Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: question amortisseurs de pick-up

question amortisseurs de pick-up

Mes shock sont dûs: F-150 2001, 4 x 4

Le chemin de gravier est vraiment vilain pour aller au chalet (planche à laver, trous, etc.

La question est la suivante: y a-tu des gars sur le forum qui ont essayé les deux types d'amortisseurs de Monroe: les monotubes et les bi-tubes que ce soit dans la série Sensa-Trac ou dans la série Reflex. Je voudrais savoir la différence sur le terrain entre les deux types: durabilité, confort etc...

2. # PUB
    Agent de prévention

Membre
    Sur ma van dodge je lui est mie des MONRO truck de couleur jaune ''ne mais pas ca , ca veaux pas de la chnoute''

Membre Régulier Avatar de bear cat 570xt

amortisseur

la serie sensa-trac amortissseur qui travail dans les deux sens de haut en bas et de bas vers le haut, il est concue de gaz et d'huile pour autos et pick-up 2x4 garantie 3 ans ou a vie ca depend ou tu les prends , la serie jaune c'est des gaz-matic travail du haut vers le bas concue pour pick-up et fourgonnette garantie 3 ans porte tres dure , la serie reflex est superieur elle est concue pour tout camion et fourgonnette et remplace serie sensa-trac plus garantie a vie qui avait un espece de coil spring a meme j'espere avoir aider dans ton choix au pire sur ton ford installe toi des amortisseur monroe a l'air ou des amortisseur sensa-trac avec en plus des ballounes de chargement monroe tu peux verifier avec supraz 2000 1-877-999-0080 ils sont a longueuil et livre partout gratuit

Membre Régulier
    Blistein 5100 ou rancho 9000 ) moi j'ai les rancho 9000 pi je suis très satisfais

merci pour vos réponses les gars mais je reviens avec LA question de départ: y a-tu qq'un qui a pu comparer les monotubes et les bi-tubes de Monroe Sensa-Trac ou reflex)?

Membre Senior Avatar de fast bullet
    Citation Envoyé par duffy999 Voir le message
    merci pour vos réponses les gars mais je reviens avec LA question de départ: y a-tu qq'un qui a pu comparer les monotubes et les bi-tubes de Monroe Sensa-Trac ou reflex)?

Mono tube très dure comme porté.

sensa-trac pas vraiment conçu pour un camion ca fait casser les brakets de shock.

Le reflex est conçu pour les camions et ca va vraiment bien et ils sont garantie à vie.

j'en ai des pareils sur mon f150 2002.

Il vont être en promo ce printemps.

a+
    Switchback turbo 2009.

Membre Régulier Avatar de bear cat 570xt

amortisseur

le reflex et le rancho meme amortisseur sauf que monroe a sortie le rancho pour justement les gens qui charge leur pick-up en donnant au rancho une tige plus grosse et course plus grande alors meilleur pour camion qui travail dans les chemins de gravier, en passant ceux qui casse des bracket de shock et bien vous avez un probleme parce que ca fait 15 ans que je suis commis et jamais ca arriver des braquette casser

Membre
    KYB, garantie a vie a seulement 80$ chaque et ils sont au gaz, j'en suis tres content.

Membre Expert Avatar de ExtremeCat
    met du reflex,il sont bon et normale,je m'explique.......un shock trop dur se sont les braquette de poing d'ancrage qui arrache.mais des standard et roule il coute moins cher et ton camion se debatiras pas de partout.

mon anciens ford f-150 1997 avait des reflex et sa roule en jesus dans gravelle(jai fait 20000km de gravelle avec et yen a pas un qui a defoncer.
    ...........chaton 2009 vintage...153''.

Discussions similaires

1. Achat de pick up
    Par formula SL dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 33
    Dernier message: 10/01/2010, 13h20
  2. Mon sled qui dépassera de 2 pieds de ma boite de pick up
    Par skidoofan dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 28
    Dernier message: 07/12/2009, 18h38
  3. question pick up
    Par KarMar dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/09/2009, 12h12
  4. Amortisseurs de skis HPG X
    Par X LIGHT dans le forum À vendre - Pièces et accessoires de motoneiges
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2007, 11h10
  5. recherche amortisseurs de rev
    Par sparko dans le forum Recherche
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2005, 12h37

Règles de messages