Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Snowbike et acces au trail les pours et les contres

Membre
    Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    Alors pour vous dire que vous vous trompez toujours de cible en traitant vos aînés de rétrograde. C'est bien plus vos aînés qui subissent la perte des droits et libertés qu'ils ont connu.
    Mais qui est-ce qui enlève les droits de passage le plus souvent? Des jeunes? Pas sûr. De ce que j'ai discuté avec le président du club de ma région, il a pas mal plus de problèmes avec les agriculteurs retraités qui n'ont que ça à faire, faire respecter leurs ''frontières''. Je veux pas partir un débat jeunes vs vieux, mais ce n'est pas parce qu'ils ont connu la liberté dans les années 70 que les plus vieux se fendent le cul pour donner cette même liberté aux nouveaux jeunes.
    Polaris Voyageur 600 ES 2017, Polaris Widetrak LX ES 2008, Jag 440 Deluxe 1994.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    La vrai question que je repose encore une fois, les enduros sont légal dans plusieurs club quad l'été, pourquoi pas l’hiver? À mon avis c’est là que les démarche doit se faire...pourquoi les trails de motoneige? Visez les quad, vous aller avoir accès à l’année!

Membre Régulier
    Je sais pas si vous avez deja circulez en motoneige dans un sentier de quad quand il y a des réyages, ca va pas bien dutout. En snowbike c'est 10x pire. Tres dangereux a mon avis..

De mon coté, je vais pas me battee pour avoir l'acces au sentier de motoneige avec mon bike pcq cest pas ma priorité pour moi, si ca se fait un jour tant mieux mais je me demande question securité.. Jai ete quelque fois en sentier et je vous dirais que quand ya du trafic un peu je me serrais les fesse pamal en sortie de virage ca passait souvent serré, on se le cachera pas in snowbike cest plus couralleux qu'une motoneige en sentier et si tu fait un face a face ca pardone pamal moin, les jambe sont a decouvert!

Envoyé de mon LG-M703 en utilisant Tapatalk

Membre Régulier
    Citation Envoyé par lap Voir le message
    Je sais pas si vous avez deja circulez en motoneige dans un sentier de quad quand il y a des réyages, ca va pas bien dutout. En snowbike c'est 10x pire. Tres dangereux a mon avis..

De mon coté, je vais pas me battee pour avoir l'acces au sentier de motoneige avec mon bike pcq cest pas ma priorité pour moi, si ca se fait un jour tant mieux mais je me demande question securité.. Jai ete quelque fois en sentier et je vous dirais que quand ya du trafic un peu je me serrais les fesse pamal en sortie de virage ca passait souvent serré, on se le cachera pas in snowbike cest plus couralleux qu'une motoneige en sentier et si tu fait un face a face ca pardone pamal moin, les jambe sont a decouvert!

Envoyé de mon LG-M703 en utilisant Tapatalk
    J’en ai plusieurs de rencontrer dans les dernière année, dont un hier encore sur les monts-valin, et c’est ce que j’ai toujours remarquer que c’était plus courailleux, surtout en sortie de virage, c’est toujours en dérapage...ça fait drôle à rencontrer.

Mais j’ai déjà apporter ce point-là ici dans une discussion semblable et je m’étais fait dire que c’était pas vrai....

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. dossier regler sur les pines dans les trail :)))
    Par lacoche1 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/01/2016, 07h50
  2. Snowbike legal sur trail du vermont
    Par fwd25 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/09/2015, 12h36
  3. apres les traverse de chevreuil la ces des traverse de boeuf dans les trail de skidoo
    Par mxzx007 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/02/2015, 18h08
  4. F8 2007.......les pours et les contres?
    Par YAM-YAM dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/12/2013, 22h44
  5. les droits d'accès
    Par X-team dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/11/2007, 22h59

Règles de messages