Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: NAS et permis de conduire à gogo

Membre Expert Avatar de Toxie

NAS et permis de conduire à gogo

Aperçu:

Je ne passerai pas par quatre chemins : il faut un nouveau système d'identification au Canada qui protège efficacement notre identité numérique. Le numéro d'assurance sociale (NAS), le permis de conduire et la carte d'assurance maladie, qui datent d'une autre époque, n'ont pas été créés pour cela.
    https://www.lapresse.ca/debats/chron...ire-a-gogo.php
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de formulaz
    Maintenant il y a la reconnaissance faciale sur les Iphone, moi j'ouvre mon ordi avec mes emprunte digital..... Quand on passe au douane Américaine à certain endroit on est identifié avec nos emprunte alors le # d'assurance social c'est pas mal dépassé.....

Ca serait pas si compliqué, tu veut une carte de crédit, scan tes emprunte exemple à la caisse...

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Mon feeling, c'est que toute cette histoire de vol massif d'info, c'est pour pousser les gens à demander des nouvelles technologies d'identification. À quand un code barre numérique implanté dans la main?
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Un detecteur de glande anale tant qu'a y etre !!!

Un scanus !!!

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    Maintenant il y a la reconnaissance faciale sur les Iphone, moi j'ouvre mon ordi avec mes emprunte digital..... Quand on passe au douane Américaine à certain endroit on est identifié avec nos emprunte alors le # d'assurance social c'est pas mal dépassé.....

Ca serait pas si compliqué, tu veut une carte de crédit, scan tes emprunte exemple à la caisse...
    Depuis des années, les institutions font des pieds et des mains pour simplifier toute démarche d'accès au crédit. Ca part de la….

Orienteur Avatar de Voivodat
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message

J'ai vue sur le web que c'était extrêmement facile de voler/copier les empreintes digital.....

Y'aura toujours des p'tits vite de voleur......
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Membre Expert Avatar de marlo450
    toxie sa doit te prendre une feuille de plywood 4x8 pour mettre ta grosse face comme identification … hihihi
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert Avatar de Toxie
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    toxie sa doit te prendre une feuille de plywood 4x8 pour mettre ta grosse face comme identification … hihihi
    ======================

Aie.....toué......moi au moins j'ai pas besoin d'un escabeau pour poser de la céramique sur un plancher!
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Discussions similaires

1. permis de conduire !
    Par GT 500 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2017, 20h39
  2. Besoin d'un permis de conduire valide pour conduire une motoneige?
    Par jeanpascal dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2014, 16h08
  3. permis de conduire !
    Par GT 500 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 20h43
  4. permis de conduire !
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 20h41
  5. permis de conduire
    Par 780_patrol dans le forum Clubs et patrouilleurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2007, 12h56

Règles de messages