Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 198

Discussion: L affaire Desjardin,c'est pas grave ...

Membre Expert
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Lolll

Celle la me dépasse:

il faudrait prouver que la fraude a passé par Desjardins

Heinnn ???
    Il semble évident que cet internaute n'ait pas de compte dans cette institution, ainsi qu'une absence totale d'empathie envers près de 3 millions de membres affectés, dont tout les membres de ma famille immédiate. Heureusement que ma nouvelle épouse a fait fi de ma recommandation l'année dernière, qui était de transférer son compte bancaire à ma succursale des Caisses Desjardins!

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Depuis une année , à toute les fois que je vais sur AccèsD , je vide l'historique de mon ordi au cas que quelqu'un aurait accès à mes données dans mon ordinateur .
    Je commence à le faire plus régulièrement pour les autres achats sur internet par carte de crédit .

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Comme dit le Capitaine Ramius dans ''a la poursuite d'Octobre Rouge'', Une petite révolution de temps a autre, c'est assez sain….ouais ca nous donne une idée de ton age Joker ca....au moins ta pas cité la Famille Plouffe..ou le survenant....lollllll
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Expert
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    C'est ce que je dit depuis le début. Une ''inside job'' aucune compagnie n'est a l'abris de cela.
    Probablement impossible à 100%, mais je ne peut m'empêcher de penser que les entreprises doivent traiter équitablement tout leurs employés(es), peu importe leur statut dans celle-ci, que ce soit un simple manoeuvre ou les membres de la haute direction, autant du point de vue d'obtenir un salaire équitable que de conditions de travail sécuritaires, saines et agréables, afin de maximiser les chances de retenir le personnel et d'avoir des gens impliqués dans la rentabilité de l'entreprise, heureux et intègres qui seront moins tentés par l'appât du gain que pourrait leur procurer une action frauduleuse.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Probablement impossible à 100%, mais je ne peut m'empêcher de penser que les entreprises doivent traiter équitablement tout leurs employés(es), peu importe leur statut dans celle-ci, que ce soit un simple manoeuvre ou les membres de la haute direction, autant du point de vue d'obtenir un salaire équitable que de conditions de travail sécuritaires, saines et agréables, afin de maximiser les chances de retenir le personnel et d'avoir des gens impliqués dans la rentabilité de l'entreprise, heureux et intègres qui seront moins tentés par l'appât du gain que pourrait leur procurer une action frauduleuse.
    Oui ok. Moi un gars a qui je paie 80K par année je le verrai mal venir voler une caisse de 4 Litres de lave-glace, ca serait stupide de mettre son emplois et son salaire en jeux pour si peu. Mais si on lui offre 1 million pour qu'il transfert des données importantes a une organisation X, ca peu devenir alléchant… La plupart des gens on un prix quel qu'il soit.

Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Comme dit le Capitaine Ramius dans ''a la poursuite d'Octobre Rouge'', Une petite révolution de temps a autre, c'est assez sain….ouais ca nous donne une idée de ton age Joker ca....au moins ta pas cité la Famille Plouffe..ou le survenant....lollllll
    J'étais jeune mais j'ai toujours trippé sur les films de sous-marin, surtout celui-la. K-19 The Window maker aussi... Et Crimson Tide avec Gene Hackman. S'en fait plus des films comme ca. Avec des capitaines plus grands que nature!

J'étais jeune mais j'ai toujours trippé sur les films de sous-marin, surtout celui-la. K-19 The Window maker aussi... Et Crimson Tide avec Gene Hackman. S'en fait plus des films comme ca. Avec des capitaines plus grands que nature!
    Et oh..oublie pas le capitaine Jack Sparow,capitaine crounche,capitaine Bonhomme,Capitaine Morgan,capitaine Sam, ds bugbunny......et le film...Le Voyage fantastique.. en 1966 ou des scientifique miniaturise un sous-marin et son equipage et l,infiltre ds un corp humain(celui de Bone) par son t-d-cul pour le sauver d,une mort certaine...lolllll..et pour revenir au post avant de me faire Modératorer..lol..jamais encore reussi a me faire proteger par equifax..soit en ligne..par tel et meme au 1 800 caisse..
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Et oh..oublie pas le capitaine Jack Sparow,capitaine crounche,capitaine Bonhomme,Capitaine Morgan,capitaine Sam, ds bugbunny......et le film...Le Voyage fantastique.. en 1966 ou des scientifique miniaturise un sous-marin et son equipage et l,infiltre ds un corp humain(celui de Bone) par son t-d-cul pour le sauver d,une mort certaine...lolllll..et pour revenir au post avant de me faire Modératorer..lol..jamais encore reussi a me faire proteger par equifax..soit en ligne..par tel et meme au 1 800 caisse..
    Le premier essaie en ligne samedi dernier et ça fonctionner toute de suite .
    As-tu changer d'ordinateur depuis 20 ans ?

Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Le premier essaie en ligne samedi dernier et ça fonctionner toute de suite .
    As-tu changer d'ordinateur depuis 20 ans ?
    Quoi mon ordi..????..elle est a Lampes.. ok...mais je la laisse se réchauffé avant 5 min...????...ma dire comme mon fils...EUHHH...RAPPORT..PA....

