Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Expedition Sport 2019 passe tout droit dans les détours

Nouveau Membre

Expedition Sport 2019 passe tout droit dans les détours

Bonjour tout le monde, mon chum s'est acheté un Expedition 900 Sport 2019. Il avait un 20 pouces 1200
    avant . (Comme moi…)
    La nouvelle machine est vraiment moins stable dans les détours. En fait, même a vitesse très acceptable, elle passe tout droit. (les patins ne lève pas, la machine reste stable mais on dirait qu'il n'y a pas assez de poids en avant. On a passé 3-4 heure a modifier les suspensions et aller faire le même détour pour voir si cela améliorait… C'est un peu mieux mais c'est pas encore idéal. On s'est fait dire que cela prend des snow tracker, quelqu'un a déjà eu le même problème sur un GEN4? (un autre chum a un Sport 2017 et cela ne fait pas cela…) Merci

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de indien
    Avec des snowtracker tu ne règle pas le problème tu fais que le camouffler. Vérifie le toe in toe out.
    L'Indien
    2016 Renegade XS 1200 X, Stage 1 BE, très, très, très mais très légèrement traficoté.

Membre Avatar de A|fred
    Avez vous attacher la strap qui retient la suspension sur la chenille???

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Toujours se dépasser!!

moi jai un expedition sport 2014 et je viens acheter un 2019 mon 2014 a des sno tracker et mon 2019 a des slim jim et je peut te dire que mon 2019 vire pas mal plus que mon 2014 au tant que sur le dur et plus dans la neige molle

Citation Envoyé par jackiepafine Voir le message
    moi jai un expedition sport 2014 et je viens acheter un 2019 mon 2014 a des sno tracker et mon 2019 a des slim jim et je peut te dire que mon 2019 vire pas mal plus que mon 2014 au tant que sur le dur et plus dans la neige molle
    J'ai des SJ sur mon sno depuis qu'il est au monde et je m'en plaint pas. Je n'ai jamais essayé des ST.
    L'Indien
    2016 Renegade XS 1200 X, Stage 1 BE, très, très, très mais très légèrement traficoté.

Nouveau Membre
    Merci tout le monde pour vos commentaire. Oui nous avons attaché la stap

Membre Régulier
    Bon à savoir. J’ai commandé un 2020 exp.600 ace. Gen 4. Pensais justement à mettre autre chose sous les ski. Je que C’est pas la même machine mais j’ai eu un Renegade 900 2019 avec des snowtracker agressif et même bien ajusté . Ça avait pas là moitié de mon gade 900 xs 2014 que j’ava En même tant. Mettons que un gen 4. Pour le stering. C pas diable. La c sur ça vas être moin pire ça être un ti skidoo plus pour le bois. Mais si à l’occasion Je vais prendre un tite ride dans Trail avec ma douce m’a installé de quoi qui vas bien. Mettons que j’aime ça quand ça courraille pas , pis que ça vire ... c quel modèle de slim jim. ?? Merci pour les infos

Citation Envoyé par xxmoose Voir le message
    bon à savoir. J’ai commandé un 2020 exp.600 ace. Gen 4. Pensais justement à mettre autre chose sous les ski. Je que c’est pas la même machine mais j’ai eu un renegade 900 2019 avec des snowtracker agressif et même bien ajusté . ça avait pas là moitié de mon gade 900 xs 2014 que j’ava en même tant. Mettons que un gen 4. Pour le stering. C pas diable. La c sur ça vas être moin pire ça être un ti skidoo plus pour le bois. Mais si à l’occasion je vais prendre un tite ride dans trail avec ma douce m’a installé de quoi qui vas bien. Mettons que j’aime ça quand ça courraille pas , pis que ça vire ... C quel modèle de slim jim. ?? Merci pour les infos
    slim jim 6"

sans-titre.png
    L'Indien

Membre Senior Avatar de paradisblanc
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    slim jim 6"

sans-titre.png
    Est-ce que ça élimine le louvoiement aussi bien que les snow trackers?

Ski-doo Renegade XRS 900ACE Turbo 2019 + Backcountry 600 ETEC pour jouer dans la neige!

Citation Envoyé par paradisblanc Voir le message
    Est-ce que ça élimine le louvoiement aussi bien que les snow trackers?

