Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 193

Discussion: Lancé Stroll

Membre Expert Avatar de jump

Lancé Stroll

Beaucoup de gens ont lancé la serviette . . .

Quasiment 2 secondes en arrière de Perez et en arrière des William Oufff

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Il ne pourra pas tenir la saison à ce rythme il va se faire démolir et Laurence ne semble pas savoir comment diriger une équipe de F1. De quoi à s'ennuyer de William c'est incroyable, c'est le pire scénario qui pouvait se produire.

Citation Envoyé par kinki Voir le message
    Il ne pourra pas tenir la saison à ce rythme il va se faire démolir et Laurence ne semble pas savoir comment diriger une équipe de F1. De quoi à s'ennuyer de William c'est incroyable, c'est le pire scénario qui pouvait se produire.
    Encore 6 dixièmes derrière Perez a Monaco. C'est énorme !!!

L'argent n'achète pas le talent . . .

Membre Expert Avatar de JokerWild
    L’ecurie Etait en faillite technique donc ils ont pondus une voiture de dernière minute et ils la développeront pas ils vont commencer celle de l’an prochain donc Racing Point cette saison c’est deja out. En ce qui concerne Lance Troll il sera jamais plus qu’un figurant. Il serait avec Mercedes que Hamilton le démolirait sans problèmes.

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    L’ecurie Etait en faillite technique donc ils ont pondus une voiture de dernière minute et ils la développeront pas ils vont commencer celle de l’an prochain donc Racing Point cette saison c’est deja out. En ce qui concerne Lance Troll il sera jamais plus qu’un figurant. Il serait avec Mercedes que Hamilton le démolirait sans problèmes.
    Je dirais même plus. Lance dans une Mercedes ne réussirait pas mieux que qualifier la voiture entre la 8ième et la 12ième place. Et sur un circuit comme Monaco . . . Hummm 15 ième

Membre Régulier Avatar de Renegade RS
    Oufff, les belle-mères se font aller en fin de semaine ...
    Perez avec beaucoup plus d'expérience dans cette voiture, il est où ? Juste en avant.
    Pas 5-6 position en avant, juste en avant !

Mais il va devoir apprendre à "gaspiller" l'argent de son père si il veut laisser une impression de son passage en F1.
    Renegade X 800 e-tec 2014
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Aussi qui a déjà questionné la qualité de pilotage de Alonso lors de son passage avec Mclaren/Honda ? Pourtant flop total ....

Même un super pilote ne peut pas faire de miracle avec une minoune.
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Aussi qui a déjà questionné la qualité de pilotage de Alonso lors de son passage avec Mclaren/Honda ? Pourtant flop total ....

Tu as raison mais . . . Même avec une poubelle, la référence c'est ton coéquipier. Et Stroll est presque toujours derrière en qualif. Et par des marges inacceptable. Et faut dire que Perez n'est pas un super pilote. Il était toujours loin de Ocon . . .

Alonso faisait des miracles avec ses poubelles. Il a gagne un championnat egalement avec une voiture qui n’était pas la meilleure de la saison. Seul un pilote au dessus de la moyenne peu faire ca. Stroll ne fera pas ca.

Membre Senior
    Moi j'ai rien contre Stroll. Il a son cul assis dans une F-1 avec le jet set pis moi dans mon salon. Il est actuellement 11 ème et Perez est 15-16.

Il est pas si mal, probablement pas un pilote d'exception, mais quand même un bon pilote, 20 ans, 2 ème année complète de F1 quand même.Ah oui, il a fait un podium avec Williams l'an passé....youyou avec Williams !! Faut tout de même le faire

Membre
    Si on considère la course aujourd'hui même Russel sur une William est devant Stroll c'est là que c'est risible. Bon la voiture 2019 est ratée mais de là à passer de meilleur des moins bons à pire des moins bons en quelques courses là on est proche d'un record d'amateurisme. La F1 ce n'est pas pour les débutants ça me rappelle malheureusement la difficile arrivé de BAT en 1998 et un certain Jacques, lui il avait la vitesse ça c'est clair. Mais le reste Honda a perdu énormément dans cette aventure. Concernant cette année justement RedBull semble leur ''donner des ailes'' comme dans l'annonce, je parle de Honda bien sûr. Il ne reste pas beaucoup de temps pour revirer la situation, la patience n'existe pas dans ce monde de vitesse.

On verra bien mais la suite semble nuageuse pour les Stroll en F1 malheureusement !

