Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: achat auto en ontario

RidgeRunner
    Guest

achat auto en ontario

Allo

J'ai vu des super rabais sur un vehicule neuf qui m'interesse en ontario a windsor

(5000 moins cher que le meilleur deal que j'ai pu negocier ici)

Y'a t'il quelquun qui a deja fait ce genre d'achat, et les etapes requises a la saaq (auto neuve !)

Je sais que ca risque d'etre un pacquet de trouble, mais pour la difference de prix, j'y pense sérieusement

2. # PUB
    Agent de prévention

Membre Senior
    les taxes que tu payes pas ils vont te les chargés quand tu vas transféré le véhicule de plus tu as etre obligé de passer un inspection de la SAAQ chez un mandataire donc 86$+Tx

donc calcule la TVQ + l'inspection mecanique pas sur que tu sera gagnant

si tu veux acheter et que tu as l'argent cash vas au État genre (maine-vermont-new hamshire)

la tu vas sauvé et payé moins de taxes

RidgeRunner
    Guest
    Le seul endroit ou j'ai pu trouver un bon deal sur un ram 4x4 2009 avec le hemi quad cab est en ontario a windsor. Il est 5000 Dollar moins cher avant taxes

Donc Meme si je doit payer la tps en le plaquant ( je vais la payer anyway si jachete ici)

ca fait 5000-86 = 4914$ dans mes poches !

Je vais a toronto pour le travail assez regulierement , je peux meme aller le chercher apres et revenir avec au lieu de prendre l'avion et ca me coute juste le gas !

Le point d'interrogation est au niveau de la taxe de vente ontarienne. Si je dois la payer quand meme et on me la rembourse, ou bien c'est credité puisque le vehicule sera plaqué au quebec.

Meme si ca me coute 1000$ pour le faire livrer sur une float, je suis encore gagnant
    Dernière modification par RidgeRunner ; 08/03/2009 à 23h03.

Membre Senior Avatar de stratcat
    de toute maniere l`echange en argent u.s est pas favorable a un achat au states... j`ai un employé qui a acheté une audi en ontario mais elle etait pas neuve donc je ne sais pas pour les tx ont... mais la tps est la meme au canada qu`elle est l`autre tx a payer en ontario?
    le chat noir

Membre Senior

?????

pourquoi tu parles d'avion ????

les taxes que tu as pas payés au Qc (TVQ) tu devras les Payes et pas sur le montant que tu as payé mais celui qui affiche a leur livre de cotation

il m'ont fait le cout les de la SAAQ car j'ai achete en bas de la cotation car c'est la fin de saison

appelle le dealer pour les Taxes en Ontario mais mon ex-coloc a du les payer et apres ce les faires crédités puisque le dealer lui doit les payer

tu sauves pas grand chose pis quand cé le temps de te faire reparer quand tu as pas acheter la, il te passe en dernier

y'a une taxe en Ont mais il la mette dans le prix

RidgeRunner
    Guest
    Citation Envoyé par stratcat Voir le message
    de toute maniere l`echange en argent u.s est pas favorable a un achat au states... j`ai un employé qui a acheté une audi en ontario mais elle etait pas neuve donc je ne sais pas pour les tx ont... mais la tps est la meme au canada qu`elle est l`autre tx a payer en ontario?

la taxe provinciale l'équivalent de notre TVQ

Membre Senior Avatar de snow man 06x
    je viens d'acheter un scooter 150cc en ontario et je vais le recevoir d'ici 2 semaines , alors je vous expliquerai la procédure
    heureux comme un chien dans une boite de pick-up et surtout quand monster est pas la

RidgeRunner
    Guest
    Citation Envoyé par chris666 Voir le message
    pourquoi tu parles d'avion ????

les taxes que tu as pas payés au Qc (TVQ) tu devras les Payes et pas sur le montant que tu as payé mais celui qui affiche a leur livre de cotation

il m'ont fait le cout les de la SAAQ car j'ai achete en bas de la cotation car c'est la fin de saison

appelle le dealer pour les Taxes en Ontario mais mon ex-coloc a du les payer et apres ce les faires crédités puisque le dealer lui doit les payer

tu sauves pas grand chose pis quand cé le temps de te faire reparer quand tu as pas acheter la, il te passe en dernier

y'a une taxe en Ont mais il la mette dans le prix

Pour l'avion, je vais travailler a toronto assez souvent en avion et je loue une auto la bas. Je pourrais marranger pour aller chercher le camion assez facilement apres une de mes visites la bas donc ce n'est pas un probleme d'aller recuperer le vehicule.

Merci pour l'info sur les taxes selon le livre. Ca viens de réduire le rabais que j'ai en achetant la bas.

Je ne dis pas que c'est une bonne idée. Sauf qu'avant d'acheter je suis le genre a regarder toutes les options

merci de votre aide

Membre Avatar de think-snows
    Le concessionnaire te charge la tps, en ce qui concerne la tvq il te la chargera seulement
    s'il est enregistrer au quebec avec un numéro de taxe de ventedu quebec (tvq).
    Tu devra payer la tvq a la SAAQ. En plus le bureau de la SAAQ devra vérifier avec le
    bureau centrale, car il apelle ca importation de véhicule,procédure qui peut prendre
    quelques heures. Je ne crois pas qu'ils vont regarder le prix de liste car s'est un véhicule neuf. Je demeure pres de l'Ontario et j'achete beaucoup de véhicules en Ontario et je n'ai jamais eu de troubles.

RidgeRunner
    Guest
    Citation Envoyé par think-snows Voir le message
    Le concessionnaire te charge la tps, en ce qui concerne la tvq il te la chargera seulement
    s'il est enregistrer au quebec avec un numéro de taxe de ventedu quebec (tvq).
    Tu devra payer la tvq a la SAAQ. En plus le bureau de la SAAQ devra vérifier avec le
    bureau centrale, car il apelle ca importation de véhicule,procédure qui peut prendre
    quelques heures. Je ne crois pas qu'ils vont regarder le prix de liste car s'est un véhicule neuf. Je demeure pres de l'Ontario et j'achete beaucoup de véhicules en Ontario et je n'ai jamais eu de troubles.

Ok merci pour les infos. Comment on fait pour le plaquer pour revenir au quebec ? Dois-je payer, aller chercher les plaque et ensuite le vehicule, ou un genre de transit ?

Membre Senior
    Tu n'auras pas la taxe de la province en ontario a payer. Si le dealer n'Est pas au courant, dit lui qu'il contacte revenu canada. Si jamais il est bucké, et te la charge, tu pourras te la faire rembourser. tu devras payer la tps (GST)
    Comme les autres ont dits, tu devras payer la taxe du québec a la SAAQ ici. Vue que ton camion est neuf, ca devrait etre sur le prix du contrat, car il ne sera surment pas listé a la SAAQ.
    Je viens d'Acheter un bateau et une remorque neuf en ontario et le dealer ne me fait pas payer la taxe d'ontario,seulement GST (TPS)
    LE dealer peut te donner un Transit d'ontario pour ton retour

Membre Senior Avatar de Job
    Ils vont te vendre un transit.
    Job
    Z1 Turbo LXR 2011

RidgeRunner
    Guest
    genial merci beaucoup, je suis supposé avoir un prix final demain, donc je vais savoir si ca vaut la peine de poursuivre l'aventure

Discussions similaires

1. Destination Ontario
    Par Chez Gaston dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2009, 18h28
  2. temiscamingue via ontario
    Par claudefst dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2008, 22h22
  3. Achat d'une auto: La Presse met un courtier au défi
    Par Ping Pong dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 16h38
  4. Y-a-t-il du snowcross en Ontario?
    Par Jeff440x dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 22h05

Règles de messages