J'ai ça sur mon sno depuis le jour 1 et jamais eu envie seulement de louvoyer. Par contre les SJ fit seulement sur les 5.7 et 6.9 de BRP. Ça ne fitte pas sur des DS2 si ce sont ce type de ski que tu as sur ton sno. Par contre, il y a toujours les ST qui sont excellents..têtes de cobra de qualipièces.....des Aces 6" de Woody's avec le navigateur. Moi perso si tu fais du 50/50 j'irais avec des têtes de cobra de qualipièces...j,ai déjà eu cela sur mon exp et ça corrigé le louvoiement à 95%.
    L'Indien

Membre Régulier
    J'ai ça sur mon sno depuis le jour 1 et jamais eu envie seulement de louvoyer. Par contre les SJ fit seulement sur les 5.7 et 6.9 de BRP. Ça ne fitte pas sur des DS2 si ce sont ce type de ski que tu as sur ton sno. Par contre, il y a toujours les ST qui sont excellents..têtes de cobra de qualipièces.....des Aces 6" de Woody's avec le navigateur. Moi perso si tu fais du 50/50 j'irais avec des têtes de cobra de qualipièces...j,ai déjà eu cela sur mon exp et ça corrigé le louvoiement à 95%.
    . Dommage. Baptême c ça m’a avoir sur ça. Des ds 2. J’aurais Aimer essayer ça. Sinon on remettre de Snow

j`'ai sa sur mais ds 2 sa prend une petite modification a peine 2 minute de travail tu mais la petite languaite du bout du slim jim dans l'etaut tu la pli a 90 degrer et tu deplis le derriere du slim jim pour qu'il epouse la curve du ski

j`'ai sa sur mais ds 2 sa prend une petite modification a peine 2 minute de travail tu mais la petite languaite du bout du slim jim dans l'etaut tu la pli a 90 degrer et tu deplis le derriere du slim jim pour qu'il epouse la curve du ski
    Tu veux dire que tu as fitté des SJ sur tes DS2....aurais-tu des photos par hasard pour voir ce que ça d'lair si c'est posssible naturellement.
    L'Indien

je vais prendre des photo mais la ma motoneige est au chalet mais je peut te certifier que sait facile a fitter

Membre Régulier
    Je suis aussi curieux d voir ça

Membre
    4800 km avec des têtes de cobra sur DS2, aucun louvoiement et ca recule comme rien d'autre dans grosse neige. Une fois bien ajusté c'est très stable!

Expy Sport G4

Citation Envoyé par Theo76 Voir le message
    4800 km avec des têtes de cobra sur DS2, aucun louvoiement et ca recule comme rien d'autre dans grosse neige. Une fois bien ajusté c'est très stable!

Expy Sport G4
    J'avais ça sur mon exp 2014 et ça avait corrigé le louvoiement à 90%..environ + ou - .....très bonnes lisses pour des DS2.
    L'Indien

Membre Régulier Avatar de MarcXcr
    J'avais ça sur mon exp 2014 et ça avait corrigé le louvoiement à 90%..environ + ou - .....très bonnes lisses pour des DS2.
    Ta descendu de 5% hahaha
    Je pense bien finalement essayer des cobra sur mon tundra l’hiver prochain à voir vos commentaires si ça fait la job ! Des doubles serait peut etre overkill pour mon utilisation
    Rmk Assault 2011 pour les wheelie
    Tundra 600ace 2016 pour la tranquilité d'esprit
    Bravo 250 1989 pour rester prit

Citation Envoyé par MarcXcr Voir le message
    Ta descendu de 5% hahaha
    Je pense bien finalement essayer des cobra sur mon tundra l’hiver prochain à voir vos commentaires si ça fait la job ! Des doubles serait peut etre overkill pour mon utilisation
    Ouai....pas fort mais je voulais dire 90% dans la démêlée et 95% sur le dur..loll
    L'Indien

Discussions similaires

1. OFFRE : Expédition sport 900 ace 2019
    Par willbrod dans le forum Ski-doo : Motoneiges
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2019, 18h46
  2. Expédition sport G4 2019
    Par willbrod dans le forum Motoneiges utilitaires
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/11/2018, 18h55
  3. expédition sport 2019 G4
    Par foim dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2018, 16h53
  4. Expedition sport 900 2019
    Par chasse dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2018, 19h19
  5. Expedition Sport dans les trails( boss)
    Par newyam dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/01/2017, 14h27

Règles de messages