|
| |
|
| |
Nouveautés |
La migration sur de nouveaux serveurs a été effectuée. Au cours des prochaines semaines, la CMIQ passera à une nouvelle plateforme, donc le site sera un peu différent, mais c'est pour le mieux! Merci de votre compréhension!
LE SALON DE LA MOTONEIGE APPROCHE À GRANDS PAS:
LIEU:
Centre de Foires
250, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Québec) G1L 5A7
HORAIRE:
15 octobre 2010, 16 h à 22 h,
16 octobre 2010, 10 h à 21 h,
17 octobre 2010, 10 h à 16 h.
Toutes les photos des modèles 2011 prises lors de la tournée du printemps des manufacturiers, cliquez sur le lien suivant: Modèles 2011
Nous avons reçu les nouveaux
autocollants CMIQ , envoyer un MP ou un email à Ping Pong à admin@motoneigeauquebec.com pour en commander au prix de 2 pour 5$! Ils sont plus petits et pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant: Nouveaux autocollants CMIQ
Merci de participer à la CMIQ! Ping Pong et KrUsTyX, vos administrateurs. Pour nous écrire, CLIQUER IÇI |
|
|
|
08/02/2010, 14h04
|
|
|
Membre Régulier
|
arrêtez donc la... on a tous nos moment de folie. Jdoit être cave comme bien d'autre ici parce que les seul moment que je roule à la limite ou en bas c'est dans les courbes et sous bois. En ligne droite j'aime bien ouvrir ma machine, comme bien d'autres même si ce n'est qu'un touring 600 de pépère que j'ai.
Ce midi il y a avait un reportage à tva sur la motoneige avec un gars de la federation. Vous auriez du écouter l'émission, sa valais la peine.
Sa parle d'augmenter les effectif policier dans nos sentiers... ca va être beau taleur  $$$$$$
|
|
|
08/02/2010, 19h26
|
|
|
Membre Régulier
|
Fire .. Toi tu connais mon point de vue ..
Et bien je pense comme toi.
Ca pas de colic de bon sens simonac.
Savez vous ou ils se cachaient en fds. Sur la track ,la 35 ,après le relais a Tourville.
On voyait arriver le monde avec leur ticket au relais.
Merci a tous ceux qui on eu l'amabilité de prendre 2 sec pour avertir d'un geste du bras la présence de ces deux clownes qui faisaient aucune préventien juste du cash et des statistiques qui mentionnent des chiffres, qui en réalité ne veulent rien dire, puisque prient dans un endroit les plus sécuritaire que l'on peu retrouver dans le circuits de sentier du Québec , idem comme l'ancienne trac qui part de RDL vers Cabano, Rivière-à-Pierre -St-Raymond etc.
On est pas sortis du bois
Jet
|
08/02/2010, 19h46
|
|
|
Membre Expert
|
Citation:
Envoyé par Jet
Fire .. Toi tu connais mon point de vue ..
Et bien je pense comme toi.
Ca pas de colic de bon sens simonac.
Savez vous ou ils se cachaient en fds. Sur la track ,la 35 ,après le relais a Tourville.
On voyait arriver le monde avec leur ticket au relais.
Merci a tous ceux qui on eu l'amabilité de prendre 2 sec pour avertir d'un geste du bras la présence de ces deux clownes qui faisaient aucune préventien juste du cash et des statistiques qui mentionnent des chiffres, qui en réalité ne veulent rien dire, puisque prient dans un endroit les plus sécuritaire que l'on peu retrouver dans le circuits de sentier du Québec , idem comme l'ancienne trac qui part de RDL vers Cabano, Rivière-à-Pierre -St-Raymond etc.
On est pas sortis du bois
Jet
|
Je le sais... j'etais a St-Pamphile et tout le monde en parlait... ils etaient la dimanche aussi...
Ou sont-ils a 2hres du matin....
|
|
08/02/2010, 19h56
|
|
|
Membre Régulier
|
Hein le samedi ...Et bien c'est justement dimanche que j'étais dans le coin .
J'ai arreter diner a tourville et en partant des gars a l'extérieur on mentionner a ma Blonde de faire attention qu'il était pas loin a faire du radar.
C'est la que j'ai compris que les ti billet rouge dans les mains de ceux qui entraient au relais c'étais pas des passes au Village des Sport lollllll
|
09/02/2010, 05h40
|
|
|
Membre
|
Y'a encore un gars qui est mort en fds passer (Saguenay) a cause de la vitesse + alcool et c'est arriver dans la nuit . Evidement constable Gras Double et son partenaire Tim Matin faisaient dodo. Ca commence a faire dure pas mal la pseudo surveillance policiere en sentier. Je sais bien que chacun doit se responsabiliser et ne pas conduire en etat d'ebriete mais cibole on les connais tous les relais ole ole. pourquoi y font pas un ti barage de temps en temps pas loin de ces endroits y sauveraient surement des vies.
Sympathie a la famille
|
09/02/2010, 06h32
|
|
|
Membre Honoraire
|
Citation:
Envoyé par tommy_-
pourquoi y font pas un ti barage de temps en temps pas loin de ces endroits y sauveraient surement des vies.
|
À question simple, réponse simple... PARCE QUE C'EST PAS PAYANT $$$
|
|
|
09/02/2010, 06h50
|
|
|
Membre
|
Ben peut-etre que notre ami Marcel Bouchard pourait faire un p'tit reportage sur la situation concernant la perception de taxes déguisée VS la sécurité en sentier , ya toujours un boutte calvasse , on va perdre notre sport si ca continue grrr.
|
09/02/2010, 08h36
|
|
|
Membre
|
quand la police fait du radar dans des traps à nigauds ou il n'y a vraiment pas de danger juste pour faire du cash$$ et non la sécurité , il faudrait installer un km avant un écriteau " attention radar SQ ". Je suis entièrement pour que la SQ soit sur la trail et dans les relais car il y a toujours des épais qui sont ivres ou des voleurs ou d'autre qui roule en malade dans les sous-bois etc mais pas d'abus s.v.p. de la part de la SQ.....Faites vous apprécier et non détester...
|
|
|
09/02/2010, 10h09
|
|
|
Membre Senior
|
Citation:
Envoyé par JoAnn Winter
|
Y en colerait une méchante gang = $$$$$
|
09/02/2010, 10h39
|
|
|
Membre Senior
|
Citation:
Envoyé par ZRT 600
quand la police fait du radar dans des traps à nigauds ou il n'y a vraiment pas de danger juste pour faire du cash$$ et non la sécurité , il faudrait installer un km avant un écriteau " attention radar SQ ". Je suis entièrement pour que la SQ soit sur la trail et dans les relais car il y a toujours des épais qui sont ivres ou des voleurs ou d'autre qui roule en malade dans les sous-bois etc mais pas d'abus s.v.p. de la part de la SQ.....Faites vous apprécier et non détester...
|
l'idée est interessante... personne roule, ya un avertissement de radar fréquent, pas interessant de faire du chessoir alors parce que pas de $$$ ... Peut-être qu'ils investiraient leur temps (qu'on paye) à des endroits plus profitables pour la sécurité...
|
|
|
09/02/2010, 17h59
|
|
|
Membre Senior
|
  appeler votre président pour vous plaindre
appeler la fcmq pour dénoncer tous sa
sa prends le # de la FCMQ et on appel tous cette semaine sa prend 1000appels
le # S.V.P.
reneg xp 800r 2009  - reneg xp 800r 2008 - sum 800r 2007 - rev sdi 600 2007 - mach z 1000 2006 - mach z 1000 2005 - renega 800 2005 - zr 900 2004 - firecat 700 2003 - zr 800 2002 - thunder 1000 2001 - thunder 1000 2000 - thunder 1000 1999 - thunder 1000 1998 - mach z 800 1998 - mach z 800 1997 - formula 600 1996
C 'est tu assez comme expérience en motoneige
8000 kilos à 10,000 kilos par an  je peux tu encore écrire ici ou bien il me faut un 4T pour être intelligent
vive la LÉGERTER
|
|
|
12/02/2010, 09h32
|
|
|
Nouveau Membre
|
Citation:
Envoyé par tommy_-
Y'a encore un gars qui est mort en fds passer (Saguenay) a cause de la vitesse + alcool et c'est arriver dans la nuit . Evidement constable Gras Double et son partenaire Tim Matin faisaient dodo. Ca commence a faire dure pas mal la pseudo surveillance policiere en sentier. Je sais bien que chacun doit se responsabiliser et ne pas conduire en etat d'ebriete mais cibole on les connais tous les relais ole ole. pourquoi y font pas un ti barage de temps en temps pas loin de ces endroits y sauveraient surement des vies.
Sympathie a la famille
|
ok ben daccors vitesse alcool ,ca prends peut etre plus de surveillance
mais ca prends un peu de conscience a ceux qui accompagne egalement .
cetais mon chum et jetais pas la .ceux qui etais avec et qui savait dans quel etat il etais aurais pas pu larreter ou retarder leur depart.
|
|
|
Règles de messages
|