Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 28

Discussion: Problème particulier G4

Membre

Problème particulier G4

Bonjour,

beacoup d’eau qui revole sur ma botte c/g... ( Ski-Doo G4 )
    Semble venir du disc brake ...
    Le trou d’évacuation dans le fond semble fonctionnel.
    Semble être pire par temps doux...

Quelqu’un aurait une idée ...?

Merci

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Ma conjointe a un G4 enduro 900 . Elle as des bottes de poil et elle ces le pied droit le poil de sa botte est toujours mouillé. elle roule derriere moi un peu dans la poussiere . Nous ont pense que la neige passe pres du muffleur et quel devient liquide et fige sur sa botte.

Membre

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par dodgeram Voir le message
    Ma conjointe a un G4 enduro 900 . Elle as des bottes de poil et elle ces le pied droit le poil de sa botte est toujours mouillé. elle roule derriere moi un peu dans la poussiere . Nous ont pense que la neige passe pres du muffleur et quel devient liquide et fige sur sa botte.
    le poil de sa botte est toujours mouillé. elle roule derriere moi . Nous ont pense quel passe pres du muffleur et quel devient liquide et fige sur sa botte. ..............non non non..je m,abtiendrais de tout commantaires qui ferais dévier le post ...lolllll
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    le poil de sa botte est toujours mouillé. elle roule derriere moi . Nous ont pense quel passe pres du muffleur et quel devient liquide et fige sur sa botte. ..............non non non..je m,abtiendrais de tout commantaires qui ferais dévier le post ...lolllll
    Hahahaah!!!! J’imagine que ce que tu a retenu. C l’poils trempent. 😂😂

Membre Expert
    Mettre un petit tapis rubber sur les marches pieds ca regle bien des problèmes, comme l’eau , saletés, et air froid !
    :icon_pirate:Touladi

Vibration sur marche pied gauche, Il ont changer le oring derrière le disque brake ,et après essai il ont changer disque du brake. Dimanche réessayer et vibration encore et parfois du côté droit aussi . ( 900t ) À t'il quelqu'un qui a eu le même problème .

Membre Expert Avatar de indien
    Citation Envoyé par pmxz Voir le message
    Vibration sur marche pied gauche, Il ont changer le oring derrière le disque brake ,et après essai il ont changer disque du brake. Dimanche réessayer et vibration encore et parfois du côté droit aussi . ( 900t ) À t'il quelqu'un qui a eu le même problème .
    C'est le pire problème à résoudre. Vérifie bearing de jackshaft coté driven et aussi petit bearing du haut du chaincase.
    L'Indien
    2016 Renegade XS 1200 X, Stage 1 BE, très, très, très mais très légèrement traficoté.

Membre Senior Avatar de vroum-vroum
    Citation Envoyé par pmxz Voir le message
    Sur mon 2016 il ont changé aussi mon Oring pour un plus gros(le skid n'avait que 500km) et 7000km plus loin mon disque est voilé..mis un neuf...et encore 7000km plus loin ....encore voilé....la c'est moi qui paye....fuck le barda je prend pas de chance je remets le petit o ring....ben la chu rendu a 22000km (donc un autre 7000km plus loin) et la mon disque est parfait...c'est la premiere fois que je change pas une mais 2 fois un disque sur un skidoo...et le meme en plus...faque la morale de cette histoire...je crois que le plus gros Oring le disque est trop serré et possiblement ca frotte en permanence sur une plaquette..ou je sais pas...mais une chose est sur mon dernier disque a passé les 7000km et est ben correct comme un neuf..tirez les conclusions que vous vouler....je vais tuffer le petit bruit si ça m'évite de changer un disk brake encore....(quoique je la comprend toujours pas celle la...jamais vu ça avant sur mes autres Brp qui ont tous passé le cap des 30 a 35000km sans aucun changement de disque de leur vie...
    Ouff je m'aperçoit que j'ai bifurquer de la discussion du post initial ..excuse Steph
    Pour ta vibration...essai dont un autre strap...tu pourrais etre surpris...
    Rendre l'utile a l'agréable c'est pouvoir se rendre au travail en motoneige l'hiver...et les reste de l'année en Spyder... merci BRP

Membre Senior Avatar de vroum-vroum
    Citation Envoyé par Shimano Voir le message
    Mettre un petit tapis rubber sur les marches pieds ca regle bien des problèmes, comme l’eau , saletés, et air froid !
    Ah je vais essayé ça moi aussi
    Rendre l'utile a l'agréable c'est pouvoir se rendre au travail en motoneige l'hiver...et les reste de l'année en Spyder... merci BRP

