Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21

Discussion: souffleur a feuille

Membre Régulier Avatar de pacha

souffleur a feuille

Bonjour

Je veux m'acheter un souffleur aspirateur a feuille, j'ai regardé les stihl (au gaz)
    avez vous d'autre marque et vos commentaires

merci
    pacha

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Toxie
    Sthil - aspirateur et souffleur? Tu parle de deux machines ...il n'ont pas un 2 dans 1 que je sache .

Souffleur regarde coté Echo ..ils ont un bon produit aussi ...j'avais echo et stihl en souffleur a dos....sa pousse autant un que l'autre
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Avatar de Goodchildren
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    Sthil - aspirateur et souffleur? Tu parle de deux machines ...il n'ont pas un 2 dans 1 que je sache .

Souffleur regarde coté Echo ..ils ont un bon produit aussi ...j'avais echo et stihl en souffleur a dos....sa pousse autant un que l'autre
    Oui stihl fait des souffleur qui aspire aussi, voir le modele sh56 et le sh86. Le sh56 est présentement en solde

https://fr.stihl.ca/Produits-STIHL/S...ouffleurs.aspx
    Polaris Ultra Touring 680cc 1997
    ---- Tous m
    ort dans un incendie ----- Polaris Ultra Touring 680cc 1997 ..... Polaris XCR 600 SP 1996 ..... Polaris 500 SP 1989 ..... Polaris Indy 500 SP EFI 1990 en pieces

Membre Expert Avatar de Toxie
    Citation Envoyé par Goodchildren Voir le message
    Oui stihl fait des souffleur qui aspire aussi, voir le modele sh56 et le sh86. Le sh56 est présentement en solde

=============

Ouupss mon erreur de toute évidence j'avais reluquer en anglais et pas retenue le coté aspirateur....
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE
    Stihl, tu te trompe pas
    Sidewinder Ltx Le 2018
    Turbo Dynamics 👌

oui justement le 56 C-E que j'ai regardé, une bonne nouvelle ca il est en solde
    pacha

Membre Régulier
    Salut, J'ai passé 2 stihl pour finalement m'acheter un souffleur comme tu veux de marque Husqvarna.
    La PAIX ! Le jour et la nuit comparé à mes 2 Sthil !
    Fais tes recherches comme il faut !!!!
    Il y a quelques vidéos là-dessus sur internet.
    J'utilise au travail ou la maison 3 machines de marques différentes soit Stihl, Echo et Husqvarna
    3 modèles de la même catégorie mais pas pantoute le même prix = d'un extrême à l'autre.

Sauf que ses compagnies là veulent nous vendent leur produits en nous disant que c'est la même catégorie
    mais la réalité est que pour la même catégorie nous avons :
    - 1 marque de niveau bas gamme
    - 1 marque de niveau milieu de gamme
    - 1 marque de niveau professionnelle.

alors attends les événements spéciaux....
    Mais même à ce compte quand même que tu es pressé d'acheter ...
    Avoir su pour moi , j'aurais évité de dépenser 2 fois plutôt qu'une!
    Je viens justement cet avant-midi de faire un nettoyage d'un site immense avec la 2ième Stilh que tu regarde et je sacre encore juste à penser de crinquer 40 fois pour que ça parte !!!!! Je pense je vais en faire un cauchemar cette nuit....

Easy2Start mon Oeil !!!
    Easy to Scrap tant qu'à moi !!
    J'aime pas dénigrer une marque comme ça mais au prix que coûte .. donner-moi queque chose qui marche cri.....
    Le concessionnaire ne sait plus la partir ! C'est tout dire ! reste plus qu'à me faire rembourser ... mais sont pas fort sur l'idée....

Partenaire CMIQ Avatar de SMALL CAT
    Ton echo sa dit quoi

Question d'un vendeur face a un consomateur?
    SPÉCIALITÉ MOTEUR BERTHIER

Tout a un seul endroit :
    -TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    https://www.facebook.com/smb.inc/
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    F7 2006 speed run
    219 kmh radar 2500 pied lac etchemin 04/02/17
    226 kmh gps 3000 pied lac etchemin 04/02/17

Membre Régulier
    La Echo est celle à mon travail justement, elle est la mulet, pis je me demande bien pourquoi....
    La Sthil vient de revenir de chez le concessionnaire. Verdict : "muffler" bouché à 75% !!!
    Une machine de 4 mois avec des symptômes de machines de plusieurs années!! En tout cas.
    Elles utilisent toute la même essence ! Au même biberon comme on dit.

