Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 50

Discussion: La passe au membre plutôt qu’à la machine.

Membre Avatar de Magou
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Quand vous vendez votre machinne, vous payez des frais X pour transférer votre droit sur la nouvelle. Si il n y a pas de nouvelle monture, to bad pour vous et le nouveau propriétaire de votre ancien bolide...
    Je sais tout ça, c'est ce que je déplore, si c'est la machine le membre, le nouveau proprio devrait pas avoir à en acheter une nouvelle dans ce cas.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Un système hybride avec une première machine plein prix, et ensuite un rabais pour chaque machine additionnelle au même nom serait trop facile à abuser. Je verrais bien des couples mettre leurs 2 machines au même nom pour sauver sur la deuxième ou encore 3-4 chums de gars toutes les mettre au même nom et se partager les coûts réduits. Ce système pourrait fonctionner à condition que toutes les machines soient immatriculées au nom du même proprio, mais ça implique vérifications supplémentaires et $$$ en bout de ligne.

Je vote donc aussi pour un système au membre, mais avec aussi des forfaits 1-3-7 jours comme actuellement pour les utilisateurs occasionnels qui se font prêter une machine pour une seule ou quelques sorties dans l'hiver.

Et comme mentionné plus haut, si rien ne change il serait bien de mettre en place un système d'"exemption" pour machine brisée. Le garage pourrait faire un papier qui mentionne que ta machine avec droit d'accès est au garage et que pendant ce temps, tu prends une autre machine qui elle n'avait pas de droit d'accès (prêt d'un ami, ou encore une vielle machine de chalet qui ne servait plus en sentier mais qui là va dépanner, etc.)

Membre Senior
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    la machine à 100%, on retournera pas dans les années 90 et moins.
    même avis que toi
    700SRX

Membre
    Moi je trouve ça bien correct comme c’est en ce moment.
    Rotoculteur renegade 900 turbo

Membre Expert
    À la motoneige!
    De toute manière, la FCMQ et les clubs ont bien d’autres dossiers pas mal plus urgents sur le feu!

Membre Expert Avatar de Toxie
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    A la machine avec un rabais pour chaque machine additionnelle au meme membre et /ou conjoint / conjointe.
    ==================

x2
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Expert Avatar de marlo450
    ou la plaque que tu paye genre un x de garage avec un DA sur la plaque que tu met sur n importe quelle machine !
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    La machine
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre Senior Avatar de clemmm
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    A la machine avec un rabais pour chaque machine additionnelle au meme membre et /ou conjoint / conjointe.
    Voila ..
    MXZ-XRS 800 E-Tec 2016
    MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Ce n’est pas parce que vous avez un seul sled que vous devez dire que c’est mieux que la passe soit associée à la machine!

Merci à tous!
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Membre Expert Avatar de marlo450
    j en ai juste un! pis chu sur le bord de faire faillite imagine 2 ou 3 sled mais ca serais bon si une passe a plein tarif et moitié prix pour la deuxième 75% de rabais pour la troisième cliss mulot la fédé lui devrais de l argent ...loll
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    j en ai juste un! pis chu sur le bord de faire faillite imagine 2 ou 3 sled mais ca serais bon si une passe a plein tarif et moitié prix pour la deuxième 75% de rabais pour la troisième cliss mulot la fédé lui devrais de l argent ...loll
    C’est pas si pire que ça si tu es bricoleur. Et au fond tu en roules seulement un à la fois.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Citation Envoyé par Wildgood Voir le message
    Ce n’est pas parce que vous avez un seul sled que vous devez dire que c’est mieux que la passe soit associée à la machine!

Merci à tous!
    Ce nest pas parce que vous avez plus quune machine que vous devez répondre au membre
    Merci a tous

Si jachete une deuxieme machine sa va etre pour preter a des amis qui non pas de motoneige........donc bcp mieux le da sur la machine

Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Si jachete une deuxieme machine sa va etre pour preter a des amis qui non pas de motoneige........donc bcp mieux le da sur la machine
    T’es donc bien fin!!!
    Tes amis cassés vont faire du sled vraiment gratis!
    Même pas besoin de passe journalière pour les amis car Colorado paye deux passes annuelles.
    Payes leur le gaz avec ça et amènes les souper au McDo après

Mais tu en as rien qu’une machine alors go? Tu serais comme une Mère Theresa des neiges!

