Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: S,v,p à l aide...

Stephane..
    Guest

S,v,p à l aide...

Je veut peut etre achete un nytro 2011 xtx 13000 km .. je veut savoir les pour et le contre... problème.. je vais faire seulement 1000 a 1500 km par saisons...GROS GROS MERCI......

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Stephane..
    Guest
    Gros MERCI...pour votre temps...

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    le meilleur ici pour te repondre serait buffer il les connaient parcoeur et les as roule et surtout il travaille dans un dealer yamaha l'hiver ..Pour ce qui est de la mecanique de la nytro tu as ABSOLUMENT RIEN a craindre …..fait le cheque
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de André Jean
    Pour ce qui est du moteur un nytro à 13000 kms il est neuf. Le reste ça s'inspecte ou questionner la maintenance reçue sur la machine
    2018 Arctic Cat 9000 High Country 153

Bienvenue à tous dans le club de l'Association des Motoneigistes de l'Arrière Pays.

Membre Expert
    Citation Envoyé par Stephane.. Voir le message
    Sur un site de motoneige en plein mois de juin, j’espère que tu t’attendait pas à une réponse rapide....

Membre Avatar de nytromtx10
    Je roule mon nytro depuis 6 ans 20 000 km beigne exhaust est mufleur désoudé 2 fois suspension fox float 2 très ordinaire et non confortable faut les refaire souvent brushing de table à faire au 10 000 km ma clutch a lâché à 21 000 km j’ai installer une power block vraiment mieux. Tink a gaz petite environ 160 km Max par tinker. Cela dit j’ai jamais rester en panne le moteur est très fiable et plaisant le son aussi j’aime mon nytro dans l’essemble Quand les sentiers son bien grater mais dans la bosse je le cri.... au vidange

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Sur un site de motoneige en plein mois de juin, j’espère que tu t’attendait pas à une réponse rapide....
    Avant ça tournait à l’annee ici.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Super Modérateur Avatar de Barback
    Le monde sont généreux,pour preuve, malgré cette réplique et le fait
    que tu n as aidé personne ici, tu obtiens des réponses aux nombreuses questions que tu as posé.

Mais il faut faire parfois un petit effort ,faire une recherche,les réponses sont déjà
    sur le site souvent,mettre un titre plus précis que: svp à l aide! et savoir un peu ce que l on veut aussi
    comme motoneige peut aider.

Pose une question sur un viper 2016, sur les 600r vs 850, sur la ice storm 1.5,
    sur le 900 t, sur le 800 clean fire, sur le 7000,
    sur le sidwinder et la on est rendu au nytro....
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 20 995 km

C'est certain que ça devait pas urger et en effet il y a des tonnes d'infos à répétition concernant cette machine d'il y a plusieurs années ici sur le site.
    Le mot recherche ici est souvent utile et moi-même qui fréquente le site depuis plusieurs années, je l'utilise fréquemment. De même je peux choisir les sujets qui se sont bien déroulés avant que certains les fassent déraper tel que ça arrive trop souvent.

Et concernant le Nytro il ne pourrait rien avoir de nouveau sur le sujet. J'ai quand même mis un petit mot mais je ne me donnerais pas la peine d'aller dans les détails même si je me sens des fois comme un radoteux.

Bon été aux Nytreux ... haha

Bienvenue à tous dans le club de l'Association des Motoneigistes de l'Arrière Pays.

Membre Senior Avatar de savage77
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Le monde sont généreux,pour preuve, malgré cette réplique et le fait
    que tu n as aidé personne ici, tu obtiens des réponses aux nombreuses questions que tu as posé.

Mais il faut faire parfois un petit effort ,faire une recherche,les réponses sont déjà
    sur le site souvent,mettre un titre plus précis que: svp à l aide! et savoir un peu ce que l on veut aussi
    comme motoneige peut aider.

Pose une question sur un viper 2016, sur les 600r vs 850, sur la ice storm 1.5,
    sur le 900 t, sur le 800 clean fire, sur le 7000,
    sur le sidwinder et la on est rendu au nytro....
    Ça le mérite d'être clair comme réponse et très bien dit, il est chanceux de ne pas c'est fait envoyer ch... , ça se peux tu, ça garoche des questions sur des sujet qui pourtant ont été largement discuté, l'onglet recherche et tout est là
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Super Modérateur Avatar de Barback
    Je comprend qu il est nouveau,on demande juste un peu de patience et reconnaissance.

Pour ce qui est des machines auxquelles il s intéresse, ça va de 20 000 $ pour le 900 t
    à environ 4500$ max pour le nytro. Pour ma part,j oublie les 7000 et vipers... et j irais
    avec le 900t....mais ......20 000$...outch... il faut faire ben plus que 1000 à 1500 km
    pour rentabiliser...
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 20 995 km

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Je comprend qu il est nouveau,on demande juste un peu de patience et reconnaissance.

Pour ce qui est des machines auxquelles il s intéresse, ça va de 20 000 $ pour le 900 t
    à environ 4500$ max pour le nytro. Pour ma part,j oublie les 7000 et vipers... et j irais
    avec le 900t....mais ......20 000$...outch... il faut faire ben plus que 1000 à 1500 km
    pour rentabiliser...
    un Viper neuf d'une couple d'années d'arrière en stock à 10 000$, c'est quand même à y penser un peu, pour un petit rouleur qui veut un 4-temps pas trop cher
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    un Viper neuf d'une couple d'années d'arrière en stock à 10 000$, c'est quand même à y penser un peu, pour un petit rouleur qui veut un 4-temps pas trop cher
    Ca se trouve tu encore un viper de première année crate a quelque part et si oui un gars fait toutes les updates avant de partir et je crois que la machine est bonne et pas trop chère
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Un nitro si il est propre et entretenue tu achete ca la tete tranquille......
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Un nitro si il est propre et entretenue tu achete ca la tete tranquille......
    Mais le comportement et l'autonomie du réservoir se situent loins des avantages du chassis du Viper. Sans compter l'accumulation de neige et entretien due au cliss de système d'échappement style machine à glace sous le banc et sortie arrière.

Viper all the way et j'ai possédé les deux dans le 153 po.

Bon j'ai encore radoté ... haha.

Membre Expert Avatar de Beast
    as tu les responses questions tu voulais?
    998T YamaCAT.
    www.pascallabelle.com
    @pascallabelleofficial

Discussions similaires

1. AIDE AIDE Connaiseur xc - xcr
    Par Xcr-800 dans le forum Polaris
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/01/2010, 23h55
  2. a l aide
    Par supermach dans le forum Mécanique
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2008, 02h43