1-Ca commence par mon gros sale.
Le gros sale est un 24 pouces Scandale 500 fan.
Je crosse le primer, le gaz me pisse dans les mains..
Je lève ensuite le choke, le levier me reste dans les mains..
Je replace le levier, le primer peut bien manger dla schnoutte pour tout de suite..
Start!!! dededededededededeeeeeeee miiiiiiiiiiiinggggggg dedededededededededede
Ça vire A1!! regarde le devant, lumiere brûlée. change le feu de position, brule sur l'autre position..
Pese sur le brake, poufff pete la lumiere a brake....
Régulateur de voltage... il n'a pas aimé l'été.
2-Maintenant... le mulet! acheté l'an dernier..
Start!!.... dededededededededede ...miiiiiiiinggggg dedededededede... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tabarnak! vire su 1! plug pété.
Change ça, resart!.. dedededededede.... miiiiiiing dededededede winggg wiiing va faire deux trois ronds.
Rentre ça dans le garage pour inspection et maintenance.... l'huile injection pisse à terre....
Démanche l'entrée d'air, la poulie à cam, etc pour voir... la vis de purge de la pompe à gaz est loose..
Répare ça, sort la suspension en arrière change quelques bearings, replante ça en dessous, va faire un tour...
Ramène ça dans le garage pour reserrer un peu la laille qui semble échapper malgré qu'elle est à la tension requise.
Reserre les bolts de roulette en arriere apres resserrage et alignement, pafff! pète une bolt....
Redémanches moi qu'il semble me dire!!!... t'as pas le temps mais prends le!!
Enlèves le rouleau en arrière, sors la bolt cassée, remets ça là, tensionne, aligne, tight ça, va faire un tour...
Je monte la côte du chalet et je wing ça un peu, il y a de la neige en masse en passant... takatakatakata esti ça échappe encore...
Rentre ça encore en dedans..... et Je m'aperçois ensuite que les sprockets de lailles aux extrémités du shaft ne touchent même pas aux bonhommes de la laille!!!!
Avez-vous déjà vu ça???? moi pas!!!!!
Je dois donc tout refucking démancher....
3-Ma bête de trail.. ma Ferrari d'hiver
Top shape!
Changement de coeur par prévention planifié.
Lors de ma dernière ride printanniere, il s'est mis à boucanner bleu plus que d'habitude et cet été l'huile a descendu dans la base.
Quand même spécial que ce bris est survenu dans les dernieres minutes de la derniere ride alors que l'opération était prévue.
Je commence bientôt.
On dirait qu'une force suprême tente de me dire que je ne dois plus faire de ski-doo! lolll