Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 57 sur 57

Discussion: Il ne manqueras pas de main-d'œuvre

Membre Régulier Avatar de trailmadness
    Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    cliss tu parles tout le temps, tu dois pas les écouter ben ben...
    Ahaha, et première question, combien tu gagne brute, parce que tu sais.........
    René Guette 900 T ,GTX 500SS pour madame,VKII 540 pour le boa!!
    Été, Chaparral 265 SSI Volvo Penta

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Orienteur Avatar de Voivodat
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    hahaha..fit toé pas trop au salaire mon Voivo...+ elles gagnent du $$$..plus c,et des femmes a évitées.. full probleme et c,et les pires Germaines..et pour l,administration du $$$..ouffffffff....c,et souvent les pires..mes 2 dernieres fuckbook, fesaient entre $100,000 ET $150,000 DE SALAIRE +++ et avaient meme pas les moyens d,aller au MCDO 1 fois par semaine...mais avaient des autos a $80,000 et des maisons a $500,000 etc..a paiement accoter...lolll
    C'est ça qui est l'fun avec facebook!! On peut prendre notre temps et bien les observer sur une longue période de temps!! Comme ça on a une bien meilleur idée de la personne a qui on a faire si on est bon observateur!! Voir comment elle réagit a nos inter-action pendant les différente périodes du mois ....

Comme ça on peut enligner celle qui "fit" plus avec notre propre style! Ce qu'on recherche comme qualité chez l'autre personne!!

Dans un bar c'est juste des masques que la plupart des gens portent....
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    C'est ça qui est l'fun avec facebook!! On peut prendre notre temps et bien les observer sur une longue période de temps!! Comme ça on a une bien meilleur idée de la personne a qui on a faire si on est bon observateur!! Voir comment elle réagit a nos inter-action pendant les différente périodes du mois ....
    Comme ça on peut enligner celle qui "fit" plus avec notre propre style! Ce qu'on recherche comme qualité chez l'autre personne!!
    Dans un bar c'est juste des masques que la plupart des gens portent....
    Tu serais mieux à l'épicerie , tu peut juger ce quelle a dans son assiette ou à son menu . Même un IGA de Drummondville , j'ai vu qu'il propose de quoi pour montrer que la personne est à la recherche ou disponible .......
    https://www.journalexpress.ca/2019/0...aires-des-iga/
    Je sais pas par contre si les femmes célibataires osent s'acheter de la saucisse ....... LOL

Membre Expert
    Citation Envoyé par ChrisCote Voir le message
    oui je comprend ce principe la... mais y’a assez de femmes célibataires pour pas fourrer celles qui son en couple. Tk question de principe, j’irai jamais briser une famille pour me Tremper le pinceau.
    Bien dit.

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Fuckbook, Tinder, les pires places pour spotter des greluches qui se font des selfies et qui essaient de paraître autrement ce qu'elles sont. Ca inclus la gente masculine. Rien de mieux que l'approche classique! Tu spottes tu approches tu dégaines si tu sens l'affaire. Internet pour les femmes quelle perte de temps.
    Je ne suis pas gêné d'en témoigner, malgré que je n'ai pas utilisé ces 2 exemples.
    Suite à une dizaine d'années de perte de temps avec la "cruise" virtuelle, et 60-70 rencontres plus tard, dont je n'ai retenu temporairement que 3 candidates parmis les moins troublées, car ces femmes "célibataires" (de 50-60 ans ) trainent pour la plupart de sérieuses blessures psychologiques causées par d'ex-conjoints peu recommandables, comme; des alcooliques, des absents (workaholic) ou des indifférents, des joueurs compulsifs, des narcomanes ou des violents, des radins, des égoïstes ou des sportifs excessifs, etc...sans compter l'adultère!
    En bout de ligne, les sites de rencontres sont principalement profitables $$$ pour ceux qui en sont administrateurs, sous prétexte de répondre à un besoin vital qu'est de contrer la détresse humaine causée par la solitude. Ceux-ci n'ont aucune scrupule (ou rigueur) à afficher le profil de membres n'étant plus actifs (non-disponibles) depuis de nombreuses années, et leur "catalogue virtuel" représente une véritable jungle basée souvent sur des photos passées date et des profils grandement embellis. Certains poussent même l'audace, jusqu'à envoyer de fausses correspondances entre les membres pour stimuler l'achalandage sur leur site.

Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Tu serais mieux à l'épicerie , tu peut juger ce quelle a dans son assiette ou à son menu . Même un IGA de Drummondville , j'ai vu qu'il propose de quoi pour montrer que la personne est à la recherche ou disponible .......
    Je sais pas par contre si les femmes célibataires osent s'acheter de la saucisse ....... LOL
    Ça me semble être une excellente initiative, peu coûteuse et permettant des contacts directs.

