Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 28

Discussion: f-250 2008 6.4l diesel un hivrogne

  1. #1
    Membre Senior Avatar de MXZ 800 ADRENALINE
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    St-Sulpice
    Âge
    39
    Messages
    1 843

    f-250 2008 6.4l diesel un hivrogne

    j'ai acheté vla 3 mois un f-250 2008 diesel pis i siffonne du fuel ces l'enfer,comparré de mon autre 6.0l 2004.sur l'ordi du truck y 23-24l au 100km,vos commantaire svp,salut la gang.
    La vie commence a 13 500 pi.
    25-07-2012 : Ouverture parachute de réserve à 600 pi. .
    13 000 pi de chute libre...c'est ça qui est ça

  2. # PUB
    Agent de prévention
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Sécurité Ville
    Âge
    2010
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Membre Avatar de sks2003
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    lac st-jean nord
    Messages
    99
    moi j ai un 6.0 litre 2006 pis y faits 25 litre au 100 kilo quand ye rouler en haut de 100kmh mais a 100kmh et moin 19 litre au 100 kilo le moin
    pas trop pire pareille le tiens
    bye sks2003
    fini les niaseries
    ---------------------------------------------------
    sks 700 2003
    mountain max 700 2000
    vmax 600 1994
    exciter 570 1991
    ex 440 1978

  4. #3
    Membre Régulier
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Âge
    38
    Messages
    722
    Salut! j,ai un F-350 2008 avec le 6.4 depuis octobre 08,maintenant 12500km et la consommation varie selon l'ordi de bord 18-20 litre au 100 km conduite varié, ville+autoroute, mon père a un 2007 avec le 6.0 et ca se compare pas mal sauf que lui a un différentiel 4.30 et moi un 3.73. si je compare avec mon Duramax 2004 18-19 litre au 100km. c'est pas mal pareil. je part dans 2 semaine pour la floride avec la FW 12500 lbs 32 pieds accrocher en arrière . je vais pouvoir comparé avec mon chum qui a un dodge cummins 5.9 et la même FW que moi. avec un bétail comme ca l'économie de carburant oublie ca mon homme mais pour travailler y'a rien pour accoter ca.

    alp M.B.

  5. #4
    Membre Expert Avatar de TristanRX1Warrior
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    2 691
    Citation Envoyé par MXZ 800 ADRENALINE Voir le message
    j'ai acheté vla 3 mois un f-250 2008 diesel pis i siffonne du fuel ces l'enfer,comparré de mon autre 6.0l 2004.sur l'ordi du truck y 23-24l au 100km,vos commantaire svp,salut la gang.
    Tu remorques combien a ce millage?
    BRP Skandic WT 2013 600 ACE et Yamaha RSVector LTX 2012

  6. #5
    Membre Senior Avatar de MXZ 800 ADRENALINE
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    St-Sulpice
    Âge
    39
    Messages
    1 843
    exacte, ça tire en sale. on a un 6.0l 2004 aussi, il est moins dure sur le fuel pas mal.
    on a un chum qui a dodge 2005- 2500 cummings, plus dure que 6.0l, pis dans les cotes, avec les fw, il suit pas.
    ford sont tres torqueux.
    mais le 6.4 comparé au 6.0l, ça vire doux en sale. il y a assez de restriction sur la ligne d'exhaust avec les nouveaux syst. pour bruler le monox. que ça etouffe un peu le moteur, augmentant sa consommation. mais de toute façon, au prix du truck, tu regardes pas le fuel qui rentre dedans...
    c'est que le dealer nous a dis apres 5 ou 6000 km, il va se limer un peu et moins dure...
    mais un chum en a un, 30000 km, pis c'est pareil.
    vive la puissance ...
    La vie commence a 13 500 pi.
    25-07-2012 : Ouverture parachute de réserve à 600 pi. .
    13 000 pi de chute libre...c'est ça qui est ça

  7. #6
    Membre Senior Avatar de MXZ 800 ADRENALINE
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    St-Sulpice
    Âge
    39
    Messages
    1 843
    REP. A TRISTANRX1WARRIOR
    pas de remorque. juste une boite space cap dessus (env. 900 lbs) avec outils a l'int. (peut-etre 400 lbs.)
    on a rien piner en arriere de lui encore.
    mais je pense qu'allège ou chargé, pas une grosse diff.
    La vie commence a 13 500 pi.
    25-07-2012 : Ouverture parachute de réserve à 600 pi. .
    13 000 pi de chute libre...c'est ça qui est ça

  8. #7
    Membre Régulier
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    908
    Sans indiscrétion les gars mais vous faites quoi dans la vie pour avoir besion de camion comme ça?
    Un 1/2 tonne n'aurait pas fait le travail?

