Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
    Membre Expert Avatar de TIRE MEN

Une petite remise 16x28

Cette été moi et ma femme avons bâtit une petite remise pour les articles oratoires du jardin.Les planches sont en pin gris rought et ont un pouce d'épais et les poutres intérieur sont de vielles poutres à jdmoto et des arbres de mon terrain .Les châssis sont de vieux chassis qui étaient enteposés dans une grange alors on récupère.Il reste seulement les deux portes bâtantes à faire en avant…

IMG_2114.jpg
    IMG_2115.jpg

IMG_2100.jpg

je me suis même gosser une pogne de porte hihihihih tant qu a faire

IMG_1993.jpg
    Les planches ont 16 pieds de long pas de taponnage ...Ma basse de plancher est des arbres d environ 8 pouces de diamètre déposé sur des dalles de patio et au 3 pieds max je peux embarque mon f-150 dessus hahahah

c'est sur qui faut aime le rustique champêtre
    Images attachées Images attachées
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    Super !! Y a de l'ouvrage la-dedans !

Et ton toit ??

Tu as mis quoi ?

a tout les deux pieds il a deux 2x4 collé ensemble (donc un 4x4 style) et j ai mis des planches identiques au mur ca va être solide en masse ..Donc au lieu d'un plywood style 3 quard j'ai mis de la planche de 14 pieds en longueur et a environs tout les 6 pieds il a une poutre de minimum 6x6 qui sont en vrai des arbre brut hihihihihih

Il a une partie remise aussi ou il a la porte d'humain et le mur intérieur est en planche brute aussi alors pour été solide c'est solide mais faut aimer le style et ca c'est pas pour tous

En passant j'ai un peu plus de 6000 vis de 3 pouces de long d installer et ZERO clous

Une partie de mon toit
    IMG_2058.jpg'
    Le mur dans la partie remise pour les plus gros mrx ..les 3 pièces en 45 sont des 2x6 que j'ai récupéré de mon vieux patio...Au prix qui est le bois pas question de les laisser pourrir et en plus ils étaient parfait alors hop dans la cabane
    IMG_2015.jpg

Le mur dans la section qui servira de remise pour les petit articles oratoire comme pelle râteau brouette et cossin du genre
    IMG_2014.jpg

En passant ne juger pas mes talents de menuisier ca fait 25 ans que je suis dans le milieu automobiles et ca a tout les sphères et surtout que j'ai fait ca seul et par les soir a coup d 'hrs sans plus parcontre les conseil sont la bienvenue..

Si tout va bien cette aprèm je devrais installer le bardeau d'asphalte.. et d'ici l'hiver je devrais finir mes deux porte de grange pour être capable de serrer du matériel dedans cette hiver

Membre Expert Avatar de Toxie
    Menuisier ou pas toi et ta charmante épouse vous en tirez extrêmement bien. J'aimerais en faire autant ( grandeur) mais ma Municipalité ne me laisseras pas faire....je crois qu'il est temps d'allé négocier avec ma masse de 5 livres !
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    Menuisier ou pas toi et ta charmante épouse vous en tirez extrêmement bien. J'aimerais en faire autant ( grandeur) mais ma Municipalité ne me laisseras pas faire....je crois qu'il est temps d'allé négocier avec ma masse de 5 livres !
    Pas pire pour un gestionnaire et une comptable hihihihiihihi…….pour ce qui est de ma municipalité je suis en milieu rurale
    et j ai 300x300 de terrain gazonner alors la place ne me manque pas ...Pour ce qui est du permis j ai appeler l inspecteur sur son cell et il me dit passe au bureau demain ton permis va être près hihihiihih facile de même

j'avais un peu de temps libre ce pm alors une porte de plus .....

IMG_2191.jpg

je commence a voir la fin du tunel

Membre Expert Avatar de Wildgood
    C’est très beau Tire men!

juste un petit point agaçant... je peux t’en parler car la première partie de mon chalet est comme ta bâtisse... un toit bas comme le tient avec une seule pente... une pente aussi faible que la tienne.

Il se ramasse une quantité impressionnante de neige là dessus..

Surveilles ça de près si il neige beaucoup .
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Citation Envoyé par Wildgood Voir le message
    C’est très beau Tire men!

juste un petit point agaçant... je peux t’en parler car la première partie de mon chalet est comme ta bâtisse... un toit bas comme le tient avec une seule pente... une pente aussi faible que la tienne.

Il se ramasse une quantité impressionnante de neige là dessus..

Surveilles ça de près si il neige beaucoup .
    oui oui oui tu as raison la pente est très douce on parle d un pied au seize pieds ce qui est très peu ..Cette partie de mon terrain est toujours en plein tourbillons et il a toujours moins de neige alors la nature va peu être m'aider mais comme je suis téteux et mes deux autre remises sur mon terrain je les déneiges alors je vais faire elle aussi quand les accumulation seront trop grande

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    J'ai passé en avant de chez toi en revenant de St-Félix , je voulais regarder live ta remise . Je sais pas pourquoi , je n'ai même pas vu ta maison . J'ai été distrait par quelque chose , j'ai rien vu du tout ...... Peut-être trop d'arbres ....

Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    J'ai passé en avant de chez toi en revenant de St-Félix , je voulais regarder live ta remise . Je sais pas pourquoi , je n'ai même pas vu ta maison . J'ai été distrait par quelque chose , j'ai rien vu du tout ...... Peut-être trop d'arbres ....

caline en plus j'étais chez moi ce pm

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    caline en plus j'étais chez moi ce pm
    Au environ de 6:20 PM .
    Je revenais d'un party de famille et j'avais les 3 filles de mon gars , elles auraient déplacer de l'air chez toi .
    Je sais pas d'où elles prennent leur énergie , pas facile à suivre .......

J'ai vu dans ma ride pas loin de 10 traverses de motoneige sur les routes dans ma journée .
    Ça donne envie de se promener .

téléchargement.jpg
    téléchargement (2).jpg
    téléchargement (1).jpg

j'ai reussi a me faire des porte et surtout me gosser des poignée pareil comme ceux dans les fille de caleb ahahhahaha

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Look très réussi. Comme dans la toune, ça fait "vintage à l'os" !! C'est des projet plaisant à réaliser. J'adore ça bâtir sans suivre le cliss de code de bâtiment exagéré, conçu pour les cravates. J'ai justement starté mon projet de cabane à sucre à mon camp !! Un petit bâtiment de 16'x10', toit 1 pente, mais plus de pente que toi !! En passant, tu mets quoi sur le toit ?? tôle ??

Je te dirais de surveiller tes blocs au sol, pour ne pas qu'ils s'enfonce. Tu va savoir tout ça au printemps prochain après le dégel !!
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

sur le toit j'ai mis du bardeau mais je regrette deja de pas avoir mis de la tole .......i j'aurais trouve un deal a quelques par elle serait en tôle par exemple

Discussions similaires

1. Porte de garage pour une Remise
    Par sebas60 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/03/2015, 09h31
  2. Une demande d'une petite fille à sa grand-mère
    Par inouck dans le forum Jokes
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2014, 20h45
  3. Recherche plan pour construire une remise
    Par bleu dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2013, 18h28
  4. question assurance pour une remise (entrepôt) pour entreposer des auto.
    Par lxking dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2012, 19h53
  5. Remise d'une moto neige pour l'été
    Par 4pierre1 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2005, 12h58

Règles de messages