Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
100 kilos de fait.. que ça mets de bonne humeur !!!!
16novembre.jpg
*La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*
Je suis rendu à 113 km de plaisir maudit que ses fun hihi 😜
fair de la motoneige ses libertés 55
*La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*
Pour l'épaisseur de neige c'est tellement variable d'une région et même d'un village a l'autre . Mercredi quand je suis resté pris j'ai débarqué et j'avais de la neige en haut des genoux . 45 cm environ . C'est pour ça que j'aurais aimé tracé toute ma trail avant que le vent fasse une neige inégale . Heureusement le bout qui me reste a faire est dans le bois et j'espère que la neige a pas trop baissé . Il y a de la neige de prévu presque a tout les prochains jours . Certain aiment la vitesse et les longues distances moi c'est les balades , les virages ,les montagnes et le paysage qui varie a chaque jour . Puis en faire le plus de jour possible même si c'est 30 minutes . Ici on est réellement gâté côté paysages . Bonne saison .
Arctic Cat T660 et Skandic II 377 1994
Question pour toi : Es-tu obligé d'avoir une motoneige pour faire seulement de la piste de course ?? Si tu te pognais un utilitaire et tu y allais en pout-pout, pour étancher la soif ??
Un Expedition SWT 900ace, là dessus, tu restes assis sas trop forcer et tu vas partout. Même pas besoin de passe de trail, juste un permis de trappe au Coyote !!
2018 Titan XC
1991 Indy 440 longtrack
J'ai déjà vue un gars qui faisait de la motoneige partout seul avec sa chaise roulante suspendu en arrire. Il était très heureux à part cela.
2018 Arctic Cat 9000 High Country 153
C'est un vieux Skandic de 1994 payé moins cher qu'une chenille . Alors c'est comme avec mon vieux corps . Il ne faut pas lui demander la lune . lol Puis avec ma santé je suis a 10% du conducteur de skidoo que j'ai été . Alors il ne faut pas toujours blâmer la motoneige . Il y a aussi les conditions de neige pas juste l'épaisseur . 45 cm de neige collante a aucune portance et qui roule en avant du skidoo ça finit par ralentir un skidoo même sur le planche alors en montant dans des fortes pentes .. Aujourd'hui avec le -14 de la nuit et le -8 présentement la neige va être moins collante je pense . ;-) J'ai pas les moyens de brûler mes vieux skidoo de toute façon loll . Bonne saison de motoneige et soyez prudent .
Arctic Cat T660 et Skandic II 377 1994
Je ne sais pas si c'est encore en allant, mais oui pour une histoire de contingent du coyote. Parce que le père d'un chum avait un papier d'exemption, qui doit ressembler un peu comme un terrain privé... Et un papier d'exemption, j'en ai un pour mon lot où est mon camp, dépendamment de la rivière qu'il y a à traverser dans ce secteur, la piste passe soit d'un bord ou de l'autre de mon lot... Mais c'est juste pour ce secteur, c'est bien écris sur le document. Ça va être dans le coffre de ma brette de camp. Sur le Titan, j'ai ma passe 2020...
Pis là, j'en parle et j'ai hâte de faire une ride... Il y a de quoi à tous les osti de fin de semaine pour les jeunes![]()
2018 Titan XC
1991 Indy 440 longtrack