• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Éclairage Gen5

RenegadeZ

Membre
Est ce que l’éclairage stock du renegade gen5 est bcp amélioré ?
ça dit quoi vs les Yamcat

Je peux pas dire vs un yamcat pas comparé...mais je peux dire que mon gen 4 avec les ampoules d'origine remplacés par des leds ben ordinaire acheté sur amazone est mieux que les gen 5 a ma grande surprise.

Mon partenaire a un gen 5 et les 2 sleds côte à côte le soir il y a bonne différence.
Le miens éclaire plus fort et plus blanc.

Juste a voir la photo, en rencontrer dans les sentiers, ca éclaire comme des flash lite, difficile a croire que ca éclaire plus,
même chose pour les Polaris, tu rencontre ca le jour et a peine si tu voie la lumière

1707699582330.jpeg

Ça éclaire aussi bien que des superdominator d led en ligne suffit juste des les montés de plusieurs tour sur l’ajustement.

Polaris Axys aussi, je confirme. 400$ + le bloc de lumière, surement les Matryx aussi. Mais ça éclair, j'éclaire par dessus ceux que je suis.

ce sont des bloc avec la plaque de led integree il me semble.

les yamcat meme chose bloc optique avec les plaquette de led integrees
Merci de la réponse , c'est ce que je doutais comme éclairage. J'ai pas vu de G5 de près encore , seulement croisé dans les sentiers. C'était le pourquoi de ma question.

Il n'y a pas un sacrement de véhicule que les lumières sont ajusté au moment de la préparation , autos , camions , motoneiges , Vtt .....etc. Pourtant ils chargent un prix exorbitant pour transport et préparation.

Une fois bien ajusté, le G5 est très bien, mais si je compare mon G4 avec les lumiere latéral long distance. Le G4 est mieux.

Il n'y a pas un sacrement de véhicule que les lumières sont ajusté au moment de la préparation , autos , camions , motoneiges , Vtt .....etc. Pourtant ils chargent un prix exorbitant pour transport et préparation.
Effectivement ! Mes foglights de F150 éclairaient à peine 10 pieds devant le camion, mes lumières de G4 éclairaient le ciel, c'est ridicule !

Dans le monde de la motoneige, des bons petits dealers hyper minutieux, c'est rendu une denrée rare... Là c'est plus des PDI KODAK!!!

Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 modèle de led sur les G5 dépendamment du modèle choisi.

Exemple, le Renegade Adrélanine a le module LED de base mais le XRS a le module premium qui à plus de LED.

J'ai des super dominator de IED EN LIGNE 20 000 lumens/paire sur un Renegade G-4 2022
NO: H13/9008,
Ca éclair plus (et plus loin) que n'importe quelle autres motoneiges , (selon les dires de mes chums)
J'ai payé $139. tax incluses, à l'automne 2022. (ledenligne.com)

Retour