Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Guide du voyageur motoneigiste

Administrateur Avatar de Ping Pong

Guide du voyageur motoneigiste

Je viens de prendre connaissance du Guide voyageur motoneigiste publié par M. Léo Lalancette, membre de la CMIQ.

Ce site vous donne des circuits à faire par région avec la durée du voyage. Il vous donne la liste des villes visitées, les distances, les clubs de motoneige, les concessionnaires, l'hébergement ainsi qu'un choix de circuits tout dépendant du temps que vous avez prévu pour votre sortie.

C'est vraiment un guide pour voyageur! Il est très complet et les distances entre les villes sont précises si je me fie à mes propres statistiques collectées avec les années.

Il y a énormément de travail dans ce Guide et je vous le recommande si vous partez visiter une région que vous ne connaissez pas. À 30$, le prix est correct compte tenu de l'information disponible. Il est relativement compact et se transporte très bien dans vos bagages.

Il est en vente chez la plupart des concessionnaires et vous pouvez aussi vous le procurer en écrivant à l'adresse: guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca
    Ping Pong, admin CMIQ

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu!
    Nicolas de Chamfort

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de raymonski
    Mr Lalancette est ce que vous aurez un livre 2006?
    Oh Henry! The best on trail

Membre Senior Avatar de laper
    tres pro leo ,je l'ai rencontrer en 95 en gaspesie il m'avait donnée ce q'ont peut appeler un journal de bord,carte,restaurent motel hotel cout etc pour un voyage complet bien organiser j'ai encore le document meme si pas a date ces un bon outil de reference pour organiser ces rendonnées
    LAPER
    alias laper600
    RENEGADE 1200 4-tec,2009 NOIR,NOIR,un peu de jaune

Les fusées blanches
    L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'innocent tant qu'on veut alors que le contraire est tout-à-fait impossible
    gracieuseté de JoAnn Winter

Citation Envoyé par raymonski
    Mr Lalancette est ce que vous aurez un livre 2006?
    Le guide édition 2 volume un est présentement imprimé avec au delà de 700$ de coupons-rabais.

Reviens-moi via mon email guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca et je t'indiquerai ou te le procurer.

Salutations Léo

Excuse mon retard mais la nouvelle édition a pris tout mon temps

P.S. il n'a pas changé de prix 30$ tout inclus sauf la poste ajoutez 4$.

Citation Envoyé par laper600
    tres pro leo ,je l'ai rencontrer en 95 en gaspesie il m'avait donnée ce q'ont peut appeler un journal de bord,carte,restaurent motel hotel cout etc pour un voyage complet bien organiser j'ai encore le document meme si pas a date ces un bon outil de reference pour organiser ces rendonnées
    Je te remercie pour l'appréciation que tu as pour mon guide, n'oublie surtout pas que la nouvelle édition a pour au-delà de 700$ de coupons-rabais à travers la province.

Si tu es intéressé revient-moi à guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca et je t'indiquerai ou te le procurer excuse mon retard mais la nouvelle édition a pris tout mon temps.

Salutations et merci Léo

Nouveau Membre
    je serais interessé à me procurer le guide du voyageur motoneigiste, mais en plus j'aimerais visité la région du mont vallins apparemment c'est à couper le soufle. Est-ce qu'il existe des associations ou des gens avec qui je peut rentrer en contact pour visiter le coin avec eux.

Citation Envoyé par marcus_rabs
    je serais interessé à me procurer le guide du voyageur motoneigiste, mais en plus j'aimerais visité la région du mont vallins apparemment c'est à couper le soufle. Est-ce qu'il existe des associations ou des gens avec qui je peut rentrer en contact pour visiter le coin avec eux.
    Excuse-moi si je ne t'ai pas répondu avant très occupé.... mais ce n'est pas une raison..... je suis certain que tu as ton droit d'accès et tu peux me localiser à la page 22 du livre motoneige québec du mois de déc.
    les clubs tel que Alma, Chicoutimi, la chapelle peuvent te fournir des personnes aptes à te donner ce que tu cherches.
    Mon guide peux te procurer tous les endroits de recherche que tu veux et pas seulement au lac st-jean ,,,, c'est partout dans la province, tu peux me rejoindre à lalancettel@yahoo.com ou 450-655-5316 salutations Léo

Membre Expert Avatar de JP2
    Citation Envoyé par leolalancette Voir le message
    Je te remercie pour l'appréciation que tu as pour mon guide, n'oublie surtout pas que la nouvelle édition a pour au-delà de 700$ de coupons-rabais à travers la province.

Si tu es intéressé revient-moi à guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca et je t'indiquerai ou te le procurer excuse mon retard mais la nouvelle édition a pris tout mon temps.

Salutations et merci Léo
    Je vous ai fait parvenir un MP

En attente d'une réponse de votre part.
    Si je ne vous répond pas c'est que je suis parti rider :p
    Arctic Cat Pantera limited 2019
    JP2

Membre Avatar de StefDoo
    Est-ce que le livre documente une randonnée vers BlancSablon ?

Membre Avatar de Romon
    Ce guide existe-t-il encore ? Si non, quelque chose de comparable ?
    2013 RS Vector L-TX full stock... A vendre

Membre Expert
    Citation Envoyé par Romon Voir le message
    Ce guide existe-t-il encore ? Si non, quelque chose de comparable ?
    Il y a déjà eu le guide "Le petit fûté",mais je crois qu'il n'a pas été édité depuis 2011?

Discussions similaires

1. plymouth grand voyageur se nouveau prix
    Par Gab_700-xtc dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2005, 18h43

Règles de messages