Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 176

Discussion: Lancé Stroll

Membre Régulier Avatar de Renegade RS
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    Quand même intéressant ce vidéo comparatif 2016-2019.

Hamilton qui pousse et bloque volontairement Ricciardo dans le mur tout en étant tout le temps les 4 roues sur l'asphalte, qui ne recoit aucune pénalité et qui gagne ensuite Monaco en 2016.

Vettel qui ramène un engin de 900 HP dont les roues spinnent bien évidemment, sur le gazon, et qui réussit tant bien que mal à garder le bolide en trajectoire malgré toute la force de l'effet cinétique du couple des roues à ce moment, et qui recoit une pénalité.

Deux poids deux mesures quand c'est Merdeces.

https://www.youtube.com/watch?v=C4w1-jGil3I
    Dans ton vidéo : Ligne de course et Ricciardo n'est pas à sa hauteur pour justifier une pénalité, chien mais légal ...

Vettel qui ramène un engin de 900 hp dont les roues dérapent, spinnent pas pantoute ... la dernière pédale que tu veux toucher sur le gazon c'est celle du gaz, revient sur la piste et donne un coup de volant pour réintégrer la ligne de course EN bloquant Hamilton, réaction normale d'un pilote mais pas légale, pénalité.

Même Hakkinen le dit que lui aussi il l'aurait bloqué.

J'ai pas de parti pris entre Hamilton et Vettel, je n'accepte juste pas sa réaction de vierge offensée.
    Renegade X 800 e-tec 2014
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de jump
    Encore 8 dixièmes derrière Perez �� Ça commence à être difficile à défendre . . .

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Encore 8 dixièmes derrière Perez 🤔 Ça commence à être difficile à défendre . . .
    En entrevue sur Eurosport complètement confus et inaudible c’est devenu un running gag sur les forums de F1.

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    En entrevue sur Eurosport complètement confus et inaudible c’est devenu un running gag sur les forums de F1.
    Haha ça se bidonne partout

Membre Avatar de nighthawk s
    Et a Montreal il a eu des commentaires positif , a fait une tres bonne course !! Est l'un des plus jeune de l'histoire avec un podium !!! Beaucoup trop jeune pour lancer la serviette dans son cas !!!

Citation Envoyé par nighthawk s Voir le message
    Et a Montreal il a eu des commentaires positif , a fait une tres bonne course !! Est l'un des plus jeune de l'histoire avec un podium !!! Beaucoup trop jeune pour lancer la serviette dans son cas !!!
    En course c'est tel que tel. En qualif c'est désastreux. Il est rendu à 12 GP consécutifs à ne pas passer en Q2��Il est toujours en arrière de Perez par des marges inacceptables.

Pas facile à défendre . . .

En course c'est tel que tel. En qualif c'est désastreux. Il est rendu à 12 GP consécutifs à ne pas passer en Q2��Il est toujours en arrière de Perez par des marges inacceptables.

Pas facile à défendre . . .
    Apres des débuts difficile Nigel Mansell a remporter sa 1ere course a l'age de 32ans et est devenue Champion du monde a 39 ans !! Combien d'athlete dans tous les sport n'aurait jamais reussie si l'on avait jeter la serviette avec eux a un jeune age !!!! pense y !!

Quand même une très mauvaise gestion de sa course, il était tellement slow avec ses vieux pneus qu'il a perdu plus de 10 secondes sur Perez, pathétique, et ne même pas essayer de finir la course avec les pneus tendres, incompréhensible.
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Apres des débuts difficile Nigel Mansell a remporter sa 1ere course a l'age de 32ans et est devenue Champion du monde a 39 ans !! Combien d'athlete dans tous les sport n'aurait jamais reussie si l'on avait jeter la serviette avec eux a un jeune age !!!! pense y !!
    La F1 est impitoyable c’est un des sports le plus exigeant du monde. N’importe quelle pilote peu faire un marathon demain matin tellement ces gars la sont préparés et en shape. Ceci étant dit c’est assez facile de démêler les bons des moins bons. Je prend pour principe que tu mets Stroll dans une Mercedes demain matin et qu’il raterai le championnat. Il tient pas la route comparé a un Hamilton un Vettel un Verstapen ou meme a Perez qui est la mesure pour vraiment juger de ses compétences et talent. C’est un mid-grid comme GrosJean et cie. C’est mon avis d’amateur De F1.

