage du carter de chaîne. Le 900 a beaucoup plus de couple et peut tirer les mêmes charges plus rapidement, donc avec moins de démultiplication. Si vous roulez toujours lentement dans la neige profonde, le 600 a le devant plus léger et sera plus intéressant.
    J'ai un MXZ 900 Ace 2018 Ã* chenille courte de 129". Il est moins démultiplié qu'un Renegade 900 de 137" qui est moins démultiplié qu'un expédition de 154". J'entretiens une piste de ski de fond de 2 km (avant, c'était avec des 120"). Lundi dernier après 2 bordées (45 cm), c'était la 1ière fois depuis 30 ans que je restais pris dans le boisé en faisant la trace, mais vis-Ã*-vis d'une clairière où il y avait plus de neige. Dans le champ, il n'y a aucun problème parce que je peux rouler vite. Le lendemain, après le gel de la nuit, je n'ai eu aucun problème Ã* passer la gratte. Et la courroie ne chauffe pas même si je gratte lentement dans un sentier étroit et sinueux. Le problème avec une chenille courte, c'est que si tu arrêtes, tu n'es pas sûr de repartir (j'emporte un cric de pare-choc d'auto pour soulever l'arrière). En passant, il n'y a pas de grosse côte, juste quelques butons.
    Je sais pas encore pour le G4 mais l’expedition xs 900 si tu fais du hors piste lentement ça crie a tout les départ, pas le 600ace.
    Rmk Assault 2011 pour les wheelie
    Tundra 600ace 2016 pour la tranquilité d'esprit
    Bravo 250 1989 pour rester prit

Membre Régulier
    Citation Envoyé par MarcXcr Voir le message
    Je sais pas encore pour le G4 mais l’expedition xs 900 si tu fais du hors piste lentement ça crie a tout les départ, pas le 600ace.
    Exactement. J’ai eu un xs 900 ace 2014. Et un xs 600 ace le 600 est guirer 21-51 à vitesse lente et pour tirer la gratte le. 600 était de loin. beaucoup meilleur. J’ai vue. Dans les specs. Du exp.600 ace gen 4. Que le guirage est encore plus décommandé. 21-53. Embraye encore a 2200 tour , et le 600 a encore la edrive 2. Au lieu de la pdrive sur le 900. Y devait leur en rester à passer

Membre Expert
    Citation Envoyé par Theo76 Voir le message
    Dépassé 3000km avec mon Expy G4. J'adore, fait moitié dans la grosse neige folle pas de fond, souvent en tirant un Pelican rempli de stock, et sa arrête pas! En sentier c'est très surprenant, très très confortable à cause de la longeur, rien de négatif. Sur le dur ca tire encore en haut de 100 et très plaisant. Le week end dernier dans 4' a 6' de neige sans fond il en manquait un peu, la clanche est souvent au fond mais rien pour pas l'aimer! la Pdrive fonctionne vraiment bien!
    C'est pas mal intéressant comme rendement, la SWT commence à m'intéresser même si elle n'a pas le nouveau chassis, pas dans le neuf cependant p.c.q. c'est seulement pour un usage occasionnel au chalet.

Membre Avatar de gaetanpontrouge
    Citation Envoyé par MarcXcr Voir le message
    Toutes mes excuses. Vous avez parfaitement raison, je viens de vérifier les rapports d'engrenages du carter de chaîne et Ski-doo qui logiquement augmente la démultiplication sur les 600 Ace en même temps que la longueur de chenille, ne le fait pas entre le 900 Ace Renegade et l'Expedition qui ont le même rapport 49/24. C'est inexplicable! Selon la progression utilisée pour le 600 Ace (49/21 & 51/21), le 900 Ace Expedition devrait avoir 51/24; à l'achat il suffirait d'exiger que le concessionnaire fasse le changement (encore payer en double comme pour le pare-brise).

Membre Régulier
    Ôui. Et le nouveau Expedition sport 600 ace g4 2020. Est encore plus décommandé. Selon les spec sur leur. Site. C 21/53. Au lieu. 21/51. Comme était le xs et le Tundra. À basse vitesse ça vas sûrement être bien. Je sais pas pourquoi il n’ont pas mis la pdrive comme les 900 , il on gardé la edrive 2 qui clucth a 2200 tour.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Expédition 900 ace
    Par catmonkarmel dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2018, 09h23
  2. expedition 900 ace
    Par boum11 dans le forum Motoneiges utilitaires
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2017, 15h31
  3. Expedition 900 Ace
    Par boum11 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/11/2017, 18h45
  4. expedition 900 ace
    Par boum11 dans le forum Hors-piste
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2017, 21h38
  5. Expédition Sport 900 ACE versus Expédition LE 900 ACE ?
    Par Piegou dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/01/2017, 18h05

Règles de messages