Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 31 sur 31

Discussion: Projet de loi 21.

Membre Expert Avatar de André Jean
    Citation Envoyé par roland1 Voir le message
    Pour m. Chriscote

Monsieur CHAPEAUX … Je ne sais pas qui vous êtes mais je dois vous dire que je suis MILLES FOIS d accord avec votre écris !!!
    ca devrait etre relayé dans touts les média !!! c est probablement la meilleur synthèse que j ai lu sur le sujet ….
    Roland1 et 2 ... Oui un maudus de bon texte mais Chris est gentil d'avoir écrit dès le début que le texte est de André Simard
    31 mars, 16:21 ·
    Et adressé à notre énergumène bachelière, Doc Et maitrise en imbécilité humaine qui se dit fière québecoise et je nomme madame Catherine Dorion, députée QS
    2018 Arctic Cat 9000 High Country 153

Bienvenue à tous dans le club de l'Association des Motoneigistes de l'Arrière Pays.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Je doute fort que ce soit ENCORE des hommes (fondamentaliste religieux) qui se servent de cette jeune femme pour promouvoir leur ultime cause, puisqu'en étudiant pour obtenir un poste (d'autorité) en enseignement au Québec, ce privilège pourrait éventuellement lui permettre (sous la menace?) de partager illégalement ses valeurs islamiques avec ses élèves un de ces jours, qui sait...jusqu'où ça pourrait déraper si la cour fédérale rejetait cette loi provinciale???

Membre Expert Avatar de jump
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Je doute fort que ce soit ENCORE des hommes (fondamentaliste religieux) qui se servent de cette jeune femme pour promouvoir leur ultime cause, puisqu'en étudiant pour obtenir un poste (d'autorité) en enseignement au Québec, ce privilège pourrait éventuellement lui permettre (sous la menace?) de partager illégalement ses valeurs islamiques avec ses élèves un de ces jours, qui sait...jusqu'où ça pourrait déraper si la cour fédérale rejetait cette loi provinciale???
    https://www.journaldemontreal.com/20...uebec#cxrecs_s

Membre Expert
    Ça déja commencé à brasser à Montréal ce matin, avec l'application (délicate) de cette nouvelle loi inconstitutionnelle sur la laïcité de l'État québécois, alors qu'une enseignante musulmane aurait reçue un avertissement de la CSDM il y a 2 semaines de retirer son hidjab en classe avant le 10 septembre, alors que les avocats se frottent les mains avec cette belle grosse mine d'or...$$$.

Membre Expert Avatar de jump
    Bon ce n'est pas dans la loi 21 mais le gros bon sens a parlé

http://www.droit-inc.com/article2537...rter-le-casque

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Je me demande si une religieuse habillé en soeur comme avant si elle était dans une classe avec beaucoup de jeunes musulmans , si les parents protesteraient contre ça ?

Membre Régulier
    99% des Québecois son pour la loi 21 et 30% des Quebecois , probablement bipolaire , veulent voter pour Troudeau qui veux contester cette meme loi . C'est tu moi ou 30 % du monde est fucké.......

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que comment du monde, pourtant intelligent ou on l'air de l'être, peuvent être stické à la vie à la mort, sur une religion... À la base une religion sert à donner des réponses faciles à des réalités ou phénomènes inexplicables et/ou incomprises... Plus facile de mettre la faute sur un dieux ou un membre de la clic du ciel, que de chercher à comprendre le vrai pourquoi de "s't'à cause" ...

Un vrai de vrai, un "low spirit", quand il arrive quelque de positif, c'est a cause de dieu... Mais non, c'est sipplement un choix sensé que tu as fait et/ou de la chance épais, ça ne peut pas toujours mal aller... Quand ça va mal, dieu à voulu ça ainsi... Mais non, c'est soit un mauvais choix que tu as fait et/ou que t'as pas été chanceux... Faire sa chance, c'est une job pas facile par bout...

Mais je suis d'avis aussi que la vie est injuste, comme un coup de dé. Un enfant malade, ça peut te faire virer fou en osti... J'en sais quelque chose, ma soeur à perdu sa petite fille de 8 ans au printemps dernier, malade de naissance... En quelque part, tu cherches des réponses en calvaire. Des "pourquoi", t'en demande en cliss en regardant le ciel... Et souvent c'est dans des passages religieux qu'il y a un certain sens accrocheur... La faiblesse et la naïveté des gens, sont les meilleurs disciples et personne n'est vraiment à l'abris.

tabarnak de tabarnak, on est rendu loin ...
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Membre Expert Avatar de marlo450
    100% d accord avec cette loi ! a condition que je puise gardé mon idjab en public (j ai pu de cheveux )
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Senior Avatar de speedster
    Citation Envoyé par Mchen Voir le message
    99% des Québecois son pour la loi 21 et 30% des Quebecois , probablement bipolaire , veulent voter pour Troudeau qui veux contester cette meme loi . C'est tu moi ou 30 % du monde est fucké.......
    Non tu n'es pas fucké, c'est qu'on approche tranquillement du 30% d'immigrant au Québec. Eux autres ils se tiennent, ce qu'on ne fait pas. Quand ils vont être majoritaire, ils vont nous montrer c'est quoi l'accommodement raisonnable réserver pour nous, c'est-à-dire inexistant. Le problème c'est qu'ils n'acceptent pas de se faire dire NON quand leurs demandes sont farfelues et inéquitables pour le reste de la population. Quand on leur dit NON ,ils sortent le grand drapeau du racisme.

J'ai toujours été PQ mais voyant qu'ils ne passeraient pas aux dernières élections, j'ai voter CAQ parce que Legault a parler de laïcité et de contrôler l'immigration. Malgré la pression des vieux partis et de Québec SOLITAIRE ,le gouvernement en place s'est tenu debout contrairement aux libéraux de couillard.

Membre Expert
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Bon ce n'est pas dans la loi 21 mais le gros bon sens a parlé

http://www.droit-inc.com/article2537...rter-le-casque
    ENFIN, voila un jugement censé de la cour du Québec n'accordant pas de privilège aux travailleurs Sikhs "enturbannés"!

Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Je me demande si une religieuse habillé en soeur comme avant si elle était dans une classe avec beaucoup de jeunes musulmans , si les parents protesteraient contre ça ?
    Bonne question en effet, sauf que c'était à une autre époque où les écoles étaient confessionnelles, soit catholiques ou protestantes.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Projet de loi 16
    Par trail 101 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2015, 20h27
  2. Projet de loi n°121
    Par normannie dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/11/2010, 10h05
  3. projet de loi du gouvernement
    Par mach06 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 107
    Dernier message: 28/09/2010, 13h35
  4. projet de loi
    Par Polaris 600 dans le forum Discussions sur la motoneige en général