Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 63

Discussion: Microbrasserie

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE

Microbrasserie

Y a t'il des amateurs de ce type de bière sur le Forum ?
    Sidewinder Ltx Le 2018
    Turbo Dynamics 👌

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de jump
    Citation Envoyé par FXLANE Voir le message
    Y a t'il des amateurs de ce type de bière sur le Forum ?
    Je ne bois que ça

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    je ne bois que ca ...idealement le plus noir possible au pire de la rousse
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de formulaz
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Je ne bois que ça
    Moi aussi!!

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    J'aime bien, mais je suis de type blonde et blanche... je ne boierais que ça, mais c'est bien trop cher... 5-8$ pour 500ml... ma femme s' en donne a coeur joie là dedans avec des bières sur et fruité et yarkk que c'est mauvais... j'arrête pas d'y dire qu'elle aime pas là bière .

Overall, si on me demande c'est laquelle la mienne, c'est la Belle Saison de la gang des îles de la madeleine À L'Abris de la Tempête... on m'a dit que c'était une florale...

Lors d'une dégustation dans un pub à Québec, j'avais goûté une Flacatoune d'une gang de la cote-nord et depuis, quand j'en vois, je m'en pogné une couple...

Ma meilleur micro à brosse, la Pit Caribou blonde....
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Membre Régulier Avatar de HDen
    Je suis amateur, surtout les types IPA!
    2019 XC850 Polaris

L'abris de la tempete et la pit caribou sont d exellente micfrobrasserie

Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    Put Caribou ça été vendu et Ils font une bière au fruit sûre quantité limite pour les filles, la Lolipop et cette année, elle est mauvaise, elle est couronné, je sais pas si la qualité va rester au rendez Vous, je l'espère... Celui qui avait parti ça s'est reparti une autre micro brasserie pour s'amuser, il a pus besoin de s'inquiéter pour les fins de mois. Une couple de million... Lui, y a parti ca dans le bon temps au bon moment. Y a travaillé fort en s'amusant...

Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    Put Caribou ça été vendu et Ils font une bière au fruit sûre quantité limite pour les filles, la Lolipop et cette année, elle est mauvaise, elle est couronné, je sais pas si la qualité va rester au rendez Vous, je l'espère... Celui qui avait parti ça s'est reparti une autre micro brasserie pour s'amuser, il a pus besoin de s'inquiéter pour les fins de mois. Une couple de million... Lui, y a parti ca dans le bon temps au bon moment. Y a travaillé fort en s'amusant...

Membre Expert Avatar de André Jean
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    L'investisseur du propriétaire de l'anse à Beaufils a aussi due y trouver son compte...

J'ai vue cela naitre sur le site alors que j'étais de passage à l'anse. Je me rappelle que le brasseur nous avait fait visiter ses installations embryonnaires et que nous avions invité le monsieur barbu, au ''looK'' PIT Caribou, à venir souper avec nous sur le voilier. Il était arrivé avec un pot de bière de son cru.

Lors de mon passage à l'anse à Beaufils en été 2018, j'en revenais pas de la dimension qu'a prise le bâtiment de la (micro) brasserie.
    2018 Arctic Cat 9000 High Country 153

Bienvenue à tous dans le club de l'Association des Motoneigistes de l'Arrière Pays.

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE
    Ça fait quelques années qu'on organise nos vacances afin d'en visiter le plus possible, on arrive du Vermont et ont pas été déçu.
    mon coup de cœur au Qc, c'est O Quai des Brasseurs à Bécancour suivi de pret de Ras l'Bock A St Jean Port Joli
    Sidewinder Ltx Le 2018
    Turbo Dynamics 👌

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Je bois de la micro à 95%. J’ai un faible pour les IPA. Je brasse également ma propre bière. IPA, rousse type Bitter, blonde au miel, noire à l’avoine et scotch Ale et une blanche aux agrumes. J’ai malheureusement pas assez de temps pour me consacrer à ça plus que pour Un hobby mais peut-être qu’un jour vous les verrez sur les tablettes.

