Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 38 sur 38

Discussion: Premiere tite run de la saison 2019-2020!

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par rash Voir le message
    asti je sais pas comment tu as fait.... d'habitude la neige tombe je suis tout excité, asteure quand ya 2 pouces c'est un calvaire se rendre au travail avec de béquilles pis si je me pete un autre morceaux je travaillerais pu pantoute.. travailleure autonome avec des employés pis des locaux.. fait que je sais pas si je va tuffer..
    anyway, profitez en en masse pour moi....
    Ben au moins console toi..c,et ta femme qui va etre toute excité cette hivers, par ton 2 pouces, elle va pouvoir en profité plus souvent,vue que tu va etre chez-vous, au lieu d,etre parti en sled...loll...chacun son tour d,etre excité par un 2 pouces..hihih
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de savage77
    100 kilos de fait.. que ça mets de bonne humeur !!!!

16novembre.jpg
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre Expert Avatar de carlos6
    Je suis rendu à 113 km de plaisir maudit que ses fun hihi 😜
    fair de la motoneige ses libertés 55

Membre Expert Avatar de André Jean
    Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    100 kilos de fait.. que ça mets de bonne humeur !!!!

16novembre.jpg
    Sur l'ile cette photo ???
    2018 Arctic Cat 9000 High Country 153

Citation Envoyé par André Jean Voir le message
    Sur l'ile cette photo ???
    oui du côté Nord
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    oui du côté Nord
    Il doit pas y en avoir épais. En tout cas sur mon terrain pas beaucoup plus que 6 po.

Citation Envoyé par André Jean Voir le message
    Il doit pas y en avoir épais. En tout cas sur mon terrain pas beaucoup plus que 6 po.
    16nov.jpg

Membre Expert Avatar de carlos6
    asti je sais pas comment tu as fait.... d'habitude la neige tombe je suis tout excité, asteure quand ya 2 pouces c'est un calvaire se rendre au travail avec de béquilles pis si je me pete un autre morceaux je travaillerais pu pantoute.. travailleure autonome avec des employés pis des locaux.. fait que je sais pas si je va tuffer..
    Beaucoup beaucoup de patience et pas venir sur le site trop souvent 😎
    fair de la motoneige ses libertés 55

Membre Senior Avatar de patrbell
    Pour l'épaisseur de neige c'est tellement variable d'une région et même d'un village a l'autre . Mercredi quand je suis resté pris j'ai débarqué et j'avais de la neige en haut des genoux . 45 cm environ . C'est pour ça que j'aurais aimé tracé toute ma trail avant que le vent fasse une neige inégale . Heureusement le bout qui me reste a faire est dans le bois et j'espère que la neige a pas trop baissé . Il y a de la neige de prévu presque a tout les prochains jours . Certain aiment la vitesse et les longues distances moi c'est les balades , les virages ,les montagnes et le paysage qui varie a chaque jour . Puis en faire le plus de jour possible même si c'est 30 minutes . Ici on est réellement gâté côté paysages . Bonne saison .
    Arctic Cat T660 et Skandic II 377 1994

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par patrbell Voir le message
    Pour l'épaisseur de neige c'est tellement variable d'une région et même d'un village a l'autre . Mercredi quand je suis resté pris j'ai débarqué et j'avais de la neige en haut des genoux . 45 cm environ . C'est pour ça que j'aurais aimé tracé toute ma trail avant que le vent fasse une neige inégale . Heureusement le bout qui me reste a faire est dans le bois et j'espère que la neige a pas trop baissé . Il y a de la neige de prévu presque a tout les prochains jours . Certain aiment la vitesse et les longues distances moi c'est les balades , les virages ,les montagnes et le paysage qui varie a chaque jour . Puis en faire le plus de jour possible même si c'est 30 minutes . Ici on est réellement gâté côté paysages . Bonne saison .
    rester pris dans 45cm de neige avec une machine qui est supposé être "utilitaire", je la brûle sur place...
    2018 Titan XC
    1991 Indy 440 longtrack

Question pour toi : Es-tu obligé d'avoir une motoneige pour faire seulement de la piste de course ?? Si tu te pognais un utilitaire et tu y allais en pout-pout, pour étancher la soif ??

Un Expedition SWT 900ace, là dessus, tu restes assis sas trop forcer et tu vas partout. Même pas besoin de passe de trail, juste un permis de trappe au Coyote !!
    2018 Titan XC
    1991 Indy 440 longtrack

J'ai déjà vue un gars qui faisait de la motoneige partout seul avec sa chaise roulante suspendu en arrire. Il était très heureux à part cela.