Membre
    La F1 est impitoyable c’est un des sports le plus exigeant du monde. N’importe quelle pilote peu faire un marathon demain matin tellement ces gars la sont préparés et en shape. Ceci étant dit c’est assez facile de démêler les bons des moins bons. Je prend pour principe que tu mets Stroll dans une Mercedes demain matin et qu’il raterai le championnat. Il tient pas la route comparé a un Hamilton un Vettel un Verstapen ou meme a Perez qui est la mesure pour vraiment juger de ses compétences et talent. C’est un mid-grid comme GrosJean et cie. C’est mon avis d’amateur De F1.
    C'est pas mal mon avis également, j'ai laissé du temps disons 2 ans et demie avant à Stroll pour le classer dans la meute. Il est vraiment de la catégorie de Grosjean. Comme lui il mets beaucoup de temps à s'adapter, il peut être très rapide une course et la suivante complètement dans le champ et catastropher sa course. Rater tous le temps sa qualification comme c'est son cas, je n'ai jamais vu ça. Tu ne peux pas avoir une carrière avec autant de faiblesses, je doute fortement qu'il puisse revirer la situation. À l'opposé deux exemples des gars qui vont survivre aisément, aucun doute leur progression est sans faille Leclerc 21 ans et regarder le travail de Norris 19 ans cette année là on jase.

Tes arguments sont bons !!! Vrai qu'il est en retard au niveau développement sur un Verstapen !!! Par contre les pilotes ne se développe pas tous au meme rythme !!!Mon opinion est que c'est trop tot maintenant pour avoir une idée vraiment juste !!! Laissons au moins la saison se terminer , je pense que Lance vas peut-etre nous causer une belle surprise bientot .....

Tes arguments sont bons !!! Vrai qu'il est en retard au niveau développement sur un Verstapen !!! Par contre les pilotes ne se développe pas tous au meme rythme !!!Mon opinion est que c'est trop tot maintenant pour avoir une idée vraiment juste !!! Laissons au moins la saison se terminer , je pense que Lance vas peut-etre nous causer une belle surprise bientot .....
    Honnêtement ? Je n'y crois pas . . .
    Il devrait être capable de torcher Perez a toutes les qualifications et ce n'est pas le cas. En plus Perez est un pilote très moyen.
    Pour ma part j'ai lancé la serviette . . .

J'espère me tromper, mais . . .

Membre Expert
    Serait-il possible, que les québécois soient trop exigeants et impatients envers leurs athlètes professionnels?
    En tout cas, malgré que j'aie préféré profiter de la belle température du week-end dernier au lieu de regarder le Grand Prix de France, j'ai appris que notre jeune pilote avait réussit à hisser sa monoplace au sixième rang pendant le 36ième tours de l'épreuve, ce qui est quand même digne de mention.

Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Serait-il possible, que les québécois soient trop exigeants et impatients envers leurs athlètes professionnels?
    En tout cas, malgré que j'aie préféré profiter de la belle température du week-end dernier au lieu de regarder le Grand Prix de France, j'ai appris que notre jeune pilote avait réussit à hisser sa monoplace au sixième rang pendant le 36ième tours de l'épreuve, ce qui est quand même digne de mention.
    Je pense que toutes les nations sont comme ça. En Europe le foot on ris pas avec ça, y a des emeutes quand ca va mal au gout des fans. Et la presse Italienne est pas mal plus assassine pour Ferrari et son team / pilote que la nôtre.

Jacques Villeneuve fils a littéralement embrasé le pays lorsqu'il a fait le saut en F1. Evidemment que le fait qu'il soit le fils de Gilles et que dès sa 2ième saison de F1 il était titré champion du monde a favorisés cela. Sauf que Jacques malgré que son nom de famille lui a ouvert les portes, il était vainqueur du Indy 500 et il avait eu de bons résultat en Cart. Quand sa s'est gâté chez BAR et qu'il a fini viré et dominé par Button et que le même scénario s'est produit avec Kubica chez Sauber, ca s'est terminé en queue de poisson pour le fils de…. C'est la vie, demandez a la petite Eugénie.

