Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 121 à 139 sur 139

Discussion: Neige A L'etape .... Web Cam

Membre
    1.25 le super samedi passé ! ayoye

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Payé $ 15.00 pour le stationnement, $ 1.25 l'essence super, c'est ce que j'appelle de l'exploitation .Ceci est contre mes valeurs de me faire voler.... Alors je vais laisser cette chance aux autres,et je vais passer mon tour. Je vais aller dans chaudiere-Appalache et le Centre-du-Québec.:p

Membre
    Citation Envoyé par tibass Voir le message
    pour ceux qui veulent ce parker a l'etape et pas ce faire remorqué ou donner un ticket... vous pouvez payer 15$ au gars du esso et il te fait stationner derriere les barriere. beaucoup plus safe et sa gache moin votre journée.
    comment ca on a pas le droit de ce parker a letape ???moi je comprend pas ca y a un sentier au milieux de nul parte mais faudrais que tu aporte ta motoneige sur t epaule y a des centaine de personne qui se parque a letape a tout les jours ?????moi jai payer ma carte...es ce que c parce que on a tout simplement pas le droit daller dans les sentier du parc parce que c une reserve ???moi je suis de quebec es je comptais me rendre dans le parc en fds faute de neige ici...

y parrait qu'ont n'a pas le droit , un de mes chum a pognée un ticket l'année passé. mais en fds 85 % du monde qui etait là se sont parké sans probleme sans payé

Membre Régulier Avatar de TzDevilz
    15$ pour parquer.. c'est pas cher la.. arrêtez

j'y retourne en fds et je me park sans payé..au monde qui va avoir au pire je payerai l'ostie ticket.. je suis pu capable d'attendre la neige!!! pour le gaz amner vous des 5gls

Membre
    j'y retourne en fds et je me park sans payé..au monde qui va avoir au pire je payerai l'ostie ticket.. je suis pu capable d'attendre la neige!!! pour le gaz amner vous des 5gls
    Puis le Attak ? je me suis acheter un rtx 2006 6000Km.

Si t'es intéressé par deux Fox avant, j'ai un set en main. 570$ avec les taxes.

On va surement se voir chez Chabot dans les prochains jours !

tres heureux machine tres performante... mais j'ai eu pas mal de surprise.. les bushing de suspension etait finit, elle as été accidentée dans le devant et j ai changer 6 bering de pont et le bushind de clustch a par sa toute est parfait!

Membre
    tres heureux machine tres performante... mais j'ai eu pas mal de surprise.. les bushing de suspension etait finit, elle as été accidentée dans le devant et j ai changer 6 bering de pont et le bushind de clustch a par sa toute est parfait!
    les bushings et les bearings c'est vraiment le problème de ces machines. Le RTX que j'ai acheté (6000km), j'ai changé 5 bearings du pont et 4 bushings à l'avant. J'ai aussi changé le bearing du speedo, sous la driven. Je suis bien content que tu l'aimes quand même. Je crois que ca fait partie de la game: 300$-400$ de bearing et bushing par année !!
    Un conseil, prochaine fois que tu fais les bushing à l'avant, tu les changes pour d'autres en brass. Ils usent beaucoup moins vite et la direction reste "stiff" plus longtemps.

a+

oui c sa que j'ai mit j'ai commender un kit en brass et c vraiment plus stiff ..tu sent que le devant est beaucoup plus raide.. y parrait qui ouvre la 3 aujourd'hui dans le coin de quebec..

Membre Avatar de mopars16
    Pour le parking à l'ÉTape?? Je monte vendredi et jpensais parké la. Mais jai pas lgout de me faire towigné ou ticket...
    Bike: Suzuki DL1000 2008 VSTROM monté dual sport
    Sled: Skidoo Skandic WT ACE 2011
    Rig: Ram TRX4 '10 Hemi, BDS 6'' lift + Bilstein 2,8'', DC Mags 17x9, 35x12,5-17 REVO2

Membre
    ce pas pour vous tanner mais a alma ya tomber pratiquement 1 pieds aujourdhui héhé

Citation Envoyé par TristanRX1Warrior Voir le message
    Payé $ 15.00 pour le stationnement, $ 1.25 l'essence super, c'est ce que j'appelle de l'exploitation .Ceci est contre mes valeurs de me faire voler.... Alors je vais laisser cette chance aux autres,et je vais passer mon tour. Je vais aller dans chaudiere-Appalache et le Centre-du-Québec.:p
    je m'excuse... $1.33 le gas... c'est des crosseur.... pour le stationnement c'est carrément du vol... :manandhisdog:un stationnement payé au 3qurart avec nos taxes... pas fort... les provinciales étaient là en motoneige, donner des tickets pour des trails même pas grattés envers le lac-st jean... on a battu la trail jusqu'au mont Apica en passant... 3-4 pieds avant qu'il pleuvent samedi passé...
    :rocket:EL YÂBLE:thefinger:
    :manandhisdog:MiLF qui coûte cher!

Membre Expert
    Citation Envoyé par Bets_007 Voir le message
    je m'excuse... $1.33 le gas... c'est des crosseur.... pour le stationnement c'est carrément du vol... :manandhisdog:un stationnement payé au 3qurart avec nos taxes... pas fort... les provinciales étaient là en motoneige, donner des tickets pour des trails même pas grattés envers le lac-st jean... on a battu la trail jusqu'au mont Apica en passant... 3-4 pieds avant qu'il pleuvent samedi passé...
    Ceci était mes commentaires il y a un an.... Merci de l'info!

Membre
    Citation Envoyé par Bets_007 Voir le message
    La police donnait des contraventions pourquoi? Des pipes qui faisaient du bruit?
    "Riders" dans le coin du grand Victo ? ---> Semaine ou de fin-de-semaine? Messages privés SVP. Riders sports SVP.

Membre Avatar de Windshift
    Windshift
    Renegade XRS 850 2018 Noir

Membre Senior Avatar de skidmx
    Citation Envoyé par TristanRX1Warrior Voir le message
    C'est spécial de voir ça, en 2009 le super à 1,25$/L était considéré comme du vol en plein jour. Aujourd'huis le régulier à 1,25/L est une aubaine........................................... .................................................. .................................................. .............. ou presque.
    Skidoo Renagade 2012 600 Etec
    Skidoo Olympique 400E 1973
    Dune Buggy 1641cc 1974

Membre Expert
    Citation Envoyé par skidmx Voir le message
    C'est spécial de voir ça, en 2009 le super à 1,25$/L était considéré comme du vol en plein jour. Aujourd'huis le régulier à 1,25/L est une aubaine........................................... .................................................. .................................................. .............. ou presque.
    Je serais curieux de connaitre le tarif du stationement et de l'essence pour 2013?l

Cependant mon avis n'a pas changé je vais ailleur!

Membre Senior
    Ca prendrais un ménage dans les posts épinglés important ici..

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Discussions similaires

1. Y'a combien de neige a l'étape?
    Par G.T.350 dans le forum Hors-piste
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2008, 20h49
  2. St-Raymond, l'Étape et l'Étape Chicoutimi
    Par mountain monster`s dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 15h18
  3. Primeur: Sport Moteur partout en province et sur le web !!! et sur le web !
    Par ADMDQ dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 20h27
  4. Web cam Valinouet
    Par robcat dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2007, 21h04
  5. web cam de chez dl performance
    Par speedykirb dans le forum Zone Performance
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 18h47

Règles de messages