  9. #8
    Membre Expert Avatar de °°Pat°°
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Gatineau
    Âge
    29
    Messages
    3 204
    Wow, moi qui avait déjà pensé acheter un diesel, car je croyais qu'il était moin dure sur le fuel.

    Le pire que j'ai fais avec mon F150 FX4 2005, munie du 5.4L c'est 21.5 litres au 100km et j'ai des 35 pouces mud terrain dessus.

  10. #9
    Membre Senior Avatar de MXZ 800 ADRENALINE
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    St-Sulpice
    Âge
    39
    Messages
    1 843
    Rep. a Joker
    dans notre cas, on a une cie de syst. d'alarme (Les Alarmes Repentigny) depuis 22 ans
    (entreprise familiale)
    syst. d'alarme, carte d'acces, camera, asp. central, etc..
    sert aussi a tirer fifthwheel.
    on a regarder pour f150 avec 5.4 l.
    c'est aussi cher quasiment qu'un f250 pis on trouvait que sa tirait pas comme on voulait. de plus avec une boite space cap dessus, tu dois ajouter une lame en arriere.(f150)
    f250 diesel a une bonne valeur de revente .
    le probl. c'est que le diesel est rendue plus cher que le gaz. v'la une couple d'année, c'étais l'inverse, mais là, ils nous vendent de l'huile a chauffage plus cher que du super.
    avantage du diesel, si tu tires une charge, il siphonnera pas ben ben plus qu'allège, tandis qu'au gaz, ça parait pas mal plus.
    pis aussi, c'est qu'on aime ça avoir des grosses bébelles.....
    mais quand tu regardes la facture (50 000$ et plus...)ça fait tjrs un peu mal au coeur, mais c'est pas grave, on travaille fort.
    La vie commence a 13 500 pi.
    25-07-2012 : Ouverture parachute de réserve à 600 pi. .
    13 000 pi de chute libre...c'est ça qui est ça

  11. #10
    Membre Senior Avatar de MXZ 800 ADRENALINE
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    St-Sulpice
    Âge
    39
    Messages
    1 843
    pour véhicule de promenade j'irais avec f150 5.4l
    pour travailler et tirer des bonnes charges, f250 diesel, tu as de l'agrément de conduite, t'es pas tjrs entrain de débarquer od.
    La vie commence a 13 500 pi.
    25-07-2012 : Ouverture parachute de réserve à 600 pi. .
    13 000 pi de chute libre...c'est ça qui est ça

  12. #11
    Membre Senior Avatar de fredoo500ss
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    La Tuque
    Âge
    40
    Messages
    1 354
    Citation Envoyé par °°Pat°° Voir le message
    F150 FX4 2005, munie du 5.4L c'est 21.5 litres au 100km et j'ai des 35 pouces mud terrain dessus.
    il doit etre beau
    21.5 L /100km c est ton pire mais ta moyenne est quoi a peut pret avec tes 35` ?... bien sur
    tant qu`il y aura des hivers ...
    Smoke 2 stroke...not drugs...!!!!

  13. #12
    Membre Expert Avatar de °°Pat°°
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Gatineau
    Âge
    29
    Messages
    3 204
    Citation Envoyé par fredoo500ss Voir le message
    il doit etre beau
    21.5 L /100km c est ton pire mais ta moyenne est quoi a peut pret avec tes 35` ?... bien sur

    Va voir tes messages privé, pour pas polluer le sujet principal.

  14. #13
    Membre Régulier
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Âge
    38
    Messages
    722
    moi je suis entrepreneur en construction, j'ai une remorque 3 essieux 21000 lbs donc un f-150 oublie ca, c'est bon pour transporté l'épicerie pis le sac de golf . pour travaillé dur ca prend un F-250 minimum.

    ALP M.B.

    [img=http://img222.imageshack.us/img222/5774/f350001rg9.th.jpg]

  15. #14
    Membre Avatar de T-Blanc
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    victo.
    Messages
    497
    est-ce que tu met de l'additif pour remonte l'acetane de ton diesel. et ça prend du diesel de bonne qualite. ton vendeur est supposer de te l'avoir dit si cest un bon vendeur

  16. #15
    Membre Régulier
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Âge
    38
    Messages
    722
    oui j'en met , j'utilise du stanadyne,j'en met partout : tracteur,génératrice,Jetta TDI , duramax ,powerstroke,plafolift, skidder... c'est bon pour la santé je crois ) sinto racing et prolab en on aussi mais je sais pas si c'est bon.

    alp M.B.