Membre Senior Avatar de patrbell
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    rester pris dans 45cm de neige avec une machine qui est supposé être "utilitaire", je la brûle sur place...
    C'est un vieux Skandic de 1994 payé moins cher qu'une chenille . Alors c'est comme avec mon vieux corps . Il ne faut pas lui demander la lune . lol Puis avec ma santé je suis a 10% du conducteur de skidoo que j'ai été . Alors il ne faut pas toujours blâmer la motoneige . Il y a aussi les conditions de neige pas juste l'épaisseur . 45 cm de neige collante a aucune portance et qui roule en avant du skidoo ça finit par ralentir un skidoo même sur le planche alors en montant dans des fortes pentes .. Aujourd'hui avec le -14 de la nuit et le -8 présentement la neige va être moins collante je pense . ;-) J'ai pas les moyens de brûler mes vieux skidoo de toute façon loll . Bonne saison de motoneige et soyez prudent .
    Arctic Cat T660 et Skandic II 377 1994

Membre Avatar de Lund
    Question pour toi : Es-tu obligé d'avoir une motoneige pour faire seulement de la piste de course ?? Si tu te pognais un utilitaire et tu y allais en pout-pout, pour étancher la soif ??

Un Expedition SWT 900ace, là dessus, tu restes assis sas trop forcer et tu vas partout. Même pas besoin de passe de trail, juste un permis de trappe au Coyote !!
    Un permis de trappes te donne tu le droit de passage dans les sentiers sans être membres?
    Alain

Membre Senior Avatar de willbrod
    Citation Envoyé par Lund Voir le message
    Un permis de trappes te donne tu le droit de passage dans les sentiers sans être membres?
    Alain
    Ca doit etre dans le même genre d'histoire quand tu as 1 chalet et tu passes dans la trail pour y aller sa derange pas sa l'air en haute mauricie cest sa qui fond
    vite vite vite

Citation Envoyé par patrbell Voir le message
    C'est un vieux Skandic de 1994 payé moins cher qu'une chenille . Alors c'est comme avec mon vieux corps . Il ne faut pas lui demander la lune . lol Puis avec ma santé je suis a 10% du conducteur de skidoo que j'ai été . Alors il ne faut pas toujours blâmer la motoneige . Il y a aussi les conditions de neige pas juste l'épaisseur . 45 cm de neige collante a aucune portance et qui roule en avant du skidoo ça finit par ralentir un skidoo même sur le planche alors en montant dans des fortes pentes .. Aujourd'hui avec le -14 de la nuit et le -8 présentement la neige va être moins collante je pense . ;-) J'ai pas les moyens de brûler mes vieux skidoo de toute façon loll . Bonne saison de motoneige et soyez prudent .
    Avec ce que vous dites là, c'est comme un paradoxe... Si vous avez moins capacité en général, ça vous prendrait une motoneige avec plus de capacité pour compenser, pas une rig limité...
    2018 Titan XC
    1991 Indy 440 longtrack

Citation Envoyé par Lund Voir le message
    Alain
    Je ne sais pas si c'est encore en allant, mais oui pour une histoire de contingent du coyote. Parce que le père d'un chum avait un papier d'exemption, qui doit ressembler un peu comme un terrain privé... Et un papier d'exemption, j'en ai un pour mon lot où est mon camp, dépendamment de la rivière qu'il y a à traverser dans ce secteur, la piste passe soit d'un bord ou de l'autre de mon lot... Mais c'est juste pour ce secteur, c'est bien écris sur le document. Ça va être dans le coffre de ma brette de camp. Sur le Titan, j'ai ma passe 2020...

Pis là, j'en parle et j'ai hâte de faire une ride... Il y a de quoi à tous les osti de fin de semaine pour les jeunes
    2018 Titan XC
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Avatar de Lund
    Je ne sais pas si c'est encore en allant, mais oui pour une histoire de contingent du coyote. Parce que le père d'un chum avait un papier d'exemption, qui doit ressembler un peu comme un terrain privé... Et un papier d'exemption, j'en ai un pour mon lot où est mon camp, dépendamment de la rivière qu'il y a à traverser dans ce secteur, la piste passe soit d'un bord ou de l'autre de mon lot... Mais c'est juste pour ce secteur, c'est bien écris sur le document. Ça va être dans le coffre de ma brette de camp. Sur le Titan, j'ai ma passe 2020...

Pis là, j'en parle et j'ai hâte de faire une ride... Il y a de quoi à tous les osti de fin de semaine pour les jeunes
    Merci de l infos
    pas de coyote ici , je vais m informer si ça marche pareil avec un permis de trappe dans la zone libre ici à 7 îles
    bonne saison
    Alain

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. 900 ace turbo 2019 /2020
    Par wheel dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 28
    Dernier message: 29/10/2019, 18h38
  2. RECHERCHE : Sac oem 2019-2020
    Par Beast dans le forum Arctic Cat : Pièces et Accessoires
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2019, 09h20