Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 121

Discussion: Qui a signé un thundercat 2020 et à quel prix

Qui a signé un thundercat 2020 et à quel prix

Je commence à magasiner un nouveau thundercat et mon dealer me parle de frais de transport et autre Tralalatutu en plus du prix affiché sur le site web de arctic Cat.........j’aimer Savoir comment ça se passe pour vous.....

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Les dealers ont pas de jeu sur les prix cette année, c'est le prix annoncé + 450$ transport, that's it, that's all... J'ai closé mon Riot comme ça.

En vrai de vrai, c'est une merveilleuse façon de faire... C'est ça le prix, si t'es pas content, rien t'obliges pis ça fini là... Ça vaudrait la peine que les autres suivent le pas.
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Membre Expert
    Et tu a vraiment crus cette histoire Spagh?
    Les vendeurs raffolent de clients faciles comme toi!

Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Spag a 100% raison .. je travail dans un dealer arcticcat et sais la réalité . Aucun jeu sur les prix cette année . Il on baisser les détails mais pas les cost .

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    C'est vrai ce que je raconte, les dealer sont sérieusement averti de ne pas jouer avec les prix. Ils peuvent jouer sur l'échange et du cash, mais pas le prix de vente... Je te donne que je ne suis pas un gros magasineux, c'est plutot des bulles qui me pogne... Je déteste les téteux, donc, je fais en sorte de ne pas en être un !!
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Moi c`est sur que je ne change pas j`aurais aimé mais cette année en echange c`est plus de 7000 bidou en échange pour un 1an de garantie pis
    quand le 2020 sera plus garantie le mien va l`etre encore 2ans moi je crois que les srx vont avoir plus de valeur sur le marcher car ils ont gardé le meme prinipe de vente.
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Régulier Avatar de BLUE IS BACK
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    Moi c`est sur que je ne change pas j`aurais aimé mais cette année en echange c`est plus de 7000 bidou en échange pour un 1an de garantie pis
    quand le 2020 sera plus garantie le mien va l`etre encore 2ans moi je crois que les srx vont avoir plus de valeur sur le marcher car ils ont gardé le meme prinipe de vente.
    jivais demain pour un srx 2020 a suivre lol ses la garantie 4ans qui m'intéresse .
    SRX 2020 TURBO DYNAMIC ����

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par Begin262 Voir le message
    Spag a 100% raison .. je travail dans un dealer arcticcat et sais la réalité . Aucun jeu sur les prix cette année . Il on baisser les détails mais pas les cost .
    Les cost ont pas le choix d'êtres ajustés avec les programmes parce que entre le cost d'un dealer et le PDF l'écart est environ 2500$ de marge. Donc les dealers vendraient au cost. Un dealer se garde au moins 800$ sur un modèle milieux de gamme et un 1000$ de jeux sur un haut de gamme.

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Les cost ont pas le choix d'êtres ajustés avec les programmes parce que entre le cost d'un dealer et le PDF l'écart est environ 2500$ de marge. Donc les dealers vendraient au cost. Un dealer se garde au moins 800$ sur un modèle milieux de gamme et un 1000$ de jeux sur un haut de gamme.
    Jokerwild oui c'étais ça avant mais cette année on as pas le choix de charger du transport et préparation car on ferait 100$ sur un thunder ... sais pas des farces

Citation Envoyé par BLUE IS BACK Voir le message
    jivais demain pour un srx 2020 a suivre lol ses la garantie 4ans qui m'intéresse .
    comme on dit y`a juste le changement qui change pas mais moi j`aime mieux le principe de yamaha mais bon on verra pis en plus le SRX cette année c`est WOW a mon gout.
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre
    salut ti brin je voudrait avoir des nouvelle de ta direction assister les pour et les contres moi et mes 3 partners ont a des 2019 et faut il remonte le sterring merci

Membre Senior Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par rio Voir le message
    salut ti brin je voudrait avoir des nouvelle de ta direction assister les pour et les contres moi et mes 3 partners ont a des 2019 et faut il remonte le sterring merci
    Un Thunder 2020 A $17000. Meme 1 An de Garantie! C est pas cher en. Tab! IACT et suspension Standard -$500. Wake up. MAN c est LEPrix d un 600. BRP! Meilleur moteur 4 Temps de L industrie et de Loin Perfo et endurance! Et venez pas. E parler de vos Rotos ... A $2000 de. Plus ! Ouffff!
    Turbo Lover - ZR9000RR BMW M 4

Membre Senior Avatar de Snow Fox
    Jokerwild oui c'étais ça avant mais cette année on as pas le choix de charger du transport et préparation car on ferait 100$ sur un thunder ... sais pas des farces
    Ben si c’est vrais il ont volontairement voulu jeter le marché de use à terre pour une raison que je ne comprend pas,une chose est sure les dealeur voudront pas en vendre et voudront pas en revendre y a pas un dealeur qui vas pouvoir rentabiliser ça.

y veulent carrément jeter le réseau à terre,avec c’est markup là avec vous penser au service qui vont pouvoir donner

Citation Envoyé par rio Voir le message
    Vraiment très satisfait y`a une amélioration de 20% comme il l`explique sur le site, et surtout ds le sinueux mais les tie rod avec le kit c`est de la marde il faut celle d`origine.

point négatif tu perds un peu de cambrage quand tu sors des relais mais a peine pis en sentier il y`a aucun handicape juste un bénéfice.

mais avant de passer a cette étape essayer un 2020 ça va être améliore a ce niveau moi si c`est vraiment supérieur sur la conduite et que la transformation est abordable il y`aura peut-être pas un grosse différence de prix versus le kit.

mais conclusion ça fait la job.

Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Un Thunder 2020 A $17000. Meme 1 An de Garantie! C est pas cher en. Tab! IACT et suspension Standard -$500. Wake up. MAN c est LEPrix d un 600. BRP! Meilleur moteur 4 Temps de L industrie et de Loin Perfo et endurance! Et venez pas. E parler de vos Rotos ... A $2000 de. Plus ! Ouffff!
    roto roto tu vas te faire tirer des cailloux.

Membre Avatar de the gade x
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    bin mon willy tu dit n'importe quoi tu passe ton temp dans section brp pi tu ses tres bien qun roto sa se signe a 16 000 a 16500!
    RENEGADE X 850 GEN4 2017 NOIR/ROUGE

Membre Expert Avatar de marlo450
    ouin signé un thunder 20 en snowcheck pis tu le scrap en janvier .... ca te fait un cheque pour allez dans l sud parce té rendu a pied ...
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    C'est vrai ce que je raconte, les dealer sont sérieusement averti de ne pas jouer avec les prix. Ils peuvent jouer sur l'échange et du cash, mais pas le prix de vente... Je te donne que je ne suis pas un gros magasineux, c'est plutot des bulles qui me pogne... Je déteste les téteux, donc, je fais en sorte de ne pas en être un !!
    Je suis pas mal comme ça aussi.
    Quand c’est le temps d’acheter, si le prix fait mon affaire, je ne gosse pas mais je ne veux pas de surprise...
    J’avertis le vendeur au départ que je ne suis pas un tannant mais que je ne veux pas me faire fourrer.

C’est comme le Charger qu’on achète usagé d’un an. Je passe par mon concessionnaire pour le faire venir et reprendre un char de location.
    Il est arrivé extra clean comme promis mais avec une brûlure sur le siège du helper.. J’ai pas gossé le prix mais comme j’ai demandé de l’avoir sans surprise. Ils vont me changer le tissus du banc.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Ok, juste pour être certain que je dit pas n'importe quoi Begin262. En résumé, votre coûtant change pas, aucun rabais manufacturier sur vos unités a rabais en stock ni celles a venir? Donc vous prenez le cost, vous ajoutez le transport + la préparation et vous gardez le 2-300$ de jeux qui reste comme profit??

Si c'est bien ça, ben Textron c'est des fumiers! Aucun respect pour leurs concessionnaires et partenaires. Je veux ben croire que quand ca va pas bien faut donner un coup de barre pour rétablir certaines situations, mais le manufacturier a pas le droit de jouer dans les poches de ses détaillants. Moi être dealer de chat, je les crisserait dehors. T'achète pas des sleds pour les liquider t'achètes des sleds pour faire de l'argent et pouvoir donner du service a tes clients.

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ok, juste pour être certain que je dit pas n'importe quoi Begin262. En résumé, votre coûtant change pas, aucun rabais manufacturier sur vos unités a rabais en stock ni celles a venir? Donc vous prenez le cost, vous ajoutez le transport + la préparation et vous gardez le 2-300$ de jeux qui reste comme profit??

Si c'est bien ça, ben Textron c'est des fumiers! Aucun respect pour leurs concessionnaires et partenaires. Je veux ben croire que quand ca va pas bien faut donner un coup de barre pour rétablir certaines situations, mais le manufacturier a pas le droit de jouer dans les poches de ses détaillants. Moi être dealer de chat, je les crisserait dehors. T'achète pas des sleds pour les liquider t'achètes des sleds pour faire de l'argent et pouvoir donner du service a tes clients.
    Oui on as eu des rabais sur nos 2019 restant mais au niveau des 2020 c'est vraiment ça ...

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Prix des 2020 ?
    Par Blair dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 192
    Dernier message: 22/04/2019, 06h29
  2. Prix expédition LE 2020 avec 900 ace turbo
    Par Pascalos dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2019, 15h16
  3. A quel heure sorte les 2020
    Par LaRoche dans le forum Yamaha
    Réponses: 37
    Dernier message: 09/03/2019, 01h33
  4. Prix des 2020
    Par Fredlang dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/03/2019, 07h32
  5. Quel courroie vous mettez sur vos 9000 et quel prix?
    Par jeeromem dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 39
    Dernier message: 09/12/2016, 15h56

Règles de messages