Réflexions sur le Grand-Prix:

Je ne comprends pas une équipe de ne pas faire jeu égal avec les équipes derrières toi pour le changement des pneumatiques surtout sur un cicuit où c'est presque impossible de,dépasser comme Monaco, tu ne regagneras jamais ta position en laissant les autres faire des chronos plus rapides avec leurs pneus neufs. Stroll aurait dû finir devant Perez, erreur à l'équipe.

C'est quoi le niaisage d'imposer une pénalité à la fin d'une course, Verstappen n'avait plus la légitimité pour se battre et presque causer un accident avec Hamilton à la fin .

Ce qu'elle peut être jolie Charlene Wittstock, je serais un très bon guide pour elle si jamais elle décidait de venir faire une semaine de motoneige ... sniff !!

Réflexions sur le Grand-Prix:

Je ne comprends pas une équipe de ne pas faire jeu égal avec les équipes derrières toi pour le changement des pneumatiques surtout sur un cicuit où c'est presque impossible de,dépasser comme Monaco, tu ne regagneras jamais ta position en laissant les autres faire des chronos plus rapides avec leurs pneus neufs. Stroll aurait dû finir devant Perez, erreur à l'équipe.

C'est quoi le niaisage d'imposer une pénalité à la fin d'une course, Verstappen n'avait plus la légitimité pour se battre et presque causer un accident avec Hamilton à la fin .

Ce qu'elle peut être jolie Charlene Wittstock, je serais un très bon guide pour elle si jamais elle décidait de venir faire une semaine de motoneige ... sniff !!
    Verstappen a fait une sortie de pit dangereuse les commissaires on eu raison. C’etait pas évident les stratégies de course ajd meme Hamilton a faillis echapper sa victoire sa voiture etait inconduisible. Mais Lewis c’est Lewis il avait dit qu’il la gagnerait pour Lauda donc ce fut fait. Vivement Montreal j’ai hate d’y aller.

Verstappen a fait une sortie de pit dangereuse les commissaires on eu raison.
    Nous sommes d'accord sur ce point mais les pénalités devraient être immédiates, dans les trois tours subséquents sinon black flag, pas à la fin.

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    Moi j'ai rien contre Stroll. Il a son cul assis dans une F-1 avec le jet set pis moi dans mon salon. Il est actuellement 11 ème et Perez est 15-16.

Il est pas si mal, probablement pas un pilote d'exception, mais quand même un bon pilote, 20 ans, 2 ème année complète de F1 quand même.Ah oui, il a fait un podium avec Williams l'an passé....youyou avec Williams !! Faut tout de même le faire

comme on dit il fait deja beaucoup mieux que tous les gerant d'estrade ici

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    comme on dit il fait deja beaucoup mieux que tous les gerant d'estrade ici
    juste de compléter un tour du circuit de Monaco dans une F1 en appuyant sérieusement sur le champignon, c'est le signe de solides compétences en pilotage.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4

Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    juste de compléter un tour du circuit de Monaco dans une F1 en appuyant sérieusement sur le champignon, c'est le signe de solides compétences en pilotage.
    Évidemment qu'un pilote en F1 ca prend certaines habilitées. Mais contrairement a nous ces gars la ont commencé a 4-5 ans non stop. Personne ici ne pourrait exploiter une F1 (Même pas une f3)

Mais on peut quand même comparer et critiquer. On le fait tous sans être des pros(Hockey, boxe, motoneige etc.) Sans être un grand chef, on peut critiquer une pizza . . .

Laurence a acheté un volant a Lance
    Et Perez est un peu mieux que lance, mais pas une graine de champion. Lui aussi est commandité par Carlos Slim (Telmex)

A son arrivé en F1 le Japonais Kobayashi donnait de meilleurs flash que lui. Il se faisait laminer par Button chez McLaren

Lance n'as pas passé en Q2 depuis les 10 derniers Grand-Prix . . . Perez quelques fois. Il manque de vitesse en qualification.

Je vais en nommer un pilote qui a un talent extraordinaire et qui sors du lot: Max Verstappen

Et Leclerc est le futur de Ferrari

Maintenant une question: Avec les performances de Lance et si on enlève son père et toutes commandites, y a t'il une écurie qui le prendrait si il se retrouverait sans volant ??

OK ca répond a ma question . . .

Le sport automobile demande d’être parfait dans un paquet de facteur pour gagner ou avancer. La voiture, le pilote, l’équipe doivent fonctionner ensemble. Ce n’est pas l’un plus que l’autre, ca prend les trois. Ferrari avaient une bonne voiture la saison dernière. Il ont un quadruple champion en Vettel, mais l’équipe et le pilote ont prit de très mauvaise décision et ont gaffer. Résultats 5e championnat pour Hamilton pour qui ca n’a pas dutout été un walk in the park comme certain le crois.