Concernant Stroll, si je compare son parcours a Hamilton ou Jenson Button par exemple qui ont ou ont eu une bonne carrière en F1, leurs parcours a été pas mal plus assidu que celui de Stroll. Ils ont du quêter par les maisons pour courir en karting, tandis que Lance Stroll sont père avait sa propre piste et ils arrivaient aux courses de Kart en Motorhome.
    Lorsque Lance s'est pointé en Formule 4 et Formule 3, les résultats ont été plus que bons, mais faut se pencher et regarder en dessous du tapis… Son père Lawrence boostait littéralement les budgets des équipes qui accueillaient son fils. C'est comme si Mercedes et Toto Wolf décidaient de revitaminer Williams demain matin, ca serait plus la même game!!
    Lance a pas courus en GP-2.... Moi je dis qu'il aurait dû et il y serait probablement resté plusieurs saisons c'est clair. Mais bon son père a acheté des simulateurs et encore une fois commandité très généreusement Williams pour forcer l'histoire et faire que ca arrive…. Sauf que la F1, holala, c'est une autre paire de manches et même l'argent même si elle est la part majeure du succès, faut savoir la dépenser et savoir agencer une voiture gagnante, une équipe gagnante et un pilote qui gagne. Et ca, c'est pas donné a toute la plèbe…..

Je sais tous les pilotes sont commandités ou soutenus par des sources de financement mais certains le sont plus que d'autres et jamais j'ai vu un pilote se faire autant accoter en F1, jusqu'à pousser le clous d'avoir sa propre écurie avec son père comme patron d'écurie. Ca en fait une cible facile pour tirer dessus et en plus on lui pardonnera moins le fait que c'est encore un rookie. Et je te dirais honnêtement que ca en fera pas un bon pilote et un gagnant pour autant. Qui le voudrait demain matin a part son équipe? Mercedes? Ferrari? Red-Bull? Renault? On peu toutes les descendre la réponse sera la même.

Qui le voudrait demain matin a part son équipe? Mercedes? Ferrari? Red-Bull? Renault? On peu toutes les descendre la réponse sera la même.
    Si Lance Stroll se présente toujours avec l'argent de son père, toutes les écuries vont regarder son cv.

Le talent ça se développe et ça se développe encore plus vite dans une voiture de qualité. Alonso et Button ont rien fait de bon avec McLaren malgré tout le talent qu'ils possèdent. Bottas ailleurs que chez Mercedes, surement pas le même résultat. Stroll, j'espère que son passage chez Williams n'est pas n'est pas votre référence pour juger de ses compétences, oui il est derrière Perez trop souvent, mais Perez a beaucoup plus d'expérience dans cette écurie et est aussi probablement très à l'aise avec ses ingénieurs.

Il est décevant mais il est à l'image de son équipe. Papa Stroll s'est peut-être inspiré du film "Days of thunder" en achetant sa propre équipe, mais ça reste juste un film et la victoire ne sera pas dans la première année. J'ai déja connu pareil quand j'ai travaillé pour une équipe en ACT que papa multimillionnaire avait acheté pour son fils.

Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Si Lance Stroll se présente toujours avec l'argent de son père, toutes les écuries vont regarder son cv.

Le talent ça se développe et ça se développe encore plus vite dans une voiture de qualité. Alonso et Button ont rien fait de bon avec McLaren malgré tout le talent qu'ils possèdent. Bottas ailleurs que chez Mercedes, surement pas le même résultat. Stroll, j'espère que son passage chez Williams n'est pas n'est pas votre référence pour juger de ses compétences, oui il est derrière Perez trop souvent, mais Perez a beaucoup plus d'expérience dans cette écurie et est aussi probablement très à l'aise avec ses ingénieurs.

Il est décevant mais il est à l'image de son équipe. Papa Stroll s'est peut-être inspiré du film "Days of thunder" en achetant sa propre équipe, mais ça reste juste un film et la victoire ne sera pas dans la première année. J'ai déja connu pareil quand j'ai travaillé pour une équipe en ACT que papa multimillionnaire avait acheté pour son fils.
    Disons qu'un Rookie avec un bon potentiel, doit avoir le couteau entre les dents, être capable de gérer la grosse pression et certain comme lui, apprendre sur le spot beaucoup de circuits Européen.

Sans oublier ses dépassements d'anthologie sur le Kaiser . . .

Par la suite, un peu comme Rosberg son but était atteint. De plus ses sérieux problèmes avec son gérant et sa vie personnelle il a planté.

Mais a son prime, il était au sommet et Wow quel coup de volant

Premier Grand prix:

https://www.youtube.com/watch?v=LJ8ZX6sT-tA

Je ne vois rien de tout ca avec Lance.

On est pas a la même adresse . . .

De part son statue de fils de riche qui n’as sa place en F1 que parce que son père a de l’argent !!! Les critiques vont toujours lui tombé dessus dès qu’il auras des difficultés !! Rappellé vous des propos de Jacques Villeneuve à son endroit à ses débuts !! Dans les bon moment les critiques vont s’estomper, mais pas pour longtemps... vas lui falloir être très fort mentalement pour réussir !!!