Fallait j'en parle hier pour avoir des nouvelles aujourd'hui. Je croyais pas qu'elle était revenu. La fin de semaine....

Pas un mot à dire sur le Echo à venir à date mais vu qu'elle sert de dépanneur.
    Sauf qu'à partir de maintenant c'est elle que je prends à ce travail.

La Sthil va me servir de 2e "spare"
    si elle part....
    Dommage elle est neuve de cette année et je me fais dire par d'autres clients rencontrés qu'elles ont toutes le même symptôme.
    Mauvaise "Batch" peut-être.

Ton huile stihl qui bouche les muffleur !!!

Prend de la amsoil et mix a 75/1 elle est bonne pour 100/1

Mais merci du commentaire echo car je ceoit que ses des bon produit oublié par plusieur simplement car moin publicisé

Tout a un seul endroit :
    -TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    F7 2006 speed run

Membre Régulier Avatar de TURBOREV
    pres dou il y a trop de neiges pour débarquer du sleed
    Citation Envoyé par SMALL CAT Voir le message
    Ton huile stihl qui bouche les muffleur !!!

Prend de la amsoil et mix a 75/1 elle est bonne pour 100/1

Mais merci du commentaire echo car je ceoit que ses des bon produit oublié par plusieur simplement car moin publicisé
    Exact écho une bonne coche au dessus de STILH tan qu'à moi .L'affaire avec sthill se qui sont agressif sur les prix et en vendent des tonnes pareil ,et comme plusieurs consommateur veulent se rassurer de leur achat et non jamais rien eu dautres il ventent leur produit à tort sans même jamais avoir comparer à rien d'autre. Écho, husqvarna,shindawa ,3 marques à considérer bien avant sthill selon mes expériences. De plus echo sont agressif sur les prix eu aussi .Sa toujour ete le probleme de sthil dur a partir,encrasse vite après peu d'usure ,quand se pas le mufler se le filtreur sont capricieuse.

Membre Expert Avatar de JP2
    tous mes produits sont des Husqvarna (souffleur dorsal grand débit, débrouissailleuse, scie à chaine) je ne fais pas du commercial mais jamais eude problème et ca part quand j'en ai besoin. Mais tu te cherches un souffleur aspirateur Pacha et je n'ai rien trouvé chez Husqvarna. Bon magasinage
    Si je ne vous répond pas c'est que je suis parti rider :p
    Arctic Cat Pantera limited 2019
    JP2

Membre Avatar de Goodchildren
    Citation Envoyé par stepou Voir le message
    La Echo est celle à mon travail justement, elle est la mulet, pis je me demande bien pourquoi....
    La Sthil vient de revenir de chez le concessionnaire. Verdict : "muffler" bouché à 75% !!!
    Une machine de 4 mois avec des symptômes de machines de plusieurs années!! En tout cas.
    Elles utilisent toute la même essence ! Au même biberon comme on dit.

Fallait j'en parle hier pour avoir des nouvelles aujourd'hui. Je croyais pas qu'elle était revenu. La fin de semaine....

Pas un mot à dire sur le Echo à venir à date mais vu qu'elle sert de dépanneur.
    Sauf qu'à partir de maintenant c'est elle que je prends à ce travail.

La Sthil va me servir de 2e "spare"
    si elle part....
    Dommage elle est neuve de cette année et je me fais dire par d'autres clients rencontrés qu'elles ont toutes le même symptôme.
    Mauvaise "Batch" peut-être.
    Normalement la sortie du muffler se dévisse sur les produit stihl avec une douille 14mm de mémoire et il y a un grillage au bout de la sortie qui doit etre nettoyer de temps a autre dépendant de son utilisation et du mélange d'huile que tu fais et de la sorte utiliser. c'est un grillage pour les normae antipollution probablement. Une fois qu'on ne sait on le fait de temps a autre et sa évite les désagrément. Jamais de probleme a partir du stihl quand on sait le faire. Ne jamais utiliser le primer bulb sur un stihl avant de lessayer 2-3 coup avant car sa les noies malheureusement
    Polaris Ultra Touring 680cc 1997
    ---- Tous m
    ort dans un incendie ----- Polaris Ultra Touring 680cc 1997 ..... Polaris XCR 600 SP 1996 ..... Polaris 500 SP 1989 ..... Polaris Indy 500 SP EFI 1990 en pieces

Membre Régulier
    Normalement la sortie du muffler se dévisse sur les produit stihl avec une douille 14mm de mémoire et il y a un grillage au bout de la sortie qui doit etre nettoyer de temps a autre dépendant de son utilisation et du mélange d'huile que tu fais et de la sorte utiliser. c'est un grillage pour les normae antipollution probablement. Une fois qu'on ne sait on le fait de temps a autre et sa évite les désagrément. Jamais de probleme a partir du stihl quand on sait le faire. Ne jamais utiliser le primer bulb sur un stihl avant de lessayer 2-3 coup avant car sa les noies malheureusement
    Merci du conseil.
    J'essaie ça, c'est certain !!
    J'ai pourtant lu et relu le manuel et étrangement la méthode expliquée dans le manuel ne serait pas la bonne. Cela ne fonctionne pas.
    Et le mécanicien du concessionnaire qui me recommande de 8 à 9 coup....
    De plus il recommande d'emmener le tout TOUJOURS chez le concessionnaire.
    Plus moyen de faire aucune entretien ou ajustement sur ces bébelles-là aujourd'hui !

Si vous devez nettoyer le par étincelle plus d'une fois l'an dependant l'utilisation revoir la quantite huile utilisé ou la sorte d'huile usieur post sur huile 2 temps a ete fait

Et dans les petit equipement ce que j'ai remarquer sur de petite cylindre stihl et castrol sont les pire pour encrassée le par étincell surtout sur les outil ou on utilise rarement le max rpm

Scie pour ébrancher et coupe bordure résidentiel

Oui nettoyer le par étincelle est une bonne entretien mais est ce normale de devoir le nettoyer régulierement ... ???

Tout a un seul endroit :
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    F7 2006 speed run

Salut

Désolé du retard, même pas eu 1 heure a moi cette semaine
    je vais probablement aller voir ca en fds prochaine
    je vais regarder les deux (stihl et husqvarne)
    mais j'ai un petit faible pour Husqvarna
    pacha

Membre Senior
    Milwaukee a batterie...
    Freeryde 165 3 pouces 850

Membre Régulier Avatar de TURBOREV
    pres dou il y a trop de neiges pour débarquer du sleed
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Milwaukee a batterie...
    En as tu un ,si oui depuis combien de TEMP ??? Les choses à batteries dans mon livre à moi se durable juste quand sa sert souvent et qu'ont recharge à plein après chaque utilisation .Quand sa dort 11 MOIS PAR ANNEES sa tablette sa dure jamais bien longtemps même recharger.Pour se qui est d'un déchiqueteur à feuille si y sert juste à sa l'automne 1 semaines par années jopterais pour un à gaz, question d'efficacité à long terme.Avec husquivarna tu te trompe pas pacha SA VA ÊTRE BON À VIE.

Membre Senior
    Citation Envoyé par TURBOREV Voir le message
    En as tu un ,si oui depuis combien de TEMP ??? Les choses à batteries dans mon livre à moi se durable juste quand sa sert souvent et qu'ont recharge à plein après chaque utilisation .Quand sa dort 11 MOIS PAR ANNEES sa tablette sa dure jamais bien longtemps même recharger.Pour se qui est d'un déchiqueteur à feuille si y sert juste à sa l'automne 1 semaines par années jopterais pour un à gaz, question d'efficacité à long terme.Avec husquivarna tu te trompe pas pacha SA VA ÊTRE BON À VIE.
    Je l'ai pas mais je l'ai essayé
    Coté puissance aucun probleme.

Coté batterie ben je suis en Milwaukee partout donc mes batteries roulent quotidiennement, je fais environ 5-6 ans avec mes batteries avant qu'elle commence a perdre du jus.
    Freeryde 165 3 pouces 850

Membre Expert Avatar de Beast
    image.jpg
    Un gars de 4T c est un gars de 4T
    Je l ai depuis presque 10 ans jamais un pete de travers.... Demare du premier coup été comme hiver(je deneige les voitures avec:-)

Change l huile de temps en temps. Point.. J ai un chum qui a un grosse cie de gazon commercial, apres une journée d essaie avec le miens ils en ont acheté 10...... J ai pas encore reçu ma cut
    998T YamaCAT

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. porte feuille
    Par revzone dans le forum Motoneige : Items perdus ou trouvés
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2007, 09h50
  2. Un autre feuille de dyno!
    Par Mulot30th dans le forum Zone Performance
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2007, 15h30
  3. J'ai trouver un porte feuille