Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: assurance pour xrs 900 t 2019

assurance pour xrs 900 t 2019

J'aimerais avoir avec qui vous etes assurer car je trouves que les prix que j'ai eu sont dispendieux 673$ .

Vous payez combien et avec quelle compagnie

Merci

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Avatar de flaneux
    Est-Ce que tu as la valeur à neuf pour 673$? Si oui j'ai tendance à te dire que c'est pas si pire comparé à plusieurs soumission que j'ai fait faire pour mon 900t X 2020. Moi je suis avec la SSQ et ca me coûte 311 taxé pour les deux côtés avec 2 millions de responsabilité civile et le déductible à 500$ Avec les compagnies qui offrait la valeur à neuf ca tournait autour de 800$.
    Ski-Doo Renagade X 900 Ace Turbo 2020
    Polaris 600 switchback 2010 (vendu)

Membre
    343.00 plus taxes avec valeur à neuf mais pas de responsabilité civile
    je prends celle de rail

compagnie d’assurance La personnelle
    Renegade XRS 900T Blizzard 900 ace 2016

Membre Expert Avatar de Toxie
    Attention avec la mention valeur a neuf....informez vous comme il faut pour éviter les surprise. Je suis assuré Valeur a neuf pour mon Sierra 2015, dans le cas d'un vol ou accident ou la cie déclare le véhicule une perte totale la valeur a neuf offre une protection de remplacement du véhicule sans aucun déductible....il ,trouve un 2015 flambant neuf ou équivalent ...bref pas d'astinage au pire si cela devait arriver demain il touverait nul doute un 2018 ou 2019..flambet !

Mais et un gros MAIS, sur les VTT ou Motoneige lisez bien votre police d'assurance car la valeur a neuf que vous croyez comprendre est possiblement valeur de remplacement - bref un brp 2017 déclaré perte total, seras couvert pour une valeur de remplacement d'achat en 2017..et non pas achat en 2019 !

Je suis avec Promutuel et il m'ont bien expliqué la différence.....sur mon Sierra en cas de collision aucune pièce jobber ou seconde main (j'en suis témoin 2 réclamations sans faute)...du neuf d'origine seulement.....sur la motoneige le freefor all au moindre coût à la Cie (pas testé ce côté et espère ne pas le faire !) !

Pour info : Maison , Auto, VTT et Motoneige avec Promutuel ..responsabilité $2 Million...Motoneige ci-dessous me coûte $339.00
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Moi quand je prend une valeur a neuf je me fou bien du prix quest rendu léquivalent de ma machine........en autant qui me rembourse le pdix que jai payer meme si une neuve va me couter quelque centaine de $$$ de plus
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Le prix dépend de ton age et de ton historique........moi a 34 ans pis une motoneige scrap en 2015 massurer valeur a neuf sur mon renegade me coute presque 1000$...........en 2015 avant mon accident cetait 500$
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    Attention avec la mention valeur a neuf....informez vous comme il faut pour éviter les surprise. Je suis assuré Valeur a neuf pour mon Sierra 2015, dans le cas d'un vol ou accident ou la cie déclare le véhicule une perte totale la valeur a neuf offre une protection de remplacement du véhicule sans aucun déductible....il ,trouve un 2015 flambant neuf ou équivalent ...bref pas d'astinage au pire si cela devait arriver demain il touverait nul doute un 2018 ou 2019..flambet !

Mais et un gros MAIS, sur les VTT ou Motoneige lisez bien votre police d'assurance car la valeur a neuf que vous croyez comprendre est possiblement valeur de remplacement - bref un brp 2017 déclaré perte total, seras couvert pour une valeur de remplacement d'achat en 2017..et non pas achat en 2019 !

Je suis avec Promutuel et il m'ont bien expliqué la différence.....sur mon Sierra en cas de collision aucune pièce jobber ou seconde main (j'en suis témoin 2 réclamations sans faute)...du neuf d'origine seulement.....sur la motoneige le freefor all au moindre coût à la Cie (pas testé ce côté et espère ne pas le faire !) !

Pour info : Maison , Auto, VTT et Motoneige avec Promutuel ..responsabilité $2 Million...Motoneige ci-dessous me coûte $339.00
    Je suis assurer chez promutuelle et il mon expliquer valeur a neuf et valeur de remplacement. Donc valeur a neuf est le prix qu'il valait neuf et valeur de remplacement est le prix qu' il vaut au moment de ma perte totale. Selon moi c'est ce que j'ai compris....

En haut de 800cc, les assurances coutent plus

Membre
    Mon 1200 2012 a 227$ par année pour 2 000 000 de responsabilité civile et assuré sur les 2 bords ne me coûte pas chère dans ce cas.

Mes franchises sont a 500 pour les collisions et 250 pour le reste.

Membre Avatar de Doyon-12
    Mon pro rmk 850 2019 me coûte 811$ par année et bizzarement mon silverado 2019 m'en coûte 780$ Faut dire que mon jeune age (22 ans) m'aide pas beaucoup.

Membre Expert
    Citation Envoyé par serage Voir le message
    Je suis assurer chez promutuelle et il mon expliquer valeur a neuf et valeur de remplacement. Donc valeur a neuf est le prix qu'il valait neuf et valeur de remplacement est le prix qu' il vaut au moment de ma perte totale. Selon moi c'est ce que j'ai compris....
    C’est ça que j’ai compris aussi.

Membre Avatar de Fernboy61
    445$ taxes incluses pour mon XC 800 2019 avec les franchises au minimum et valeur à neuf.. Faut croire que j'ai un bon dossier.

DOMMAGES AUX VÉHICULES ASSURÉS

Protection 1 : « Tous risques » .................................................. .................................................. ..........................................
    Incluse

Protection 2 : Risques de collision et de renversement -
    Franchise 250 $ par sinistre ................................................ 209 $

Protection 3 : Tous les risques sauf collision ou renversement -
    Franchise 50 $ par sinistre .................................... 105 $

Protection 4 : Risques spécifiques .................................................. .................................................. ....................................
    Incluse

Avenant(s) : F.A.Q. n° 32 - Véhicules à but uniquement récréatif .................................................. .................................................. ....... Incluse

F.A.Q. n° 43a
    - Modification à l'indemnisation (Chapitre B) - Perte partielle - Pièces neuves............................................ ... 63 $

F.A.Q. n° 43d
    - Modification à l'indemnisation (Chapitre B) - Perte totale - Indemnisation sans dépréciation....................... Incluse

Discussions similaires

1. Mes xrs 850 2019
    Par morgan racing team dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 95
    Dernier message: 23/04/2019, 07h51
  2. annulation assurance 2018-2019
    Par Snow94 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2018, 11h05
  3. Xrs 600 r 2019
    Par yohan980 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2018, 15h07
  4. C fait un 900 xrs Turbo dtr pour l an prochain
    Par le rafiot dans le forum Zone Performance
    Réponses: 66
    Dernier message: 28/02/2018, 21h49
  5. Renegade xrs 900 ace turbo 2019
    Par lobotomy1 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2018, 21h52

Règles de messages