• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Avez vous jeté la serviette?

Fin de semaine destroy, ça fait 3-4 jours qui fait des 3-4°, mais pas au point de fermer. Ils annonçaient une belle journée hier, 4° soleil, et il a plu pendant quelques heures, jamais vu le soleil. Pas un déluge, mais assez pour annuler une sortie de sled avec ma poule, assez déprimant merci!!. Il reste de la neige en masse encore par ici. Par contre, les bords de chemin sont à la gravelle, c'est ordinaire assez. 2 hiver de marde de suite, si c'est pas 3 ou 4, me souviens pus.

Et vendredi qui vient de passer, on est allé hors-piste et sans qu'il y a excès de neige, c'était entre 2 et 4' de belle fluff, qualité mountain. Y a rien qui reculait là dedans, de la farine pas de fond. Là, c'est fini. dernière top condition de l'année. La croute va prendre le dessus.

Le club l’Aiglon vient de fermer ses sentiers, ca part de Ste-Anne vers le haut sinon pense que c est le carnage dans mon coin, 1ere fois en 20 ans…

Une saison a oublier. En espérant qu'il y en ai une couples de bonnes dans les 2-3 prochaines sinon y en a qui risquent de se décourager. C'est pas des farces on pense déja aux sucres à ce temps-ci.

Quand ça discute de sucres et qu'on est même pas encore passé la mi-février, on se dit que ouf, ça va pas bien...

Parti comme c'est la, la meilleure chance que je puisse en refaire sera quand je partirai de Natashquan le 1er mars au matin. La fin de semaine du 17-18 février j'ai pratiquement mis une croix là-dessus. Pour celle du 24-25, ben j'espère qu'il y aura tombé assez de neige pour améliorer les conditions, mais les prévisions ne me poussent pas à l'optimisme...

Cela dit la Route Blanche n'est pas encore ouverte, mais ça regarde bien malgré tout. Eux, ça l'a viré autour de 0 et +1. Si je peux me rendre à Blanc-Sablon cet hiver, ben au moins ce sera un baume à une saison merdique!

Il annonce vraiment pas grand neige d'ici la fin février pour ne pas dire nulle mais j'ai espoir qu'au mois de mars on va se faire enterrer.....j'espère et on fera du sno jusqu'en mai.... ;) Le sno est stand by....on va continuer à faire nos 5 @ 600 km par fin de semaine. Nos sentiers sont pas si pire malgré qu'on a réduit le surfaçage. Les pires secteurs sont les terres privées.....on ne surface plus pour ne pas détruire la terre des proprio.

On va essayer le club privé en fin de semaine mais selon les échos qu'on a eu, il a mouillé plus là qu'ici en fin de semaine. Heureusement, il en avait pas mal épais, on devrait s'en sortir, mais à suivre.

13 février tout le monde encore 2 mois où il peut tomber des 60 cm et plus. Je ressort en fds après 2 fin de semaine de pause. On a de la neige un peu pareil.

13 février tout le monde encore 2 mois où il peut tomber des 60 cm et plus. Je ressort en fds après 2 fin de semaine de pause. On a de la neige un peu pareil.
J'ai couru habillé en printemps ce midi et avec mes espadrilles d'été dans les pieds...Pour moi c'est du jamais vu à Québec en février.

J'ai couru habillé en printemps ce midi et avec mes espadrilles d'été dans les pieds...Pour moi c'est du jamais vu à Québec en février.
Quand j'ai commencé à sortir avec ma blonde en 1998, en février tout tout tout avait fondu en Gaspésie, même en altitude de notre village. Restait rien et pour 2-3 semaines. Cette année c'est moins pire, il y en a eu d'autres entretemps aussi. Rien d'exceptionnel

Retour