Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 81

Discussion: posi-trail

posi-trail

salut je voulais savoir si il a des personne qui pense acheter sa
    moniteur de circulation posi-trail

merci de répondre
    xrs turbo 2020 avant RENEGADE 1200 2013 avant gsx sdi 600 2004

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de bell
    Détecte seulement les véhicules muni de se système. Complètement inutile
    Mxz renegade 1200 x 2013...........mais ma meilleur machine restera mon 1000 sans aucun doute.

oui mais la gratte va avoir sa

inutile si personne en achete effectivement si tout le monde de plus en plus séquipe de ce produit sa va etre un vrai plus autant pour les surfaceseuse que les motoneigistes
    Citation Envoyé par bell Voir le message

pour moi jais fait 2 face a face avec une surfaceuse du fait le saut
    pi le gars dans
    surfaceuse...il y a le visage couleur de la neige lol pauvre gars
    pi la
    surfaceuse vont toute l avoirs cette année

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par teck-bob Voir le message
    pour moi jais fait 2 face a face avec une surfaceuse du fait le saut
    pi le gars dans
    surfaceuse...il y a le visage couleur de la neige lol pauvre gars
    pi la
    surfaceuse vont toute l avoirs cette année
    Non pas tout les clubs adherent a ca pour le moment

Membre Expert
    La Fédération a acheté le Posi-trail et les distribue a toute les clubs et devront les installés dans le surfaceur ce que j’ai su d’une personne qui a assisté a une réunion de la Fédération ! Les testeurs ont adoré cela ce qu-une ma dit ! Les assurances devraient ou reflechir a cela avec un boni rabais quand on est pro... de cela moins de risque de collision! Mais ca va prendre un certain temps pour en voir beaucoup dans les sentiers, moi je vais en avoir un !
    :icon_pirate:Touladi

Membre Expert
    Citation Envoyé par bell Voir le message
    Va détecter les 500 surfaceuses des clubs.
    Méchante belle patente.
    J’achète!

Membre Expert
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Pourquoi Jocker?
    Les unité seront fourni gratuitement en plus d’avoir une protection d’assurance de la part du fabricant.

Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Pourquoi Jocker?
    Les unité seront fourni gratuitement en plus d’avoir une protection d’assurance de la part du fabricant.
    En toute franchise j'étais pas a la réunion du CA quand ils ont pris la décision on va se reparler mais pour le moment mon club a dit non.

Membre Expert
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Espérons qu'il n'y aura pas trop d'exception concernant cette nouvelle initiative sur la sécurité des motoneigistes, afin que ces systèmes de repérage soient le plus efficaces possible pour diminuer le risque de collision avec des "dozers" (quoique marginal), sans compter les nombreuses sorties de pistes hazardeuses, mais il reste que le surfaçage en soirée et le GBS demeureront toujours la meilleure garantie de sécurité des utilisateurs de sentiers en milieu boisé. Imaginez si un de ces bidules électroniques faisait subitement défaut, pour x raisons, comme une pile affaiblie par le froid intense, une connexion corrodée, etc...???

Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Espérons qu'il n'y aura pas trop d'exception concernant cette nouvelle initiative sur la sécurité des motoneigistes, afin que ces systèmes de repérage soient le plus efficaces possible pour diminuer le risque de collision avec des "dozers" (quoique marginal), sans compter les nombreuses sorties de pistes hazardeuses, mais il reste que le surfaçage en soirée et le GBS demeureront toujours la meilleure garantie de sécurité des utilisateurs de sentiers en milieu boisé. Imaginez si un de ces bidules électroniques faisait subitement défaut, pour x raisons, comme une pile affaiblie par le froid intense, une connexion corrodée, etc...???
    Sans vouloir partir de débat stérile et non plus passer pour un inconscient ou insoucieux, je suis d'accord que surfacer de soir avec un taux de très haute prudence autant pour l'opérateur que pour le motoneigiste demeure la meilleure méthode. Ok un système de prévention est un excellent outil mais je suis a la base un peu contre les apôtres du ''idiot proof system''. Donne une sécurité a quelqu'un et il y a de fortes chances qu'il mette tous ses espoirs sur le fait que le système va le prévenir et que en plus de s'y fier, il va opérer a 20kmh de plus en se disant que la bébelle va l'aviser de toute façon. Je sais bien qu'il ''y a une application pour tout'' de nos jours, mais moi je me fie a mon GBS avant de me fier a ma bébelle.

