Précédent   CMIQ > SECTION GÉNÉRALE > Discussions sur la motoneige en général

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/02/2010, 14h04   #41
BaddBoyy
Membre Régulier

Envoyer un message via MSN à BaddBoyy
arrêtez donc la... on a tous nos moment de folie. Jdoit être cave comme bien d'autre ici parce que les seul moment que je roule à la limite ou en bas c'est dans les courbes et sous bois. En ligne droite j'aime bien ouvrir ma machine, comme bien d'autres même si ce n'est qu'un touring 600 de pépère que j'ai.

Ce midi il y a avait un reportage à tva sur la motoneige avec un gars de la federation. Vous auriez du écouter l'émission, sa valais la peine.

Sa parle d'augmenter les effectif policier dans nos sentiers... ca va être beau taleur $$$$$$
BaddBoyy est déconnecté   Réponse avec citation
Annonces Google
Vieux 08/02/2010, 19h26   #42
Jet
Membre Régulier

Fire .. Toi tu connais mon point de vue ..
Et bien je pense comme toi.
Ca pas de colic de bon sens simonac.
Savez vous ou ils se cachaient en fds. Sur la track ,la 35 ,après le relais a Tourville.
On voyait arriver le monde avec leur ticket au relais.
Merci a tous ceux qui on eu l'amabilité de prendre 2 sec pour avertir d'un geste du bras la présence de ces deux clownes qui faisaient aucune préventien juste du cash et des statistiques qui mentionnent des chiffres, qui en réalité ne veulent rien dire, puisque prient dans un endroit les plus sécuritaire que l'on peu retrouver dans le circuits de sentier du Québec , idem comme l'ancienne trac qui part de RDL vers Cabano, Rivière-à-Pierre -St-Raymond etc.
On est pas sortis du bois

Jet
Vieux 08/02/2010, 19h46   #43
Fires
Membre Expert

Citation:
Envoyé par Jet Voir le message
Fire .. Toi tu connais mon point de vue ..
Et bien je pense comme toi.
Ca pas de colic de bon sens simonac.
Savez vous ou ils se cachaient en fds. Sur la track ,la 35 ,après le relais a Tourville.
On voyait arriver le monde avec leur ticket au relais.
Merci a tous ceux qui on eu l'amabilité de prendre 2 sec pour avertir d'un geste du bras la présence de ces deux clownes qui faisaient aucune préventien juste du cash et des statistiques qui mentionnent des chiffres, qui en réalité ne veulent rien dire, puisque prient dans un endroit les plus sécuritaire que l'on peu retrouver dans le circuits de sentier du Québec , idem comme l'ancienne trac qui part de RDL vers Cabano, Rivière-à-Pierre -St-Raymond etc.
On est pas sortis du bois

Jet
Je le sais... j'etais a St-Pamphile et tout le monde en parlait... ils etaient la dimanche aussi...

Ou sont-ils a 2hres du matin....
Vieux 08/02/2010, 19h56   #44
Jet
Membre Régulier

Hein le samedi ...Et bien c'est justement dimanche que j'étais dans le coin .
J'ai arreter diner a tourville et en partant des gars a l'extérieur on mentionner a ma Blonde de faire attention qu'il était pas loin a faire du radar.
C'est la que j'ai compris que les ti billet rouge dans les mains de ceux qui entraient au relais c'étais pas des passes au Village des Sport lollllll
Vieux 09/02/2010, 05h40   #45
tommy_-
Membre

Y'a encore un gars qui est mort en fds passer (Saguenay) a cause de la vitesse + alcool et c'est arriver dans la nuit . Evidement constable Gras Double et son partenaire Tim Matin faisaient dodo. Ca commence a faire dure pas mal la pseudo surveillance policiere en sentier. Je sais bien que chacun doit se responsabiliser et ne pas conduire en etat d'ebriete mais cibole on les connais tous les relais ole ole. pourquoi y font pas un ti barage de temps en temps pas loin de ces endroits y sauveraient surement des vies.