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Pas fou ca mon JD..tu étudie se quel met ds le panier...si y a des ti-biscuits goglu ou petite princess..elle a de jeune enfants...out..si elle a juste des legumes et fruit et du toffu..c,et une pro-végé,full accoter environnementale,granolas, etc, pis t,aura jamais raison et fini le sled qui pollue la planette,etc..out..si elle a juste 2 gros concombres geant,ta besoin d,etre a la hauteur(une nympho) sinon ..tu va etre out...loll...si elle a 3 a 4 bouteille de pickette de vin, pis un pain, pis du Klim..a boie pour oublier et nourri le chien avec le reste..loll..out...si elle a juste des chips,coke,des bonbons,d,la biere,pizza,..oublie ca..a va etre ben grosse ds pas long et est sur le BS c,et sur..out....ca dit tout un panier d,épicerie..loll..finnalement t,et encore mieux a l,urgence..tu les voie sur leur vrai et moins bon jours,et ta le temps de les connaitres au temps que ca prend passer la..loll
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Expert Avatar de Toxie
    Pas fou ca mon JD..tu étudie se quel met ds le panier...si y a des ti-biscuits goglu ou petite princess..elle a de jeune enfants...out..si elle a juste des legumes et fruit et du toffu..c,et une pro-végé,full accoter environnementale,granolas, etc, pis t,aura jamais raison et fini le sled qui pollue la planette,etc..out..si elle a juste 2 gros concombres geant,ta besoin d,etre a la hauteur(une nympho) sinon ..tu va etre out...loll...si elle a 3 a 4 bouteille de pickette de vin, pis un pain, pis du Klim..a boie pour oublier et nourri le chien avec le reste..loll..out...si elle a juste des chips,coke,des bonbons,d,la biere,pizza,..oublie ca..a va etre ben grosse ds pas long et est sur le BS c,et sur..out....ca dit tout un panier d,épicerie..loll..finnalement t,et encore mieux a l,urgence..tu les voie sur leur vrai et moins bon jours,et ta le temps de les connaitres au temps que ca prend passer la..loll
    ====================

Ostie Maxx, j'oserai même pas demander de quel critère de sélection tu a usée pour ton choix de la nouvelle dulciné, ....té fou caltort....mais comique en ta...!

lol1.jpglol2.jpg
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    ====================

Ostie Maxx, j'oserai même pas demander de quel critère de sélection tu a usée pour ton choix de la nouvelle dulciné, ....té fou caltort....mais comique en ta...!
    lol1.jpglol2.jpg
    Lui il en a choisi une qui avait de la bière , du bon vin et du saucisson pour le reste , il a des biscuits en bonne quantité .

Membre Expert Avatar de marlo450
    Fuckbook, Tinder, les pires places pour spotter des greluches qui se font des selfies et qui essaient de paraître autrement ce qu'elles sont. Ca inclus la gente masculine. Rien de mieux que l'approche classique! Tu spottes tu approches tu dégaines si tu sens l'affaire. Internet pour les femmes quelle perte de temps.
    tu dégaine des balles a blanc … hihi
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert Avatar de marlo450
    ce que j appel un solide resumé you rock powermaxxus
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    tu dégaine des balles a blanc … hihi
    Nenon. Joker tire encore du calibre 7mm m’etait fait raccorder pour en refaire à une tite jeunesse. Hahahaha

Membre Régulier Avatar de Renegade RS
    ..loll..finalement t'es encore mieux a l'urgence...loll
    Moi ma femme je l'ai séduite de mon lit d'hôpital mais ce n'était pas une patiente, elle travaillait là.

En plus c'était la plus belle du 4ème étage ...
    Renegade X 800 e-tec 2014
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Moi ma femme je l'ai séduite de mon lit d'hôpital mais ce n'était pas une patiente, elle travaillait là.

En plus c'était la plus belle du 4ème étage ...
    haha..moi aussi, la derniere a Pital,en allant faire changer, des pansements a tous les jours ..et NON,seulement devant mon avocat, je dirais pourquoi et ou ,le pansements..lolll...
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Expert Avatar de JokerWild
    haha..moi aussi, la derniere a Pital,en allant faire changer, des pansements a tous les jours ..et NON,seulement devant mon avocat, je dirais pourquoi et ou ,le pansements..lolll...
    Hahahahaha le syndrome du patient. Parait que ca fait des femmes douces et aimantes, mais faut que le gars reste a moité guéri.

Hahahahaha le syndrome du patient. Parait que ca fait des femmes douces et aimantes, mais faut que le gars reste a moité guéri.
    hihih..ouii..faut toujours que tu ait une partie de ton corp , qui enfle regulierement, comme preuve de non guérison total, pour entretenir leur flamme professionnelle et quelle aient l,impression quelles sont indispensable a ta guérison et ton bien-etre et a l,entretien de ton bobo répétitif,qui veux pas guerir......l,importance du Béquer bobo en prend toute son sens..hihi

Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Vas y pas trop à pital ils vont te garder mon power!
    Pro Rmk 850 2019

Citation Envoyé par ChrisCote Voir le message
    Vas y pas trop à pital ils vont te garder mon power!
    hihi..je sais..c,et pour ca que chu pas trop pressé aussi de rencontrer ton paternel Willycat...le doc Mailloux est en vacance et pourrais pas avoir prescription pour toute oublier de cette rencontre...lol

Membre Expert Avatar de ChrisCote
    hihi..je sais..c,et pour ca que chu pas trop pressé aussi de rencontrer ton paternel Willycat...le doc Mailloux est en vacance et pourrais pas avoir prescription pour toute oublier de cette rencontre...lol
    Tu prendras des médicaments de cheval ça sera pas de trop!
    Pro Rmk 850 2019

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. protege main
    Par land dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/02/2009, 17h50
  2. 120 mph d'une main la nuit, pas évident
    Par Longsled dans le forum Zone Performance
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2009, 11h46
  3. Protege Main
    Par renegade175 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2009, 11h36
  4. Bearing pour AC en main que je n'utiliserai pas
    Par Expo600ACE dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2008, 17h35

Règles de messages