Fin de la parenthèse.

Membre Expert
    La normal on devrait surfacer de soir mais il a bien des endroits souvent on surface une partie de jour pour des raisons x, mais il reste ci par malheur la motoneige rencontre le dozer a mauvaise place ça fait boom même en roulant pas rapidement il a des courbes qui pardonnes pas ,pas choix c’est pas nous le propriétaire du terrain , c’est la le Posi-trail va faire la job une seconde chance de notre côté mais à condition que le club l’a installé et ouvert la switch car l’an passé sur des tests quelques ont pris du temps a ouvrir la switch ! Ca ressemble a la venue de ceinture de sécurité obligatoire ilmen avait des histoires négatives !

Membre Senior Avatar de briko
    vous les acheter ou , sur surpro ? et le kit est complet a 247 $ ou il faut ajouter le convertisseur 24/12 ,
    expedition SE 2020
    expedition sport 2019 vendu
    expedition 1200 2013 vendu

Bonjour!
    Pour avoir essayer le Posi-trail l'hiver dernier. je peux vous dire ça fonction très bien. Je trouve que c'est une très belle invention mais je trouve ça dommage que la fédération ne donne aucun incitatif pour que les gens en achète. Ça serait quoi de baisser, pour ceux qui achète le posi-trail, de 50$/année pour 2 ou 3 ans, la portion d'assurance qui est inclus dans la passe de sentier. Ça serait un bon incitatif et ça réduirait un peu le coût.
    Au moins les surfaceurs en auront

Membre Expert
    Www.surproinc.com pour information

Membre
    ils en parle dans motoneige quebec entente conclu pour les surfaceuses , mais je suis d'accord qu'ils devraient mettre un incitatif au debut pour que plus de gens s'en procure et ceci vas entrainer les autres a s'en procurer

Membre Expert Avatar de rash
    j'ai posté il y a 3 ans sur le fait que les surfaceuses devraient avoir un systeme de emetteur recepteur, ca niaise, les gens disent qu'il faut rouler a la vitesse qui permette d'arreter en tout temps (bref 10 km a l'heure), que faut garder sa droite (tout a fait d'accord) que les surfaceuses devraient juste rouler la nuit (pratiquement impossible et malgré ca tu rencontre des fois assez sec).. en plus que si ya un systeme les gens vont s'y fier et pas faire attention quand ya pas de signal avertissant qu'une machine est proche (assez probable), de plus la responsabilité civile en cas de mauvais fonctionnement de l'appareil si ya un bris et un collision survient parcequ'il n'y avait pas de signal, etc....

bref, tout n'est pas simple, mais au moins dans les secteurs ou il y a un signal cell, on devrait pouvoir suivre les dameuses en temps reel sur une application, ca serait déja bon...
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

Membre Expert
    Ouin des on parle de cell, toujours le même trouble 30% des sentiers pas signal cell, en plus ca siphonne du jus batterie des qu'on reste une fonction en marche sur un cell ! Le posi-trail a bien fonctionné l’an passé j’en ai testé un rien de vraiment négatif !

Membre
    Dommages car collet communicator avait déjà un système semblable mais pas beaucoup de club ont embarquer avec ce système. Je possède encore mon platinum 900 et encore plusieurs de mes amis en possèdent et très satisfait de se moyen de communication !! D'accord si ce système se serait améliorer se serait le meilleur système???☺☺

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Posi trail
    Par thekkiinngg dans le forum Clubs et patrouilleurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/09/2019, 22h48
  2. OFFRE : Chenille 144 chizzel 144 trail 128 trail
    Par Al_Scrap dans le forum Ski-doo : Pièces & Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2017, 18h39
  3. 70% hors trail et 30% trail...lequel choisir... Freeride 146 ?!?
    Par pharmacat dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2015, 20h45
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2015, 13h09
  5. trail de cul euh; trail du paradis
    Par Daniel Jean dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2005, 09h03

Règles de messages