Citation Envoyé par vroum-vroum Voir le message
    Sur mon 2016 il ont changé aussi mon Oring pour un plus gros(le skid n'avait que 500km) et 7000km plus loin mon disque est voilé..mis un neuf...et encore 7000km plus loin ....encore voilé....la c'est moi qui paye....fuck le barda je prend pas de chance je remets le petit o ring....ben la chu rendu a 22000km (donc un autre 7000km plus loin) et la mon disque est parfait...c'est la premiere fois que je change pas une mais 2 fois un disque sur un skidoo...et le meme en plus...faque la morale de cette histoire...je crois que le plus gros Oring le disque est trop serré et possiblement ca frotte en permanence sur une plaquette..ou je sais pas...mais une chose est sur mon dernier disque a passé les 7000km et est ben correct comme un neuf..tirez les conclusions que vous vouler....je vais tuffer le petit bruit si ça m'évite de changer un disk brake encore....(quoique je la comprend toujours pas celle la...jamais vu ça avant sur mes autres Brp qui ont tous passé le cap des 30 a 35000km sans aucun changement de disque de leur vie...
    Ouff je m'aperçoit que j'ai bifurquer de la discussion du post initial ..excuse Steph
    J'avais constaté cela 3000 km plus tard avec le gros o ring....la plaquette de frein coté extérieur est plus usée de beaucoup comparativement à son opposée. Si tu as remis le petit o ring et que ça fonctionne...c'est tout simplement de la fuck'n merde que BRP nous a proposé pour corriger le bobo.
    L'Indien
    2016 Renegade XS 1200 X, Stage 1 BE, très, très, très mais très légèrement traficoté.

Membre
    Premiere chose que j'avait fait était d'avoir mit tapis de rubber et aucun changement

Citation Envoyé par vroum-vroum Voir le message
    Précisions, quand ils ont changer mon disque ils ont poser le oring d'origine ( petit )

Membre Expert
    Une autre affaire qui risque de faire de l'eau, c'est les Roller skis quand tu passe dans la rue et bien sur dans l'eau ta pas de garde boue donc ca arrose pas mal et risque d'en rentré dans le cab et sur la cvt et elle relance encore plus fort !

Une autre affaire qui risque de faire de l'eau, c'est les Roller skis quand tu passe dans la rue et bien sur dans l'eau ta pas de garde boue donc ca arrose pas mal et risque d'en rentré dans le cab et sur la cvt et elle relance encore plus fort !
    Les rollers ski ou autres articles du même aspect sont faits pour traverser un bout de chemin ou autres...c'est pas fait pour rouler sur l'autoroute. De la manière que tu as cité ton post...j'ai jamais eu ce problème d'entrée d'eau.
    L'Indien

Membre Expert
    Souvent les gens font un 1000´ et meme plus pour ce rendre au sentiers c’est pas tous le mondes qui reste a côté du sentier !

Souvent les gens font un 1000´ et meme plus pour ce rendre au sentiers c’est pas tous le mondes qui reste a côté du sentier !
    Vu....
    L'Indien

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Au pire y a l,autre bebelle, aussi qui est pratique pour 1000+.... ...a oui..un trailer..loll
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Expert
    Citation Envoyé par steph Voir le message
    Bonjour,

beacoup d’eau qui revole sur ma botte c/g... ( Ski-Doo G4 )
    Semble venir du disc brake ...
    Le trou d’évacuation dans le fond semble fonctionnel.
    Semble être pire par temps doux...

Quelqu’un aurait une idée ...?

Merci
    les trous dans les marches pieds tellement gros ca peut venir de l’extérieur comme des roller skis ca serait a vérifier !

Membre Expert
    Un ami ma deja dit que sur son body xs, avait de l’eau a l’occAsion de l’eau sur son pied gauche et il a fait un garde sur son Roller skis et plus rien ca rentrait a l’occasion pas le marche pied ! Il roulait un bout dans la rue qui avait a l’occasion de l’eau accumulée !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. financement par un particulier
    Par Simcat dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 22
    Dernier message: 31/05/2012, 09h50
  2. financement par un particulier
    Par Simcat dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/05/2012, 07h21
  3. Que devrais-je vérifier an particulier?
    Par minic dans le forum Motoneiges antiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2010, 18h07
  4. Entretiens particulier 800R
    Par nikesava dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 35
    Dernier message: 21/08/2007, 19h32

Règles de messages