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    , noire à l’avoine et scotch Ale

oufff 100% dans ma palette

Membre Régulier Avatar de HDen
    Citation Envoyé par FXLANE Voir le message
    Ça fait quelques années qu'on organise nos vacances afin d'en visiter le plus possible, on arrive du Vermont et ont pas été déçu.
    mon coup de cœur au Qc, c'est O Quai des Brasseurs à Bécancour suivi de pret de Ras l'Bock A St Jean Port Joli
    J'étais au Pub Ras l'bock le 1er août dernier, j'ai choisi une palette de 5 et effectivement elle sont très bonnes!
    Au Quai des Brasseurs, c'est pas loin de chez-nous, on y vas en moto mais surtout en motoneige car la trail passe devant. Vraiment une belle place. Leur bières sont bonnes, "La p'tite Floride", une type NEIPA est populaire.
    2019 XC850 Polaris

Membre Expert
    Contrairement aux amateurs de bières goûteuses des microbrasseries, je préfère les pilsener (Bleue) et les blondes (Dry) des méga-brasseries comme Labatt et Molson, mais ne dépassant pas un taux d'alcool de 6.5% p.c.q. elles sont moins sucrées et plus désaltérantes à mon goût. J'aime tout de même déguster à l'occasion certaines bières fortes d'Unibroue à 9% (Maudite et Don de Dieu), mais peut-on encore qualifier de microbrasserie cet ex-marque québécoise qui fait maintenant partie du géant Sleeman?

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Contrairement aux amateurs de bières goûteuses des microbrasseries, je préfère les pilsener (Bleue) et les blondes (Dry) des méga-brasseries comme Labatt et Molson, mais ne dépassant pas un taux d'alcool de 6.5% p.c.q. elles sont moins sucrées et plus désaltérantes à mon goût. J'aime tout de même déguster à l'occasion certaines bières fortes d'Unibroue à 9% (Maudite et Don de Dieu), mais peut-on encore qualifier de microbrasserie cet ex-marque québécoise qui fait maintenant partie du géant Sleeman?
    j'suis de la vieille mode aussi, j'ai pas embarqué dans les histoires de microbrasseries. le très peu de bière que je bois, Coors Light, Bud, Canadian 67, .... mais vraiment pu souvent.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4

Membre Senior
    Megadeth A tout le monde. J'aime le sucré!

Membre Expert
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    j'suis de la vieille mode aussi, j'ai pas embarqué dans les histoires de microbrasseries. le très peu de bière que je bois, Coors Light, Bud, Canadian 67, .... mais vraiment pu souvent.
    Autrement dit des bières légères avec peu de goût, et généralement faibles en alcool (sauf la Bud)...pouach...chu juste pas capable!!! Par contre la Coors Light demeure un gros vendeur depuis longtemps, il faut donc en déduire qu'elle plait à une majorité de gens qui boivent rarement et...qui n'apprécie pas vraiment le goût de la bière en général...ha...ha...ha

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Autrement dit des bières légères avec peu de goût, et généralement faibles en alcool (sauf la Bud)...pouach...chu juste pas capable!!!Par contre la Coors Light est un gros vendeur, il faut en déduire qu'elle plait à une majorité de gens qui boivent rarement et...qui n'apprécie pas vraiment la bière en général...ha...ha...ha
    De la Coors Light c’est plur se brosser les dents
    Biere de soif pour moi Henneken bien glacée de la Stella Artois c’est parfait ou a base une Corona glacée avec une lime. De la Bud je pourrais m’en descendre une quinzaine dans une après-midi mais ca sert juste a ca et ensuite tu le paies au gym donc je prefere 3-4 IPA bien houblonnées qu’a une grosse quantite.

Membre Expert Avatar de marlo450
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Je bois de la micro à 95%. J’ai un faible pour les IPA. Je brasse également ma propre bière. IPA, rousse type Bitter, blonde au miel, noire à l’avoine et scotch Ale et une blanche aux agrumes. J’ai malheureusement pas assez de temps pour me consacrer à ça plus que pour Un hobby mais peut-être qu’un jour vous les verrez sur les tablettes.
    la wildjoker une bière raffiné sans arrière gout ..
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages