Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Partenaire saison 2019-20.

Membre Expert

Partenaire saison 2019-20.

Ma présente saison n'étant pas encore terminée (vers la mi-avril), je m'y prends d'avance pour trouver un ou deux motoneigistes d'expérience dans ma région, pour la ou les saisons à venir, soit de Laval, Bois-des-Filion, Terrebonne ou Lachenaie de préférence afin de simplifier les déplacements de chacun, et qui serait disponible durant les journées de semaine pour faire des randonnées de 150 à 300 kms. à un bon rythme...mais sans être une course. Ma disponibilité se limite entre 7-8 a.m. jusqu'à l'heure du souper (18:00 max.) afin de préserver l'intégrité de mon nouveau couple, ainsi que celle de mes compagnons de randonnée...avec beaucoup de plaisir en vue! Étant donné que je suis retraité, j'ai le loisir de planifier mes sorties lorsque la température et l'état des sentiers sont à leur meilleur, donc j'évite de rouler lorsque le mercure descend plus bas que -25 Celsius ou qu'il fait tempête.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    Je suis de Laval, et cela pourrait m'intéressé....
    SnowJeff
    RENEGADE ADRÉNALINE 2016 600E-TEC

Membre Avatar de grandtouring2015
    je serais disponible pour des rides de cette distance je suis de st-jean sur richelieu et je me déplace avec ma remorque sans problème (je fais pas de hors piste)

Membre Expert
    Citation Envoyé par SnowJeff Voir le message
    Je suis de Laval, et cela pourrait m'intéressé....
    Parfait Jeff, l'idéal serait que l'on fasse connaissance un moment donné au cours de l'été, ou de l'automne.
    En attendant, on partagera nos coordonnées par MP.

Citation Envoyé par grandtouring2015 Voir le message
    je serais disponible pour des rides de cette distance je suis de st-jean sur richelieu et je me déplace avec ma remorque sans problème (je fais pas de hors piste)
    Moi non plus, sauf occasionnellement à mon chalet avec une vieille Skandic.
    Pour ce qui est du stationnement de ton véhicule et de ta remorque, il y a toujours de la place au centre commercial "Galeries du moulin" qui se trouve pas loin de ma résidence, et tu accède directement au sentier Trans-Québec #3.
    Envoye-moi tes coordonnées par MP.

Membre Avatar de Robert Ski-doo
    Bonsoir Horsroute.

Je viens de prendre connaissance de ton offre de randonnée. Tu peux me faire signe à l'automne prochain car je ride, bien que généralement de fin de semaine, aussi la semaine seul ou avec des amis. Je suis de Rawdon et je pars toujours en remorque. Cet hiver j'ai parcouru 8500 km, donc je n'abuse pas trop dans la semaine, mais je suis ouvert dans la semaine étant retraité.

Un bon moment pour faire connaissance à l'automne, c'est aux portes ouvertes de Contant ou Lapointe, dans notre environnement de loisir?
    Skiroule 440 1976 / Yamaha SRV 540 1986 / AC Prowler 440 1990 + EXT 550 1993 + ZR 580 1996 + ZR6000RS 2017 / BRP MXZ 1997 + MXZ 600 1999 + MXZ 700 2002 + Adrenaline 600 2004 + MXZ X 600 2006 + MXZ X 600 2009 + MXZ X 600 2011 + Renegade X 600 2013 + XRS Renegade 800 2015 + XRS MXZ 600R 2019

Membre Expert
    Citation Envoyé par Robert Ski-doo Voir le message
    Bonsoir Horsroute.

Je viens de prendre connaissance de ton offre de randonnée. Tu peux me faire signe à l'automne prochain car je ride, bien que généralement de fin de semaine, aussi la semaine seul ou avec des amis. Je suis de Rawdon et je pars toujours en remorque. Cet hiver j'ai parcouru 8500 km, donc je n'abuse pas trop dans la semaine, mais je suis ouvert dans la semaine étant retraité.

Un bon moment pour faire connaissance à l'automne, c'est aux portes ouvertes de Contant ou Lapointe, dans notre environnement de loisir?
    Salut Robert.
    Malgré que ton lieu de résidence ne soit pas dans ma région, il serait probablement intéressant qu'on fasse connaissance lors de la f.d.s. portes ouvertes chez Contant à Mirabel, quoique j'aille habituellement chez Contant Laval. On s'en reparlera à l'automne, et passe un été agréable en attendant.

Discussions similaires

1. RECHERCHE : Recherche muffler 2019 Precision 2019 pour thunder cat 2018
    Par catpaws dans le forum Arctic Cat : Pièces et Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2019, 17h57
  2. Premier rapport des conditions de sentiers de la saison 2018-2019 sur Motoneiges.ca
    Par jedymaster dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2018, 18h28
  3. Saison 2019 - Backountry 850 146
    Par Jimmy Gagné dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/11/2018, 09h29
  4. PARTENAIRE(S) RECHERCHÉS (Mauricie-Portneuf et Centre du QC, SAISON 2016-2017)
    Par Steak&Frites dans le forum Partenaires de randonnées
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/01/2017, 06h54
  5. Recherche UNE partenaire de scelle ou avec sa machine pour saison 2015/2016
    Par cow boy dans le forum Partenaires de randonnées
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/12/2015, 18h14

Règles de messages