Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 59

Discussion: Yamaha Moto4 250 1990

Membre Expert Avatar de TIRE MEN

Yamaha Moto4 250 1990

Comme certain ont vue ce printemps je me suis acheter un petit moto 4 250 1990 pour allez jouer sur le lot à bois et pour e taponnage sur le terrain .Un beau petit kit car il était venu avec deux coffres d outils soit en en arr et un en avant et une pelle à neige avant et un beau petit trailer à billot (ha oui j oubliait le winch et le pare brise )...Un vrai petit beast pour aller bucher ….propre mais rien a se pitcher à terre mais somme toute en bonne condition malgrés quelque petite années d expérience mais tres peu de km soit moin de 800km et sont vrai millage même si le conteur va pas plus loin de 1000 km
    768287004.jpg

De fils en aiguilles je remplaces TOUT LES liquides soit huile diff,huile moteur ,huile a frein...filtre à air plus sont rack évidemment la bougie (entretien de base) sans rien de plus ….

Je me rends comptes que les deux pneus avant dégonflent sacrament ,normal se sont ceux d'origine…..Pas de taponnage je call deux big horn avant et un pouce plus haut donc le vtt redeviendra au niveau avec ceux arrières .Les pneus arrières étaient déjà neuf mais pas de niaisage aussi je change les valve esti pas question j'entre dans le garage et qui soit sur le flat ..
    IMG_1784.jpg
    IMG_1790 (1).jpg

À la premières ride je me rends comptes que les freins sont pas adéquat .Pas grave réajuste le tout et me rends ben compte que ca va prendre plus mais c'est juste pour virer en rond alors ca va être parfait ….. ben calvers au road test le wire avant de la roue gh pète ………...grrr .je vous laisses imaginé ce qui est devenus le système de wire avant hahahahha

Une fois la mécanique PARFAITE donc a mon goût je me rends ben compte qui à des petits défaut au niveau esthétique soit quelques grafignes sur les racks ainsi que petite trace noir sur les ailes et un petit bout d aile de craquées calice ……. alors go go go go on nettoie enleve les Fucking barres noires sur les plastiques on repare l aile craque et on fait la peinture de tout les racks et tout ce qui est noir sur le vtt
    IMG_2087.jpg

La je regarde tout ca crisss les roues sont pas parfaites eux aussi auraient besoin d'une peinture mais le temps me retrappes et j'en manque mais impossible que je garde ca comme ca alors je vais allez chercher la peinture et la refaire ….

Les coffres à outils c'est ben beau mais quand mon père ou ma femme ou peu importe veux s'assoir en arrière calvers ca marche pas ...ouvre Kijiji et trouve un beau kit le banc arrières et les protecteur d ailes avec les pédales ….
    IMG_2082.jpg

Il va être clean en esti mon petit moto4 et il va être en ordre pas a peu près ……….

Dans le bois je l'adore ca va partout et c'est petit full léger et avec le hi low c,est parfait pour moi mais tab"/$%?&*(ak que j'aimerais ca qui se tire du devant

Est-ce que je suis atteinds d'une maladie mentale hahahahhahaha

Si je le vends pas je vous reviends avec les photos une fois la mini restauration fait
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de jump
    Vraiment beau.

Tu vas bien t'amuser

Membre
    Félicitations, tu sais te tenir occuper en attendant l'hiver.
    TZ 1

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Il est hot ton vieux Moto4 et propre en svp pour l'année ... et 4x4, c'était rare, surement 1 des premiers modèles.

J'ai un vieux Fourtrax 250 au camp et j'ai un trouble de carbu. Il brule des spark à l'occasion et le spark est toujours noir avec comme une poudre, mauvaise combustion !! Le a 4roues a du vécu et le body est pas cicatrisé, mais le moteur part au 1/10ième de tour et on entend même pas les valves... On en voit encore beaucoup des 250 Fourtrax. Tout simplement incroyable comment c'est bâtit pour durer ce 4roues là... Mon petit gars de 8ans se promène avec, c'est drôle en maudit, c'est surement le 1ier 4roues que j'ai aussi conduit dans ma vie, c'était à 1 oncle... J'ai tanné mes parents toute ma jeunesse pour avoir 4roues-skidoo et leur réponse avaient toujours été : t'en auras quand tu pourras t'en payer... Mais pas mon p'tit gars, lui y a rien demandé et y avait son 4roues... sont tellement mal chanceux ces jeunes là.
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Il est hot ton vieux Moto4 et propre en svp pour l'année …
    La il est en bonne vois mais dans un mois ou un peu plus je te jure qui va être clean en titi je vais sandblaster les roues et repeindre le code oem il va etre beau en titi ..
    Je laisse rien au hazard
    Mais je suis pas sur a 100% que je vais le garder car je crois vraiment que j'aimerais EXACTEMENT le même format qui est formidable mais 4x4 .
    mais pas grave je le veux parfait en attendant alors je le mets à mon gout …..

Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    La il est en bonne vois mais dans un mois ou un peu plus je te jure qui va être clean en titi je vais sandblaster les roues et repeindre le code oem il va etre beau en titi ..
    Je laisse rien au hazard
    Tu vas mettre du temps là dessus ?? Il n'y a rien à faire la dessus à part des scratch..

Tu vas mettre du temps là dessus ?? Il n'y a rien à faire la dessus à part des scratch..
    Tu as tellement raison mais je suis incapable j'ai une maladie mentale ahhahahahahahah je suis con sacrament et j'aime les bébelles propre

Membre Régulier

Yamaha Moto4 250 1990

Il est hot ton vieux Moto4 et propre en svp pour l'année ... et 4x4, c'était rare, surement 1 des premiers modèles.

J'ai un vieux Fourtrax 250 au camp et j'ai un trouble de carbu. Il brule des spark à l'occasion et le spark est toujours noir avec comme une poudre, mauvaise combustion !! Le a 4roues a du vécu et le body est pas cicatrisé, mais le moteur part au 1/10ième de tour et on entend même pas les valves... On en voit encore beaucoup des 250 Fourtrax. Tout simplement incroyable comment c'est bâtit pour durer ce 4roues là... Mon petit gars de 8ans se promène avec, c'est drôle en maudit, c'est surement le 1ier 4roues que j'ai aussi conduit dans ma vie, c'était à 1 oncle... J'ai tanné mes parents toute ma jeunesse pour avoir 4roues-skidoo et leur réponse avaient toujours été : t'en auras quand tu pourras t'en payer... Mais pas mon p'tit gars, lui y a rien demandé et y avait son 4roues... sont tellement mal chanceux ces jeunes là.
    Une moto 4 4x4?! Jamais vu ça... À ma connaissance c’etait les bigbear qui était 4x4.

Bref belle petite machine pour tourné en rond sur un terrain. J’ai un 225 1986, loin d’être propre comme le tien, pas mal plus de vécu haha. Sont principale défaut c’est qu’il n’est pas 4x4...

Citation Envoyé par Savda04 Voir le message
    Une moto 4 4x4?! Jamais vu ça... À ma connaissance les premiers yamaha 4x4 c’était les premiers bigbear en 1993 je crois...c’était essentiellement des moto4 mais avec un autre nom.

Bref belle petite machine pour tourné en rond sur un terrain. J’ai un 225 1986, loin d’être propre comme le tien, pas mal plus de vécu haha. Sont principale défaut c’est qu’il n’est pas 4x4...
    Il me semble qu'il y a eu des moto4 4x4, mais pas certain pour le sien... J'ai dit ça par rapport à la pelle à neige.

POur l'histoire du 2x4, ce printemps, j'étais au camp avec mon Kingquad, il restait des spot de neige... J'avais décidé de sortir le Fourtrax, histoire de le faire virer un peu. 1er spot de neige, environ 6", ça jam là. OK avec un swing ça aurait surement passé, mais j'y allais molo... sort ça de la et retourne sous ta toile, c'est pas le temps...

pour ton brulage de plug je changerais l aiguille le Poteau et le jet car parfois erosion
    use et ouvre l orifice et ca enrichi avec le temps sur un big red problem regler

Membre Régulier
    Il me semble qu'il y a eu des moto4 4x4, mais pas certain pour le sien... J'ai dit ça par rapport à la pelle à neige.

POur l'histoire du 2x4, ce printemps, j'étais au camp avec mon Kingquad, il restait des spot de neige... J'avais décidé de sortir le Fourtrax, histoire de le faire virer un peu. 1er spot de neige, environ 6", ça jam là. OK avec un swing ça aurait surement passé, mais j'y allais molo... sort ça de la et retourne sous ta toile, c'est pas le temps...
    Selon mes petites recherche et mémoire, le premier BigBear 350 est un 1987. Les premiers moto4 225 c’est 1986. Je crois qu’il y avait un 200 en 1985, pas sûr de l’année. Et le modèle était différent, on aurait dit un trois 3 sur lequel on a greffé une paire d’ailes en avant.

Bref, Moto4, belle petite machine tough. Le mien prend plus d’huile que de gaz depuis 10 ans et il lâche pas. Faut dire qu’il est rendu en semi-retraite...lol

On attend des photos de la restauration!!

Membre Expert
    Une moto 4 4x4?! Jamais vu ça... À ma connaissance c’etait les bigbear qui était 4x4.

J’ai eu un 86 jaune.
    Ça ce débrouillait bien.

Membre Avatar de snow
    J'ai eu le même mais flambet en 1990 un 250 rouge, mon ami avais un 200 gris c'était toute une machine à l'époque.
    P.S: tes pneus sont pas des bighorn, mais des bear claw un très bon pneu rapport qualité/prix.

Citation Envoyé par snow Voir le message
    J'ai eu le même mais flambet en 1990 un 250 rouge, mon ami avais un 200 gris c'était toute une machine à l'époque.
    P.S: tes pneus sont pas des bighorn, mais des bear claw un très bon pneu rapport qualité/prix.
    caline tu as 1000000 x raison je me suis trompe

Bref belle petite machine pour tourné en rond sur un terrain. Sont principale défaut c’est qu’il n’est pas 4x4...
    effectivement pour allez au bois avec mon petit trailer cela est PARFAIT mais calver que j'aimerais qui se tire du devant

Bref, Moto4, belle petite machine tough.On attend des photos de la restauration!!
    Ou prenez vus vos pièces car a date tout ce que je veux est discontinue et je dois me revirer avec eBay ou quelque chose genre

Citation Envoyé par snow Voir le message
    Encore mieux que des Bear claw pour le prix, des CST Anclas !! Il y a 2 ans, je voulais des bear claw pour mon Kingquad et où j'étais allé, il en avait pas en stock, mais il avait les Anclas et il m'a dit que les gars étaient contents de ça, et il les avait en stock... Je me suis risqué et vraiment pas déçu !! Assez que j'en remettrais et je les recommande. Mais ils sont quand même agressif pour simplement rouler. Sauf qu'ils roulent doux.

Encore mieux que des Bear claw pour le prix, des CST Anclas !! Il y a 2 ans, je voulais des bear claw pour mon Kingquad et où j'étais allé, il en avait pas en stock, mais il avait les Anclas et il m'a dit que les gars étaient contents de ça, et il les avait en stock... Je me suis risqué et vraiment pas déçu !! Assez que j'en remettrais et je les recommande. Mais ils sont quand même agressif pour simplement rouler. Sauf qu'ils roulent doux.
    Le tread du anclaw est vraiment beau mais j ai frapper beaucoup de croche et des flanc de qualitée douteuses mais quand la batch est bonne oui effectivement ca va bien

Membre Régulier Avatar de trailmadness
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    J’ai eu un 86 jaune.
    Ça ce débrouillait bien.
    C'est exactement ca que j'ai au chalet, pas tuable. Encore propre pour l'âge, mais quand t'as un bon bout à faire, ouf que c'est pas vite!! T'es en 5 pis on dirait qui en manque encore 5 !! Dans ce temps là je vole celui à mon gars, Kodiak 400
    René Guette 900 T ,GTX 500SS pour madame,VKII 540 pour le boa!!
    Été, Chaparral 265 SSI Volvo Penta

Citation Envoyé par trailmadness Voir le message
    , mais quand t'as un bon bout à faire, ouf que c'est pas vite!! T'es en 5 pis on dirait qui en manque encore 5 !! ce
    hihihihihihi tu as tellement raison torieux que c'est pas vite ………..

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Tire man?

je vais te dire un secret.
    Pour avoir du fun avec un petit deux roues motrices arrière il faut avoir une seule roue en avant.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Yamaha phaser !! 1990
    Par patrbell dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/12/2011, 12h28
  2. Yamaha Blaster 1990
    Par LGN666 dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2009, 22h21
  3. Recherche RIMS ARRIÈRES Yamaha Moto4 1985
    Par YAM-YAM dans le forum Autres : Items Divers