Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Ufc 241

Membre Expert Avatar de JokerWild

Ufc 241

Des adeptes de combats extremes ici?

Belle carte samedi! Cormier VS Miocici, Pettis VS Diaz, mais surtout dans les 185lbs Le Cubain Yoel Romero VS le Bresilien Paulo Costa ca risque d'être le clou de la soirée et le combat de l'année. Deux assassins dans l'octogone et deux combattants explosifs!

Je mise Cormier par decision, Diaz par TKO et Costa par TKO d'ici le 3ieme round, quoi qu'avec Romero tout peut arriver!

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de jump
    Pour Romero ca va dépendre si il va étre sur le jus ou non Lolll Ha oui Costa s'est déjà fait prendre aussi

Et ok je me lance . . . Cormier par K.O.

Citation Envoyé par jump Voir le message
    Pour Romero ca va dépendre si il va étre sur le jus ou non Lolll Ha oui Costa s'est déjà fait prendre aussi

Romero et Costa, juste a voir leur shape et c'est assez facile de comprendre pourquoi se sont fait prendre. Mais bon même si la USADA les a détectés sur les roids, ca empêche pas que ces deux gars la sont des tueurs. Vont juste saigner bleu!! Hahahahahaha!

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Romero et Costa, juste a voir leur shape et c'est assez facile de comprendre pourquoi se sont fait prendre. Mais bon même si la USADA les a détectés sur les roids, ca empêche pas que ces deux gars la sont des tueurs. Vont juste saigner bleu!! Hahahahahaha!
    Haha. Mais ça va être un excellent show

Membre Expert Avatar de marlo450
    ouin faudrait bien que je me remettre a pages !!! le dernier costa que j ai entendu parlé il cé échoué … loll
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    ouin faudrait bien que je me remettre a pages !!! le dernier costa que j ai entendu parlé il cé échoué … loll
    Ouais t'es vraiment du pour te remettre a jour!

Farce a part si t'aime ce genre de sport, va voir sur YouTube Costa et Romero. Sont quelque chose.

depuis ma nouvelle blonde je suis autoriser a voir du sang seulement 1 fois par mois hihihi je vais allez checké ca mon joker killer ton costa la machine
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Régulier Avatar de Renegade RS

Cormier, je gagerais même pas un vieux deux sur lui !
    Renegade X 800 e-tec 2014
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Cormier, je gagerais même pas un vieux deux sur lui !
    Heuuu ???

A part Jones ( sur le jus ) qui a battu Cormier ?

Membre Expert
    Personnellement j'apprécie plutôt la boxe dans les sports de combat, p.c.q. c'est un sport davantage axé sur la finesse et la stratégie que la seule force physique, donc généralement beaucoup moins violent.

Membre Expert Avatar de Beast
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Personnellement j'apprécie plutôt la boxe dans les sports de combat, p.c.q. c'est un sport davantage axé sur la finesse et la stratégie que la seule force physique, donc généralement beaucoup moins violent.
    Nonnonon
    beaucoup beaucoup + stratégique le mma que la boxe.... ce n est même pas comparable! Pour la violence des coups, combiens de boxeurs sont mort ou ont subit de GRAVE séquelles dernierement....!?!!?!?!?! J ai décrocher de la boxe, je n aime pas McGregor mais un 5 min dans une cage avec Floyd, il aurrais eu l aire d une fillette!

ufc 241
    Jump je suis bien d accord, Cormier a l aire d un gros jambon mais il est solide en tbnk, Miocic ne s east pas battue depuis longtemp... tuff bet je prend Miocic

Les Diaz weed brother qu elle gang de fucker.......mais je les adores hahahahaha. C est méconnu, Diaz a Subit d importante chirurgie dans le visage, le pourquoi il ne s ai pas battue depuis si longtemp. Il coupais a se regarder dans le miroir. J aime bien Pettis aussi, ca va être spectaculaire! Ishhhhhhhhhhh. diaz decision
    1. 998T YamaCAT.

Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Nonnonon
    beaucoup beaucoup + stratégique le mma que la boxe.... ce n est même pas comparable! Pour la violence des coups, combiens de boxeurs sont mort ou ont subit de GRAVE séquelles dernierement....!?!!?!?!?! J ai décrocher de la boxe, je n aime pas McGregor mais un 5 min dans une cage avec Floyd, il aurrais eu l aire d une fillette!

ufc 241
    Jump je suis bien d accord, Cormier a l aire d un gros jambon mais il est solide en tbnk, Miocic ne s east pas battue depuis longtemp... tuff bet je prend Miocic

Les Diaz weed brother qu elle gang de fucker.......mais je les adores hahahahaha. C est méconnu, Diaz a Subit d importante chirurgie dans le visage, le pourquoi il ne s ai pas battue depuis si longtemp. Il coupais a se regarder dans le miroir. J aime bien Pettis aussi, ca va être spectaculaire! Ishhhhhhhhhhh. diaz decision
    Jimagine que Miocic va changer de stratégie.

Bon spectacle

Membre Expert Avatar de Beast
    2 en 2
    1. 998T YamaCAT.

Hey Hey

Belle carte

Il y aura sûrement une trilogie Miocic - Cormier. Cormier a mon avis a gagné les premiers rounds. Mais bravo à Miocic qui s'est ajusté pour finir en beauté. Bravo

À mon avis premier round Costa Romero a gagné les 2 derniers rounds même si le deuxième était très serré.
    Donc une décision un peu bizarre.

Diaz Wow après 3 ans d'absence

Hey Hey

Belle carte

Il y aura sûrement une trilogie Miocic - Cormier. Cormier a mon avis a gagné les premiers rounds. Mais bravo à Miocic qui s'est ajusté pour finir en beauté. Bravo

À mon avis Romero a gagné les 3 premiers rounds même si le deuxième était très serré.
    Donc une décision un peu bizarre.

Diaz Wow après 3 ans d'absence
    Tous de bons combats! Je donnais Romero 29-28 mais les juges l’ont donnés a Costa. Les deux en ont encaisses des solides! Miocic est revenu de loins Cormier avait les 3 premiers rounds. Diaz belle job il a mis de la pression tout le long.

J'ai repris le combat Costa vs Romero. Les 2 premiers rounds a Costa le 3 a Romero. Le takedown de Romero au round 3 pas de points la-dessus.
    Je regardais la force que ces 2 gars la déploient dans leurs coups. Je sais pas qui entre Witthaker ou Adessania Costa rencontrera mais ils ont pas de grosses jambes ni un ni l'autre pour se ramasser des coups comme ca. Mais Costa va devoir faire du cardio, il passera pas 5 rounds a rentrer dans le tas comme ca. La Trenbolone ca coupe le souffle… hahahahaha.

Incroyable comment Cormier a pas pris Miocic au sérieux, il avait tous les rounds jusqu'à ce qu'il en prenne un dans le buffet!

Membre Régulier Avatar de Renegade RS
    J'ai encore mon vieux deux ...
    Renegade X 800 e-tec 2014
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Citation Envoyé par Beast Voir le message
    2 en 2
    donne moi donc les numéros de lottomax pour vendredi svp ...

Discussions similaires

1. Combat Georges St-Pierre samedi soir UFC 154
    Par Boubout dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 28
    Dernier message: 19/11/2012, 22h24
  2. UFC 123 ce soir
    Par jump dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/04/2011, 20h13
  3. interdiction combat UFC
    Par pelican dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/02/2009, 13h37

Règles de messages