Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Pompe de spa

Membre Avatar de KOLOV

Pompe de spa

Sylut la gang,
    J'ai un spa de Type Catalina 1999 dont la pompe a rendue l'âme cet automne. Ce type de pompe est toujours disponible moyennant 600$+tx.....
    Auriez-vous une idée moins dispendieuse de remplacement pour moi?
    En passant, pour votre info, j'ai changé la petite pompe de circulation il y a 1 an aussi et elle m'a coûté 350$...
    Je trouve que ça commence à faire cher du bain en prist...
    Merci et Sylut!
    Dernière modification par KOLOV ; 03/02/2009 à 11h39.
    Si t'as pas les couilles de dire ce que tu penses, tu mérites pas de te les vider!!!!Sylut !

2. # PUB
    Agent de prévention

Membre Senior Avatar de rev_reve
    Sylut a toi-meme,
    ..J'ai fait un appel ..chez un vendeur de spa de mon coin ..
    Y dit que t'avait les moyens mon gars!!!
    T'as acheté ce qui se fesait de plus cher sur le marché....loll

Non sans farce...Ils m'ont dit que p-etre ca se répare ca dépend du trouble .peut etre trouver un jobber Sinon sort ton cash..ya rien en bas de 5 à 600$

A part ca ya une autre solution ..Tu peut aller chez mon ex-voisin ..c'est la qu'il est le mien !!
    Si ton ciel a pas d'couleur cé bin d'valeur..

Membre Avatar de KOLOV
    Citation Envoyé par rev_reve Voir le message
    Sylut a toi-meme,
    ..J'ai fait un appel ..chez un vendeur de spa de mon coin ..
    Y dit que t'avait les moyens mon gars!!!
    T'as acheté ce qui se fesait de plus cher sur le marché....loll

Y'a raison, on gossera pas pour quelques centaines de milliers de dollars.....hi,hi,hi

Non sans farce...Ils m'ont dit que p-etre ca se répare ca dépend du trouble .peut etre trouver un jobber Sinon sort ton cash..ya rien en bas de 5 à 600$
    Elle est capout la prist....
    A part ca ya une autre solution ..Tu peut aller chez mon ex-voisin ..c'est la qu'il est le mien !!
    Je pense que je vais le sortir du patio pis ça va faire une sacré belle abreuvoir pour les vaches dans le clos d'en face ça....hi,hi,hi
    Merci pour ta sympathie rev-reveSylut ma belle !
    Si t'as pas les couilles de dire ce que tu penses, tu mérites pas de te les vider!!!!Sylut !

Je pense que je vais le sortir du patio pis ça va faire une sacré belle abreuvoir pour les vaches dans le clos d'en face ça....hi,hi,hi
    Je savait bien que t'était un "plein"...

Membre Senior Avatar de PLOMBER 08
    esquel le moteur vire ou non ????si cest le moteur va chez f l moteur elect. st-marie il va levaluer avant de reparer des fois sa coute $ 50.00 tout depand a moin quel ne pompe plus ???? sai taide ben une capote de prit dedans sylut
    pour passer un chat sa prend un chat

Membre Avatar de KOLOV
    Merci Plomber pour me diriger au bon endroit concernant le moteur. La turbine semblait être ok mais on verra.
    Mais si c'est une capote qui est prise là.....ça va me coûter encore ben plus cher car cela veux dire que le filtreur est sauté lui aussi....tout comme la pompe de circulation et le blower.......TABARN, aussi ben de changer de Spa!!!!SYLUT

Citation Envoyé par KOLOV Voir le message
    Merci Plomber pour me diriger au bon endroit concernant le moteur. La turbine semblait être ok mais on verra.
    Mais si c'est une capote qui est prise là.....ça va me coûter encore ben plus cher car cela veux dire que le filtreur est sauté lui aussi....tout comme la pompe de circulation et le blower.......TABARN, aussi ben de changer de Spa!!!!SYLUT

Veut pas te boguer la ....
    Mais la madame a sait tu ca....HUMMM une capote...
    J'espere qu'il y a un toit pi des murs ..pi le chauffage sur ton spa ...ca se pourrait que tu couche dedans betot

Membre Expert Avatar de PolarToul
    Citation Envoyé par KOLOV Voir le message
    Sylut la gang,
    J'ai un spa de Type Catalina 1999 dont la pompe a rendue l'âme cet automne. Ce type de pompe est toujours disponible moyennant 600$+tx.....
    Auriez-vous une idée moins dispendieuse de remplacement pour moi?
    En passant, pour votre info, j'ai changé la petite pompe de circulation il y a 1 an aussi et elle m'a coûté 350$...
    Je trouve que ça commence à faire cher du bain en prist...
    Merci et Sylut!

Hummm Catalina sa sonnne MAAX... je suis pas sure du modele du mien mais je suis sure que c'est MAAX tes pompes étais garantie 5 ans...mais je vais vérifié a la maison ce soire...moi la petite pompe une par année...et la 5hp vire toujours...Vas la faire remonter sa vaut la peinne...Le vendeure de Piscine a entrant a Ste-Marie est vraiment bon...il m'a démarder a plusieure reprise..seal/ose/pompes usagé en attendant que les garanties arrives...

Moi la petite pompe a lacher a plusieur reprise sauf que le SPA est dans la maison...j'ai appler en Ontario et j'ai chialer un peu...j'ai recu plusieur pompe neuve de suite...pour finir par faire change le seal entre le moteur et la pompe...chez Kinnecor 0.74$ et la grosse pompes un kit de brosse..
    au remisage je met une goute d'une végétale dans la pompe, sa l'empeche de sèché..

PolarToul
    ProCross F1100Turbo LXR toujours tres noir...
    Tundra 2007...toute une machine...

Membre Avatar de KOLOV
    Hello PolarToul, c'est effectivement avec ce gars là de Ste-Marie que je fais affaire mais là, la pompe 5 HP qui a 10 ans est vraiment finie...Alors ça m'en prends une de remplacement. Pour l'autre de circulation, je suis chanceux, je l'ai changé juste l'an passé alors devrait être bon pour une couple d'année encore. J'attends aussi de ses nouvelles car ils ont acheté la faillite de Piscine Montjoie et peut-être aura-t-il quelque chose là-dedans pour me réparer!!!
    Pis au pire, s'il ne me trouve pas rien, j'irai te voler les 2 tiennes.....Sylut!

Membre Avatar de KOLOV
    Citation Envoyé par rev_reve Voir le message
    Veut pas te boguer la ....
    Mais la madame a sait tu ca....HUMMM une capote...
    J'espere qu'il y a un toit pi des murs ..pi le chauffage sur ton spa ...ca se pourrait que tu couche dedans betot
    Comme tous les gars de CMIQ, quand ça fait pas, on a recours au plan #2 soit d'utiliser notre adresse mais tiret A ( ex: 1250-A ) le A étant pour soit le garage, la remise ou parfois le sous-sol....Y me semble que j'en vois une couple rire présentement.....

Discussions similaires

1. spa
    Par croc dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2009, 15h51
  2. je magasine un spa.....
    Par ALARIE dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/05/2008, 21h19
  3. auberge spa detente
    Par thunder1977 dans le forum Hébergement et restauration
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2008, 11h29
  4. voyage appalache spa
    Par linda 20 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/02/2007, 20h50
  5. Spa pour chien !
    Par raymonski dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2005, 21h26

Règles de messages