Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Puller 670 Rotax

Membre Expert Avatar de J-P Love (abitibi)

Puller 670 Rotax

Pour bien avoir la vérité Puller poulie moteur 670 Rotax avec TRA est le même que pour mon 900 Ace avec E Drive II?
    Expedition Sport 900 Ace 2017.. Super engin de sentier....Check ca a fond la caisse: https://www.youtube.com/watch?v=hn3wJ1_1Zsg

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de indien
    Moi je prend le puller de BRP pour enlever...edrive...tra...pb80...jamais eu de problème. Et puis si tu as de la difficulté à faire décoller la clutch...tu mets du téflon sur les filets du puller, verse la motoneige sur le coté, met de l'eau dans les filets du crank et installe ton puller...tu vas voir que ça va sortir.
    L'Indien
    2016 Renegade XS 1200 X, Stage 1 BE, très, très, très mais très légèrement traficoté.

Membre Expert Avatar de indien
    Check le lien ci-dessous......le puller BRP fit sur une esti gang de motoneige

http://www.partsreloaded.com/Snowmob...oo-670-Triples
    L'Indien
    2016 Renegade XS 1200 X, Stage 1 BE, très, très, très mais très légèrement traficoté.

Membre Avatar de gaetanpontrouge
    L'extracteur (puller) universel de Ski-Doo est le modèle avec filets au centre de la tige (PCP-3 ou PCP-15). Mais le modèle avec filets près de la tête hexagonale (PCP-4) ne faisait que sur le moteur 583.
    Il faut graisser très légèrement la pointe de l'extracteur (essuyer tout surplus). En cas de difficulté, ne jamais frapper avec un marteau (oui, ça fonctionne mais les problèmes de "bearing" vont survenir tôt ou tard); la méthode hydraulique suggérée par Indien est idéale.

Membre Expert
    oui le meme !
    :icon_pirate:Touladi

Citation Envoyé par indien Voir le message
    Moi je prend le puller de BRP pour enlever...edrive...tra...pb80...jamais eu de problème. Et puis si tu as de la difficulté à faire décoller la clutch...tu mets du téflon sur les filets du puller, verse la motoneige sur le coté, met de l'eau dans les filets du crank et installe ton puller...tu vas voir que ça va sortir.
    Merci, J'ai jouer dans les embrayes en masse, J'ai fermé ma shop, J'ai tout pour les Blizzard, Comet, Polaris, TRA C'est juste que s'est nouveau pour moi EDrive II, QRS ...Merci de tes reponses. JPLove
    Expedition Sport 900 Ace 2017.. Super engin de sentier....Check ca a fond la caisse: https://www.youtube.com/watch?v=hn3wJ1_1Zsg

Citation Envoyé par gaetanpontrouge Voir le message
    L'extracteur (puller) universel de Ski-Doo est le modèle avec filets au centre de la tige (PCP-3 ou PCP-15). Mais le modèle avec filets près de la tête hexagonale (PCP-4) ne faisait que sur le moteur 583.
    Il faut graisser très légèrement la pointe de l'extracteur (essuyer tout surplus). En cas de difficulté, ne jamais frapper avec un marteau (oui, ça fonctionne mais les problèmes de "bearing" vont survenir tôt ou tard); la méthode hydraulique suggérée par Indien est idéale.
    '
    Je suis machiniste, plusieurs de fait....C'est nouveau pour moi les nouvelles embrayages...Merci de tes réponses.

Je vais être a l'aise un jour

Discussions similaires

1. pas de filet puller clutch 670 98
    Par joel frigon dans le forum Mécanique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2008, 11h58
  2. Rotax 670 complet
    Par Benoboute dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2006, 20h47
  3. rotax 670
    Par rotax670 dans le forum Mécanique
    Réponses: 14