Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 76

Discussion: Achat en ligne du droit d'accès

Membre Régulier Avatar de Bouden

Achat en ligne du droit d'accès

Est-ce que ça marche vous l'achat du droit d'accès en ligne ? Moi non.
    Ca se rend à l'espace membre ( nos coordonnées, motoneiges, historique des droits d'accès) mais ça ne va pas plus loin.

Fureteur Chrome et Edge donnent le même résultat. Bloqueur de publicité désactivé aussi pour ce site.
    Expedition Sport 900 Ace 2017

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Toxie
    Cé pas un peu tôt pour essayer ça?

Sans avoir essayer je pari que le système est désactiver jusqu’à ce que la pré-saison soit officiellement lancé. En espérant que les prix sont à la baisse et non à la hausse.
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Senior Avatar de savage77
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    Est-ce que ça marche vous l'achat du droit d'accès en ligne ? Moi non.
    Ca se rend à l'espace membre ( nos coordonnées, motoneiges, historique des droits d'accès) mais ça ne va pas plus loin.

Fureteur Chrome et Edge donnent le même résultat. Bloqueur de publicité désactivé aussi pour ce site.
    c'est pas avant la mi-octobre que c'est en ligne
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Bonjour à tous les motoneigistes !
    La saison 2018-2019 est maintenant terminée et nous vous remercions de vous être procuré votre droit d’accès.
    Pour l’acquisition d’un droit d’accès en 2019-2020, vous devrez obligatoirement acheter celui-ci en ligne et ce, toutes catégories confondues! D’ici au milieu septembre 2019, vous serez en mesure de créer ou mettre à jour votre profil. Vous aurez une longueur d’avance!!!
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    c'est pas avant la mi-octobre que c'est en ligne
    OK, merci ! J'suis trop vite !

Ce serait plus clair sur le site de la FCMQ avec cette information, ou encore que c'est pas encore en opération.

Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    Bonjour à tous les motoneigistes !
    La saison 2018-2019 est maintenant terminée et nous vous remercions de vous être procuré votre droit d’accès.
    Pour l’acquisition d’un droit d’accès en 2019-2020, vous devrez obligatoirement acheter celui-ci en ligne et ce, toutes catégories confondues! D’ici au milieu septembre 2019, vous serez en mesure de créer ou mettre à jour votre profil. Vous aurez une longueur d’avance!!!
    On peut déjà mettre à jour notre profil. Mais pas encore acheter le droit d'accès.

Je n'ai fait que copier ce qui est sur le site....et possiblement erreur de ma par considérant le commentaire de Savage, j'ai interprété l'information voulant dire que l'on ne serait pas en mesure d'acheter avant mi- Septembre ce que l'info de Savage semble contredire et clarifier Octobre.

Membre Régulier
    Cé pas un peu tôt pour essayer ça?
    lol Une chance que ça tombe en pluie dans le coin parce que si ça avait été en neige, le site pour commander notre passe de saison aurait été débordé!! J'ai de l'eau partout sur le terrain! Piscine déborde, jardin inondé! Et la rue a des airs de rivières!

Je n'ai fait que copier ce qui est sur le site....et possiblement erreur de ma par considérant le commentaire de Savage, j'ai interprété l'information voulant dire que l'on ne serait pas en mesure d'acheter avant mi- Septembre ce que l'info de Savage semble contredire et clarifier Octobre.
    Pas de problèmes Toxie ! (:
    Oui, savage77 est bien renseigné !
    J'ai quasiment aussi hâte d'acheter le droit d'accès que les gens de l'Ile d'avoir leur nouveau pont ! lol

lol Une chance que ça tombe en pluie dans le coin parce que si ça avait été en neige, le site pour commander notre passe de saison aurait été débordé!! J'ai de l'eau partout sur le terrain! Piscine déborde, jardin inondé! Et la rue a des airs de rivières!
    ==================

Tu devrais voir et entendre ce qui nous tombe sur la tête en ce moment , je suis même surpris d,avoir encore du courant. Je tape avec un Golden de 90 livres sur les genoux qui shake comme une feuille.....simonac pas sûr que je me souviens d'avoir entendu du tonnerre comme ça! Pis des bains d'eau projeté d'en haut !

Membre Expert Avatar de Snow94
    Tu as surement oublié d'écrire ton no d'assurance social ... hoooooo blague a la Alphonse

Moi j'aimerais savoir ce qu'il en est sur la loi des 2 temps avant de prendre ma carte .. donc pas avant décembre certain
    Polaris RMK 600 144po 2013, Polaris Xc sp 700 2003 144po vendu, Polaris Classic Touring 600 2002 vendu, Polaris Indy Trail 488 Fan 1994 vendu

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    On peut déjà mettre à jour notre profil. Mais pas encore acheter le droit d'accès.
    Ton droit 2018-2019 est bon jusqu'au 31 octobre ou 30 novembre, tu peux aller faire de la trail en paix
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Membre Régulier Avatar de BlueRev
    Le droit d'accès en pré-vente sera de $330 cette année, soit une augmentation de $5 sur an passé. La Fédé suit le tx d'inflation pour fixer l'augmentation à chaque année. Lors de réunion des suggestions tel que: démarrer la pre-vente plus tot cette automne (en raison du gros changement sur le web seulement) ou ajouter des conditions de paiement ou même financer la carte...mais pas grand ouverture comme réponse de la Fédé...Faut pas que ce soit compliqué!!!! Bien hâte de voir combien de droits seront perdus en cette année de transition.