  17. #16
    Membre Avatar de T-Blanc
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    victo.
    Messages
    497
    salut mxz 800 adrenaline je te met le message de ford. 19629 DIVERS VEHICULES 1999-2008 - MOTEUR DIESEL - FILTRE-CONDITIONNEUR DE COMBUSTIBLE
    CERTAINS VEHICULES F SUPER DUTY, CAMIONNETTES E, EXCURSION, F650/750, ET LCF 1999-2008 EQUIPES D'UN MOTEUR DIESEL PEUVENT PRESENTER UN MANQUE DE PUISSANCE, UNE CONSOMMATION ELEVEE DE CARBURANT, UNE GELIFICATION DU CARB PAR TEMPS FROID (PEUT ETRE PLUS FREQUENTE EN CAS D'UTILISATION DE BIO-DIESEL), DES FUMEES BLANCHES EXCESSIVES AU DEMARRAGE A FROID, UN DEMARRAGE DIFFICILE OU UN COKING DES COMPOSANTS EN CONTACT AVEC LES GAZ D'ECHAP. CES SITUATIONS PEUVENT ETRE DUES A UN CARBURANT DE MAUVAISE QUALITE. SI AUCUNE CAUSE N'EST TROUVEE PENDANT LES OP NORMALES DE DIAG, CONSEILLER AU CLIENT D'UTILISER UNE AUTRE MARQUE DE CARBURANT. L'UTILISATION D'UN ADDITIF NON ALCOLISE TEL QUE "AMELIORATEUR DE CETANE ET REHAUSSEUR DE PERFORMANCE" MOTORCRAFT PM-22-A (PM-22-B CAN). PEUT AMELIORER LES NIVEAUX DE CETANE. LA FLUIDITE A FROID PEUT ETRE AMELIOREE EN UTILISANT L'"ANTIGEL ET REHAUSSEUR DE PERFORMANCE POUR CARBURANT DIESEL" MOTORCRAFT PM-23-A (PM-22-B CAN). DEMANDER AU CLIENT DE CONTROLER LE RESULTAT APRES AVOIR UTILISE AU MOINS UN FLACON.
    DATE D'ENTREE EN VIGUEUR 02/21/2007

  18. #17
    Membre Régulier
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Dans le nord
    Messages
    595
    mxz 800 Je vois que tu installe des cameras,peut tu me dire si il y des kit vraiment fiable pour ext et si elles peuvent etre connecter sur internet via un router .Merci de ta reponse.p/s sur mp si tu repond.

  19. #18
    Membre Senior
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    2 100
    Une connaissance a un f 250 power stroke double turbo 2007 ou 2008, il dit que sa tire
    ses epouvantable, ses tu vrai ou ses semblable au autre simple turbo.

    question de curiosite moi je connais seulement les honda.

  20. #19
    Membre Avatar de T-Blanc
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    victo.
    Messages
    497
    Citation Envoyé par ex440 Voir le message
    Une connaissance a un f 250 power stroke double turbo 2007 ou 2008, il dit que sa tire
    ses epouvantable, ses tu vrai ou ses semblable au autre simple turbo.

    question de curiosite moi je connais seulement les honda.
    ça tire tres bien.il a 2 turbo,un pour le bas regime et l'autre variable pour le haut regime..donc quand tu accelere ça repond tres vite pas de temps mort comme le 6.0l ...ça prend du fuel aussi quand tu lui en demande....

  21. #20
    Membre Avatar de REPSOL
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Saint-Jean-Sur-Richelieu
    Messages
    164
    C'est toute un truck ce nouveau F250, mon prochain véhicule sera probablement ça mais cali...... que ces chère !!!

Discussions similaires

  1. depot diesel
    Par 700dlx1 dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2008, 22h10
  2. Diesel Dépôt
    Par gt800seme dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2007, 00h39
  3. diesel 6.2l et panel
    Par wally dans le forum Vente et recherche d'objets divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2006, 08h16
  4. Vos trucks diesel?
    Par Mulot30th dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 85
    Dernier message: 08/02/2006, 16h18
  5. diesel
    Par saber700_ext05 dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2005, 21h14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •