Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 57

Discussion: Il ne manqueras pas de main-d'œuvre

Membre Expert Avatar de jump

Il ne manqueras pas de main-d'œuvre

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Toxie
    Cé bien beau et même surprenant qu'avec un chiffre d'affaire annuel de $350K il assure être rentable avec 15 employé(e) s, payer à un taux aussi haut.

Personnellement....je mets en doute ses dires ...ou sa rentabilité !

Mathématique 101 , oublions la bouffe. électricité etc etc...regardons salaire seulement...

Revenu: $350.000.00

Employé: 15

Nombre de mois dans une année: 12

= 350.000.00 / 15 / 12 = $2000.00

$2000 par mois = $500.00 par semaine = 500 / 40 heure = $12.50 de l'heure !

Y roule quoi le bonhomme 3 mois par année ?
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    Cé bien beau et même surprenant qu'avec un chiffre d'affaire annuel de $350K il assure être rentable avec 15 employé(e) s, payer à un taux aussi haut.

Personnellement....je mets en doute ses dires ...ou sa rentabilité !
    travailleurs saisonniers à temps partiel?
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4

Membre Expert Avatar de Toxie
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    travailleurs saisonniers à temps partiel?
    =============

J'ai modifié mon commentaire initial pendant que tu tapais j'imagine...mais en effet saisonnier seul explication pis la saison est mieux d'êtres très courte pis espérance de bénéfice pour l'entreprise très modeste....

Je serais curieux de voir le commentaire de Powersystem sur ceci ..!
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Senior
    1- C'Est clairement pas des temps plein, auberge dans un trou de meme
    2- Pourboire inclus

Donc en partant un resto qui marche moindrement les serveuses font du cash en criss sur les bonnes heures.

Donc il garde le pourboire et donne 30$ de l'heure.

Pas si HOT que ca au final mise a part que les employés ont un salaire fixe peu importe l'achalandage.
    Freeryde 165 3 pouces 850

Membre Expert Avatar de jump
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    =============

J'ai modifié mon commentaire initial pendant que tu tapais j'imagine...mais en effet saisonnier seul explication pis la saison est mieux d'êtres très courte pis espérance de bénéfice pour l'entreprise très modeste....

Je serais curieux de voir le commentaire de Powersystem sur ceci ..!

Je voulais juste faire saliver Voivodat Lolll

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    1- C'Est clairement pas des temps plein, auberge dans un trou de meme
    2- Pourboire inclus

Donc en partant un resto qui marche moindrement les serveuses font du cash en criss sur les bonnes heures.

Donc il garde le pourboire et donne 30$ de l'heure.

Pas si HOT que ca au final mise a part que les employés ont un salaire fixe peu importe l'achalandage.
    Exact et il doit operer dans le gros de la saison et doit vendre son assiette de burger frites 28,95$

Membre Expert Avatar de powersystem
    Ce n'est sûrement pas à l'année qu'il opère. Ça ferait un salaire d'un peu plus de 23000$ par employé. Il dit donner 30$ / hrs. pourboire inclus . C'est une criss de grand gueule. Le pourboire ne lui appartient pas . Selon la loi, il n'a même pas le droit de le gérer . Si son menu est dispendieux , ce que je crois. Ses serveuses ont le salaire de base qui est à 10, 05 $ et vont chercher le reste avec le pourboire. Je ne serais pas surpris qu'il les vole afin d'en donner aux autres . Ma moyenne de facturation est de 12$ par client et mes serveuses font 28,50$ /hrs. Un compétiteur attendait mes employés à la fin de leur chiffre pour leur offrir de venir travailler pour lui avec un salaire supérieur selon lui. Faut croire que ne doit pas être trop pire comme boss pcq ils sont venu m'avertir. Quand je suis sorti du resto, le gars en sauté dans son auto et déguerpi. Il y a même un de mes employé qu'il lui a dit bye bye là. Ça prends du Front pour faire ça.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Membre
    C'est pas un trou je ne dirai rien contre Sherbrooke que je connais bien tu peux te garder petite gene pas trop fort

Citation Envoyé par jump Voir le message
    Surprenant qu'il soit déja pas décollé sur ce post la.

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    y,é rendu vieux..c,et plus long a venir..
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Orienteur Avatar de Voivodat
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J'arrive!!!! Ahahahahahah!!
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Citation Envoyé par jump Voir le message
    On jase là!!! Pour commencer de quel endroit tire tu tes revenues et combien fait tu a peu près par année brut?? Après ça on va pouvoir jaser!! Et ça vaut aussi pour les autres!!

De nos jours qui voudrait aller se scraper la vie pour 12$ de l'heure??? Le minimum devrait être a 15$!!! Les employeurs auront pas le choix de monter les salaires ou de fermer.... On est rendu là!!!!!! C'est fini l'époque où ils pouvaient dire qu'ils font pas une cenne mais que leur train de vie est doré au bout!!!

P.S. Moi je suis travailleur autonome et je fait environ 30000$ brut par année!! Si vous avez des couilles dit vos VRAI revenues et de quel endroit proviennent ils vous aussi!!
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    y,é rendu vieux..c,et plus long a venir..
    Ahahahahah! C'est juste que j'ai décroché un peu de la motoneige pour me concentrer a la chasse aux femmes sur facebook!!! C'est fou le nombre de femmes en couple insatisfaite qu'il y a sur ce médium!!!!

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    Ahahahahah! C'est juste que j'ai décroché un peu de la motoneige pour me concentrer a la chasse aux femmes sur facebook!!! C'est fou le nombre de femmes en couple insatisfaite qu'il y a sur ce médium!!!!
    Fait atttention , c'est dangereux plus qu'une à la fois .

Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Fait atttention , c'est dangereux plus qu'une à la fois .
    L'univers des relations homme femme a complétement changé de nos jours. Plusieurs femmes ne veulent plus être en couple fixe surtout passé dans la quarantaine et +. Elles ont leur chez soi bien a elle et leur salaire mais veulent avoir de l'affection de leurS amants!!! Hihihihihi!!!

Il faut s'adapter faut croire!! Ahahahahahaah!!

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    L'univers des relations homme femme a complétement changé de nos jours. Plusieurs femmes ne veulent plus être en couple fixe surtout passé dans la quarantaine et +. Elles ont leur chez soi bien a elle et leur salaire mais veulent avoir de l'affection de leurS amants!!! Hihihihihi!!!

Il faut s'adapter faut croire!! Ahahahahahaah!!
    Ouais ,ben croit, pas toute se quelles disent...j,ai essayer ca aussi un boutte ,pis ma te dire que le 3/4 ont tous des problemes la-dessus(surtout avec, les anti-dépresseur,la jalousie dépressive de s,etre fait pogné par l,ex,les enfants,leur situation financiere,etc)..et ca,ils te le disent pas au debut, pour pas te faire peur et t,enjolé ben comme faut..apres un boute,quand tu pense avoir pogner le gros lot,ouppp.. ca se gate, quand sa sort les bebittes....lolll...pis tu va voir qui sont pas toute a fait comme y disent..indépendante et bien seul, chez eux...etc...loll..adapte toé pas trop vite..
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Je vois qu’il n’y a pas juste sur cmiq que tu te magasines des tappes dans face le clown
    Pro Rmk 850 2019

Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Ouais ,ben croit, pas toute se quelles disent...j,ai essayer ca aussi un boutte ,pis ma te dire que le 3/4 ont tous des problemes la-dessus(surtout avec, les anti-dépresseur,la jalousie dépressive de s,etre fait pogné par l,ex,les enfants,leur situation financiere,etc)..et ca,ils te le disent pas au debut, pour pas te faire peur et t,enjolé ben comme faut..apres un boute,quand tu pense avoir pogner le gros lot,ouppp.. ca se gate, quand sa sort les bebittes....lolll...pis tu va voir qui sont pas toute a fait comme y disent..indépendante et bien seul, chez eux...etc...loll..adapte toé pas trop vite..
    En fait y a rien de compliqué Powermaxx c'est toutes des folles sauf ma mère. Et comme je sais pas dans le fond de sa tête ce que mon père dit de ma mère, j'ai aucune certitude qu'elle le soit pas non plus…. J'ai un pas pire background en femmes, pis après maintes études, thèses et expériences sur le sujet, je te confirme que C'EST TOUTES DES FOLLES!! Donc pogne la moins folle de la gang pis opère avec! Hahahahahaha!

Citation Envoyé par ChrisCote Voir le message
    Je vois qu’il n’y a pas juste sur cmiq que tu te magasines des tappes dans face le clown
    J'ai besoin d'argent donc je suis bien ouvert a me faire taper sur la gueule $$$$$$$$$$$$!!! Ahahahahahahah!

P.S. Tsé quand une femme en couple choisi d'aller voir ailleurs, le vrai problème c'est pas l'amant... C'est soit la femme ou le conjoint....

De tout façon personne n'appartient a personne dans la vie!!! Chaque personne s'appartient a lui même et doit faire le choix de revenir jour après jour vers la personne qu'il(elle) a choisit!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. protege main
    Par land dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/02/2009, 17h50
  2. 120 mph d'une main la nuit, pas évident
    Par Longsled dans le forum Zone Performance
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2009, 11h46
  3. Protege Main
    Par renegade175 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2009, 11h36
  4. Bearing pour AC en main que je n'utiliserai pas
    Par Expo600ACE dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2008, 17h35

Règles de messages