Citation Envoyé par jump Voir le message
    Évidemment qu'un pilote en F1 ca prend certaines habilitées. Mais contrairement a nous ces gars la ont commencé a 4-5 ans non stop. Personne ici ne pourrait exploiter une F1 (Même pas une f3)

Mais on peut quand même comparer et critiquer. On le fait tous sans être des pros(Hockey, boxe, motoneige etc.) Sans être un grand chef, on peut critiquer une pizza . . .

Laurence a acheté un volant a Lance
    Et Perez est un peu mieux que lance, mais pas une graine de champion. Lui aussi est commandité par Carlos Slim (Telmex)

A son arrivé en F1 le Japonais Kobayashi donnait de meilleurs flash que lui. Il se faisait laminer par Button chez McLaren

Lance n'as pas passé en Q2 depuis les 10 derniers Grand-Prix . . . Perez quelques fois. Il manque de vitesse en qualification.

Je vais en nommer un pilote qui a un talent extraordinaire et qui sors du lot: Max Verstappen

Et Leclerc est le futur de Ferrari

Maintenant une question: Avec les performances de Lance et si on enlève son père et toutes commandites, y a t'il une écurie qui le prendrait si il se retrouverait sans volant ??

OK ca répond a ma question . . .

Le sport automobile demande d’être parfait dans un paquet de facteur pour gagner ou avancer. La voiture, le pilote, l’équipe doivent fonctionner ensemble. Ce n’est pas l’un plus que l’autre, ca prend les trois. Ferrari avaient une bonne voiture la saison dernière. Il ont un quadruple champion en Vettel, mais l’équipe et le pilote ont prit de très mauvaise décision et ont gaffer. Résultats 5e championnat pour Hamilton pour qui ca n’a pas dutout été un walk in the park comme certain le crois.
    L’etalon pour comparer certaines performances en F1 c’est le coéquipier et a date Stroll c’est fait declasser et son équipier chez Williams c’etait pas un top gun. Perez va le mettre dans sa poche d’en arrière. Le problème pour Lawrance Stroll dans les prochaines saisons sera de choisir entre la carriere de son fils ou le bien etre et les résultats de son ecurie qui rappellons le n’est pas détenue que par lui.... J’ai hate de voir.

Membre Expert
    L’etalon pour comparer certaines performances en F1 c’est le coéquipier et a date Stroll c’est fait declasser et son équipier chez Williams c’etait pas un top gun. Perez va le mettre dans sa poche d’en arrière. Le problème pour Lawrance Stroll dans les prochaines saisons sera de choisir entre la carriere de son fils ou le bien etre et les résultats de son ecurie qui rappellons le n’est pas détenue que par lui.... J’ai hate de voir.
    Ça me désole d'apprendre que ce jeune pilote québécois n'ait pas le potentiel que j'espérais pour reprendre le flambeau des Villeneuve, ce qui m'aurais redonné le goût de suivre ce championnat de façon assidue, car il n'a plus le même intérêt pour moi depuis la retraite de Jacques. De toute façon, je ne manquerai certainement pas de suivre les 3 jours du grand prix du Canada à la télé.

Membre
    Malheureusement Lance Stroll ne semble pas avoir la vitesse pour se démarquer, pas qu'il roule pas mais en F1 mieux vaut être un top. Ce n'est pas une série pour faire de la figuration et là à deux ans et demie bientôt de pratique, la progression est probablement terminée. On peut peut-être se rabattre sur Nicolas Latifi au autre Montréalais qui est au top présentement en F2 faudra voir. Si j'étais Lawrance je lui réserverais un vrai test pas de souci pour ses temps, il a la vitesse. À moins qu'un top ne devienne disponible mais avant ça prend une machine, présentement la Racing Point est loin très loin, l'équipe semble errer, rien ne va plus !

Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Lance et Compte
    Par Anny31 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/09/2009, 14h23
  2. J'ai déjà lancé l'idée...
    Par Wildgood dans le forum Hors-piste
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/06/2009, 05h24
  3. Un lance patates dangereux !!!
    Par Sylver Snow dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/01/2007, 21h26
  4. Lance et Compte !!!!
    Par Dantheskidoo dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/11/2006, 20h57
  5. Lance Armstrong
    Par Barback dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2005, 20h24

Règles de messages