Je ne vois rien de tout ca avec Lance.

On est pas a la même adresse . . .
    Pas a la même adresse c'est sûr, Villeneuve débarque en F1 avec la meilleure écurie et c'est bon pour un championnat, A Star is Born ... Stoll lui, débarque avec la même écurie mais c'est la pire sur le circuit.
    Villeneuve végète ensuite avec Williams quand Renault quitte l'écurie, il est incapable de montrer du talent avec BAR, une équipe acheté par son gérant, un peu comme Stroll avec son père.

Mais où Villeneuve s'est royalement planté c'est quand il a remplacé Trulli chez Renault, il a exigé des changements dans la suspension et les freins pour "mieux répondre à son style de conduite".... avec comme résultat: prendre une monoplace ultra-compétitive et la transformer en BARouette.
    Les ingénieurs de Renault n'avaient jamais imaginé set-upper une voiture de cette façon mais ils se fiaient à l'expérience d'un ancien "champion" du monde.
    Un des derniers clous dans le cerceuil de Jacques Villeneuve .

Encore une autre fois où le talent se développe plus vite dans une voiture de qualité.

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Vilneuve est pire que stroll tant qua moi!!!!! Combien de fois je lai vu apres sa carriere de f1 fait des tentative de percer en nascar mais tjrs sans trop de succes parce quil fesait une tonnes derreur de pilotage et de manoeuvre dangereuse..........me souvient encore de la course nascar canadian tire a st eustache vla une quinzaine dannée.............les estrade etait rempli il en avait meme rajouter parce que tout le monde etait la pour voir jacques dans un stock car...........ya meme pas fait 5 tours quil cest planter.......
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Vilneuve est pire que stroll tant qua moi!!!!! Combien de fois je lai vu apres sa carriere de f1 fait des tentative de percer en nascar mais tjrs sans trop de succes parce quil fesait une tonnes derreur de pilotage et de manoeuvre dangereuse..........me souvient encore de la course nascar canadian tire a st eustache vla une quinzaine dannée.............les estrade etait rempli il en avait meme rajouter parce que tout le monde etait la pour voir jacques dans un stock car...........ya meme pas fait 5 tours quil cest planter.......
    Villeneuve est arrivé chez Williams et s'assis dans la FW18, une voiture qui collait 1 seconde au tour a n'importe laquelle autre cette saison la. S'est pointé 2ieme au final contre un Damon Hill très expérimenté et qui luttait pour le titre contre Shumacher depuis quelques saisons. Mais bon, Hill était pas un Hakinnen ni Le Baron Rouge, ni Raikonnen ou d'autres pilotes que je qualifierai d'excellents. C'était un bon pilote qui pouvait gagner un championnat avec une bonne voiture. Villeneuve a eu besoin de toute la saison au complet pour gagner le championnat avec l'issue dramatique qu'on connait. Mais Shum dans une Ferrari a fait des miracles. Quand je parle de pilote de calibre supérieur, c'est un gars qui donne par son pilotage un quart ou une demi seconde au tour a sa poubelle. Alonso était de ce calibre la également. Donc Villeneuve a été un one hit wonder, il a mal géré sa carrière mais pouvais pas se frotter a des Alonso Shum et cie.

Pour en revenir a Stroll, je persiste et je signe. Arrivé trop tôt en F1, il fera pas comme Verstappen y a aucune chance. Vous le verrez pas chez Mercedes, Red-Bull ou Renault ils s'en sacrent de l'argent de papa, ils ont les moyens de leurs ambitions ils paient leurs pilotes ils engagent les meilleurs. On radote que Lawrence Stroll de par ses contacts chez Ferrari placerait fiston dans une voiture rouge. AUCUNE CHANCE! Aucune!
    Stroll est un pilote moyen qui va rouler dans une écurie moyenne jusqu'à ce que le feu s'éteigne. On remontera la post quoi qu'il arrive.

Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Lance et Compte
    Par Anny31 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/09/2009, 14h23
  2. J'ai déjà lancé l'idée...
    Par Wildgood dans le forum Hors-piste
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/06/2009, 05h24
  3. Un lance patates dangereux !!!
    Par Sylver Snow dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/01/2007, 21h26
  4. Lance et Compte !!!!
    Par Dantheskidoo dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/11/2006, 20h57
  5. Lance Armstrong
    Par Barback dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2005, 20h24

Règles de messages