Citation Envoyé par BlueRev Voir le message
    Le droit d'accès en pré-vente sera de $330 cette année, soit une augmentation de $5 sur an passé. La Fédé suit le tx d'inflation pour fixer l'augmentation à chaque année. Lors de réunion des suggestions tel que: démarrer la pre-vente plus tot cette automne (en raison du gros changement sur le web seulement) ou ajouter des conditions de paiement ou même financer la carte...mais pas grand ouverture comme réponse de la Fédé...Faut pas que ce soit compliqué!!!! Bien hâte de voir combien de droits seront perdus en cette année de transition.
    Est-ce que vous êtes sérieux sur le financement de la carte ???

Pour ce qui est des droits perdu, c'est pourtant si simple de le faire en ligne..
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre Régulier Avatar de BlueRev
    Est-ce que vous êtes sérieux sur le financement de la carte ???

Pour ce qui est des droits perdu, c'est pourtant si simple de le faire en ligne..
    Quand je parle de financement, as-tu deja été faire l'épicerie? Y a des gens qui essaie 3 cartes avant que ça passe à la caisse...alors mettre $330 sur leur carte...

Quand je parle de financement, as-tu deja été faire l'épicerie? Y a des gens qui essaie 3 cartes avant que ça passe à la caisse...alors mettre $330 sur leur carte...
    Si tu as pas les moyens de payer la carte de sentier à $330 sans financement, tu as pas les moyens de faire la motoneige, j’apprends rien à personne ici, un moment donné faut être réaliste

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Ca c'Est un problème ''autre'' qui est présent partout et qui est a la veille de toucher pas juste le créneau du sled. Faire du sled, de la motom du bateau, du camping avec la fifth wheel etc, marcher sur le crédit pour profiter de son hubby, changer de bebelle en finançant des ballounes sans jamais payer le capital au complet etc etc etc, ca achève et ca va finir pas péter solide. Va y avoir une sévère correction dans le récréatif autant que dans l'automobile, les piscines et toutes les affaires non essentielles. Le taux d'endettement par ménage est trop haut, y a plus de place pour les imprévus et quand arrive l'inévitable (séparation, perte d'emplois, maladie ou n'importe laquelle malchance) ca saute.

J'ai jamais vu une bulle qui a pas pétée…. Le coûts de la carte n'est qu'une infime partie de l'équation.

Membre Expert Avatar de carlos6
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ca c'Est un problème ''autre'' qui est présent partout et qui est a la veille de toucher pas juste le créneau du sled. Faire du sled, de la motom du bateau, du camping avec la fifth wheel etc, marcher sur le crédit pour profiter de son hubby, changer de bebelle en finançant des ballounes sans jamais payer le capital au complet etc etc etc, ca achève et ca va finir pas péter solide. Va y avoir une sévère correction dans le récréatif autant que dans l'automobile, les piscines et toutes les affaires non essentielles. Le taux d'endettement par ménage est trop haut, y a plus de place pour les imprévus et quand arrive l'inévitable (séparation, perte d'emplois, maladie ou n'importe laquelle malchance) ca saute.

J'ai jamais vu une bulle qui a pas pétée…. Le coûts de la carte n'est qu'une infime partie de l'équation.
    Maudit que je voudrais pas être dans leur culotte
    RENEGADE X 850 ETEC 2020

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    On est beaucoup dans ce bateau. Un moment donné il faut arrêter de se faire à croire que changer est nécessaire pour avoir du plaisir ou plus de plaisir. En quelque part c'est du pareil au même, mais compte de banque en souffrance en prime, qui prive sur des besoins plus essentiels.

Si on pouvais revenir en arrière, j'aurais certainement pas autant de frais d'intérêt que présentement. Un moment donné, il faut se regarder dans le miroir en s'avouant ses faiblesses et se poser la question : est-ce que ça va réellement m'apporter quelque chose de mieux ??
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Membre Expert
    Si tu as pas les moyens de payer la carte de sentier à $330 sans financement, tu as pas les moyens de faire la motoneige, j’apprends rien à personne ici, un moment donné faut être réaliste
    Bien sûr être réaliste face à sa capacité de payer, c'est pourtant si simple mais les gens se laissent trop facilement influencer par les modes, les nouvelles technologies, etc...en espérant trouver un bonheur temporaire avec des biens matériels...jetables!
    Pour être en mesure de poursuivre ma grande passion de la motoneige pendant 5 décennies, en tant que travailleur de la classe moyenne ayant élevé 2 enfants, j'ai dû faire certains choix qui ne m'ont pas rendu malheureux pour autant, comme;
    1- je n'ai jamais acheté d'automobile neuve,
    2- mais effectué beaucoup d'entretien mécanique moi-même,
    3- je n'ai pas besoin de choses superficielles telles qu'une piscine, des meubles de jardin dernier cri, un cinéma maison ou un écran télé plasma géant, pas plus qu'une bicyclette à $5000,
    4- la majorité de mes jouets motorisés (motos, motoneiges) ont été achetés seconde main, mais bien entretenus pour les utiliser longtemps,
    5- et je ne suis pas encore dépendant d'un téléphone "intelligent", et même en mesure de me rendre à destination sans gps...ha...ha...ha.
    Ce qui fait (en autre) que je n'ai aucune dette accumulée, et surtout pas de limitation budgétaire pendant mes saisons de motoneige d'au moins 4 mois!

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Achat du droit d'accès en ligne
    Par Bouden dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/10/2018, 14h57
  2. Achat du droit d'accès en ligne vs par les clubs
    Par Bouden dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/10/2018, 08h22
  3. droit d'acces en ligne
    Par warrior2004 dans le forum Discussions sur la motoneige en général