Sympathie a la famille
Vieux 09/02/2010, 06h32   #46
JoAnn Winter
Membre Honoraire

Citation:
Envoyé par tommy_- Voir le message
pourquoi y font pas un ti barage de temps en temps pas loin de ces endroits y sauveraient surement des vies.
À question simple, réponse simple... PARCE QUE C'EST PAS PAYANT $$$
JoAnn Winter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 06h50   #47
tommy_-
Membre

Ben peut-etre que notre ami Marcel Bouchard pourait faire un p'tit reportage sur la situation concernant la perception de taxes déguisée VS la sécurité en sentier , ya toujours un boutte calvasse , on va perdre notre sport si ca continue grrr.
Vieux 09/02/2010, 08h36   #48
ZRT 600
Membre

quand la police fait du radar dans des traps à nigauds ou il n'y a vraiment pas de danger juste pour faire du cash$$ et non la sécurité , il faudrait installer un km avant un écriteau " attention radar SQ ". Je suis entièrement pour que la SQ soit sur la trail et dans les relais car il y a toujours des épais qui sont ivres ou des voleurs ou d'autre qui roule en malade dans les sous-bois etc mais pas d'abus s.v.p. de la part de la SQ.....Faites vous apprécier et non détester...
ZRT 600 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 10h09   #49
Alpinestorm4
Membre Senior

Citation:
Envoyé par JoAnn Winter Voir le message
À question simple, réponse simple... PARCE QUE C'EST PAS PAYANT $$$
Y en colerait une méchante gang = $$$$$
Vieux 09/02/2010, 10h39   #50
dagnel
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à dagnel Envoyer un message via Skype™ à dagnel
Citation:
Envoyé par ZRT 600 Voir le message
quand la police fait du radar dans des traps à nigauds ou il n'y a vraiment pas de danger juste pour faire du cash$$ et non la sécurité , il faudrait installer un km avant un écriteau " attention radar SQ ". Je suis entièrement pour que la SQ soit sur la trail et dans les relais car il y a toujours des épais qui sont ivres ou des voleurs ou d'autre qui roule en malade dans les sous-bois etc mais pas d'abus s.v.p. de la part de la SQ.....Faites vous apprécier et non détester...
l'idée est interessante... personne roule, ya un avertissement de radar fréquent, pas interessant de faire du chessoir alors parce que pas de $$$ ... Peut-être qu'ils investiraient leur temps (qu'on paye) à des endroits plus profitables pour la sécurité...
dagnel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 17h59   #51
REV XP
Membre Senior

appeler votre président pour vous plaindre

appeler la fcmq pour dénoncer tous sa

sa prends le # de la FCMQ et on appel tous cette semaine sa prend 1000appels

le # S.V.P.
reneg xp 800r 2009 - reneg xp 800r 2008 - sum 800r 2007 - rev sdi 600 2007 - mach z 1000 2006 - mach z 1000 2005 - renega 800 2005 - zr 900 2004 - firecat 700 2003 - zr 800 2002 - thunder 1000 2001 - thunder 1000 2000 - thunder 1000 1999 - thunder 1000 1998 - mach z 800 1998 - mach z 800 1997 - formula 600 1996

C 'est tu assez comme expérience en motoneige

8000 kilos à 10,000 kilos par an je peux tu encore écrire ici ou bien il me faut un 4T pour être intelligent

vive la LÉGERTER
REV XP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 09h32   #52
and37
Nouveau Membre

Citation:
Envoyé par tommy_- Voir le message
Y'a encore un gars qui est mort en fds passer (Saguenay) a cause de la vitesse + alcool et c'est arriver dans la nuit . Evidement constable Gras Double et son partenaire Tim Matin faisaient dodo. Ca commence a faire dure pas mal la pseudo surveillance policiere en sentier. Je sais bien que chacun doit se responsabiliser et ne pas conduire en etat d'ebriete mais cibole on les connais tous les relais ole ole. pourquoi y font pas un ti barage de temps en temps pas loin de ces endroits y sauveraient surement des vies.

Sympathie a la famille
ok ben daccors vitesse alcool ,ca prends peut etre plus de surveillance
mais ca prends un peu de conscience a ceux qui accompagne egalement .
cetais mon chum et jetais pas la .ceux qui etais avec et qui savait dans quel etat il etais aurais pas pu larreter ou retarder leur depart.
and37 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages