Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Mini pelle kubota ,deere,cat question. De meme

Membre Senior Avatar de willbrod

Mini pelle kubota ,deere,cat question. De meme

Je connaît pas trop sa cest quoi les différence une vs lautre
    Les plus
    Les moins
    Qualité prix
    De quoi pour durer genre merci
    vite vite vite

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Moi cet ete j’ai travaillé avec du Kubota on a une KX121-3 et une Bobcat équivalente mais une tite affaire plus petite. J’avais deux jobs en meme temps pis je voulais pas charier j’ai loué une pelle de plus. La Kubota est meilleure cote hydraulique et mieux adaptée c’est plus fort aussi et plus de boom plus de stick grosse différence quand tu travaille dans pierre. Mais est plus chère a l’achat. Ca aussi cest a considerer. Dans les minis je les ai pas mal toutes essayes et je reviens toujours a Kubota.

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    sa fait 15 ans que je suis dans l'excavation......je les ai a peu pres toute essayer.......de la mini jusqu'a la 385...........dans la grosse machinerie (12 tonnes en montant) ya rien qui accote un CAT...........john deere vont très bien volvo aussi.....komatsu sont en retard de 5 ans sur les autre.... surtout coté cabine...mais dans les mini cat sont carément pas la..........sa va pas super bien..........dans l'agricole deere est bien en avant de kubota (je déteste les tracteur kubota) mais dans les mini pelle une kx121 cé pas mal la coche de toute les mini........deere sont correct sans plus, j'utilise de temps en temps une jd60 2018 et je ne suis pas vraiment impressionner, yanmar et wacker neuson vont très mal. une marque qui ma vraiment surpris c'est takeutchi, cétait proche de l'agrément d'une kubota. mais coté fiabilité, valeur de revente et agrément de conduite une kx 121 cest ce qui se fait de mieux.
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre Senior Avatar de willbrod
    Bon kubota a l'air a remporté la 1er place a date

Kioti ca dit quoi
    vite vite vite

Membre Senior
    Les petites pelles Yanmar sont très bien.

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Plusieurs Deere sont fabriqué par Hitachi mais pas le moteur.

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Yanmar sont celle qui vont le plus mal........le cylindre du stick na pas asser long de course donc faut toujours travailler loin de la pelle ce qui a pour effet que tu travailler toujours débalancer..........quelqu'un qui achete sa pour bizouner va y trouver son compte kais pour un gars habituer doperer des pelles cest vraiment pas agréable
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Yanmar sont celle qui vont le plus mal........le cylindre du stick na pas asser long de course donc faut toujours travailler loin de la pelle ce qui a pour effet que tu travailler toujours débalancer..........quelqu'un qui achete sa pour bizouner va y trouver son compte kais pour un gars habituer doperer des pelles cest vraiment pas agréable
    Je viens de débarquer de la KX121 javais des arbres a arracher des souches et des grosses roches qui restaient de la blast a replacer et maudit que cest fort et stable pour la grosseur de pelle. J’avais eu une obstination avec mon pere qui voulait une Volvo quand on a acheté et je regrette pas d’avoir penché Kubota. La portée c’est important quand tu veux faire le moins de traction possible.

Membre Régulier Avatar de Bouden
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Je viens de débarquer de la KX121 javais des arbres a arracher des souches et des grosses roches qui restaient de la blast a replacer et maudit que cest fort et stable pour la grosseur de pelle. J’avais eu une obstination avec mon pere qui voulait une Volvo quand on a acheté et je regrette pas d’avoir penché Kubota. La portée c’est important quand tu veux faire le moins de traction possible.
    As-tu déjà essayé une Kx-080 ? Je sais bien que c'est pas tout à fait la même catégorie mais bon.
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    As-tu déjà essayé une Kx-080 ? Je sais bien que c'est pas tout à fait la même catégorie mais bon.
    Non jamais mais je l'ai vu et me suis même assis dedans c'est toute une machine.

Membre Régulier Avatar de Bouden
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Non jamais mais je l'ai vu et me suis même assis dedans c'est toute une machine.
    Assez impressionnant ce que ça peux faire. Plus chère et lourde que les modèles mentionnés par contre.
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Discussions similaires

1. Infos mini-pelle
    Par mopars16 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 25
    Dernier message: 13/05/2015, 14h41
  2. John deere 6230 avec pelle
    Par boisspower dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2015, 14h56
  3. 2012 Arctic Cat Prowler 700 XTX avec pelle a neige 72 pouce
    Par zrtcatman dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2012, 19h35
  4. Question bidon, sac et pelle
    Par SPRINGER dans le forum Polaris