Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 81

Discussion: posi-trail

Membre Expert Avatar de rash
    Citation Envoyé par Martino79 Voir le message
    Pour le convoie, une fois que tu es synchronisé, c'est bon pour 15 minutes... Que tu sorte du range et que tu reviennes tant que c'est à l'intérieure de 15 mins tu es correct. C est mentionné dans le manuel, page 10. J'ai trouvé que la version anglaise désolé.

https://fccid.io/2ASKU-POSI-TRAIL/Us...Manual-4193709

oui je sais 15 min, mais si tu arrete pas pendant 30 min, pis le groupe s'étire sur 2 km , chaque fois que tu arrete il faut refaire le synchro?
    pas tres pratique pcq la distance entre les membre de notre groupe varie entre 500m et 2 km pas mal souvent donc ca va flasher tout le temps rouge donc sera pas tres utile? a mon avis le 15 min est pas assez long, je mettrais 30 min... je vais appeler la compagnie...
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

les positrail seront disponible a la vente dans tout le groupe contant dans quelque semaine

Membre
    Citation Envoyé par briko Voir le message
    vous les acheter ou , sur surpro ? et le kit est complet a 247 $ ou il faut ajouter le convertisseur 24/12 ,
    Premièrement--- beaucoup trop dispendieux
    Deuxièmement--- le prix devrait baisser avec augmentation des ventes?????
    Troisiemement--- beaucoup de correctif a faire! Ex: distance du signal , compatibilité entre motoneigistes etc...

Membre Expert
    Citation Envoyé par serage Voir le message
    Troisiemement--- beaucoup de correctif a faire! Ex: distance du signal , compatibilité entre motoneigistes etc...
    Trop dispendieux, c’est ton opinion personnel.
    248$ pour un accessoires de sécurité, c’est donné!

Membre Expert
    Comme tout nouveau "gadget" électronique, ces 3 arguments devraient normalement être ajustés avec le temps, quitte à en confier la fabrication à une entreprise chinoise pour en abaisser les coûts de production.

Membre
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Comme tout nouveau "gadget" électronique, ces 3 arguments devraient normalement être ajustés avec le temps, quitte à en confier la fabrication à une entreprise chinoise pour en abaisser les coûts de production.
    Le saviez vous que collett communicator a déjà invente ce système en p!us on peut communique entre motoneigistes et personne a embarquer . j'ai encore mon platinum 900 et je m'en sert encore entre plusieurs motoneigistes de ma région. Quand la surfaceuse a le système il y a une alarme dans mon casque a une certaine distance. En plus on a trois fréquence pour communiquer et ça coutait 269.00 ou 299.00 on pouvait écouter de la musique et quand ça coupait la musique et une alarme buzzait quand surfaceuse était a une distance respectable.

Le saviez vous que collett communicator a déjà invente ce système en p!us on peut communique entre motoneigistes et personne a embarquer . j'ai encore mon platinum 900 et je m'en sert encore entre plusieurs motoneigistes de ma région. Quand la surfaceuse a le système il y a une alarme dans mon casque a une certaine distance. En plus on a trois fréquence pour communiquer et ça coutait 269.00 ou 299.00 on pouvait écouter de la musique et quand ça coupait la musique et une alarme buzzait quand surfaceuse était a une distance respectable.
    Le posi-trail na pas été conçu dans le but de communiquer avec d autres motoneigistes comme le collet communicator. Il a été conçu dans le but de détecter d'autres motoneiges et surfaceuse qui en possèdent un et de signaler leur présence. C'est vraiment ça le but premier du posi-trail

sauf que ca regle pas le probleme quand tu roule en groupe pis les membres du groupe se répartissent sur 2 km la plupart du temps, ca va etre difficile a gérer qui est dans le groupe quand ca va flasher.... a suivre... l'idée de fond est bonne, le prix un peu exagéré, les failles dans le systeme a améliorer..

Membre Avatar de samking1489
    J'en ai acheté un chez Content au salon de Laval
    Bein hâte de voir si ça fonctionne bien!
    Switchback Assault 600 2.0" 2019 Sky Blue/lime

Membre Senior Avatar de feros
    en stock chez clement motos Louiseviile !!!!
    retour du JEDI pour 2019 :joyous: !!!!!!

Membre Expert Avatar de formulaz
    Une question, comment c'est monté sur la motoneige? Est-ce que c'est bien fixé ou il va falloir démonter cela et mettre ca dans nos poche pour aller exemple dans un relais pour pas se le faire voler........

Membre Senior Avatar de vroum-vroum
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    Une question, comment c'est monté sur la motoneige? Est-ce que c'est bien fixé ou il va falloir démonter cela et mettre ca dans nos poche pour aller exemple dans un relais pour pas se le faire voler........
    C'est un support fixé avec collant 3 M ....le bidule est comme snappé dans le support fixe sur la motoneige....Mettons que quand tu débarque dans un relais ..tu désnapes ton bidule du support et débranche ta prise rca comme pour une visiere électrique et tu le met dans ta poche....autrement dit c'est le meme processus que pour mon gps...un autre bébelle a mettre dans sa poche quand on s'éloigne de la motoneige pour un bout...parce que c'est tres facile a voler mettons....Moi comme j'ai déja expliqué ça srait le fun que le systeme soit caché..et que l'On voit que le témoin lumineux sur le dash...mais a la base c'est une bonne patente....maudit qu'a moins de 150$ y s,en vendrait tout de suite "des tonnes de copies"et la le système pourrait devenir la norme assez rapido...mais a ce prix ça va en décourager plusieurs...et on va perdrele but premier de se systeme"NOUS avertir de la présence de d'autre motoneigiste...(parce que pour les surfaceuses il va etre implanté automatiquement cette saison)
    Rendre l'utile a l'agréable c'est pouvoir se rendre au travail en motoneige l'hiver...et les reste de l'année en Spyder... merci BRP

Membre Expert
    Citation Envoyé par vroum-vroum Voir le message
    C'est un support fixé avec collant 3 M ....le bidule est comme snappé dans le support fixe sur la motoneige....Mettons que quand tu débarque dans un relais ..tu désnapes ton bidule du support et débranche ta prise rca comme pour une visiere électrique et tu le met dans ta poche....autrement dit c'est le meme processus que pour mon gps...un autre bébelle a mettre dans sa poche quand on s'éloigne de la motoneige pour un bout...parce que c'est tres facile a voler mettons....Moi comme j'ai déja expliqué ça srait le fun que le systeme soit caché..et que l'On voit que le témoin lumineux sur le dash...mais a la base c'est une bonne patente....maudit qu'a moins de 150$ y s,en vendrait tout de suite "des tonnes de copies"et la le système pourrait devenir la norme assez rapido...mais a ce prix ça va en décourager plusieurs...et on va perdrele but premier de se systeme"NOUS avertir de la présence de d'autre motoneigiste...(parce que pour les surfaceuses il va etre implanté automatiquement cette saison)
    Je comprends pas trop ton point sur le but premier?
    L’acheter seulement pour connaître l’arrivée d’une surfaceuse, ça me satisfait amplement.

Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    L’acheter seulement pour connaître l’arrivée d’une surfaceuse, ça me satisfait amplement.
    ca averti aussi qu'il y a d'autres motoneigistes.. mais je sais pas si on peut désactiver cette fonction ya des secteur le samedi ou ca va flasher en continu... ya des places ya ben du monde

Membre Expert Avatar de formulaz
    Et il y a ceux qui regarde pas dans leur miroir.... y vont rouler tranquillement en pensant que quelqu'un arrive

c'est une bonne idée mais ca demande un peu de pauffinage.. a suivre... a ce prix la on pourrais avoir plus de fonctions, genre une application cellulaire que tu programmer les flash selon l'achalandage si tu veux juste ton groupe, les dameuses, tout le monde etc...

Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Ce que je voulais dire c'est vrai que la cie positrail en fait de sa publicité que d'acheter le positrail tu vas savoir s'il y a une surfaceuse dans ta zone...parce que toutes les surfaceuses vont l'avoir(partenariat avec la fédé et fournit a tous les clubs)....c'est l'argument de vente principal pour eux mais faut pas oublier aussi que l'autre avantage non négligeable c'est de savoir s'il y a un autre utilisateur du sentier (motoneige ou autre intervenant) ..mais cette partie de l'équation va devenir intéressante si TOUTES les motoneiges embarquait dans le système...le temps va nous le dire....
    D'un autre coté ...On parle toujours sécurité...Faudrait(au même titre que pour les surfaceuses) que ce système soit installé systématiquement sur toutes les motoneiges dite "d'urgence ou prioritaire " comme les policiers-motoneigistes , patrouilleur de la fédé et ambulancier en devoir dans la trail ....il pourraient etre probablement incorporer avec le code spécifique de couleur BLEU.
    Ironiquement il y aurait un autre bon coté sur ce point ..C'est que juste le fait de voir ton bidule allumer bleu....ça incite automatiquement a etre plus vigilant et veut veut pas BAISSER ta vitesse.... tu sais pas si en avant de toi c'est un policier qui fait du radar...ou encore un barrage de vérification ou encore simplement que tu vas croiser des policiers ou patrouilleur en mouvement....me semble que ça inciterais parfois a la "modération" au niveau de la vitesse...On dit souvent que ça roule trop vite des fois....me semble que j'y verrais un gros plus juste avec ça ...sans dénigrer que l'avertissement de TOUTES les surfaceuses c'est effectivement un très très bon départ ...surtout que dans ce cas précis t'a pas beaucoup d’échappatoire si tu en croises une...c'est large...contrairement a une motoneige que tu peux éviter en restant chacun de votre coté
    Rendre l'utile a l'agréable c'est pouvoir se rendre au travail en motoneige l'hiver...et les reste de l'année en Spyder... merci BRP

Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    Et il y a ceux qui regarde pas dans leur miroir.... y vont rouler tranquillement en pensant que quelqu'un arrive
    Ouais ....entk c'est le même principe qui s’applique que quand tu croises quelqu’un qui arrive mettons "a vive allure" et qui te fait signes qu'il y en a 2 autres qui le suive....maudit qu'on a une tendance a ralentir...et encore pire quand ça prend du temps avant de voir poindre ses chums...plus c'est long plus on a tendance a penser...y vont arriver vite et peut-etre déborder dans une courbe... y sont loin du chum en avant....

les positrail sont disponible chez contant mirabel
    deja plusieurs de vendu au salon de la motoneige de laval et quelque un en magasins si tout le monde embarque sa sera genial si tout le monde chialle et trouve sa cher sa serra un flop maleuresement

si tout le monde en as, la lumiere va flasher en continu le samedi...

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Posi trail
    Par thekkiinngg dans le forum Clubs et patrouilleurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/09/2019, 22h48
  2. OFFRE : Chenille 144 chizzel 144 trail 128 trail
    Par Al_Scrap dans le forum Ski-doo : Pièces & Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2017, 18h39
  3. 70% hors trail et 30% trail...lequel choisir... Freeride 146 ?!?
    Par pharmacat dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2015, 20h45
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2015, 13h09
  5. trail de cul euh; trail du paradis
    Par Daniel Jean dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2005, 09h03

Règles de messages