Membre Expert
    Oui ok. Moi un gars a qui je paie 80K par année je le verrai mal venir voler une caisse de 4 Litres de lave-glace, ca serait stupide de mettre son emplois et son salaire en jeux pour si peu. Mais si on lui offre 1 million pour qu'il transfert des données importantes a une organisation X, ca peu devenir alléchant… La plupart des gens on un prix quel qu'il soit.
    Évidemment que ça prends un gain alléchant pour commettre une telle fraude et perdre son emplois, mais comment se fait-il que l'identité de ce méga crosseur demeure encore secrète après un mois??? Possiblement pour éviter de nuire à l'enquête qui recherche de possibles complices? En tout cas, il serait également primordial de trouver à qui nos données personnelles ont été vendues, et à quel prix afin que ce(s) sale(s) québécois puisse(nt) en rembourser la plus grande partie...à défaut de la totalité. À ce jour, j'ai eu l'immense "honneur" de recevoir un pourriel m'exigeant un genre de rançon de $500 ainsi qu'un appel téléphonique étranger concernant mon lieu de résidence principale...ASTIE!!!

Membre Régulier Avatar de Bouden
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Évidemment que ça prends un gain alléchant pour commettre une telle fraude et perdre son emplois, mais comment se fait-il que l'identité de ce méga crosseur demeure encore secrète après un mois?
    L'identité n'est pas secrète du tout. Elle a été publié sur pleins de sites de nouvelles.
    C'est Sébastien Boulanger Dorval le nom du gars.
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Capitaine America c’est mon best of.... ;-)

Membre Expert
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    L'identité n'est pas secrète du tout. Elle a été publié sur pleins de sites de nouvelles.
    Merci pour l'info "Bouden", pour ma part c'est la première fois que j'entends parler du nom de ce "fameux" suspect.

Membre Expert Avatar de jump
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    Et la raison pour laquelle il n'as pas encore été accusé ? L'arrêt Jordan

https://www.tvanouvelles.ca/2019/07/...urs-pas-accuse

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Et la raison pour laquelle il n'as pas encore il n'as pas été accusé ? L'arrêt Jordan

https://www.tvanouvelles.ca/2019/07/...urs-pas-accuse
    J'en suis sans mots du niveau de notre lenteur juridique …………………...tbk
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Régulier Avatar de Renegade RS
    2.9 millions de lettres, 2.9 millions de timbres ... déja une belle dépense pour Desjardins, il aurait pu aller voir ses patrons et leur expliquer qu'il avait besom d'argent ��
    Renegade X 800 e-tec 2014
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Membre Expert
    Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    Tant qu'a pensé comme ça.... TD, Banque Nationale, Tangerine, RBC employé revenu Québec, Revenue Canada etc... faut faire la part des choses, il avait une faille chez Desjardins et il en a un qui en a profité... en passant, on entends pas parlé de lui ??
    Finalement mes craintes se sont malheureusement révélées justes, puisque j'apprenais hier qu'Équifax devra verser 750 millions de dollars à des clients américains s'étant fait dérober leurs données personnelles en 2017...BRAVO à ces "champions" de la protection!???

Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    J'en suis sans mots du niveau de notre lenteur juridique …………………...tbk
    Y peuvent pas l'accuser s'ils n'ont pas une preuve béton. s'il a réussit à extraire les bd, c'était pas un 2 de piques. Il a dû brouiller des pistes certain. Facile de dire que la justice est lente, mais s'ils n'ont pas de preuve recevables en cours, ils ne peuvent pas en inventer. Fais toi en pas, ça doit travailler pas à peu près pour l'accuser.

Membre Senior Avatar de savage77
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Y peuvent pas l'accuser s'ils n'ont pas une preuve béton. s'il a réussit à extraire les bd, c'était pas un 2 de piques. Il a dû brouiller des pistes certain. Facile de dire que la justice est lente, mais s'ils n'ont pas de preuve recevables en cours, ils ne peuvent pas en inventer. Fais toi en pas, ça doit travailler pas à peu près pour l'accuser.
    pis quand ils vont pouvoir l'accuser et qu'ils auront les preuves, ils vont porter des accusations en temps et lieu, comme ça *l'arrêt Jordan* n’entreras pas en jeu
    Assault 800, 2019 black and squeeze lime

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    2.9 millions de lettres, 2.9 millions de timbres ... déja une belle dépense pour Desjardins, il aurait pu aller voir ses patrons et leur expliquer qu'il avait besom d'argent ��
    J'ai 3 comptes chez Desjardins et j'ai reçu par la poste 3 lettres séparé, distinctes et absolument identique m'avisant que mes données personnelle ont été volé...je doit pas être le seul, Il auraient pu économisé quelques dollars drette la…..

Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. es-ce que c'est grave?
    Par DSTA dans le forum Mécanique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2008, 07h59
  2. Pas de trailer, pas grave
    Par polartour600 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2008, 09h50
  3. Pas assez de neige ? Rivières pas gelées ? pas grave
    Par Sylver Snow dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/01/2007, 16h52
  4. Est-ce grave ?
    Par recup dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/01/2006, 11h02
  5. Je sais que ca pas d'affaire icite...
    Par Wildgood dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/07/2005, 18h38

Règles de messages