Membre Régulier
    Sti Wildgood

C'était comme ça avant et on était tous content que ça change.

C'est comme si immatriculation des autos était rattachée à la personne.

T'étais ou avant 1989?

As tu besoin de dénigrer l'opinion des autres et les expériences passées pour prouver ton point?
    Faut pas tout croire sur le net

Membre
    Citation Envoyé par rocketeer Voir le message
    Sti Wildgood

C'était comme ça avant et on était tous content que ça change.

C'est comme si immatriculation des autos était rattachée à la personne.

T'étais ou avant 1989?

As tu besoin de dénigrer l'opinion des autres et les expériences passées pour prouver ton point?
    Aucun rapport, une motoneige a aussi sa propre immatriculation et toi tu as ton permis de conduire (droit d'accès). Même la loi si les véhicules hors route stipule que le conducteur doit être TITULAIRE de son droit d'accès. C'est donc juste la tolérance des clubs qui fait que le droit d'accès d'un autre peut être utilisé par n'importe qui. J'ai pas encore lu de véritable raison sur le pourquoi le changement a été profitable POUR LE MEMBRE? Je vois juste un moyen d'aller chercher plus d'argent.
    Polaris Voyageur 600 ES 2017, Polaris Widetrak LX ES 2008, Jag 440 Deluxe 1994.

Membre Régulier
    Fury
    La job de patrouilleur, C’est une job sale. Pas grand monde qui veux faire ça.
    Maintenant, on peut se contenter de voir s'il y a un sticker et c'est assez efficace.
    Avant, fallait demander à tout le monde de sortir leur papiers, Un gars pouvais se faire demander ses papiers 3 ou 4 fois par jour.
    Ça écoeurait le peuple et les bénévoles. Ça écoeurait tout l'monde.
    Moi, je ne veux pas retourner là.

L'ouvrage que c'est d'entretenir un kilomètre de trail, je pourrais payer ben plus cher pour avoir accès à 30000 kms..

Ça fait, le chiquage de guenille.

Membre
    Citation Envoyé par rocketeer Voir le message
    Fury
    La job de patrouilleur, C’est une job sale. Pas grand monde qui veux faire ça.
    Maintenant, on peut se contenter de voir s'il y a un sticker et c'est assez efficace.
    Avant, fallait demander à tout le monde de sortir leur papiers, Un gars pouvais se faire demander ses papiers 3 ou 4 fois par jour.
    Ça écoeurait le peuple et les bénévoles. Ça écoeurait tout l'monde.
    Moi, je ne veux pas retourner là.

L'ouvrage que c'est d'entretenir un kilomètre de trail, je pourrais payer ben plus cher pour avoir accès à 30000 kms..

Ça fait, le chiquage de guenille.
    Si c'est la seule raison... Aussi simple que d'avoir une carte plastifiée sur soi et bien visible pour le patrouilleur. Mais c'est comme mes enfants, quand ça leur tente pas, tout devient impossible. Anyway, c'est pas mon combat je n'en prendrai pas de carte cette année, j'en reprendrai une lorsque la formule sera attrayante pour rouler mes 2 machines comme ça me tente, actuellement c'est pas le cas.
    Polaris Voyageur 600 ES 2017, Polaris Widetrak LX ES 2008, Jag 440 Deluxe 1994.

Membre Régulier
    C'est pour des gars comme toi qu'on doit avoir des patrouilleurs.
    Si il y avait pas de profiteurs, on pourrait se permettre d'avoir la passe à la personne.

Comprend moi bien: c'est ceux qui prennent pas leur passe qui sont le problème

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. La passe de trail au membre plutôt qu'à la machine.
    Par Wildgood dans le forum Sondages
    Réponses: 30
    Dernier message: 12/05/2017, 17h23
  2. ca se rembourse tu une passe de trail si pas encore installée sur la machine?
    Par rash dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2017, 07h19
  3. Nouveau membre, Nouvelle machine !!!
    Par roxxor dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2013, 13h23
  4. pas plutot 800 pied que serge et pat te passe le spring
    Par jean giroux dans le forum Zone Performance
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/04/2006, 06h35

Règles de messages